Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 des livres que j'ai adoré ... sur les chevaux bien sur ... =)

Aller en bas 
+9
cyndie
pitchoune143
canabisbis
j.hifi
AnnSo
owore
lady mavrick
frenchy
bubullexD
13 participants
AuteurMessage
bubullexD
Petit Fan
Petit Fan
bubullexD


Messages : 23
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33

des livres que j'ai adoré ... sur les chevaux bien sur ... =) Empty
MessageSujet: des livres que j'ai adoré ... sur les chevaux bien sur ... =)   des livres que j'ai adoré ... sur les chevaux bien sur ... =) Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:50

" le merveilleux cheval mongol " :

pour baryut, jeune mongol, l'étalon sauvage qu'il a decouvert et nommé Tachi est d'abord un secret jalousement gardé. jusqu'au jour où le monde savant est informé de son extraordinaire découverte et où Tachi est capturé -non sans peine- et bientot destiné a etre transporté ds une réserve, en angleterre, où l'on souhaite l'acclimater et créer une nouvelle espece .
pour Kitty jeune anglaise , qui attend l'arrivé de Tachi , il s'agit de faire ke le fougueux étalon accepte Peep, sa petite jument des shetland qui sera chargée de l'apprivoiser . et en effet , Tachi et Peep feront des compagnons inséparable, mais le sauvage tachi qui ne reve ke de ses montagnes lointainesréussira a s'échapé, emmenant Peep avc lui , pour vivre la plus fantastik , la plus émouvante des aventures...

James Aldridge


ensuite il y a l'autre livre le monty roberts , pas l'homme ki murmuré a l'oreille des chevaux , mais un autre ... " SHY BOY "
le cheval sauvage ki venait du désert...


et puis un dernier , celui la me tien particulierement a coeur , c'est un de mes livres péréfé ... triste mais telmen bo ... XD

" criniere au vent "

une ame indomptable ...

Richard, un jeune orphelin, palefrenier ds une exploitation miniere allemande en namibie, sauve un poulain d'une mort certaine , a l'insu de son patron . le petit chaval , aukel il donne le nom de LUCKY, a déja échapé miraculeusement a un long et périlleux voyage . entre richard, une petite nomade bochiman et lucky se tisse un lien indéfectible . mais la guerre qui fait rage en europe contraint les allemands à kitter l'afrique. emmené de force , richard, désespéré, doit abandonner son poulain; lucky pourra-t-il survivre seul ds cette contrée hostile ? ...

j'espere que certaines d'entre vous les liront ils sont vraiment exellents....
Revenir en haut Aller en bas
http://fot0-de-t0ut.skyblog.com
frenchy
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
frenchy


Messages : 398
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 36

des livres que j'ai adoré ... sur les chevaux bien sur ... =) Empty
MessageSujet: Re: des livres que j'ai adoré ... sur les chevaux bien sur ... =)   des livres que j'ai adoré ... sur les chevaux bien sur ... =) Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:46

Crinière au vent est un très beaux livre, d'ailleurs ils en ont fait un film, moins bien que le livre, mais pas mal quans même.
Si tu aimes les livres avec des chevaux, je te conseille " la leçon d'équitation" de sara gruen
et "parcours sans faute" du même auteur, celui là je ne l'ai pas lu, mais je pense qu'il doit être bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bubullexD
Petit Fan
Petit Fan
bubullexD


Messages : 23
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33

des livres que j'ai adoré ... sur les chevaux bien sur ... =) Empty
MessageSujet: Re: des livres que j'ai adoré ... sur les chevaux bien sur ... =)   des livres que j'ai adoré ... sur les chevaux bien sur ... =) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:23

oué j'ai vu le film il est passé il n'y a pas tres longtemps sur la 5 , mais j'ai été déçu .... t'façon les livres c'est tjs mieux ^^ ou pour pas etre deçu il faut voir le film avant d'avoir lu le boukin ^^

et merci pour tes suggestion ==)
Revenir en haut Aller en bas
http://fot0-de-t0ut.skyblog.com
lady mavrick
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 34

des livres que j'ai adoré ... sur les chevaux bien sur ... =) Empty
MessageSujet: Re: des livres que j'ai adoré ... sur les chevaux bien sur ... =)   des livres que j'ai adoré ... sur les chevaux bien sur ... =) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:37

frenchy a écrit:
Crinière au vent est un très beaux livre, d'ailleurs ils en ont fait un film, moins bien que le livre, mais pas mal quans même.
Si tu aimes les livres avec des chevaux, je te conseille " la leçon d'équitation" de sara gruen
et "parcours sans faute" du même auteur, celui là je ne l'ai pas lu, mais je pense qu'il doit être bien aussi.

la lecon d'équitation de sara gruen m'a beaucoup plu !
Revenir en haut Aller en bas
owore
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32

des livres que j'ai adoré ... sur les chevaux bien sur ... =) Empty
MessageSujet: Re: des livres que j'ai adoré ... sur les chevaux bien sur ... =)   des livres que j'ai adoré ... sur les chevaux bien sur ... =) Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:29

j'ai beaucoup aimé crinière auvent j'avais lu un bouquin super , mais faut que je retrouve la nom :/ cest pas gagné :s
Revenir en haut Aller en bas
AnnSo
Petit Fan
Petit Fan
AnnSo


Messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 36

des livres que j'ai adoré ... sur les chevaux bien sur ... =) Empty
MessageSujet: Re: des livres que j'ai adoré ... sur les chevaux bien sur ... =)   des livres que j'ai adoré ... sur les chevaux bien sur ... =) Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:26

Parcours sans faute est la suite de la leçon d'équitation.

Je l'ai beaucoup aimé, je l'ai même préféré à la leçon d'équitation!
Revenir en haut Aller en bas
j.hifi
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 12/10/2009

des livres que j'ai adoré ... sur les chevaux bien sur ... =) Empty
MessageSujet: Re: des livres que j'ai adoré ... sur les chevaux bien sur ... =)   des livres que j'ai adoré ... sur les chevaux bien sur ... =) Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:35

"ma vie de cheval" raconter par le cheval en question!! il est excellent
Revenir en haut Aller en bas
canabisbis
Petit Fan
Petit Fan
canabisbis


Messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33

des livres que j'ai adoré ... sur les chevaux bien sur ... =) Empty
MessageSujet: Re: des livres que j'ai adoré ... sur les chevaux bien sur ... =)   des livres que j'ai adoré ... sur les chevaux bien sur ... =) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:09

L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, sans hésiter !! Un peu dur à lire mais vraiment super Smile
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune143
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34

des livres que j'ai adoré ... sur les chevaux bien sur ... =) Empty
MessageSujet: Re: des livres que j'ai adoré ... sur les chevaux bien sur ... =)   des livres que j'ai adoré ... sur les chevaux bien sur ... =) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:13

d'accord avec toi canabisbis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyndie
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33

des livres que j'ai adoré ... sur les chevaux bien sur ... =) Empty
MessageSujet: Re: des livres que j'ai adoré ... sur les chevaux bien sur ... =)   des livres que j'ai adoré ... sur les chevaux bien sur ... =) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:07

moi j'ai adorer "Journal intime du cheval Crac" super émouvant comme livre
Revenir en haut Aller en bas
latitemargo
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28

des livres que j'ai adoré ... sur les chevaux bien sur ... =) Empty
MessageSujet: Re: des livres que j'ai adoré ... sur les chevaux bien sur ... =)   des livres que j'ai adoré ... sur les chevaux bien sur ... =) Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:50

ya ossi le gran classique "l'étalon noir"
au debut la taille du bouquin fai un peu peur mai il se lit bien et vite jai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
mademois'L
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31

des livres que j'ai adoré ... sur les chevaux bien sur ... =) Empty
MessageSujet: Re: des livres que j'ai adoré ... sur les chevaux bien sur ... =)   des livres que j'ai adoré ... sur les chevaux bien sur ... =) Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:59

Un livre génial : "Dans le silence de l'aube" de Françoise Bourdin
Revenir en haut Aller en bas
http://q-g-xxl.skyrock.com
Audrey92
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
Audrey92


Messages : 164
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 31

des livres que j'ai adoré ... sur les chevaux bien sur ... =) Empty
MessageSujet: Re: des livres que j'ai adoré ... sur les chevaux bien sur ... =)   des livres que j'ai adoré ... sur les chevaux bien sur ... =) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:01

AnnSo a écrit:
Parcours sans faute est la suite de la leçon d'équitation.

Je l'ai beaucoup aimé, je l'ai même préféré à la leçon d'équitation!

Je ne savais pas qu'il y avait une suite. Faut que je le trouve alors Wink
J'ai adoré La Leçon D'Equitation donc je pense que la suite doit être génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-gregoloulys-du-06.skyrock.com
Audrey92
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
Audrey92


Messages : 164
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 31

des livres que j'ai adoré ... sur les chevaux bien sur ... =) Empty
MessageSujet: Re: des livres que j'ai adoré ... sur les chevaux bien sur ... =)   des livres que j'ai adoré ... sur les chevaux bien sur ... =) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:29

canabisbis a écrit:
L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, sans hésiter !! Un peu dur à lire mais vraiment super Smile

C'est le premier gros livre que j'ai lu, j'ai vraiment adoré Very Happy
J'ai trouvé des passages un peu long, il y a trop de description par moment pour moi. Mais d'un autre côté, je trouve qu'on arrive beaucoup plus à s'imaginer les endroits ou il se trouve.
J'ai vu l'histoire différemment par rapport au film et on n'en apprend plus sur l'histoire et les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-gregoloulys-du-06.skyrock.com
cyndie
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33

des livres que j'ai adoré ... sur les chevaux bien sur ... =) Empty
MessageSujet: Re: des livres que j'ai adoré ... sur les chevaux bien sur ... =)   des livres que j'ai adoré ... sur les chevaux bien sur ... =) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:54

il doit être bien, déjà le film est bien donc...
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

des livres que j'ai adoré ... sur les chevaux bien sur ... =) Empty
MessageSujet: Re: des livres que j'ai adoré ... sur les chevaux bien sur ... =)   des livres que j'ai adoré ... sur les chevaux bien sur ... =) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:08

faudrait que je me l'achète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey92
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
Audrey92


Messages : 164
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 31

des livres que j'ai adoré ... sur les chevaux bien sur ... =) Empty
MessageSujet: Re: des livres que j'ai adoré ... sur les chevaux bien sur ... =)   des livres que j'ai adoré ... sur les chevaux bien sur ... =) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:31

cyndie a écrit:
il doit être bien, déjà le film est bien donc...

Oh oui, je suis pratiquement sûr que tu vas adoré. Il est vraiment génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-gregoloulys-du-06.skyrock.com
Contenu sponsorisé





des livres que j'ai adoré ... sur les chevaux bien sur ... =) Empty
MessageSujet: Re: des livres que j'ai adoré ... sur les chevaux bien sur ... =)   des livres que j'ai adoré ... sur les chevaux bien sur ... =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des livres que j'ai adoré ... sur les chevaux bien sur ... =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos chevaux/chevaux préférés
» Dada qui adore aller faire du rugby...
» photos de chevaux
» Nos photos de chevaux :)
» Hommage au chevaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Multimédia-
Sauter vers: