Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nos journées à l'équitation

Aller en bas 
+15
Ptitetoile
Amyy
Mlle-Em'-x3
horseforever
cassy18
Anaiis--x3
lululibellule
elo82200
typh
Sophiie
Agaathee
Arya (Jubail)
Tunity
Jeanne *
Amy-Ty-4ever
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Amy-Ty-4ever
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Amy-Ty-4ever


Messages : 873
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 28

Nos journées à l'équitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Nos journées à l'équitation   Nos journées à l'équitation - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:00

Rappel du premier message :

Bonjour.
J'aimerai créer ce topic (prévenez moi si il existe déjà ) car je trouve que se serait interressant pour mieux se connaitre, de parler de nos journées auprès de nos amis les chevaux =)
Alors, n'hésitez pas à venir et à tout raconter ( cours d'équitation, concours, après-midi... ) =D

Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-x-imagination.skyrock.com

AuteurMessage
Agaathee
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
Agaathee


Messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30

Nos journées à l'équitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos journées à l'équitation   Nos journées à l'équitation - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:13

Oui, j'avoue que je suis super contente ! La deuxième semaine de février j'vais essayer d'aller faire un stage avec lui dans un centre que je connais et que j'adore. On va travailler sérieusement ! Sachant que vous objectif serait de tenter quelques concours ... On en a besoin !
Oui, suis vivante, m'en faut plus pour claquer ! Nos journées à l'équitation - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://haaatt-shooum.skyrock.com/
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Nos journées à l'équitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos journées à l'équitation   Nos journées à l'équitation - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:23

Bin tient nous au courant ^^ Je veux tous savoir ^^ Je suis curieuse et je l'assume Razz
Heureusement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tunity
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Tunity


Messages : 2121
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29

Nos journées à l'équitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos journées à l'équitation   Nos journées à l'équitation - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:59

WHouuaa jsuis morte !! lol
2H avec Hall-Boy !! Il est génial mais pas du tout du tout confortable !!! xD
Depart au galop et mise en selle obstacle !! Super cour :p
Sauf que quand je suis dessendu de lui jai fini le cul par terre dans la boue ! xD
mais bon ! lol





Hall-Boy <3
Revenir en haut Aller en bas
Agaathee
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
Agaathee


Messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30

Nos journées à l'équitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos journées à l'équitation   Nos journées à l'équitation - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:13

Ouch, j'te comprends, je déteste la mise en selle, j'suis toujours toute courbaturée après !
T'as drôlement de la chance pour monter 2 h comme ça !

Ok Jubail moi aussi j'suis curieuse de toute manière ! = D
Revenir en haut Aller en bas
http://haaatt-shooum.skyrock.com/
Jeanne *
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Jeanne *


Messages : 1153
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27

Nos journées à l'équitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos journées à l'équitation   Nos journées à l'équitation - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:51

Jubail a écrit:
En gironde c'est peut être un peu normal non ?

Mouais, j'avoue, il a neigé qu'une fois, ici, enfin 2, mais la 1°, ç'a pas tenu !
Mais je préfère la neige que la boue, pour expérience, je suis tombée dans la boue la semaine dernière !!
Mais hier, la carrière était impraticable, on s'est entassées à 9 dans le manège ! Pour faire des jeux, en plus !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sophiie
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Sophiie


Messages : 840
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28

Nos journées à l'équitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos journées à l'équitation   Nos journées à l'équitation - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:34

Il était génial ce cour !! ( je monte dans le même club que Amy-Ty-4ever x)
PS : C'est la meilleure <3 C'est beaucoup mieu les puissances en cour hein ! =D love meilleur cour qu'on ai jamais fait !
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Nos journées à l'équitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos journées à l'équitation   Nos journées à l'équitation - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:55

Lara, il faut être curieuse xD

Et je confirme, la mise en selle c'est pas forcément le top ^^ mais il en faut !
Revenir en haut Aller en bas
typh
Grand Fan
Grand Fan
typh


Messages : 105
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 40

Nos journées à l'équitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos journées à l'équitation   Nos journées à l'équitation - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:17

SUPER JOURNéE
Voilà je ne suis pas encore venu poster ici, car moi je ne monte pas en cours.
Mais aujourd'hui, il neige, il neige et il neige encore (enfin ca s'est calmé pandant l'aprem).
Et nous on fait pratiquement que de la balade sauf qu'aujourd'hui je préfèrerais pas car les routes sont verglacé (a première vu dommage car j'adore aller galoper dans la neige!)
Et le rond de longe on s'enfonce trop les chevaux ne veulent pas avancé!!!

Alors on a fait du SKI JORING! je sais pas si vous avez deja eu l'occasion mais c'est trop classe.
C'etait la 3eme fois pour moi mais la meilleur avec la copine on s'est trop éclater!!! I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne *
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Jeanne *


Messages : 1153
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27

Nos journées à l'équitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos journées à l'équitation   Nos journées à l'équitation - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:29

Oh, oui, j'en ai fait pendant les vacances de Noël !! C'est trop biien ! Enfin, comme y'avait pas trop de neige, ça faisait du ski-nautique, un peu, mais bon! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agaathee
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
Agaathee


Messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30

Nos journées à l'équitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos journées à l'équitation   Nos journées à l'équitation - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:36

Aaah mais vous avez trop de chance, j'ai toujours voulu en faire, du ski joring !!!!

typh moi non plus je monte pas en cours ^^ ça n'empêche pas ! Enfin j'espère

Je risque pas d'en faire chez moi, y a plus de neige Nos journées à l'équitation - Page 2 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
http://haaatt-shooum.skyrock.com/
Sophiie
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Sophiie


Messages : 840
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28

Nos journées à l'équitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos journées à l'équitation   Nos journées à l'équitation - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:32

Oh la chance ! Ca a l'aire génial mais pas mieu que monté =P j'en ai jamais fait, nous aussi on a beaucoup de neige, du coup on monte dans le manège alors souvent les poneys ils sont plus chaud...vivement l'été !! =D
Revenir en haut Aller en bas
typh
Grand Fan
Grand Fan
typh


Messages : 105
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 40

Nos journées à l'équitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos journées à l'équitation   Nos journées à l'équitation - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 8:34

Surtout ca change de l'ordinaire, et on monte en même temps. Car une personne est sur le cheval pour le guider et le faire aller pas et trot, et derière il y a un skieur ( ben au début c'est dur, car comme on se fait tirer c'est un peu tout le temps comme si on était au remoté mécanique )!

Que pas et trot car le cheval qu'on utilise est un trotteur (qui n'aime pas galoper) et hier le champs de plus étais trop petit!
Car même si les route était bien gelé, le champs lui pas assé ca fesait des trous!! Crying or Very sad Dommage car autour de la ferme il y a des grands champs qui peuvent etre utilisé qu'en cas de fort gele!

Je me retarde d'essayé une fois avec la jeune que je monte, et elle elle galope ca doit etre encore mieu!

Mais le proprio préfère qu'on prenne l'autre qui avait fait des course de sulki, il est déjà habitué à tirer et s'effrait beaucoup moin facilement.

Il n'y a pas beaucoup de neige chez nous environ 5 ou 6 cm (mais on a trouver des vieux ski expret).
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Ty-4ever
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Amy-Ty-4ever


Messages : 873
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 28

Nos journées à l'équitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos journées à l'équitation   Nos journées à l'équitation - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:37

Ouais chez nous il y a environ 40 cm de neige. En ce moment on doit meme quitter le bahut tellement les routes sont dangereuses. Et souvent les poneys sont completement exictés à cause de la neige.
J'ai toujours voula faire du ski-joring mais je n'en ai jamais eu 'loccasion mais dès qu'elle se présentera je la raterai pas =P
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-x-imagination.skyrock.com
elo82200
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
elo82200


Messages : 1009
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29

Nos journées à l'équitation - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Nos journées à l'équitation - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:22

moi je monte présque tout les soir car samedi j'ai un concour de cso aujoud'hui avec mon cheval on a sauter 2 oxer 3 verticale 5 croisillon et 1petit spa
mais j'ai eu du mal a tenir mon cheval il était énerver il a ruer plusieur fois mais a la fin il ses calmé
Revenir en haut Aller en bas
Sophiie
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Sophiie


Messages : 840
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28

Nos journées à l'équitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos journées à l'équitation   Nos journées à l'équitation - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:16

Ouai, javoue que j'aimerais bien essayé, au Amy-Ty-4ever ca et dit qu'on se prenne Hévéa (poney enragé ^^) ?? xD

J'imagine quand même qu'il vaut mieu des poneys calmes...mais je evux bien conduire moi =D

Ouais lol déjà pas cour vendredi aprem, lundi aprem et demain toute la journée =D ca a ses avantages la neige Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
typh
Grand Fan
Grand Fan
typh


Messages : 105
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 40

Nos journées à l'équitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos journées à l'équitation   Nos journées à l'équitation - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:27

Ou je monte il y a peu de neige mais j'habite à 15 minute de là en voiture! Et à la maison on a aussi plus de neige. Les route sont en mauvaise etat aussi même qu'il sont en pénurie de sel, alors la route reste toujours blanche, de plus ca va pas s'amélioré!
Il annonce de la neige toute la semaine!
Mais je dois toujours aller travaillé pas congé pour autant!!! Twisted Evil
Vous avez de la chance de manqué l'école et de pouvoir profiter de la neige!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophiie
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Sophiie


Messages : 840
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28

Nos journées à l'équitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos journées à l'équitation   Nos journées à l'équitation - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:06

Ouais lol j'avoue mai si on pouvait avoir de la neige et qu'il fasse pas trop froid ce serait quand même super ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Nos journées à l'équitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos journées à l'équitation   Nos journées à l'équitation - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:43

Moi j'espère que ça ne va pas m'empêcher d'aller au cheval demain car sinon je plains mes proches Twisted Evil je suis assez énervé quand je monte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sophiie
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Sophiie


Messages : 840
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28

Nos journées à l'équitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos journées à l'équitation   Nos journées à l'équitation - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:33

T'es pas la seule ^^ Ca va cette année je crois que je suis pas allé seulement 1fois au chval à cause de la neige...comparé à l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Ty-4ever
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Amy-Ty-4ever


Messages : 873
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 28

Nos journées à l'équitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos journées à l'équitation   Nos journées à l'équitation - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:12

Vivement l'été moi je dis =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-x-imagination.skyrock.com
Sophiie
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Sophiie


Messages : 840
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28

Nos journées à l'équitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos journées à l'équitation   Nos journées à l'équitation - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:20

Yeaaah <3 trop hate de remonter dans la carrière...et de faire des randos =D
Revenir en haut Aller en bas
typh
Grand Fan
Grand Fan
typh


Messages : 105
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 40

Nos journées à l'équitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos journées à l'équitation   Nos journées à l'équitation - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:52

aller, aller c'est bien l'hivers et la neige Wink cheers
et puis il faut s'habiller chaudement!!! Smile
J'avoue moi je ressemble à un bonhomme de neige quand il fait froid, mais l'essencielle c'est de pas tombé malade! santa
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Nos journées à l'équitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos journées à l'équitation   Nos journées à l'équitation - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:57

neeeeet demain je met 3 couches xD
Revenir en haut Aller en bas
Sophiie
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Sophiie


Messages : 840
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28

Nos journées à l'équitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos journées à l'équitation   Nos journées à l'équitation - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:08

Nan mais même avec 3 paires de chaussettes jai les pieds qui gélent au chval !! xD moi je monte vendredi j'ai trop hâte =D Plus que 3 jours de cours et après chuis en vacance !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Nos journées à l'équitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos journées à l'équitation   Nos journées à l'équitation - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:17

Sophiie a écrit:
Nan mais même avec 3 paires de chaussettes jai les pieds qui gélent au chval !! ^^
Toi aussi ?? xD

Moi c'est une semaine après =( Mais bon, j'ai pas eu aujourd'hui et j'aurais pas cours demain à cause de la neige, donc c'est pg xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos journées à l'équitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos journées à l'équitation   Nos journées à l'équitation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos journées à l'équitation
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes journées a cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Tous & Rien-
Sauter vers: