Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fanfiction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goupiee
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
goupiee


Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 32

Fanfiction Empty
MessageSujet: Fanfiction   Fanfiction Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:26

Hello !!

Non je vais pas parlé d'une fanfic' de Heartland, c'est pour cela que je n'ai pas mis ce message dans la partie Fanfic !
Mais cependant je vais quand mêle vous parlé d'une fanfic, je j'avais lus il y a quelque année et que j'ai eu envie de relire !

http://tokiohotel-4-love.jeun.fr/fanfictions-terminees-f23/t-bonus-115-love-sex-death-passion-fear-obsession-t5646.htm

Alors la en voyant l'adresse de l'autre forum vous aller peut etre vous dire " Ahh quelle horreur Tokio Hotel"
Mais je vous rassure tout de suite, certes dans cette fiction les personnages de TH sont la, mais ce n'est pas une histoires de groupie hystérique !
La preuve j'ai presque jamais écouter TH, une amie m'avais fais lire des fiction sur ce forum, et la bas, j'ai trouvé de très beau texte comme celui la !

Donc pour résumer, cette fiction me fait pensé a Hell de Lolita Pille.... Elle est remplie de cynisme, mais surtout d'amour passionnel. et c'est pour sa que je l'adore, parceque, l'auteur décrit tellement bien cet amour qui nous détruit mais dont on ne peut pas se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Lu'_:)
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
Lu'_:)


Messages : 432
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 28

Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction   Fanfiction Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:01

J'y suis aller, j'me suis inscrite et tout ! Mais je trouve pas la fic' ! C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
goupiee
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
goupiee


Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 32

Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction   Fanfiction Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:03

Euhhh oui peut etre, elle doit etre dans les archives du forum ,
Clique sur l'onglet recherche ( en haut en dessous l'image ) et tape le nom de la fic' "love sex death passion for obsession"
Revenir en haut Aller en bas
Lu'_:)
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
Lu'_:)


Messages : 432
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 28

Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction   Fanfiction Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:12

Ok, c'est bon, j'ai trouver ! J'ai lu le premier chapitre ! Et c'est vrai que c'est super bien écrit !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction   Fanfiction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Multimédia-
Sauter vers: