Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Shutter island

Aller en bas 
+5
sairus
Arya (Jubail)
Lu'_:)
PeuhL
goupiee
9 participants
AuteurMessage
goupiee
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
goupiee


Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 32

Shutter island Empty
MessageSujet: Shutter island   Shutter island Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:49

Hello !!

Je sais pas si vous êtes sorti au ciné depuis peu , mais j'espère que vous n'avez pas loupé ce film GÉNIALISSIME !
Du Scorses dans toute sa splendeur !
Un Léonardo Di Caprio, qui remonte tres fortement dans mon estime. Eh oui, pour moi ce n'était pas un acteur fabuleux, certes c'était un bon acteur, mais vraiment il joue super bien dans ce film !!

Synopsis : En 1954, le marshal Teddy Daniels et son coéquipier Chuck Aule sont envoyés enquêter sur l'île de Shutter Island, dans un hôpital psychiatrique où sont internés de dangereux criminels. L'une des patientes, Rachel Solando, a inexplicablement disparu. Comment la meurtrière a-t-elle pu sortir d'une cellule fermée de l'extérieur ? Le seul indice retrouvé dans la pièce est une feuille de papier sur laquelle on peut lire une suite de chiffres et de lettres sans signification apparente. Oeuvre cohérente d'une malade, ou cryptogramme ?

En tout cas si vous ne l'avez toujours pas vus, et que vous avez plus de 12 ans ( Eh oui, ce n'est pas un film d'horreur, mais il existe vraiment un ambiance angoissante, et sourtout quelques image un peu "trash" ) je vous conseille fortement d'aller le voir, pultot que de choisir Valentine Day's (casting génial... mais film sans intérêt) ou encore Nine ( casting génial, mais sans intérêt aussi... Dis donc on dirait que c'est la mode en ce moment, heureusement que des chef d'oeuvre comme Shutter Island existe !! ) !!

Bref, PRECIPITER VOUS EN SALLE POUR VOIR SHUTTER ISLAND ! (d'ailleurs je vais bientôt retourner le voir !! )
Revenir en haut Aller en bas
PeuhL
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
PeuhL


Messages : 408
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Shutter island Empty
MessageSujet: Re: Shutter island   Shutter island Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:52

Il a l'air trop bien ce film !! =) Il faut absolument que je le vois !
Revenir en haut Aller en bas
Lu'_:)
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
Lu'_:)


Messages : 432
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 28

Shutter island Empty
MessageSujet: Re: Shutter island   Shutter island Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:59

Bas moi j'ai une copine qui l'a vu, et elle a adoré aussi, mais bon aparament c'est trs glauk et vu que c'est une vielle sadique je me méfie xD
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Shutter island Empty
MessageSujet: Re: Shutter island   Shutter island Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:04

ca à l'air pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
sairus
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 36

Shutter island Empty
MessageSujet: Re: Shutter island   Shutter island Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:27

Je l'ai vu au ciné et c'est un très bon film, g juste été gêné par 2-3 aspect technique mal fait, qui m'ont fait perdre le fil du dialogue à l'écran (comme les images de synthèse très mal faites utilisées dans la scène du ferry ou même une erreur de montage dans cette même scène !!).

Je ne dirai pas que c'est le meilleur film de Scorsese, mais ce n'est pas non plus son plus mauvais. Perso, Scorcese est un de mes réalisateurs préféré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
goupiee
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
goupiee


Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 32

Shutter island Empty
MessageSujet: Re: Shutter island   Shutter island Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:25

Ah ouais ? des problemes niveau aspect technique ! Je n'avais stricement RIEN remarqué ! Du dois avoir l'oeil !!

J'ai qu'une envie maintenant, c'est de lire le livre a partir du quel est tiré le film ! Apparament il est mieux ( comme tout les livres...)


Moi perso en réalisateur j'ADORE Woody Allen !!
Revenir en haut Aller en bas
sairus
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 36

Shutter island Empty
MessageSujet: Re: Shutter island   Shutter island Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:42

oui, il y a une petite erreur de montage sur une scène, un truc minime, mais qui moi m'attire l'oeil ! pirat

Sinon, pour le bouquin, il doit être différent par rapport au film selon Marty (Martin Sorcese). Mais ça doit pas être facile à lire.
Un film et livre que j'ai adoré C'est "Fight Club" avec Edward Norton et Brad Pitt.
Le book c'est le film en puissance 10, je vous le conseil à toutes et à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaline0795
Fan intéressé
Fan intéressé
Kaline0795


Messages : 88
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 28

Shutter island Empty
MessageSujet: Re: Shutter island   Shutter island Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:39

Moi je les pas vus et je compte pas le voir ( trop sensible même E.T me fait peur ).
Mais ma meilleure amie amie voulait aller le voir mais n'y est pas aller parce qu'on lui a dit que c'était pas super.

Revenir en haut Aller en bas
juju0311
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
juju0311


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Shutter island Empty
MessageSujet: Re: Shutter island   Shutter island Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:41

J'ai été voir ce film mercredi dernier et juste un mot: Whaouuu!
Au départ on été parti pour voir Valentine's day et là horreur (ou pas...) il ne le passe plus (preuve de son grand succès...) Bref a la fin du film on s'est tout de suite dit aucun regret dêtre finalement aller voir Shutter Island.
L'ambiance dans laquelle nous plonge Scorsese est angoissante et on se prend très vite dans l'Histoire.
La fin est impresionnante (dans le sens ou on ne s'y attends pas du tout!) mais quand même un peu bizarre.
C'est toujours un plaisir (pour les yeux surtout... ;D) de voit jouer Leonardo DiCaprio mais en plus d'être beau gosse il est vraiment convaincant en tant qu'acteur (je suis une grande fan ^^)
Certaines scènes, voir même l'histoire en elle meme, peuvent pas mal choquer mais sa fait tout le charme du film je crois.
En bref un film a aller voir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
goupiee
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
goupiee


Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 32

Shutter island Empty
MessageSujet: Re: Shutter island   Shutter island Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:48

Ahhahaha Juju0311 !!
Il 'mest arrivé EXACTEMENT la mm chose, enfin a 2 chose pret...
Je devais aller voir Valentine's Day, puisqu'on savait qu'on avait loupé la séance de Shutter island, et donc, on était pas trop décus d'aller voir VD, mais quand on est arrivé et qu'on a vus Shutter Island en VOSTFR ( en PLUS !! ) dans 1h, on a décidé d'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Shutter island Empty
MessageSujet: Re: Shutter island   Shutter island Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:53

ca donen envie de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Cocciquot
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30

Shutter island Empty
MessageSujet: Re: Shutter island   Shutter island Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:29

j'aimerai bien le voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Shutter island Empty
MessageSujet: Re: Shutter island   Shutter island Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:15

moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
goupiee
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
goupiee


Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 32

Shutter island Empty
MessageSujet: Re: Shutter island   Shutter island Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:32

bas aller y, au lieux de papoter !
ACTIONNNNN ---> REACTIONNN !
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Shutter island Empty
MessageSujet: Re: Shutter island   Shutter island Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:51

euh, peut pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
canabisbis
Petit Fan
Petit Fan
canabisbis


Messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33

Shutter island Empty
MessageSujet: Re: Shutter island   Shutter island Icon_minitimeJeu 25 Mar - 2:11

Ah oui moi aussi je voudrais bien le voir, mais y'en a tellement d'autres qui ont l'air bien... j'hésite^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shutter island Empty
MessageSujet: Re: Shutter island   Shutter island Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shutter island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Multimédia-
Sauter vers: