Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Wildfire ( Le cheval )

Aller en bas 
+3
Jeanne *
Malloryy
Amyy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Wildfire ( Le cheval ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Wildfire ( Le cheval )   Wildfire ( Le cheval ) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:51

Rappel du premier message :

Wildfire ( Le cheval ) - Page 2 Dos10
Wildfire

Nom : WildFire
Sexe : Mâle
Race : pur-sang

Histoire : Wildfire est un cheval de course jugé "mauvais", et il a échoué dans un centré équestre appartenant à la police. Il était destiné à être utilisé par la police montée.
C'est là que Kris Furillo l'a rencontré et une profonde amitié s'est liée entre eux. Comme Kris, Wildfire avait besoin d'une seconde chance...

Kris trouve du travail dans le ranch de la famille Ritter et elle continue à rendre visite à son cheval.
Mais l'utilisation de Wildfire comme cheval de la police montée s'étant soldé par un échec - trop nerveux et craignant les bruits de la ville, le cheval a désarçonné le policier qui le montait -, Wildfire a été mis en vente aux enchères.
Découvrant que l'acheteur le destinait à l'abbatoir et ne possédant pas l'argent nécessaire pour le racheter, Kris vole son cheval et ils s'enfuient dans la forêt. S'ensuit une course-poursuite avec la police, retransmise à la télévision. La famille Ritter découvre ainsi le potentiel de Wildfire. Touchés par la détermination de Kris, ils décident de garder la jeune fille et ils rachètent Wildfire à petit prix.
Mais Wildfire a encore beaucoup de travail à faire pour être un bon cheval de course...

Par la suite, et à force d'entraînements, Wildfire devient un excellent cheval de course. Grâce aux courses qu'il gagne, le ranch Raintree peut rembourser ses dettes et Kris devient célèbre. Il remporte même le grand prix des éleveurs !!

Dans la réalité

Le cheval Wildfire est "joué" par plusieurs chevaux, notamment les chevaux Finder and Houdini, qui ont également servis de "doubles" dans le film Seabiscuit.
Voici un extrait d'interview de Genevieve Cortese, qui parle de Wildfire :
A quoi Wildfire ressemble-t-il et quel est son vrai nom ?
Genevieve Cortese : "Il y a plusieurs chevaux qui 'jouent' Wildfire parce qu'ils ont des talents uniques. J'aimerais qu'il n'y ait qu'un seul cheval, mais sincèrement, cela ferait beaucoup plus de travail que vous ne le pensez! Dans le pilote (ndlr: le premier épisode) nous avons surtout utilisé un cheval nommée Drifter. C'est un cheval qui est apparu dans beaucoup de films, il a une plus longue filmographie que Dennis Weaver! Il était si bien entraîné que dès que le mot "set" était prononcé, ses oreilles se dressaient, et dès qu'il entendait le mot "action" il était prêt. Je devait demander à l'équipe de me donner une indication silencieuse ! Mais c'était un cheval formidable et très gentil et nous avons eu une formidable relation! Pour la série nous utilisons plusieurs chevaux, dont la plupart ont travaillé dans le film "Pur-sang, la légende de Seabiscuit". Mattie, Reno, Finder and Houdini, tous ont des talents extraordinaires. Bobby, leur entraîneur, les as très bien entraînés et ils sont très attentifs, ils avaient leurs marques sans que personne ne les tiennent. Ils pouvaient reculer, faire un bond ou s'arrêter dès qu'on leur demander. Je suis même montée sur le cheval Houdini sans le diriger, pendant que Bobby lui disait d'aller vite ou pas et lui donnait la direction. C'était une expérience incroyable et libératrice et j'ai gagné beaucoup de confiance en moi après cela."
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net

AuteurMessage
lysdemai
Fan intéressé
Fan intéressé
avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30

Wildfire ( Le cheval ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wildfire ( Le cheval )   Wildfire ( Le cheval ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:50

je les attend même impatiamment x)
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Wildfire ( Le cheval ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wildfire ( Le cheval )   Wildfire ( Le cheval ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:21

okay ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Andie
Petit Fan
Petit Fan
Andie


Messages : 20
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 36

Wildfire ( Le cheval ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wildfire ( Le cheval )   Wildfire ( Le cheval ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:45

ca semble etre une super série !

Dommage que ca soit deja fini.

J'aime bien ce qui est dit dans l'interview, ca montre bien à quel point les chevaux sont talentueux Smile
Revenir en haut Aller en bas
lysdemai
Fan intéressé
Fan intéressé
avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30

Wildfire ( Le cheval ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wildfire ( Le cheval )   Wildfire ( Le cheval ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:12

ils doivent etres bien différents de nos chevaux de club ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wildfire ( Le cheval ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wildfire ( Le cheval )   Wildfire ( Le cheval ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wildfire ( Le cheval )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le plus petit cheval au monde
» Mes journées a cheval
» Le cheval venue de la mer !
» jeu du proprietaire de cheval
» anatomie du cheval(quizzzzzzz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Tous & Rien-
Sauter vers: