Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dagmar Van De Breemeersen

Aller en bas 
+9
taz
Niina-x3
améline
Luhna
Jeanne *
didi
alicia06
Arya (Jubail)
krapette_64
13 participants
AuteurMessage
krapette_64
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
krapette_64


Messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 34

Dagmar Van De Breemeersen Empty
MessageSujet: Dagmar Van De Breemeersen   Dagmar Van De Breemeersen Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:54

C'est une magnifique que dis-je une merveille de jument elle a débarquée aux écurie il y a de ça 8 mois...une jument alezane fine élégante, troublante par sa beauté... Une jument de race Belgian Warmblood, à la base dressée pour le saut mon ancienne monitrice d'équitation la achetée pour le dressage au prix de 10 000 euro autant dire que c'est un vieux rêve que de pouvoir un jour espérer l'acheter mais bon les rêves ne sont pas interdits.... Smile Cette jument me donne des frissons rien que de la voir, je rêve d'elle tous le temps... quand je la vois elle vient me voir de suite, j'adore allé dans son box et la chouchouter... elle est douce, très sensible et expressive, quand ont le voit se déplacer on croirait qu'elle vole...je voulais vous raconter cette histoire pour savoir si vous aussi vous avez pu rencontrer le cheval de vos rêves...J'espère qu'un jour je pourrais avoir cette belle jument a mes côté même vieille et plus "utile" a la compétition comme tant de cavalier pensent...Même avec une jambe cassée...je donnerais tout pour cette jument elle a croisée mon regard et ma transpercé le cœur d'une flèche et je pense qu'elle m'aime bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
krapette_64
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
krapette_64


Messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 34

Dagmar Van De Breemeersen Empty
MessageSujet: Re: Dagmar Van De Breemeersen   Dagmar Van De Breemeersen Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:53

[img]Dagmar Van De Breemeersen 25303712[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Dagmar Van De Breemeersen Empty
MessageSujet: Re: Dagmar Van De Breemeersen   Dagmar Van De Breemeersen Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:25

Elle est sublime Smile
Revenir en haut Aller en bas
alicia06
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31

Dagmar Van De Breemeersen Empty
MessageSujet: Re: Dagmar Van De Breemeersen   Dagmar Van De Breemeersen Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:20

c'est un très belle histoire et sincerement tu as eu de la chance de vivre ce coup de foudre^^ c'est tres rare, et qu'est ce que a rend heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didi
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 34

Dagmar Van De Breemeersen Empty
MessageSujet: Re: Dagmar Van De Breemeersen   Dagmar Van De Breemeersen Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:57

Je ne conaissais pas cette race.
Elle est très belle.
Le coup de foudre m'est déja arrivé avec une pouliche PSA
Revenir en haut Aller en bas
krapette_64
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
krapette_64


Messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 34

Dagmar Van De Breemeersen Empty
MessageSujet: Re: Dagmar Van De Breemeersen   Dagmar Van De Breemeersen Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:09

Oui c'est exactement ça le coup de foudre! Et pourtant j'ai jamais trop aimé les jument plus hongre ou étalon.... et puis voila.... roooh dagmachou qu'est ce que j'aimerais la monter juste une fois Smile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne *
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Jeanne *


Messages : 1153
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27

Dagmar Van De Breemeersen Empty
MessageSujet: Re: Dagmar Van De Breemeersen   Dagmar Van De Breemeersen Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:26

Ouais, tu as de la chance, qu'est-ce qu'elle est belle !
Revenir en haut Aller en bas
Luhna
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Dagmar Van De Breemeersen Empty
MessageSujet: Re: Dagmar Van De Breemeersen   Dagmar Van De Breemeersen Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:20

Ouahou une vraie beauté !
Moi j'ai croisé le cheval de mes reves mais malheuresement j'ai du le vendre pour des raisons que je regrette maintenant. Mais qui sait, p-e aurais je un deuxieme coup de coeur ??
Revenir en haut Aller en bas
améline
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 39

Dagmar Van De Breemeersen Empty
MessageSujet: Re: Dagmar Van De Breemeersen   Dagmar Van De Breemeersen Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:44

olala elle est sublime
Revenir en haut Aller en bas
Niina-x3
Petit Fan
Petit Fan
Niina-x3


Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31

Dagmar Van De Breemeersen Empty
MessageSujet: Re: Dagmar Van De Breemeersen   Dagmar Van De Breemeersen Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:46

elle est magniifique ... j'ai u le même coups de foudre avec mon poney et même apres 6 ans que je l'ai il est toujours selui au quelle je rêve tout les soir =) <3
Revenir en haut Aller en bas
taz
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34

Dagmar Van De Breemeersen Empty
MessageSujet: Re: Dagmar Van De Breemeersen   Dagmar Van De Breemeersen Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:13

elle est très belle
j'ai eu une rencontre un peu pareil, une petite jument alezane, je l'ai vu pour la première fois au champ dans mon club elle était hyper nerveuse mais vraiment belle. j'ai tout de suite craqué. pourtant en général les chevaux alezans me tapent pas trop dans l'oeil mais elle c'était pas pareil.

je révais de la monter mais je pensais que ca arriverait jamais... et un jour en arrivant au club on me dit que je la monte c'était vraiment trop bien.... tout ce que j'aime : elle avance, elle fonce méme mais pas méchante. je l'ai monté plusieurs fois et un jour mon mono a dit qu'elle était a vendre alors j'en ai parlé a mes parents mais ils ont pas voulu... snif! et finalement c'est une fille qui l'a acheté, je pouvais plus la monter, ca me fesait trop mal au coeur de la voir avec l'autre fille mais c comme ca....
j'espère quand méme avoir un jour le cheval de mes réves...
Revenir en haut Aller en bas
Orianedevilliers
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
Orianedevilliers


Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30

Dagmar Van De Breemeersen Empty
MessageSujet: Re: Dagmar Van De Breemeersen   Dagmar Van De Breemeersen Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:58

vraient belle....
Revenir en haut Aller en bas
Pamro
Petit Fan
Petit Fan
Pamro


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41

Dagmar Van De Breemeersen Empty
MessageSujet: Re: Dagmar Van De Breemeersen   Dagmar Van De Breemeersen Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:20

j'ai deja eu un coup de foudre pour un poney dont le propriétaire m'avait chargé de le faire travailler. Je l'ai tout de suite adoré il était génial. Durant des mois j'avaisl le plaisirs de moccuper de lui. mais un jours sa propriétaire m'a dit qu'elle demenageait. Cette épreuve a vraiment été dur pour moi, surtout la derniere semaine. Mon coeur s'était brisé. J'ai aimé beaucoup de chevaux mais celui la c'etait vraiment different. J'ai jamais autant eu de peine de voir un cheval partir c'etait une terrible torture.
Revenir en haut Aller en bas
Mimimouth
Grand Fan
Grand Fan
Mimimouth


Messages : 121
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32

Dagmar Van De Breemeersen Empty
MessageSujet: Re: Dagmar Van De Breemeersen   Dagmar Van De Breemeersen Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:14

Je te souhaites de réaliser ton rêve ! bon courage
Revenir en haut Aller en bas
othys
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
othys


Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32

Dagmar Van De Breemeersen Empty
MessageSujet: Re: Dagmar Van De Breemeersen   Dagmar Van De Breemeersen Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:18

trop trop belle cette jument!!!
Je comprend que tu rêves de l'acheter!! Dans un club à coté de chez moi, il y a un frison qui vient du haras du loup pendu ( un des plus beau élevage de frisons de france) et il est vraiment trop magnifique!!! Et le rêve serait de monter dessus mais on peut toujours rever!!!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dagmar Van De Breemeersen Empty
MessageSujet: Re: Dagmar Van De Breemeersen   Dagmar Van De Breemeersen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dagmar Van De Breemeersen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Autres-
Sauter vers: