Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mes journées a cheval

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
typh
Grand Fan
Grand Fan
typh


Messages : 105
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 40

Mes journées a cheval Empty
MessageSujet: Mes journées a cheval   Mes journées a cheval Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:18

Voila si j'ai bien comprise c'est ici qu'on raconte nos journées à cheval maintenant!

Alors moi je montais très souvent seule mais depuis quelque mois a part de temps en temps la semaine, sinon j'ai régulierement quelqu'un qui vient avec moi surtout une jeune a qui j'ai appris a monter depuis une année et qui se débrouille très bien!
Mais comme elle est au ski pour les vacances, ben je suis partie seule en balade. et en chemin (comme ca me motivait pas trop d'etre seul) j'ai eu l'idée de teléphoner à une copine qui a son cheval au village voisin et qui me dit qu'elle est droit en train de brosser pour partir avec sa cousine.
on s'est donc rejoin, puis on a croiser une 4 eme cavalière qu'on connait alors nous voila partie les 4 en presisant que la copine partait avec un jeune asser fou, que la mienne à 6 ans montée régul depuis 1 année et que ca toujours ete elle la plus jeune du groupe jusqu'a maintenant, que une avait un pur sang arabe de 22 ans mais je vous jure qu'on lui en donne pas plus que les autre et la 4 eme cheval de concour qui je crois est stable normalement (moi je la connais sans plus).
alors essayer de vous imaginez!!!!!

ben on sort du village au pas jusque la pas de soucis ( en partant seul les rejoindre je disait toujours a quoffy zen hatitude!!! car elle est parfois un peu chaude) au moment de trotter le plus jeune de la cop's se mais a galopé sur place et faire le fou pas cool de plus nous on allait plus vite que elle et moi je reste toujours derrière en groupe, quof tape!!!
et puis au moment ou je dit bien quoffy tu as garder la zen hatitude, ben elle a lever le cul!!!

et surtout au moment ou on a voulu galopé imaginer la prmière 200 metre plus long déjà au galop la 2ème qui commence de suivre et la cop's sont cheval recommence son cirque!! ben moi je ne pouvait plus tro retenir la mienne elle voulais suivre les premier !!!!
du coup elle a suivit a fond les gase au début après je l'ai retenue a max. elle est partie dans le champs et galopait en "saider" de travers quoi! et ne voulais plus revenir sur le chemin la elle a aussi fait un peu la folle mais sans plus!!!
la cop's est repasseer devant depui et moi reussi a revenir sur le chemin donc on a tous fait un galop plus ou moins normal ( sur quelque metre seulement) mais avec beaucoup de distance entre chaque, trop a mon avis!!
alors la mienne remais les gase pour les ratrapper et arriver derrière je l'ai retenue a max car la première avait dit interdit de me depasser, alors j'ai respecter ( mais avec les doigt collé a mes rene) et j'ai fini au trop alors que les autre galopais encore.


mais comme on dit tout est bien qui fini bien, la cop's a dit en rigolant c'est bien on mérite tous notre breuvet ( on la déjà toutes daileur, sur les 4)!!!

et apres je suis rentrer seul et fait un dernier galop, qui je vous promets beaucoup plus calme!!
Revenir en haut Aller en bas
typh
Grand Fan
Grand Fan
typh


Messages : 105
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 40

Mes journées a cheval Empty
MessageSujet: Re: Mes journées a cheval   Mes journées a cheval Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:20

Ha et désolé le week-end passé quand j'ai fait du ski jorig, j'ai dit que je voulais vous mettre quelques photos!!
mais mon copain n'est pas venue, donc pas eu de photos!!
mais trop contente car quoffy c'etait la première fois qu'on fesait avec elle, et samedi on a directement fait au pas et trot et dimanche au trois allure!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Mes journées a cheval Empty
MessageSujet: Re: Mes journées a cheval   Mes journées a cheval Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:26

C'était chaud ta ballade xD mais ca devait être marrant non ?? Razz

typh a écrit:
Ha et désolé le week-end passé quand j'ai fait du ski jorig, j'ai dit que je voulais vous mettre quelques photos!!
mais mon copain n'est pas venue, donc pas eu de photos!!
mais trop contente car quoffy c'etait la première fois qu'on fesait avec elle, et samedi on a directement fait au pas et trot et dimanche au trois allure!! I love you I love you I love you
Dommage Sad mais contente que ca se soit bien passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Mes journées a cheval Empty
MessageSujet: Re: Mes journées a cheval   Mes journées a cheval Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:48

t'es tjr la Momo' ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Mes journées a cheval Empty
MessageSujet: Re: Mes journées a cheval   Mes journées a cheval Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:06

Amyy a écrit:
t'es tjr la Momo' ?
nàn dsl j'étais pas là :S
ouii ???
Revenir en haut Aller en bas
typh
Grand Fan
Grand Fan
typh


Messages : 105
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 40

Mes journées a cheval Empty
MessageSujet: Re: Mes journées a cheval   Mes journées a cheval Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:31

Hier je suis partie pour une balade mais je croyais que le déluje allait me tomber dessus, j'ai eu beaucoup de bol!!

Dabor je regarde la meteo, il annonce de la pluie mais milieu aprem, du coup je profite de partir a cheval tout suite à 13h30 apres diner.
avant de partir petit massage a la lavande (bien heureusement avec se qu'il va suivre), préparer et partir.
Quoffy etait une jument pas peureuse mais depuis l'automne passé elle a peur de tout et n'importe quoi!!
En partant déjà pour commencer les drapeau du centre commercial en face se met a volé et faire beaucoup de bruit ( le vent souffle fort aujourd'hui), ca va pas trop bougé! je suis contente.
Puis on doit passer a coté d'un gros feu de chenie, je lui dit "zen hatitude et on peu le faire", et elle passe en hésitant un peu, mais sans s'arreter!
Et on passe par le nouveau cartier résidentielle, ho merde il constrise une nouvelle maison, pelle retro qui creuse, camion qui evacue la terre, grue sur la maison d'a coté, vous imaginez quoi!!!
ben elle regarde partout ( car très curieuse, ca vient de moi dailleurs ) et passe!! Je suis trop contente et fière, bon je l'ai motivé de la voix tout du long.

traverser la zone industrielle, et enfin un champs, donc un galop. le vent etait tellement fort que si un autre cheval m'aurait depasser a fond et que son cavalier aurait gueuler je n'aurIT RIEN ENTENDUE tellement le vent etait fort!!!!!
les fil electrique bougeait et fesait un sal bruit!!
et il se mis a commencer de pleuvoter, alors on a mis des gase et trotter ou galoper tout le long presque jusqu'au prochain village. La une barrière pour chevaux etait casser et les fil electrique pendait et volait, donc quoffy pas tres rassurer s'arrette et fini par passer quand meme.
mais moi je dois encore aller à la prochaine ville, alors j'hésite je m'arrete la! et ramene quoffy en camion ou je rentre à cheval.
je decide de rentrai à cheval, mais avec la peur que quelque chose nous vole dessus!!!

heureusement ca c'est calmé le temps qu'on rentre à l'ecurie et comme on dit: tout est bien, qui fini bien!!!

mais je me dit aussi heureusement que ce n'est pas arriver il y a un ou deux mois, quand quoffy avait ca periode de controle qu'à moitié!!!
je l'aime vraiment cette juju I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Orianedevilliers
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
Orianedevilliers


Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30

Mes journées a cheval Empty
MessageSujet: Re: Mes journées a cheval   Mes journées a cheval Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:05

=)D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes journées a cheval Empty
MessageSujet: Re: Mes journées a cheval   Mes journées a cheval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes journées a cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos journées à l'équitation
» mon cheval
» Le cheval venue de la mer !
» Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :)
» Wildfire ( Le cheval )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Autres-
Sauter vers: