Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net

 

 Solution au problème d'Amyy

Aller en bas 
+7
Digitale22
serialcrow
Arya (Jubail)
Maxime
Althea
titbout
Heartland0307
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heartland0307
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
Heartland0307


Messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30

Solution au problème d'Amyy Empty
MessageSujet: Solution au problème d'Amyy   Solution au problème d'Amyy Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:51

Voila j'ai pensé que pour aider Amyy tous ceux qui ont une solution au problème de vol des vidéo Youtube en parle ici Smile
Ca facilitera la tâche a Amyy en espèrant qu'il n'y ai pas d'autre rageux pour venir perturber le forum car il n'ont pas leur vidéo!!! (a croire qu'ils n'ont que ca en tête --")

et encore MERCI Amyy pour tout le mal que tu te donne Very Happy

cheers

De maxime G

* prendre l'adresse msn de ceux qui veulent les épisodes et les mettre dans des dossiers partagés... quitte même à créer une adresse spéciale pour le forum. Et comme ça Amy aura pas à couper les épisodes en petits bouts ça lui fera ça de moins...

*sites qui permettent l'hébergement des vidéos (gratuitement) comme on héberge une image, elle pourait ensuite les mettre directement ici. Mais ça lui ferait quand même refaire tout les uploads... m'enfin ça me semble être une solution possible:

-http://www.megashares.com/ (on selectione la vidéo puis il y a deux options de protections, le truc ou on fait que le lien n'est pas chercheable donc il n'y a que toi qui le connait, on peut mettre aussi un mot de passe. Donc au pire Amy met les deux options et poste ici le lien et le mot de passe et protege le forum pour qu'on soit obligé de s'etre inscrit et d'avoir posté un certaint nombre de message avant de pouvoir aller dans la partie épisode (protection par un rang spécial par exemple))
-http://www.idrive.com/ (celui là je l'ai pas essayé)

*l'épisode 9 de la saison 1 en français est sur mégavidéo et on galère à fond à le trouver donc ça se sait pas donc j'ai pensé qu'on pourrait uploader les épisodes sur Megavidéo Amy met le lien dans les forums des épisodes puis met ces forums seulement accesibles à ceux ayant un rang spécial qu'on atteint à un certaint nombre de message posté. En plus je connais un truc pour faire sauter la limitte de mégavidéo sans avoir à éteindre sa livebox etc... pour les utilisateurs de firefox il faut télécharger le plug-in Illimitux et l'installer... rapide, gratuit et pour ceux qui utilisent pas firefox prc ils savent pas s'en servir (rassurez vous je suis des votres XD) gardez le juste pour regarder les vidéos: vous ouvrez la vidéo dans votre logiciel habituel puis vous coller le lien dans firefox pour activer Illimitux et voir la vidéo sans limitte.

ET DANS TOUT LES CAS GARDER LES LIENS ICI!!!! ça évite que les autres sites prennent les liens un minimum.


Dernière édition par Heartland0307 le Jeu 18 Fév - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titbout
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26

Solution au problème d'Amyy Empty
MessageSujet: Re: Solution au problème d'Amyy   Solution au problème d'Amyy Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:52

Ah bah enfin !!! Un forum pour s'exprimer !!! Merci beaucoup !!!! Et encore merci 1000 fois à Amyy pour tout le mal qu'elle se donne !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Solution au problème d'Amyy Empty
MessageSujet: Re: Solution au problème d'Amyy   Solution au problème d'Amyy Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:53

Heartland0307 a écrit:
Voila j'ai pensé que pour aider Amyy tous ceux qui ont une solution au problème de vol des vidéo Youtube en parle ici Smile
Ca facilitera la tâche a Amyy en espèrant qu'il n'y ai pas d'autre rageux pour venir perturber le forum car il n'ont pas leur vidéo!!! (a croire qu'ils n'ont que ca en tête --")

et encore MERCI Amyy pour tout le mal que tu te donne Very Happy

cheers



Concernant les "rageux", des solutions vont être rapidement mises en place. On est ici pour s'amuser, pas pour passer son temps à s'occuper de quelques indésirables. Le mieux est encore de les ignorer !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
titbout
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26

Solution au problème d'Amyy Empty
MessageSujet: Re: Solution au problème d'Amyy   Solution au problème d'Amyy Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:54

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
Maxime


Messages : 159
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

Solution au problème d'Amyy Empty
MessageSujet: Re: Solution au problème d'Amyy   Solution au problème d'Amyy Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:54

Le mot "Vol" est peut être un peu fort. Bon bah je vais mettre ici les trucs que j'avais trouvé....
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Solution au problème d'Amyy Empty
MessageSujet: Re: Solution au problème d'Amyy   Solution au problème d'Amyy Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:55

Maxime G a écrit:
Le mot "Vol" est peut être un peu fort. Bon bah je vais mettre ici les trucs que j'avais trouvé....

Merci ^^ Ta solution semble être la bonne ! Je pense qu'Amyy l'essayera dès qu'elle pourra ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heartland0307
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
Heartland0307


Messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30

Solution au problème d'Amyy Empty
MessageSujet: Re: Solution au problème d'Amyy   Solution au problème d'Amyy Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:57

Oui je sais ^^ vol c'est un peu fort mais je savais pas quoi mettre d'autre ^^ c'était quoi déjà ta solution?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
Maxime


Messages : 159
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

Solution au problème d'Amyy Empty
MessageSujet: Re: Solution au problème d'Amyy   Solution au problème d'Amyy Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:09

Donc j'avais pensé à:

* prendre l'adresse msn de ceux qui veulent les épisodes et les mettre dans des dossiers partagés... quitte même à créer une adresse spéciale pour le forum. Et comme ça Amy aura pas à couper les épisodes en petits bouts ça lui fera ça de moins...

*sites qui permettent l'hébergement des vidéos (gratuitement) comme on héberge une image, elle pourait ensuite les mettre directement ici. Mais ça lui ferait quand même refaire tout les uploads... m'enfin ça me semble être une solution possible:

-http://www.megashares.com/ (on selectione la vidéo puis il y a deux options de protections, le truc ou on fait que le lien n'est pas chercheable donc il n'y a que toi qui le connait, on peut mettre aussi un mot de passe. Donc au pire Amy met les deux options et poste ici le lien et le mot de passe et protege le forum pour qu'on soit obligé de s'etre inscrit et d'avoir posté un certaint nombre de message avant de pouvoir aller dans la partie épisode (protection par un rang spécial par exemple))
-http://www.idrive.com/ (celui là je l'ai pas essayé)

*l'épisode 9 de la saison 1 en français est sur mégavidéo et on galère à fond à le trouver donc ça se sait pas donc j'ai pensé qu'on pourrait uploader les épisodes sur Megavidéo Amy met le lien dans les forums des épisodes puis met ces forums seulement accesibles à ceux ayant un rang spécial qu'on atteint à un certaint nombre de message posté. En plus je connais un truc pour faire sauter la limitte de mégavidéo sans avoir à éteindre sa livebox etc... pour les utilisateurs de firefox il faut télécharger le plug-in Illimitux et l'installer... rapide, gratuit et pour ceux qui utilisent pas firefox prc ils savent pas s'en servir (rassurez vous je suis des votres XD) gardez le juste pour regarder les vidéos: vous ouvrez la vidéo dans votre logiciel habituel puis vous coller le lien dans firefox pour activer Illimitux et voir la vidéo sans limitte.

ET DANS TOUT LES CAS GARDER LES LIENS ICI!!!! ça évite que les autres sites prennent les liens un minimum.

Heartland0307 tu devrais Editer ton premier message avec les solutions de tout le monde comme ça ça évite à Amy de devoir chercher de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Heartland0307
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
Heartland0307


Messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30

Solution au problème d'Amyy Empty
MessageSujet: Re: Solution au problème d'Amyy   Solution au problème d'Amyy Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:16

Oui c'était mon idée de départ ^^ mais euh... comment je fais? LOL jsuis vraiment pas une flèche avec tout ce qui touche l'informatique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
Maxime


Messages : 159
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

Solution au problème d'Amyy Empty
MessageSujet: Re: Solution au problème d'Amyy   Solution au problème d'Amyy Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:20

Bah tu vois le joli bouton sur ton premier message ou c'est Ecrit Editer? Bah tu clique dessus et tu fais coppier coller des solutions données par les membres XD
Revenir en haut Aller en bas
Heartland0307
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
Heartland0307


Messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30

Solution au problème d'Amyy Empty
MessageSujet: Re: Solution au problème d'Amyy   Solution au problème d'Amyy Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:27

Okk MDR c'est simple j'y avais même pas pensé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Heartland0307
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
Heartland0307


Messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30

Solution au problème d'Amyy Empty
MessageSujet: Re: Solution au problème d'Amyy   Solution au problème d'Amyy Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:28

Voila c'est fait Smile j'espère que ca lui facilitera la tache Smile
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Solution au problème d'Amyy Empty
MessageSujet: Re: Solution au problème d'Amyy   Solution au problème d'Amyy Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:29

Heartland0307 a écrit:
Voila c'est fait Smile j'espère que ca lui facilitera la tache Smile

Merci pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Solution au problème d'Amyy Empty
MessageSujet: Re: Solution au problème d'Amyy   Solution au problème d'Amyy Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:47

Heartland0307 a écrit:
Okk MDR c'est simple j'y avais même pas pensé ^^'
xD en général on ne pense pas aux solutions simple ^^

Et oui merci d'avoir rassemblée vos idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heartland0307
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
Heartland0307


Messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30

Solution au problème d'Amyy Empty
MessageSujet: Re: Solution au problème d'Amyy   Solution au problème d'Amyy Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:56

Oui après tout pourquoi penser simple quand on peut penser compliqué Wink

Bah j'espère que les solutions de Maxime feront avancer l'affaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Solution au problème d'Amyy Empty
MessageSujet: Re: Solution au problème d'Amyy   Solution au problème d'Amyy Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:06

Heartland0307 a écrit:
Oui après tout pourquoi penser simple quand on peut penser compliqué Wink
pas mal ^^ j'aime bien xD
Revenir en haut Aller en bas
serialcrow
Fan intéressé
Fan intéressé
serialcrow


Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Solution au problème d'Amyy Empty
MessageSujet: Re: Solution au problème d'Amyy   Solution au problème d'Amyy Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:09

genial pour illimitux jvais essayer sa dessuite ^^
merci max
Revenir en haut Aller en bas
Heartland0307
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
Heartland0307


Messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30

Solution au problème d'Amyy Empty
MessageSujet: Re: Solution au problème d'Amyy   Solution au problème d'Amyy Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:57

Jubail a écrit:
Heartland0307 a écrit:
Oui après tout pourquoi penser simple quand on peut penser compliqué Wink
pas mal ^^ j'aime bien xD

Haha faut c'qui faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
serialcrow
Fan intéressé
Fan intéressé
serialcrow


Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Solution au problème d'Amyy Empty
MessageSujet: Re: Solution au problème d'Amyy   Solution au problème d'Amyy Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:38

j'ai lu sur un site que cela ne marchais pas pour megavideo , illimitux, je l'ai tout de même téléchargé et essayer et sa vient de me couper mon film .... visiblement cette méthode n'est pas fiable ou alors il y a autre chose a faire ?
je suis bien sur firefox
Revenir en haut Aller en bas
serialcrow
Fan intéressé
Fan intéressé
serialcrow


Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Solution au problème d'Amyy Empty
MessageSujet: Re: Solution au problème d'Amyy   Solution au problème d'Amyy Icon_minitimeJeu 18 Fév - 4:44

en fait je viens de m'apercevoir qu'il y avais une petite fenêtre en bas de la vidéo qui en cliquant dessus m'ouvre une grande fenêtre ou je peu voir la vidéo sous illimitux donc encore merci max et visiblement sa fonctionne bien


et non c'est pas vrai jsuis pas insomniaque ^^ je prend juste exemple sur jubail
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
Maxime


Messages : 159
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

Solution au problème d'Amyy Empty
MessageSujet: Re: Solution au problème d'Amyy   Solution au problème d'Amyy Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:08

serialcrow a écrit:
en fait je viens de m'apercevoir qu'il y avais une petite fenêtre en bas de la vidéo qui en cliquant dessus m'ouvre une grande fenêtre ou je peu voir la vidéo sous illimitux donc encore merci max et visiblement sa fonctionne bien


et non c'est pas vrai jsuis pas insomniaque ^^ je prend juste exemple sur jubail

Lol j'me disais aussi chez moi ça marche... de rien
Revenir en haut Aller en bas
Digitale22
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
Digitale22


Messages : 51
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29

Solution au problème d'Amyy Empty
MessageSujet: Re: Solution au problème d'Amyy   Solution au problème d'Amyy Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:54

Moi je pence que se serai cool =)
En même temps amy a raison, ça doit être chiant a force que ses videos se retrouvent partout sur le net silent
Revenir en haut Aller en bas
Heartland0307
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
Heartland0307


Messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30

Solution au problème d'Amyy Empty
MessageSujet: Re: Solution au problème d'Amyy   Solution au problème d'Amyy Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:40

Oui c'est sur ^^ c'est pour ca qu'on l'aide a trouver une solution =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
Maxime


Messages : 159
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

Solution au problème d'Amyy Empty
MessageSujet: Re: Solution au problème d'Amyy   Solution au problème d'Amyy Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:42

bah moi sur celles que j'ai trovué je pense que celle de Megavidéo est la meilleure parce que celle d'MSN autant ça va la souler de faire 60 fichers communs et les deux sites d'upload je sais pas si ça marche bien j'ai pas encore essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Solution au problème d'Amyy Empty
MessageSujet: Re: Solution au problème d'Amyy   Solution au problème d'Amyy Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:11

serialcrow a écrit:
et non c'est pas vrai jsuis pas insomniaque ^^ je prend juste exemple sur jubail
xD j'ai dormi quoi 21h en 4nuits xD faut pas prendre exemple sur moi ^^ (demain dodoooo =D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solution au problème d'Amyy Empty
MessageSujet: Re: Solution au problème d'Amyy   Solution au problème d'Amyy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solution au problème d'Amyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai un probleme
» Tuto' Pour acceder aux épisode.
» J'ai un probleme
» Gros problème !
» [résolu] Un problème de mail ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Tous & Rien-
Sauter vers: