Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma fiction: Heartland Saison 2

Aller en bas 
+41
Lucky
camille789
kutty
Messy
lawra59
bellylol
Tytia (Tyty)
ilona
stacy31
Ziv95
Roxy
viviou43
hdl88
lululibellule
heartlandfan21
boutelc
Poocky
elo82200
laptiteblonde
laptitefny
Morglaite
stelladu36
farandole
Emline
Anouchka
03charlotte03
Stelly
chloe2411
M0uuni
amy83
méli
Nahomenia-D-Eymes
Heartland0307
Tunity
Maxime
horseforever
Althea
Annabelle
Amyy
Arya (Jubail)
juju0311
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
juju0311
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
juju0311


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma fiction: Heartland Saison 2   Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:26

Rappel du premier message :

Bon ba voila je me lance dans une fiction sur Heartland. C'est la toute premiere fiction que je fais.

Cette fiction se passe a la fin de la saison 1.

« Drrrriiiinnnnggg »
Le réveil tira brusquement Amy de son sommeil. La jeune fille éteignit celui-ci sans ménagement tout en regardant, avec espoir, s’il ne c’était pas déclenché une heure ou deux trop tôt. Le cadran affiché 05 :30, tout était normal et Amy se leva en soupirant.

La maison était encore calme a cette heure-ci. Lou n’allait se lever qu’un peu plus tard et son grand-père, toujours très matinale, devait déjà être sorti. Quand au nouveau palfrenier, Caleb, il n’arrivait que vers 6H30.

Amy se rendit donc voir les chevaux. Elle devait les nourrir, nettoyer les box, s’occuper des pensionnaires malades et faire sauter Spartan. La jeune fille était d’humeur morose, comme presque tous les jours depuis 2 mois maintenant , et même une visite a son cheval, Spartan, n’arriva pas a lui redonner le sourire.

A 6h30 quand Caleb arriva, Amy venait de finir de nourrir les chevaux. Caleb a vait été embauché 1mois plus tôt par son grand-père. Il était mignon, gentil et Amy l’aimait beaucoup. Il arrivait à lui changer les idées mais au fond ce n’était pas avec lui qu’Amy aurait voulu passer ses journées.
A 8h00, toute la famille se réunissa pour le petit-déjeuner, Caleb et Mallory était de la partie. La discussion se tourna vers Kyllian, un nouveau pensionnaire.

« - Mme Franco a appelé Amy, elle voulait savoir comment tu t’en sortait avec Kyllian ? expliqua Lou.
-Plutôt bien, répondit sa sœur, il progresse très vite. » Tout en disant cela elle lanca un regard en coin à Caleb. Kyllian était à Heartland pour soigner sa phobie des van, déclancher par un accident de la route. La veille, alors qu’Amy avait esssayer de lui faire monter la rampe, le cheval c’était viollement cabrer et avait failli heurter la tête de la jeune fille. Seul Caleb avait assister à la scène et c’était précipiter pour l’aider.

En vérité le cheval ne progressait pas bien, voir pas du tout, car comme tout ces derniers temps , Amy n’était pas motivé pour s’occuper de ce cheval, principalement aussi car il lui rappelé le cas de Spartan, terrorisé par les van a la suite d’un accident de voiture lui aussi. Ce même accident qui avait causer la mort de sa mère.

Interieurement, Amy espérait que Caleb n’allait pas parler de cette incident à sa sœur ou à son grand-père. Il n’en fit rien et la discussion dévia sur un autre sujet. Mais Amy n’écoutait déjà plus, elle n’avait qu’une envie c’était remonter s’enfermer dans sa chambre,se cacher sous ses draps et attendre que la journée passe. Mais c’ était impossible, trop de gens contait sur elle aujourd’hui. Mais parmis ces gens il y avait une personne dont elle ne se doutait pas …
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction: Heartland Saison 2   Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:09

De rien !! ^^ J'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction: Heartland Saison 2   Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:14

Génial !! j'adore !! Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction: Heartland Saison 2   Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:41

TROP BIEN vivement la suite !! xD J'adore vraiment ton histoire =D
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net
horseforever
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
horseforever


Messages : 562
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29

Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction: Heartland Saison 2   Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:44

trop bien jadore Razz Razz Razz Razz


ya une suite
Revenir en haut Aller en bas
juju0311
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
juju0311


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction: Heartland Saison 2   Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:57

La suite ce soir je pense !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction: Heartland Saison 2   Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:58

Génial cheers cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction: Heartland Saison 2   Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:04

juju0311 a écrit:
La suite ce soir je pense !!!
Very Happy
okii ^^ j'ai hâte =D
Revenir en haut Aller en bas
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction: Heartland Saison 2   Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:18

Génial trop hate !!
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net
juju0311
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
juju0311


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction: Heartland Saison 2   Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:40

Voila ma suite =D J'ai essayé de la faire un peu plus longue.

Les deux amies partirent en ballade. Amy montait Spartan et Soraya montait Pritt, une jument baie qui était arrivé il y 1mois pour soigner sa peur de l’eau. Elle était presque guérie et cette ballade était le moyen pour Amy de voir s’il restait un problème avant de la renvoyer à sa propriétaire.

La ballade se passait dans le calme et Soraya vit très vite que sa meilleure amie n’avait pas l’air en grande forme.

-Tu es sur que sa va Amy ?
-Non pas vraiment.

En prononçant ces paroles, Amy sentit les larmes lui monter aux yeux mais elle ne voulait pas craquer devant son amie.


-Amy qu’est-ce qui ne va pas ?
-Tout Soraya ! Au ranch j’ai l’impression d’être assailli de boulot, je ne m’en sort pas du tout avec Kyllian. Lou m’exaspère avec ces stupides idées et…
-Et… ?

Amy n’avait jamais parlé de ce qu’elle ressentait vraiment vis-à-vis du départ de Ty et elle ne se sentait pas le courage de se confier, pourtant au fond c’était sa la cause de tout ses problèmes, ce qui la rendait si malheureuse.

-Et je suis fatiguée en ce moment, je n’arrête pas de m’énerver pour un rien.
-Tu es sur qu’il n’y a pas quelque chose d’autres ?

Amy ne répondit pas. Son amie préféra ne pas insister.

-Bon parle moi de Kyllian, je peux peut-être t’aider, enchaina Soraya.

La discussion dériva sur le cheval et la ballade se finissa dans la joie et la bonne humeur.

Il était près de 17h lorsqu’Amy rentra à Heartland. Son escapade lui avait fait du bien et elle décida d’aller voir Kyllian. Elle ne voulait pas encore retenter le van mais elle voulait essayer de lui prouver une nouvelle fois sa confiance.

Elle l’emmena au manège et le fit tourner à la longe. Elle utilisa la méthode que sa mère lui avait apprise et tous se passait bien. Amy décida d’essayer de le monter, elle le sella et grimpa sur son dos. C’était un réel bonheur de monter ce cheval. Magnifiquement bien dresser, il comprenait tous ce que sa cavalière lui disait directement. Après quelques tours d’échauffement elle le fit passer au trot puis au galop. Soudain, Amy remarqua que quelqu’un l’observait. C’était Caleb, accoudé à la barrière.

-Il parait génial, lança-t-il à Amy
-Il l’est, répondit la jeune fille.

Elle passa le cheval doucement au pas, puis l’arrêta et descendit.

-C’est pour ca je ne comprends pas pourquoi il fait un tel blocage devant le van. Généralement quand j’ai la confiance d’un cheval j’arrive à lui faire oublier ses peurs, mais la avec lui c’est différent.
-Tu as essayé ce que ta dis Mallory tout a l’heure, tu sais utiliser le van comme un tunnel. Peut-être que Kyllian réagirais autrement s’il voyait qu’il n’y avait aucun danger au bout du van.
-Je vais y réfléchir… répondit Amy.

En vérité elle voulait éviter d’utiliser cette méthode. Elle lui rappelé trop Lui…
-Dis moi Amy tu fais quoi demain soir ?

Amy fut surprise de cette question et dévisagea Caleb. Comme d’habitude le garçon avait cet air sure de lui. Comme si tous lui était déjà acquis. Sa faisait parti de son charme, mais parfois cela agacée Amy.

-Heu rien de spécial pourquoi ?
-Sa te dit de venir manger un morceau avec moi ? Histoire de sortir un peu la tête des chevaux.

Amy ne savait pas quoi répondre. D’un côté elle aimait bien Caleb malgré cette suffisance et ce côté taquin qui se dégageait de lui, d’un autre elle n’avait pas la tête à sortir et surtout pas avec un garçon. Voyant qu’Amy ne répondait pas le garçon prit ses devants.

-Ok je vais prendre ton silence pour un Oui, donc on dit demain 20H ? Je passe te chercher.

Amy n’eu pas le temps de réplique que le palefrenier était déjà parti avec un léger sourire en coin. Et puis mince elle allait surement s’amuser à cette soirée et ça ne pouvait que lui faire du bien.
Elle ramena Kyllian dans son box et le massa un peu pour le détendre. A sa sortie de l’écurie elle se fit prendre d’assaut par Mallory.

-Amy tu es au courant que Lou veut utiliser Cooper pour son ranch pour touristes ?
-Et alors sa ne peut que lui faire du bien. Ce cheval passe son temps à s’ennuyer dans son box ou dans le pré.
-C’est faux, je m’en occupe moi ! Ces gens, eux, ne seront pas s’en occuper. Ils vont lui faire manger n’importe quoi, lui faire faire n’importe quoi, le monter n’importe comment. Ca n’est pas bon pour Cooper, il commence à se faire vieux et pourrait attraper des coliques, une tendinite, de l’arthrite…
-Ok Mallory, tu sais quoi tu devrais voir sa directement avec Lou, je suis sur qu’elle sera très heureuse d’entendre tes suggestions !

Sur ces mots, Amy fila dans sa chambre pour récupérer un livre qu’elle avait laissé près de sa table de chevet. Ce livre était à sa mère et elle espérait trouver quelque chose pour soigner Kyllian.
Arrivé en haut, la jeune fille se rendit compte qu’elle avait laissé son portable toute la journée son bureau, elle le regarda et vit qu’elle avait 3 appels en absences. Les 3 appels provenaient du même numéro, un numéro qu’Amy n’avait jamais vu auparavant.

Elle décida de rappeler le numéro un peu plus tard et redescendit dans la salle à manger. Assise sur une chaise, elle feuilletait le bouquin de sa mère tout en écoutant son Grand-père se disputait avec Lou, cette fois-ci pour une histoire de papiers non signés apparemment.

-Grand-père tu m’avais promis.
-Je t’ai dis que j’allais y réfléchir, c’est différent.
-Demain sa sera trop tard, il faut que tu prennes une décision maintenant.
-Tu crois que c’est facile de signer des papiers autorisant une bande de rigolos à construire des lotissements afin que des snobs puissent venir y habiter et profiter de ma cuisine ?
-Grand-père tu ne vas pas recommencer…

Amy n’écouta pas la fin de la dispute, elle était lasse de les entendre du matin au soir. Son Grand-père râlait pour la forme, mais elle savait très bien qu’il allait accepter la construction du ranch pour touristes de Lou. Il faisait toujours tous ce qu’il pouvait pour rendre ses petites-filles heureuses. Mais bien sur il était obligé de râler de temps en temps, sinon il ne serait plus Jack Bartlett.

Amy se réfugia dans le box de Pegasus. Comme d’habitude, le cheval avait très peu mangé aujourd’hui et il s’affaiblissait de jours en jours. Scott avait commencé à préparer Amy à une éventuelle séparation mais la jeune fille ne pouvait s’y résoudre. Pegasus était le seul être véritable qui le reliait à sa mère.

Enfin au calme, Amy repris la lecture de son livre mais à ce moment là elle sentit son portable vibrer. Amy regarda le numéro : c’était le même qui avait déjà appelé trois fois aujourd’hui.

-Allo ?
-Amy… c’est moi j’ai besoin de ton aide.

Au bout du fil Amy reconnut cette voix, cette voix grave et rassurante, cette voix qu’elle n’avait plus entendue depuis 2 mois jour pour jour…



Dsl pour la fin, je sais que vous allez me detester de couper à cet endroit mais y faut bien laisser un peu de suspens!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction: Heartland Saison 2   Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:47

Effectivement je te déteste pour la fin ... mais comme je t'adore pour avoir mis la suite... bah au final je te déteste pas tant que ça !! Mdr
Cette suite est géniale !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction: Heartland Saison 2   Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:47

oui je te déteste !! xD C'est trop bien !! je veux (et j'éxige) la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
juju0311
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
juju0311


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction: Heartland Saison 2   Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:51

Merci beaucoup =D
La suite demain, dans l'aprem si je boss pas ou dans la soirée sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
Maxime


Messages : 159
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction: Heartland Saison 2   Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:53

j'allais poser la question XD mais pour l'instant je pense que j'aurais préféré que ça se soit passé comme dans ta fic XD J'ai l'impression que Amy en voudra moins à Ty que dans la serie.
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction: Heartland Saison 2   Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:06

oui ^^ moi je dis le mieux pour ca 'est celle d'Amy ^^ (dsl juju ^^ la tienne est extra tkt ^^) ou il demande à amy d'aller voir son père avec lui =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
Maxime


Messages : 159
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction: Heartland Saison 2   Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:09

je sais pas j'ai pas lu celle d'Amy...
Revenir en haut Aller en bas
juju0311
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
juju0311


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction: Heartland Saison 2   Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:09

Lol non mais je suis d'accord avec toi!! A choisir, moi aussi je prendrais celle d'Amyy, au moins Ty ne part pas (enfin pas pour l'instant on n'en sait rien ^^ ) et il lui propose même d'aller voir son père ensemble!! Si seulement sa avait put se passer comme sa, sa nou aurait éviter toute une saison a attendre qu'ils se mettent ensemble xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
Maxime


Messages : 159
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction: Heartland Saison 2   Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:14

Moi en plus de comment Amy se fout en boule avec Ty (elle est presque méchante même avec lui à des moments) ce qui me gonfle c'est Caleb... il s'imagine que parce que la pet-ash s'interesse à lui il peut faire comme si avec Amy sa marche autant. Moi j'ai bien ri quand Ty lui a tout renvoyé dans la geule dans le rond de longe. Il le méritait bien. Tient ça me donne une idée de groupe: "coeur d'Amy: équipe Ty" et "coeur d'Amy: équipe Caleb"
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction: Heartland Saison 2   Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:16

oui c'est sur ^^ ca nous aurez raccourcis les choses xD
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction: Heartland Saison 2   Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:16

y'aurez personne dans l'équipe Caleb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
Maxime


Messages : 159
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction: Heartland Saison 2   Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:19

ouais... mais bon aussi entre Ty et Caleb.... pas besoin de trop se casser la tête pour choisir.

Mais c'est vrai que Ty à pas mal de tord aussi, s'être tiré pendant 4 mois sans nouvelles. Moi aussi je lui en aurais voulu
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction: Heartland Saison 2   Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:41

oui y'a pas photo ^0^

encore il a de la chance, Amy est simplement rentré, moi je me serait approché et je lui aurait foutu un pain dans la gu**** xD
Revenir en haut Aller en bas
Tunity
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Tunity


Messages : 2121
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29

Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction: Heartland Saison 2   Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:59

Piire !! Avec Moi aussi Il se serait pris une Gross Baffe !! :p
Revenir en haut Aller en bas
horseforever
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
horseforever


Messages : 562
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29

Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction: Heartland Saison 2   Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:20

la suite
la suite
la suite
la suite
jsui trop prece tu voi jdeteste lire e la jareta pas de lire lirelire et lire


et au faite bravo c genial
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Annabelle


Messages : 983
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 29

Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction: Heartland Saison 2   Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:36

Sa gère (:
à quand la suite ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heartland0307
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
Heartland0307


Messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30

Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction: Heartland Saison 2   Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:46

trooooop bien ta fic Very Happy vite vite vite écris nous la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction: Heartland Saison 2   Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fiction: Heartland Saison 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma fiction de heartland
» fiction de heartland!!!!!
» ma fiction d'heartland
» Ma 1ère fiction sur Heartland...
» Boite a Idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Fan Fiction-
Sauter vers: