Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma story sur Ty and Amy

Aller en bas 
+8
Amy-Ty-4ever
lululibellule
Lu'_:)
alix
Tunity
Althea
Vommeurse1
Graham-Amber
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Graham-Amber
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Graham-Amber


Messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

Ma story sur Ty and Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma story sur Ty and Amy   Ma story sur Ty and Amy - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:51

Rappel du premier message :



Coucou, je ne sais pas si ça intéressera beaucoup de membres sur le forum, cela consiste à poster les histoires que vous écrivez si c'est le cas. Par exemple, moi en ce moment j'écris une histoire sur le couple Ty and Amy donc j'ai décidé de la partager avec vous donc déjà je met le résumé en général et je posterais le premier chapitre plus tard mais j'espère qu'elle vous plaira comme ça, je continuerais^^ (Mon histoire n'est que de mon imagination donc je tiens à préciser que cela ne se passera pas dans la série par contre j'ai fais des références à la série que vous reconnaîtrez sûrement). D'ailleurs avec cette histoire je suis en train d'écrire une deuxième à côté et je vais vous mettre le résumé, si ça vous plaît dites le moi et je la posterais plus tard.

Bienvenue sur ma story sur Ty and Amy

L'histoire

Amy Flemming est une jeune fille de 17 ans qui vient de perdre sa mère suite à un accident de voiture après avoir sauver un cheval dont elle va devenir inséparable. Au fil du temps, elle s'aperçoit du don qu'elle a eu de sa mère. Elle tombera amoureuse du garçon d'écurie au fil du temps. Avec de l'amitié, de l'amour, de la trahison, de la tristesse, etc..Elle devra faire des choix difficiles..

Ty Borden est un jeune garçon de 18 ans qui arrive à Heartland dans le cadre de sa liberté conditionnelle, il deviendra le nouveau garçon d'écurie et s'intégre très vite. Il tombera amoureux de la belle Amy Fleming au fil du temps. Il devra choisir entre rester à Heartland par amour pour Amy où partir pour poursuivre son rêve..

Personnages

Graham Wardle - Ty Borden
Amber Marshall - Amy Fleming
Michelle Morgan - Lou Fleming
Chris Potter - Tim Fleming
Shaun Johnston - Jack Bartlett
Jessica Amlee - Mallory Wells
Nathaniel Arcand - Scott Cardinal
Greta Onieogou - Soraya Martin
Cindy Busby - Ashley Stanton
Wanda Cannon - Val Stanton
Kerry James - Caleb

D'autres personnages arriveront au fur et à mesure de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net

AuteurMessage
Tunity
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Tunity


Messages : 2121
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29

Ma story sur Ty and Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma story sur Ty and Amy   Ma story sur Ty and Amy - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:14

Moi je dois Faire 20pages En Francais et J'aii Pas D'inspiration j'ai fait que 5page...
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Ma story sur Ty and Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma story sur Ty and Amy   Ma story sur Ty and Amy - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:24

20 ???? o.O sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tunity
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Tunity


Messages : 2121
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29

Ma story sur Ty and Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma story sur Ty and Amy   Ma story sur Ty and Amy - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:29

bah c'est libre c'est sur ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Ma story sur Ty and Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma story sur Ty and Amy   Ma story sur Ty and Amy - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:35

20 pages c'est énormes o.O t'as commencé sur quoi ,?
Revenir en haut Aller en bas
Graham-Amber
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Graham-Amber


Messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

Ma story sur Ty and Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma story sur Ty and Amy   Ma story sur Ty and Amy - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:40

Lu&ROCK, que veux tu dire dans ce que tu m'as éxpliquer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Lu'_:)
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
Lu'_:)


Messages : 432
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 28

Ma story sur Ty and Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma story sur Ty and Amy   Ma story sur Ty and Amy - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:01

Lu&ROCK a écrit:
Ton texte est bien mais sur ton premier paragraphe il y a trop de répétition et c'est un petit peux trop sacader ^^ j'sais pas si tu comprend ^^ Sinon il est bien ! Mais je serais toi j'essayerais d'intégrer les discution au texte et ne pas rajouter trop de parole inutile ! Après ce n'est que mon avis ( Je sais j'ai l'esprit critique, mais vu que j'écrit aussi une histoire (qui n'est pas du tout sur heartland mais qui raconte quand même une histoire d'amour ) je compare les deux texte, enfaite c'est mon prof' de fançais qui m'a dit de faire comme sa, car dans les livres on ne trouve pas ce genre d'écriture et ca fait un texte plus leger ^^) Fin bref je ne te donne que des conseils et mon avis personnel' ! Et pas des critique méchante surtout, j'espère que tu ne le prendra pas mal ! :s
Voilà bonne continution pour ton texte !
Bis'


Je t'avais écrit sa comme message ! Mais j'était un peu déçus que tu ne me réponde pas ^^

Olala 20 page ma pauvre Tunity ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Ty-4ever
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Amy-Ty-4ever


Messages : 873
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 28

Ma story sur Ty and Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma story sur Ty and Amy   Ma story sur Ty and Amy - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:11

Mon dieu Tunity, mais ton prof de frnaçais est sadique, dis moi !20 pages, il est aps un peu taré ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-x-imagination.skyrock.com
Graham-Amber
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Graham-Amber


Messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

Ma story sur Ty and Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma story sur Ty and Amy   Ma story sur Ty and Amy - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:12

Je vois ce que tu veux dire mais quand tu dis introduire les discutions au texte, que veux tu dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Amy-Ty-4ever
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Amy-Ty-4ever


Messages : 873
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 28

Ma story sur Ty and Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma story sur Ty and Amy   Ma story sur Ty and Amy - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:13

Moi non plus j'ai pas trop comris, mais je trouve que ton texte est super =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-x-imagination.skyrock.com
Lu'_:)
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
Lu'_:)


Messages : 432
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 28

Ma story sur Ty and Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma story sur Ty and Amy   Ma story sur Ty and Amy - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:26

J'veux dire par exemple, sois tu raconte tout a la troisième personne genre " Ty se dennait derrière Amy et lui dit :- Je suis derrière toi ma jolie " Ou encore sa peux être interressant de mettre sa d'un point de vu d'un personne, genre Ty, ou Amy ! Genre :" Je me tenait dèrrire une jeune fille au cheveux long, d'un magnifique blond doré et c'est la que je lui dit :- Je suis derrère toi ma jolie ! " Tu vois comme sa tu peux contraster, nuancé ! ^^ J'sais pas si t'as tout compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Ty-4ever
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Amy-Ty-4ever


Messages : 873
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 28

Ma story sur Ty and Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma story sur Ty and Amy   Ma story sur Ty and Amy - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:29

Ah ouais. Mais son histoire c'est du point de vue du narrateur donc c'est pas genant ce qu'elle a fait
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-x-imagination.skyrock.com
Lu'_:)
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
Lu'_:)


Messages : 432
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 28

Ma story sur Ty and Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma story sur Ty and Amy   Ma story sur Ty and Amy - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:33

Ouais, mais j'trouve que ca fait pas vraiment histoire ! Parce que, bon ok y'a l'imagination et tout ! Mais sa tout le mmonde peux la faire tu vois ? Si tu veux, pour moi, un texte devient interressant justement quand on travail cela ! Comme dans un livre, quitte a écrire une histoire autant la faire a fond ! Après c'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Ty-4ever
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Amy-Ty-4ever


Messages : 873
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 28

Ma story sur Ty and Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma story sur Ty and Amy   Ma story sur Ty and Amy - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:44

Ché pas moi sa me dérange pas sa façon d'écrire. Jusetement sa change =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-x-imagination.skyrock.com
Lu'_:)
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
Lu'_:)


Messages : 432
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 28

Ma story sur Ty and Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma story sur Ty and Amy   Ma story sur Ty and Amy - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:46

Ouais, c'est pour ca que je dit que après c'est mon avis ! Je prète beaucoup d'importance a l'écriture vu que j'écrit aussi c'est pour ca ! Après voila ! C'est bien comme elle écrit aussi ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Ma story sur Ty and Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma story sur Ty and Amy   Ma story sur Ty and Amy - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:48

Moi je suis assez d'accord avec Lu&ROCK ... les idées sont bonnes, l'inspiration est là, l'histoire est très bien mais c'est la forme qui me bloque aussi un peu ... le fait de mettre le nom des gens devant les répliques fait plus penser à un scénario, un script, qu'à un roman ... et justement le fait de ne pas mettre les noms devant les répliques te forcerait à intégrer les discours dans le texte comme Lu&ROCK te l'a expliqué ... si tu veux un exemple, je peux te mettre un morceau d'une de mes fanfictions (sur HP pas sur Heartland aussi ^^) ou tu peux aller les voir sur fanfiction.net (pseudo Althea54) ...
Malgré ça, l'histoire est très bien et je viendrai lire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Lu'_:)
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
Lu'_:)


Messages : 432
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 28

Ma story sur Ty and Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma story sur Ty and Amy   Ma story sur Ty and Amy - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:54

Pareil que Althea, ce n'est pas parce que je dit mon opignon que je ne viendrait pas lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Ma story sur Ty and Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma story sur Ty and Amy   Ma story sur Ty and Amy - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:14

Surtout que Graham-Amber est la seule à écrire des fics sur Heartland (ou tout du moins la seule à les poster ici ^^) !! On ne peut pas ne pas les lire!! Very Happy

Lu&ROCK, j'ai vu que tu écrivais aussi, tu écris quel genre de choses ? (je sais je suis curieuse lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tunity
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Tunity


Messages : 2121
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29

Ma story sur Ty and Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma story sur Ty and Amy   Ma story sur Ty and Amy - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:43

Amy-Ty-4ever a écrit:
Mon dieu Tunity, mais ton prof de frnaçais est sadique, dis moi !20 pages, il est aps un peu taré ??


Oui il est une peu.... SPECIAL !! Mais bon On s'y habitue ^^
Mais la c'est Vrai que 20 page Surprised Jsuis pas sortie de l'auberge !! :p

Remarque il est tres con comme prof ^^ Parce que comme punition il a donnéer a une pote 3 page a fair le "l'oeuf" !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Ma story sur Ty and Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma story sur Ty and Amy   Ma story sur Ty and Amy - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:23

ouai il a l'air très spec...
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Ty-4ever
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Amy-Ty-4ever


Messages : 873
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 28

Ma story sur Ty and Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma story sur Ty and Amy   Ma story sur Ty and Amy - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:27

Bonne chance Tunity ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-x-imagination.skyrock.com
Lu'_:)
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
Lu'_:)


Messages : 432
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 28

Ma story sur Ty and Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma story sur Ty and Amy   Ma story sur Ty and Amy - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:55

Pour répondre a ta question Althea, j'écrit sois des histoires un peu fantastique, sois sur des histoires d'amour, mais avec beaucoup d'action, pas a l'eau de rose quoi ! ^^ Et toi t'écrit quoi ?

Ouais déja faut lui dire bravo a Graham-Amber parce qu'elle ose au moin mettre son histoire sur le net ! Moi je sais que mon histoire, je l'es fait lire que a 3/4 personnes ^^ donc bravo pour sa déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
Graham-Amber
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Graham-Amber


Messages : 1182
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

Ma story sur Ty and Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma story sur Ty and Amy   Ma story sur Ty and Amy - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:02

Merci pour ce que vous dîtes, sinon je posterais la suite ce soir si j'ai le temps où demain^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Lu'_:)
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
Lu'_:)


Messages : 432
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 28

Ma story sur Ty and Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma story sur Ty and Amy   Ma story sur Ty and Amy - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:05

Ok ! Poste la vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Ma story sur Ty and Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma story sur Ty and Amy   Ma story sur Ty and Amy - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:45

Lu&ROCK a écrit:
Pour répondre a ta question Althea, j'écrit sois des histoires un peu fantastique, sois sur des histoires d'amour, mais avec beaucoup d'action, pas a l'eau de rose quoi ! ^^ Et toi t'écrit quoi ?

Ouais déja faut lui dire bravo a Graham-Amber parce qu'elle ose au moin mettre son histoire sur le net ! Moi je sais que mon histoire, je l'es fait lire que a 3/4 personnes ^^ donc bravo pour sa déjà !!

Moi j'ai commencé par pas mal de fanfictions sur Harry Potter (le grand classique), au début, elles étaient pas terrible mais la dernière a eu un petit succès sur fanfiction.net ... et puis j'ai essayé quelques histoires fantastiques aussi que je n'ai pas encore terminé, mais la dernière avance plutôt pas mal ! ^^

Au début aussi j'osais pas publier sur le net, mais je me suis rendue compte qu'en fait tu peux tomber sur des gens qui te donnent de très bons conseils alors du coup je me suis lancée! Y a que ma dernière histoire que je n'ai pas mise, je la garde encore un peu pour moi avant !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lu'_:)
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
Lu'_:)


Messages : 432
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 28

Ma story sur Ty and Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma story sur Ty and Amy   Ma story sur Ty and Amy - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:03

Ouais, mais bon j'sais pas, et puis je sais que j'écrit j'écrit mais je la terminerait surment jamais .. ! Fin voila quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma story sur Ty and Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma story sur Ty and Amy   Ma story sur Ty and Amy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma story sur Ty and Amy
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Fan Fiction-
Sauter vers: