Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 perdre un ami....

Aller en bas 
+7
audreycnb
micheleiris
Tunity
maki777
PeuhL
Arya (Jubail)
owore
11 participants
AuteurMessage
owore
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32

perdre un ami.... Empty
MessageSujet: perdre un ami....   perdre un ami.... Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:44

Voila tout est dans le titre?
Avez vous deja perdu un cheval auquel vous teniez??


Moi il y a deux ans(septembre 2008) j'ai connu un cheval avec qui se fut le coup de foudre.
J'étais hospitaliser pour un long moment a cette époque et je ne sais pourquoi sa a été le coup de foudre (l)et il m'a accompagné et réconforté durant tout mon séjour.
Il était la devant moi tout frêle , tout maigre , tout tremblant sur ses membres tout fin , les cotes saillantes et sa tête de poulain <3 .Je me suis tout de suite identifié a lui.ce qui m'a marqué ,cest son regard!Fatigué physiquement mais mentalement un jeune cheval fringalent ( il avait 27 ans!).
Les séparation eurent lieu en fevrier - mars 2009 , après un hiver difficile pour lui.Avec un pincement au coeur je lui ai dit aurevoir en sachant que je ne le reverrai pas.Pas pour faute de ne pas pouvoir aller le revoir dans l'année .....
J'ai osé prendre de ses nouvelles hier et j'ai appris qu'il etait mort cet été .Au fond je n'ai pas été surprise , et meme si je ne l'avais pas revu , jai ressenti un dechirement au coeur Sad
j'ai perdu mon sauveteur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

perdre un ami.... Empty
MessageSujet: Re: perdre un ami....   perdre un ami.... Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:29

Je suis dsl pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
PeuhL
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
PeuhL


Messages : 408
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

perdre un ami.... Empty
MessageSujet: Re: perdre un ami....   perdre un ami.... Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:44

C'est toujours triste de perdre un cheval... Sad
Dis-toi qu'il sera toujours heureux là où il est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
maki777
Grand Fan
Grand Fan
maki777


Messages : 149
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 33

perdre un ami.... Empty
MessageSujet: Re: perdre un ami....   perdre un ami.... Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:43

c'est très émouvant! moi aussi j'ai appris la mort de chevaux ou poneys de mon club et c'est toujours difficile. Certains nous on tout enseigné ou nous on fait connaitre nos plus grandes émotions (bonnes ou mauvaises ^^). courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Tunity
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Tunity


Messages : 2121
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29

perdre un ami.... Empty
MessageSujet: Re: perdre un ami....   perdre un ami.... Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:55

WHoua rien que de lire sa ma fait pleuré
J'ai encore les larme au yeux ='(
Déjà parce que ton histoire est triste, mais aussi parce que j'ai perdu mon meilleur ami.
Il etait dans un club en Bourgogne ( Neuzy ) Il s'appelait Horus.
C'etait un poney double gris souris. avec une vrai tête d'ange !
Je l'aimais, je l'aime et je l'aimerais toute ma vie.
Le club a fermer sa va faire 3ans au mois d'Août.
Il a etait vendu ainsi que tout les autre dans un club de concours en Italie ( Mais je ne suis pas sur c'est juste ce qu'on ma dit...)
ET Il me manque térriblement.

Il y a aussi Perle, une jument palomino qui est morte il y a 2ans. elle etait vraiment génial. et elle etait tres gentille tout le temps.

Et pour finir Noah, une petit poney pie que j'ai souvent montée qui est mort il y a environ 2 ans suite d'un cancer généralisé...

Adieux a tous les 3.. Je Vous aime !!!! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
micheleiris
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 45

perdre un ami.... Empty
MessageSujet: Re: perdre un ami....   perdre un ami.... Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:32

Oui c'est triste...désolée pour toi...que dire en fait, mis à part le fait que son image sera toujours dans ton coeur, pour toujours. Si il y'a bien une chose que rien ni personne ne peut nous enlever, c'est bien les souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
audreycnb
Petit Fan
Petit Fan
audreycnb


Messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28

perdre un ami.... Empty
MessageSujet: Perdre un ami...   perdre un ami.... Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:29

C'est toujours un moment horrible moi j'ai vu la mort de ma jument préférée au club...=( Elle s'appelait Pocket c'était une selle française alezane avec une pitite pelote de 5 ans. Elle nous envoyait en concours elle était super douce.
Elle nous a donné un poulain ! Mais comme elle réussissait en concours et qu'elle était au pair au club le propriétaire la reprise. Son poulain avait 3 mois. Quand elle est monté dans le van elle l'appelait mais le mec sans foutait. Il a démarré et on entendant les coups de sabot sur la porte. Puis d'un coup plus rien. Le proprio a arrêté le van, on a ouvert et là...Pocket était étendue morte sur le sol. Le vétérinaire a dit qu'elle s'était cabrée et s'était cogée la tête tout ça parce qu'un con a pas voulu attendre quelques mois que le poulain soit sevré ! Aujourd'hui elle est morte te elle nous manque, ça n'arrive pas qu'au autres... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
khloes
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34

perdre un ami.... Empty
MessageSujet: Re: perdre un ami....   perdre un ami.... Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:31

désoler pour toi! toujours très dur de perdre un cheval!

moi c'est Bella, ponette de 33ans qui est partie le 9 décembre 2009.
elle est partie dans l'agonie à cause d'un soit disant "véto" qui n'est pas venu.

1heures après le premier appel chez ce véto, on à appeler la notre (qui est à 1h de route, alors que l'autre est a 1/4h). mais elle est arriver trop tard...

Bella est morte par asphyxie après minimum 2h de souffrance (épisode de colique tumorale). pour nous elle allez partir, mais elle aurais pu partir dignement et sans souffrance ....

nous avons su l'après midi même (après être allez dire "merci" à ce soit disant véto, qui lui a piquer une crise en disant qu'il était occuper le bras dans 20 culs de vache...) qu'il n'était pas venu car pour lui " une ponette de 33ans ne valait pas le déplacement ".
Revenir en haut Aller en bas
ninico
Petit Fan
Petit Fan
ninico


Messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 26

perdre un ami.... Empty
MessageSujet: Re: perdre un ami....   perdre un ami.... Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:36

ça doit être très triste surtout quand on perd un ami très cher en parlant animal bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Tembo24
Petit Fan
Petit Fan
Tembo24


Messages : 37
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 32

perdre un ami.... Empty
MessageSujet: Re: perdre un ami....   perdre un ami.... Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:42

Pour ma part la ou est mon cheval, il y avait une ponette agé de 36ans, je ne sais pas si vous vous rendez compte, elle n'était pas spécialement belle à voir, elle était creusé du dos, elle perdait c poils, elle était maigre, elle marchait pas très bien, il lui fallait une heure pour manger un sceau de granulé car elle n'avait plu de dents mais elle mangé, de temps en temps je la voyait faire des petit galop avec les autres, pas longtemps, certe mais elle en fesait, et il y a deux ans elle n'a pas tenu le choque... C'était l'hiver, elle avait sa grosse couverture comme tout les hivers, impossible de la faire rentrer ds un boxe, donc on la laissé au près, sauf qu'un hiver elle est tombé durant la nuit et n'a pas eu la force de se relever... Nous sommes allé voir les chevaux le lendemain et l'avons retrouver comme sa allonger par terre alors nous l'avons mis sur une bache et nous l'avons tiré jusque dans le boxe, on a tout de suite appelé le vétérinaire, il est venu lui a fait une perfusion, il a dit à sa proprio qu'elle ne tiendrait surerement pas le coup mais kil pouvait lui donner des antibiotiques sa proprio n'a pas réfléchit et a dit qu'elle voulait lui donner les anti bio, on lui en donnait toute les deux heures et le lendemain malheureusement dans l'après midi elle est partit... Partit au paradis des chevaux, j'aime me dire sa, c'était une ponette merveilleuse, cela a été très dure pour sa proprio qui est agé de 50 ans, elle avait appris a monté sur cette ponette... C'est dure très dur de perdre un être de chèr...
Revenir en haut Aller en bas
Mimimouth
Grand Fan
Grand Fan
Mimimouth


Messages : 121
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32

perdre un ami.... Empty
MessageSujet: Re: perdre un ami....   perdre un ami.... Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:13

Je n'ai jamais vu de chevaux mourrir encore et j'en suis contente en revanche j'ai vu mon chien mourrir dans mes bras et c'est aussi douloureux, j'aime tous mes animaux de la même façon, et j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre.
Je compatis de tout mon coeur avec votre chagrin et je vous dit bon courage pour la suite.
Car malgrès tout la vie poursuit son cours, et des mort il y en aura bien d'autres au fond les plus malheureux, c'est ceux qui restent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdre un ami.... Empty
MessageSujet: Re: perdre un ami....   perdre un ami.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdre un ami....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Autres-
Sauter vers: