Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Woody Allen !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
goupiee
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
goupiee


Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 32

Woody Allen ! Empty
MessageSujet: Woody Allen !   Woody Allen ! Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:00

Heyyy !

Voila, personnellement j'adore ce réalisateur, c'est vraiment MON RÉALISATEUR PRÉFÉRÉ !
Je me demande si quelques personnes étaient aussi dans mon cas ? Quel film avez vous déja vus ? votre préféré de Se chere Monsieur Woody Allen !
Moi j'ai vraiment ADORÉ Match Point, Wathever Works, Vicky Christina Barcelona, et Le Reve de Cassandre !

Mais en plus d'adoré ces films, j'adore aussi toute les phrases que se grand monsieur peut dire.
Voici quelques exemples :
- Ah, Dieu, comme l'esprit peut hésiter dès qu'il se préoccupe de considérations morales ou éthiques!
-Aucun moment n'est le bon, sauf pour les choses agréables!
-C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes.
-Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera.
-Dans votre ascension professionnelle, soyez toujours tres gentil pour ceux que vous dépassez en montant. Vous les retrouverez au même endroit en redescendant.
-Des bruits couraient que le ballet «La mort du cygne» avait été commandité par des bookmakers du nord de l'Etat de New York et que l'on pariait gros sur la survie de l'oiseau.
-Des erreurs, j'en ai fait. D'abord, je suis né. Première erreur!
-Entre la femme et moi, il y a toujours une fermeture éclair qui se coince
-Hé! Ne te moque pas de la masturbation! C'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime...
-J'ai été expulsé du lycée pour avoir triché pendant un examen de métaphysique; je lisais dans les pensées de mon voisin.
-Je hais la réalité mais c'est quand même le seul endroit où se faire servir un bon steak.
-Je ne sais pas ce qui m'inquiète à propos de la mort: sans doute les horaires.
-L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
-L'éternité, c'est long, surtout vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas
PeuhL
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
PeuhL


Messages : 408
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Woody Allen ! Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen !   Woody Allen ! Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:44

J'ai vu Vicky Cristina Barcelona et franchement j'ai pas adoré ! :s
C'était sympa et intéressant mais j'ai trouvé qu'il y avait pas trop d'histoire et qu'il y avait donc des longueurs ! Donc bon, j'ai aimé mais sans plus !
Revenir en haut Aller en bas
napillon
Petit Fan
Petit Fan
napillon


Messages : 36
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 33

Woody Allen ! Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen !   Woody Allen ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:29

j'ai vu match point et j'ai beaucoup aimé en plus j'adore jonathan reyes meyers! et j'ai prévu de regarder vicky cristina barcelona dès que j'ai le temps je te dirai cuque j'an ai pensé!
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Woody Allen ! Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen !   Woody Allen ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:48

J'adore les phrases Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
canabisbis
Petit Fan
Petit Fan
canabisbis


Messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33

Woody Allen ! Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen !   Woody Allen ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:07

Ah ouais, j'aime bcp ce réalisateur aussi ! J'ai vu Scoop, Match point et Vicky Christina Barcelinona, et j'ai préféré Match Point. Faut dire que j'adore Scarlett Johanson ! Et je compte regarder Whatever Works bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woody Allen ! Empty
MessageSujet: Re: Woody Allen !   Woody Allen ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Woody Allen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Multimédia-
Sauter vers: