Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Mode By Amyy

Aller en bas 
+6
Lu'_:)
Fanah
Delou
Vommeurse1
juju0311
Amyy
10 participants
AuteurMessage
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

La Mode By Amyy Empty
MessageSujet: La Mode By Amyy   La Mode By Amyy Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:54

Comme beaucoup d'entre vous je suppose J'ADORE LA MODE ET LE SHOPPING.
Je vous propose d'afficher votre Style ( photo, texte etc ... ) et je commence =)
Je me créer un propre style en mélangeant le style de différente stars.
j'ai mon propre style et ça me plaît ( bien sur je commence alors j'ai pas encore beaucoup de tenue, je viens de faire le tri et de quasiment tous jeter, je refais mon dressing, mais faut que je trouve un moment pour allez faire les boutique avec ma meilleure amie ! ).
donc voila a chaque fois je regarde pendant des heure les tenue de mes stars préférées, ensuite je vais au magasin et j'achète des tenue déjà assemble en me disant < < Tiens Ashley Tisdale a ce pull et Miley Cyrus a ce bas et Vannessa Hugdens a ces chaussure le tous va bien ensemble je prend > > ou alors je prend tous ce qui me plaît, j'achète et j'assemble des tenue chez ( que je mélange bien souvent d'ailleurs ) enfin voila, vous l'avez compris je suis accro au shopping xD photo de mes deux tenue préférée ( C'est moi sur les photo xD ) :

( VA ARRIVER ! )

quesque vous en penser ?
Enfin voila souvent je vous montrerais des nouvelle tenue et vous me direz ce que vous en pensez, enfin si ça vous dît bien sur xDD parce que je l'avoue je suis pas très intéressante xDD Voila c'était juste pour lancer a votre tour ! =) ( et peut-être que je m'inspirerait de vous xDD )

Bisouu' en espérant recevoir vos réponse bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net
juju0311
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
juju0311


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

La Mode By Amyy Empty
MessageSujet: Re: La Mode By Amyy   La Mode By Amyy Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:50

Hate de voir les photos =)
Revenir en haut Aller en bas
Vommeurse1
Première conseillère des FALIF ( PCF )
Première conseillère des FALIF ( PCF )
Vommeurse1


Messages : 3294
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27

La Mode By Amyy Empty
MessageSujet: Re: La Mode By Amyy   La Mode By Amyy Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:52

J'att' avec joie les photos =D
Revenir en haut Aller en bas
http://xd-mlle-leaunette-dx.skyrock.com/
Delou
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
Delou


Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29

La Mode By Amyy Empty
MessageSujet: Re: La Mode By Amyy   La Mode By Amyy Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:13

Moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanah
Apparition
Apparition
Fanah


Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2009

La Mode By Amyy Empty
MessageSujet: Re: La Mode By Amyy   La Mode By Amyy Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:12

Hm ... hâte voir le résultat =)
Revenir en haut Aller en bas
Lu'_:)
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
Lu'_:)


Messages : 432
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 28

La Mode By Amyy Empty
MessageSujet: Re: La Mode By Amyy   La Mode By Amyy Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:14

AHHHHH T'AS JETER T'ES VETEMENTS !! Mais faut jamais faire sa xD La mode est un renouvellement sans fin, et avec tes vieux vetement, tu rajoute quelque chose de neuf pour faire une nouvelle tenue ! ( J'veux devnir styliste, rêve un peu fou je sais x) ) Mais j'vous montrerais si vous voulez, aparament j'suis plutot doué, vu que j'ai tout le temps une longueur d'avance, et après j'vois le même genre de tenue que je portait dans les magasines xD Fin voila ! J'suis pas une accro', une blonde sans cervelle qui ne voit que la mode, non c'est juste un passe temps, et un style que je définirait, Rock&chic Fin voila ! Surtout je suis une anti-tout le monde xD

Je sais je suis un peu folle avec sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne *
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Jeanne *


Messages : 1153
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27

La Mode By Amyy Empty
MessageSujet: Re: La Mode By Amyy   La Mode By Amyy Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:39

Mais non, mais non !
Revenir en haut Aller en bas
Lu'_:)
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
Lu'_:)


Messages : 432
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 28

La Mode By Amyy Empty
MessageSujet: Re: La Mode By Amyy   La Mode By Amyy Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:49

xD
Revenir en haut Aller en bas
mau'
Grand Fan
Grand Fan
mau'


Messages : 116
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 34

La Mode By Amyy Empty
MessageSujet: Re: La Mode By Amyy   La Mode By Amyy Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:51

et les photos elles sont ou?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lu'_:)
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
Lu'_:)


Messages : 432
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 28

La Mode By Amyy Empty
MessageSujet: Re: La Mode By Amyy   La Mode By Amyy Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:26

Elle ne l'est a pas encore mis d'après ce que j'ai compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

La Mode By Amyy Empty
MessageSujet: Re: La Mode By Amyy   La Mode By Amyy Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:25

Lu'_Smile a écrit:
AHHHHH T'AS JETER T'ES VETEMENTS !! Mais faut jamais faire sa xD La mode est un renouvellement sans fin, et avec tes vieux vetement, tu rajoute quelque chose de neuf pour faire une nouvelle tenue ! ( J'veux devnir styliste, rêve un peu fou je sais x) ) Mais j'vous montrerais si vous voulez, aparament j'suis plutot doué, vu que j'ai tout le temps une longueur d'avance, et après j'vois le même genre de tenue que je portait dans les magasines xD Fin voila ! J'suis pas une accro', une blonde sans cervelle qui ne voit que la mode, non c'est juste un passe temps, et un style que je définirait, Rock&chic Fin voila ! Surtout je suis une anti-tout le monde xD

Je sais je suis un peu folle avec sa ^^
J'ai fais un pti tour sur le foow avant d'aller créer la web TV alors voila :
Mdr ouais mais c'etais des vieux truk horrible qui daté ou des truk qu'on ma donné et que je detesté ^^ et je l'ai ai pas jeter je l'ai ai donner aux pauvres xD Mais je suis comme toi j'adore la mode mais pas une blonde qui pense qu'a ça xD la preuve si j'etait ça j'aurai jamais était capable de crée et surtout GERER un forum parce que bon pour créer il suffit de savoir lire mais aprèspour le gere c'est autres chose xDD

Enfin voila Allez je vous laisse sinon je vais passer la soirée sur le forum et y'aura pas la WEB TV alors je vais la crée tous de suite ^^
Bisouuus et a demaiin les gens =D Jvouuuu aimeeee =D
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

La Mode By Amyy Empty
MessageSujet: Re: La Mode By Amyy   La Mode By Amyy Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:56

xD mais passe la soirée sur le forum xD c'est pas grave ^^

à dmin, on t'aime aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Lu'_:)
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
Lu'_:)


Messages : 432
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 28

La Mode By Amyy Empty
MessageSujet: Re: La Mode By Amyy   La Mode By Amyy Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:15

Ouais voila pareil ! J'suis d'accord que j'suis un peu blonde, mais bon en foutant rien en 4eme j'ai 16.5 de moyenne donc ..
Et puis Ouais franchement, de crée un forum pour toi ca vas vachement t'aider plutart pour tes responsabilité et tout ! Enfaite c'est une mini entreprise !
Et sinon ouais quand c'est des vieux vieux truc tu peu te permettre de jeter, enfin de donner au pauvres ! Comme sa tu aides une bonne cause xD
J'ai vraiment hâtes de voir tes photos Very Happy
A demain ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

La Mode By Amyy Empty
MessageSujet: Re: La Mode By Amyy   La Mode By Amyy Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:05

d'un c^té le collège c'est facile xD J'ai jamais rien foutu, j'ai eu la mention très bien au brevet (j'me demande comment j'ai fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lu'_:)
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
Lu'_:)


Messages : 432
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 28

La Mode By Amyy Empty
MessageSujet: Re: La Mode By Amyy   La Mode By Amyy Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:06

C'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Tzigane-13
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

La Mode By Amyy Empty
MessageSujet: Re: La Mode By Amyy   La Mode By Amyy Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:04

Ne vois pas le rapport avec Heartland !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mode By Amyy Empty
MessageSujet: Re: La Mode By Amyy   La Mode By Amyy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mode By Amyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour amyy
» Règles définitive.
» [Commande] For Amyy
» Heartland by Amyy xP [ DEBUT ]
» Solution au problème d'Amyy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Autres-
Sauter vers: