Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gamelles idiote!

Aller en bas 
+22
lovehorse34
ilona
screenchib
God-love
Guiness42
pommalex
taz
marlene76
happy-troupee
Maxime
Natou31
Arya (Jubail)
Berry
wantedgirl
bubucool
Starlette34
PeuhL
judith7
maki777
heartlandfan21
Amyy
deby5
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deby5
Fan intéressé
Fan intéressé
deby5


Messages : 74
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28

Gamelles idiote! Empty
MessageSujet: Gamelles idiote!   Gamelles idiote! Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:53

C'était mercredi dernier, j'était dans mon cours d'équitation, et moi et les autres étions au galop dans la carrière. J'étais entrain de regarder Red Star ( cheval qui faisait l'imbécile dans le pré d'à côté) et donc je n'avais pas regardé où je me dirigeais, et là, ma jument s'arrête d'un coup, je passe par dessus elle en avant et je me prend le chandelier dans la tête! Laughing En plus il servait à tenir les barres et tout a dégringolé sur moi! Plus de peur que de mal, mais la morale est qu'il ne faut pas se laissait distraire par les autres chevaux quand on est sur son cheval! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Gamelles idiote! Empty
MessageSujet: Re: Gamelles idiote!   Gamelles idiote! Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:03

Mdrrr trop fort ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net
heartlandfan21
Petit Fan
Petit Fan
heartlandfan21


Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 27

Gamelles idiote! Empty
MessageSujet: Re: Gamelles idiote!   Gamelles idiote! Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:45

Pas de chance XD
Revenir en haut Aller en bas
maki777
Grand Fan
Grand Fan
maki777


Messages : 149
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 33

Gamelles idiote! Empty
MessageSujet: Re: Gamelles idiote!   Gamelles idiote! Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:57

Moi aussi dans mon club il y avait les paddock à coté de la carrière et lorsque tout ces loulous galopent à coté ça devient vite ingérable mdr
Revenir en haut Aller en bas
judith7
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2009

Gamelles idiote! Empty
MessageSujet: Re: Gamelles idiote!   Gamelles idiote! Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:26

Moi ma pire chutte, je suis tombee sur une barre d'obstacle et je n'ai plus su monter pendant 2 mois. :S
Revenir en haut Aller en bas
deby5
Fan intéressé
Fan intéressé
deby5


Messages : 74
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28

Gamelles idiote! Empty
MessageSujet: Re: Gamelles idiote!   Gamelles idiote! Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:27

Ha, pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
PeuhL
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
PeuhL


Messages : 408
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Gamelles idiote! Empty
MessageSujet: Re: Gamelles idiote!   Gamelles idiote! Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:20

Mdrrr ta chute ! Heureusement tu t'es pas fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
deby5
Fan intéressé
Fan intéressé
deby5


Messages : 74
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28

Gamelles idiote! Empty
MessageSujet: Re: Gamelles idiote!   Gamelles idiote! Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:23

Ouai!
Revenir en haut Aller en bas
maki777
Grand Fan
Grand Fan
maki777


Messages : 149
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 33

Gamelles idiote! Empty
MessageSujet: Re: Gamelles idiote!   Gamelles idiote! Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:14

moi j'ai toujours eu de la chance ou une technique spéciale pour ne pas me faire mal en tomban lol
Revenir en haut Aller en bas
Starlette34
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27

Gamelles idiote! Empty
MessageSujet: Re: Gamelles idiote!   Gamelles idiote! Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:50

Moi cest quand j'été pettie on avait lacher les shetland dans le cross et j'ai eu la magnifique idée d'en monter un a cru x) alors je suis monter sur un Shet (Coca) et celle ci par plein cul galop en levant les fesses et moi j'ai attéri...Dans le crottin --' ^^
Revenir en haut Aller en bas
bubucool
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 31

Gamelles idiote! Empty
MessageSujet: Re: Gamelles idiote!   Gamelles idiote! Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:49

ah oui sa c'est pas de chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
wantedgirl
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33

Gamelles idiote! Empty
MessageSujet: Re: Gamelles idiote!   Gamelles idiote! Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:27

Des conneries comme ça ça m'est arrivé super souvent! ^^
Avec les jeunes chevaux, quelques secondes d'inattention et tu te retrouve les fesses par terre!
Revenir en haut Aller en bas
Berry
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31

Gamelles idiote! Empty
MessageSujet: Re: Gamelles idiote!   Gamelles idiote! Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:25

oui frequent ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Gamelles idiote! Empty
MessageSujet: Re: Gamelles idiote!   Gamelles idiote! Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:45

xD heureusement que vous avez rien eu ^^ c'est vrai qu'il faut jamais ce laisser distraire !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Natou31
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34

Gamelles idiote! Empty
MessageSujet: Re: Gamelles idiote!   Gamelles idiote! Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:28

aïe aïe aïe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
Maxime


Messages : 159
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

Gamelles idiote! Empty
MessageSujet: Re: Gamelles idiote!   Gamelles idiote! Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:32

Aujourd'hui j'ai défoulé une ponette, on allait super vite, elle m'a planté un arret-demi tour et moi j'ai atterit sur le poney d'en face...
Revenir en haut Aller en bas
maki777
Grand Fan
Grand Fan
maki777


Messages : 149
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 33

Gamelles idiote! Empty
MessageSujet: Re: Gamelles idiote!   Gamelles idiote! Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:39

mdr j'imagine trop la scène.

Une fois en jeux sur une ponette au galop j'ai du tombé 4 fois au moins! elle avait un galop qui entrainai vers l'avant et surtout vers le sable ^^
Revenir en haut Aller en bas
happy-troupee
Fan intéressé
Fan intéressé
happy-troupee


Messages : 73
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 27

Gamelles idiote! Empty
MessageSujet: Re: Gamelles idiote!   Gamelles idiote! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:57

Trop fort xD MDRR !
Revenir en haut Aller en bas
happy-troupee
Fan intéressé
Fan intéressé
happy-troupee


Messages : 73
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 27

Gamelles idiote! Empty
MessageSujet: Re: Gamelles idiote!   Gamelles idiote! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:59

Moi s'était le 6 mars ^^ je montait lascar (mon poney préf) et je sait pas commen j'ai fait mais quand je suis tomber j'ai clisser sur le ventre et je me suis manger le sable (c'était pas bon je vous le dit mdr !) et aprais au lieu d'aitre noir j'était beige MDRRR xD
Revenir en haut Aller en bas
happy-troupee
Fan intéressé
Fan intéressé
happy-troupee


Messages : 73
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 27

Gamelles idiote! Empty
MessageSujet: Re: Gamelles idiote!   Gamelles idiote! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:59

On était en mise en selle ce jour la !
Revenir en haut Aller en bas
happy-troupee
Fan intéressé
Fan intéressé
happy-troupee


Messages : 73
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 27

Gamelles idiote! Empty
MessageSujet: Re: Gamelles idiote!   Gamelles idiote! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:00

Bon je vait vous laisse j'ai cour mais je re a 14h30 ^^ lol atoute suite !
Revenir en haut Aller en bas
marlene76
Petit Fan
Petit Fan
marlene76


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 37

Gamelles idiote! Empty
MessageSujet: Re: Gamelles idiote!   Gamelles idiote! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:58

Un bon cavalier retombe toujours sur ses pieds enfin c'est ce qu'on dit! lol
Ma pire chute : hum, en ballade sur une avenue réserver au piéton velo et cheval, très longue avenue, je montais badena une julent de 18 ans qui en avait encore que trois dans sa tete, son proprio trop protecteur l'avait sangler mais pas assez a mon gout, enfin pres nous voila partir et au bous de 10 kms sur le coté ya une petite marre et paff, elle a eu peur des coincoins des canards heureusement elle a pris le chemein du retour mais elle qui ne galopait tres rarement a plus que bien galopé car la selle avait tourné!!! j'étais furieuse comme le proprio qui n'avait pas voulu que je la sangle plus résultat des course une chute sans gravité mais 3kms a pied pour la rattraper!!! grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
taz
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34

Gamelles idiote! Empty
MessageSujet: Re: Gamelles idiote!   Gamelles idiote! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:40

un été, on était en ballade a 2, on galopait dans un champs et la jument de devant a eu peur de lapin et on est tombé toutes les 2 dans un endins de paille, ca nous a fait un petit coussin^^ heureusement les chevaux sont restés la un bébéte a se demander pk on était par terre!
Revenir en haut Aller en bas
happy-troupee
Fan intéressé
Fan intéressé
happy-troupee


Messages : 73
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 27

Gamelles idiote! Empty
MessageSujet: Re: Gamelles idiote!   Gamelles idiote! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:03

Mdr xD !
Revenir en haut Aller en bas
maki777
Grand Fan
Grand Fan
maki777


Messages : 149
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 33

Gamelles idiote! Empty
MessageSujet: Re: Gamelles idiote!   Gamelles idiote! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:49

lol sa a du la secoué la jument!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamelles idiote! Empty
MessageSujet: Re: Gamelles idiote!   Gamelles idiote! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamelles idiote!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Autres-
Sauter vers: