Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règles définitive.

Aller en bas 
+34
elo82200
laptitana
anouk1710
Octave
rugbywoman0911
Pinpin
bubucool
j.hifi
didie28
ophelie
lululibellule
Championne66
iangou
mess
Jeanne *
jorientalif
stella
Sereine
claire67
jenflavio
lynia49
mortine
Hikari
03charlotte03
fanion61
nanexia
juju-14
Aiyana88
filou612
Arya (Jubail)
ilona
Althea
Vommeurse1
Amyy
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Règles définitive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:16

Rappel du premier message :

Voila les nouvelles et definitives règle du forum :
Bonjours veuillez lire et respecter les règles qui vont suivre, cela ne vous prendra que quel que minutes et permetra un meilleure moment sur nos pages, Merci.

Le flood est formellement interdit sur le forum, C'est inutile et c'est genant pour les autres.
____________________________
Limiter le langage SMS écrire un peu abrégé c'est bien mais trop c'est illisible, merci. © Design créé par " nana <3 " et concept établit par " Amyy ", toute copie même partielle est interdite, sous peine de poursuite. La publication de photo ou de texte pouvant atteindre la vie privée, est formellement interdit sous peine d'interdiction d'acces au forum pour quelque jours, merci. Merci de votre compréhension, en vous souhaitant un agréable moment parmis nous,
Amyy.
___________________________________
"Les règles qui suivent sont mises en place pour qu'une bonne ambiance règne sur le forum, merci de les respecter. En cas de manquement répété à ces règles, un avertissement vous sera adressé qui pourra se solder par un bannissement en cas de récidive.

Ce forum est avant tout un lieu de partage autour de la série "Heartland", mais aussi de partage des vidéos des épisodes grâce à Amyy, votre admin! Elle passe un temps considérable à nous préparer ces vidéos, aussi il est demandé aux utilisateurs du forum de :

* Respecter les autres :
- Ne créez pas plusieurs comptes.
- N'écrivez pas en majuscule, cela donne l'impression que vous criez et c'est très désagréable pour les autres.
- Les insultes, remarques désobligeantes, propos racistes, la provocation gratuite, moqueries.... rien de tout ça n'est autorisé aussi ici.

*Respecter le travail des autres:
- Amyy investit son temps pour nous proposer du contenu vidéo de qualité et en avant-première aussi, veuillez respecter son travail : prendre les vidéos pour les distribuer ailleurs n'est pas très fair-play, pensez un peu aux droits d'auteur/créateur.
-Le forum dispose d'une galerie d'art où chacun peut exposer ses photos, vidéos, montages, créations, écrits, etc. Ces travaux sont la propriété de leurs auteurs et en aucun cas vous n'avez le droit de les copier et utiliser à des fins personnelles sans l'accord préalable de l'auteur.

Une équipe de modératrices à été mise en place, elles se réservent le droit de supprimer ou verrouiller tout post qu'elles jugent non conforme aux précédentes règles.

Malgré tout, nous ne sommes pas là pour faire la police, ce forum est là pour se divertir et passer des moments agréables autour de nos centres d'intérêts, alors si chacun y met du sien, il n'y aura pas de problèmes !

Bonne visite sur nos pages ^^
Althea "


Dernière édition par Amyy le Dim 13 Nov - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net

AuteurMessage
fanion61
Fan intéressé
Fan intéressé
fanion61


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 38

Règles définitive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:25

Amyy a écrit:
juju-14 a écrit:
et bin je vais me supprimer toute seule alors !! Evil or Very Mad
Je n'ai pas compris, que veut tu dire par là ?

Je pense que pour cette personne tes régles ne lui conviennent pas et que du coup elle va suprimé toute seule son compte
Revenir en haut Aller en bas
http://fanion61.skyblog.com
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Règles définitive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:29

peut-être lol
J'adore ton prenom
Anne-claire c'est rare et c'est très jolie =)
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net
fanion61
Fan intéressé
Fan intéressé
fanion61


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 38

Règles définitive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:34

lol ^^

merci Very Happy

Règles définitive. - Page 2 P1210511
Revenir en haut Aller en bas
http://fanion61.skyblog.com
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Règles définitive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:37

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net
jenflavio
Petit Fan
Petit Fan
jenflavio


Messages : 38
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

Règles définitive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:45

tres bonne regles... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ilona
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
ilona


Messages : 2130
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Règles définitive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:58

Amyy a écrit:
ilona a écrit:
Je suis contente de ses nouvelles régles parce que j'ai déjà vu sur d'autre forum des gens qui s'insulter par messages et qui écrivé tellement en sms quon pouvait pas lire et ça ne donner pas du tout envie de revenir. J'espere que les fautes d'hortographe ça compte pas sinon je suis mal !! ^^
Non les faute ne compte pas t'inquiète Mdr Même moi j'en faît des tonnes alors je ne pourrai même pas ecrire sur mon propre forum xDD
Pour le flood c'est explique dans la FAQ
ouphhh ssa va alorc parse ke ge sui pa tréé forteuh en ortograffe lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-gypsie.skyblog.com
claire67
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
claire67


Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 27

Règles définitive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:59

Je suis entièrement d'accord avec ces règles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sereine
Apparition
Apparition
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 36

Règles définitive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:23

Pas mal de changements sur le forum depuis la dernière fois que je suis passée.
J'aime bien le curseur avec le cheval Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lynia49
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 36

Règles définitive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:41

Oui ce curseur est sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
stella
Fan intéressé
Fan intéressé
stella


Messages : 95
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33

Règles définitive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:04

Bonjour
as ton encore le droit de parler de tout est n importe quoi ou sommes nous limiter a heartland ?
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Règles définitive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:34

stella a écrit:
Bonjour
as ton encore le droit de parler de tout est n importe quoi ou sommes nous limiter a heartland ?

Salut stella

Il y a toujours les catégories Autres et Divers ainsi que Multimédia pour parler de tout et de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
stella
Fan intéressé
Fan intéressé
stella


Messages : 95
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33

Règles définitive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:36

ok parce que si on as plus le droit de flooder ( en parlant de tout et de rien ) ce n'est plus interessant

perso c'est nouvelle regle ne me plaise pa trop
a part niveau language sms ok c'est normale
mais sinon le reste n'est pas top mais bon ca a etait voter tampi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Règles définitive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:59

stella a écrit:
ok parce que si on as plus le droit de flooder ( en parlant de tout et de rien ) ce n'est plus interessant

perso c'est nouvelle regle ne me plaise pa trop
a part niveau language sms ok c'est normale
mais sinon le reste n'est pas top mais bon ca a etait voter tampi Smile

Qu'est-ce qui te plait pas exactement ??
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Règles définitive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:19

stella a écrit:
ok parce que si on as plus le droit de flooder ( en parlant de tout et de rien ) ce n'est plus interessant

perso c'est nouvelle regle ne me plaise pa trop
a part niveau language sms ok c'est normale
mais sinon le reste n'est pas top mais bon ca a etait voter tampi Smile
tu as encore le droit de parler de tout et de rien je pense ^^ vu que nous on se prive pas pour elfaire ^^ Ce que ovualit dire Amy c'est pas mettre 10fois le meme messages ou metre des mess qui veulent rien dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Règles définitive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:48

stella a écrit:
ok parce que si on as plus le droit de flooder ( en parlant de tout et de rien ) ce n'est plus interessant

perso c'est nouvelle regle ne me plaise pa trop
a part niveau language sms ok c'est normale
mais sinon le reste n'est pas top mais bon ca a etait voter tampi Smile
Oui tu peut encore parler de tout et n'importe quoi ! comme l'a dit Momo' c'est juste ne pas mette 10 fois le même message ou mettre des trucj du genre "neronerierbuoer" ou "3546514" ect ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Règles définitive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:56

Amyy a écrit:
stella a écrit:
ok parce que si on as plus le droit de flooder ( en parlant de tout et de rien ) ce n'est plus interessant

perso c'est nouvelle regle ne me plaise pa trop
a part niveau language sms ok c'est normale
mais sinon le reste n'est pas top mais bon ca a etait voter tampi Smile
Oui tu peut encore parler de tout et n'importe quoi ! comme l'a dit Momo' c'est juste ne pas mette 10 fois le même message ou mettre des trucj du genre "neronerierbuoer" ou "3546514" ect ^^
^^ he he ^^ tjrs raison moi =)
Revenir en haut Aller en bas
stella
Fan intéressé
Fan intéressé
stella


Messages : 95
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33

Règles définitive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:20

me repeter 3 fois la meme chose ne sert a rien Wink
surtout que la je sais pas mais vous avait flooder en meme temps lol car vous avait ecrit 3 fois la meme chose Very Happy

ce qui me plait pas c'est le principe des 20 messages
car comme l'on dit certaine personne elles n'on pas forcement le temps de poster et de venir discuter avec des gens qu'elles ne connaisse pas " personnellement "
ce n'est que mon avis alors ne vous emporter pas

ce systheme de bannissement non plus, mais c'est vrai que c'est efficasse pour éviter que la personne recommence

Amy a poster ca je cite : " Amyy investit son temps pour nous proposer du contenu vidéo de qualité et en avant-première aussi, veuillez respecter son travail : prendre les vidéos pour les distribuer ailleurs n'est pas très fair-play, pensez un peu aux droits d'auteur/créateur. "
Les video sont t elle de elle ou les prend t elle déjà de quelqu'un d autre ?
si elle les prend de quelqu'un d autre le droit d auteur n'existe pas envers Amy dans ce cas la
pas contre si c'est c'est video la c'est pas pareil mais si elle veut que personne les prenne faut pas les mettre car ils y en as forcement quelqu'un qui les prendras et ca vous ne pouvais pas surveiller

ce n'est encore que mon avis
je pensé que ce forum était un site simple ou les personnes pouvais s inscrire se présenter et puis regarder les videos du film que vous faite partager mais ca se complique de plus en plus et certaine personnes n'on pas envi forcément je les comprend. Moi qui est 1 cheval et un travaille je vient pas forcement tout les jours pour arriver a posté 20 messages.
De plus c'est voter c'est comme ca ! on ma demander ce qui me géné je n'est fait que répondre a une question.

Par contre le langage SMS c'est bien! moi qui est pas super forte en ortho j essaille un minimum d écrire correctement. Dans un langage SMS on comprend rien


voila j'ai donné ma petite réponse
Revenir en haut Aller en bas
jorientalif
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
avatar


Messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 33

Règles définitive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:29

lol simple mais bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Règles définitive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:34

stella a écrit:


Amy a poster ca je cite : " Amyy investit son temps pour nous proposer du contenu vidéo de qualité et en avant-première aussi, veuillez respecter son travail : prendre les vidéos pour les distribuer ailleurs n'est pas très fair-play, pensez un peu aux droits d'auteur/créateur. "


C'est moi qui ai écrit cette partie des règles et pas Amyy !! ^^
Pour info, les vidéos sont entièrement d'elles : elle a enregistré les épisodes lorsqu'ils passaient sur canal, ensuite elle doit acheter les dvd pour les graver, les mettre dans l'ordi, les découper et les poster sur youtube puis ici ... donc tout est bien d'elle !!

Sinon je comprend ton point de vue, mais bon, 20 messages c'est vraiment pas grand chose...
Et puis les DVD sont sortis maintenant alors si vraiment les gens ne peuvent pas poster ici, ils peuvent acheter les DVD ... le but de ces règles est simplement de respecter Amyy et son travail, autant sur les épisodes que sur le forum en général. xD
Revenir en haut Aller en bas
stella
Fan intéressé
Fan intéressé
stella


Messages : 95
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33

Règles définitive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:37

Althea a écrit:
stella a écrit:


Amy a poster ca je cite : " Amyy investit son temps pour nous proposer du contenu vidéo de qualité et en avant-première aussi, veuillez respecter son travail : prendre les vidéos pour les distribuer ailleurs n'est pas très fair-play, pensez un peu aux droits d'auteur/créateur. "


C'est moi qui ai écrit cette partie des règles et pas Amyy !! ^^
Pour info, les vidéos sont entièrement d'elles : elle a enregistré les épisodes lorsqu'ils passaient sur canal, ensuite elle doit acheter les dvd pour les graver, les mettre dans l'ordi, les découper et les poster sur youtube puis ici ... donc tout est bien d'elle !!

Sinon je comprend ton point de vue, mais bon, 20 messages c'est vraiment pas grand chose...
Et puis les DVD sont sortis maintenant alors si vraiment les gens ne peuvent pas poster ici, ils peuvent acheter les DVD ... le but de ces règles est simplement de respecter Amyy et son travail, autant sur les épisodes que sur le forum en général. xD

Ok pour respecter le travaille je suis pas contre mais comprennais que vous ne pouvais pas surveiller
vous penser vraiment que certaine personne ne vont pas ce géné pour les prendres ?
moi je pense que non
mais je souhaite pas delibérer dessus je mettai juste une précision Wink

de plus c'est vrai que on as pas tous forcement les sous pour s acheter les DVD donc c'est toujours mieux de le prendre sur internet Wink


Dernière édition par stella le Mer 3 Mar - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jorientalif
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
avatar


Messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 33

Règles définitive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:38

dans ce cas la les vidéo ne sont pas d'elle car les récupéré sur canal + est interndit !! et c puni par la lois je crois.
a quoi sert internet si on doi acheter?? exemple vous envoyer encor des lettres??? moi sa marrive mais la plus part du temp je discute sur msn ou par hotmail sa revien moin cher que d'acheter une enveloppe une carte ou du papier + le timbe. Internet sert aussi a sa personnellement si j'arrive a trouver des film en streaming ou même des épisode de série sur internnet gratuitement je préféré le faire plutot que d'acheter un dvd
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Règles définitive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:42

jorientalif a écrit:
dans ce cas la les vidéo ne sont pas d'elle car les récupéré sur canal + est interndit !! et c puni par la lois je crois.
a quoi sert internet si on doi acheter?? exemple vous envoyer encor des lettres??? moi sa marrive mais la plus part du temp je discute sur msn ou par hotmail sa revien moin cher que d'acheter une enveloppe une carte ou du papier + le timbe. Internet sert aussi a sa personnellement si j'arrive a trouver des film en streaming ou même des épisode de série sur internnet gratuitement je préféré le faire plutot que d'acheter un dvd

C'est peut-être interdit mais si tu viens les regarder ici, ce n'est pas légal non plus du coup !
Et oui, j'envoie encore des lettres, la technologie ne remplace rien, elle apporte des choses en plus c'est tout! Maintenant c'est sûr que si tu arrives à trouver des films sur le net les gens vont les prendre gratuitement, c'est logique, mais s'ils n'y arrivent pas bah ils achètent... alors si les gens veulent pas prendre le temps de mettre qq messages pour économiser des sous, c'est leur choix et puis c'est tout, ils font ce qu'ils veulent! Même si c'est des messages pour critiquer ou râler ça compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
stella
Fan intéressé
Fan intéressé
stella


Messages : 95
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33

Règles définitive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:45

Althea je pense que le soucis n'est pas de pas vouloir mais c'est de ne pas pouvoir
c'est sur que celui qui ne veut pas il ne se cassera pas la tete il ira les achetés en DVD
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Règles définitive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:47

stella a écrit:
Althea je pense que le soucis n'est pas de pas vouloir mais c'est de ne pas pouvoir
c'est sur que celui qui ne veut pas il ne se cassera pas la tete il ira les achetés en DVD

Voilà... mais même quelqu'un qui ne vient pas souvent peut poster qq messages de temps à autre, non? C'est mieux que de venir, de se servir sans rien dire et de repartir vous trouvez pas?
Quand Amyy a eu cette idée, je ne pensais vraiment pas que ce système poserait autant de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
jorientalif
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
avatar


Messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 33

Règles définitive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:48

attend la tu t'enporte pour rien on est sur un forum on discute comme des grande personnes pour ma part je pence que l'on peu s'expliqué les chose sans s'enporter .
je suis d'accord avec toi sur le faite que les regarder ici est illigale.
Pour ce qui est des messages sa a été voté apré ce n'est que mon point de vu, mais les personnes qui bosse en journer n'on pas forcément le temp il fo aussi les comprendre .
je ne connais pas ton age mais c vrai que pour les moin de 18ans c'est plus facile car il sorte du collége ou du lycée et von sur le forum pour discuter un peu c'est tout a fait normal mais les gens qui bosse et qui doiven rentré chez eux faire a manger etc.. et qui veule en fin de soiré se détendre devan une série n'ont pas forcément le temp de poster des messages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles définitive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles définitive.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles règles
» Instaurer des règles sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Autres-
Sauter vers: