Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 équitation western

Aller en bas 
AuteurMessage
vanessequi
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
vanessequi


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 36

équitation western Empty
MessageSujet: équitation western   équitation western Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:25

bonjour donc moi je voudrais poser quelque question car je voudrais monté une de mes jument en équitation western la j'ai trouver une selle mais je mi connait pas en équitation western donc pouvais vous me conseiller pr le choix de la selle puis me donné votre avis si je peut m'investir ou pas dans cet passion! je vous remercie d'avance j'espere trouver un peu d'aide pour me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
vanessequi
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
vanessequi


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 36

équitation western Empty
MessageSujet: Re: équitation western   équitation western Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:32

je voudrais savoir si j'ai poser ma question au bonne endroit car j'ai aucune reponse si kelkun peu m'aider!! merci
Revenir en haut Aller en bas
 
équitation western
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equitation western?
» club equestre western dans le var
» L'équitation et... l'uni-hockey
» L'alphabet d'équitation =D
» les records en équitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Autres-
Sauter vers: