Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Instaurer des règles sur le forum ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Instaurer des règles sur le forum ? Empty
MessageSujet: Instaurer des règles sur le forum ?   Instaurer des règles sur le forum ? Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:38

Vu la polémique que crée le problème des vidéos, je pense qu'il serait bon d'instaurer un post de "règles" sur le forum ... un petit truc simple stipulant que le respect se doit d'être présent ici, que les travaux des autres (vidéos, montages, avatars, etc) sont soumis aux droits d'auteurs et ne doivent donc pas être copiés sans accord préalable des auteurs ...

En parallèle, une équipe de modérateurs de "remplacement" pourrait peut-être être mise en place. Je m'explique, nous pourrions avoir quelques sujets en plus à nous occuper quand les modo principales de ces sujets ne sont pas là... Après tout, on a toutes une vie en dehors du forum ^^

Vos avis ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Instaurer des règles sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Instaurer des règles sur le forum ?   Instaurer des règles sur le forum ? Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:50

Tu as raison Ali ^^ C'est vrai que quand ke vois la polémique des vidéos ca me soule --' Amy à le droit de vouloir que mes autres ne profite pas de son travail !! Et pour ceux qui demande 10 fois par jour quand il y aura l'épisode 10... --' Amy a une vie merde !

Pour les modo de remplacements, je penses que les modérateurs actuels pourrais sans charger ^^ il suffirais de prévenir quand on a une absence (p-e pas d'un jour mais de 2 ou 3minimum ^^) et un des autres se proposerais pour le remplacer provisoirement... Après je proposes ^^

(je suis pas devant l'ordi je jètes juste un coup d'œil de temps en temps je ne répondrais que à cette catégorie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Instaurer des règles sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Instaurer des règles sur le forum ?   Instaurer des règles sur le forum ? Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:53

Oui c'est une bonne idée pour le remplacement mais pour pouvoir agir il faut qu'Amyy les désigne en tant que modo de la catégorie comme elle a fait pour nous! Mais je pensais bien à garde les même modo que maintenant ^^

Contente que tu sois de mon avis pr les "règles" ... puisque les gens ne sont pas capables de s'en instaurer eux-même (il suffit d'être logique après tout!) il faudrait peut-être le faire pour eux... Et je suis surement radicale, mais des gens comme ceux qui font la polémique plus haut ne devraient pas être autorisés à rester ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Instaurer des règles sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Instaurer des règles sur le forum ?   Instaurer des règles sur le forum ? Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:03

Peut être pas qu'Amy change les modos (ou pour une absence supérieur à 1semaine) mais s'il y a un problème qu'il faut faire un truc dans la catégorie le signaler à Amy et elle elle pourra le faire ^^

ouai mais net --' ca pourris l'ambiance ! et ils ont de la chance que j'ai eu la flemme de tout lire les postes d'aujourd'hui car j'ai saisi quelques trucs là dessus, il parlaient encore de ça --'
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Instaurer des règles sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Instaurer des règles sur le forum ?   Instaurer des règles sur le forum ? Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:04

net! Je viens d'avertir Jeanne* , elle va verrouiller le post ! Quel manque de respect quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Instaurer des règles sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Instaurer des règles sur le forum ?   Instaurer des règles sur le forum ? Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:10

ouai mais grave !! --' heureusement qu'il y en a quand même pour la défendre ! le problème c'est qu'après ca crée un conflit. C'est comme celle avec qui je me suis prise la tête l'autre coup qui à dit qu'on avait mal compris son message, perso j'y crois pas trop, je pense plutot qu'elle a voulu bien se faire voir, mais j'ai rien dit ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Instaurer des règles sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Instaurer des règles sur le forum ?   Instaurer des règles sur le forum ? Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:11

Tiens, j'ai encore zapper un truc !! Qu'est-ce qui s'est passé ?
Enfin c'est sûr que par écrit, on peut comprendre des trucs de travers plus facilement des fois que par oral, mais bon quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Instaurer des règles sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Instaurer des règles sur le forum ?   Instaurer des règles sur le forum ? Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:22

https://heartland.forum-canada.net/saison-2-f3/saison-2-episode-9-t384-555.htm voilà, regarde la deuxième réponse de la page, la ou j'ai cité ^^ et après va dans les pages avant ou après ^^ c'est dans les eaux mà ^^ comme ca tu sera au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Instaurer des règles sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Instaurer des règles sur le forum ?   Instaurer des règles sur le forum ? Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:28

Ouais ok je vois ! Et en plus comme c'est bizarre, on retrouve toujours les même personnes qui créent des problèmes !!
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Instaurer des règles sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Instaurer des règles sur le forum ?   Instaurer des règles sur le forum ? Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:30

ouai mais grave --'
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Instaurer des règles sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Instaurer des règles sur le forum ?   Instaurer des règles sur le forum ? Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:50

Et bien, ça chauffe grave ce soir !!

Amyy, je veux pas te commander, mais je serais toi je supprimerais le compte de "titbout". Elle cherche la merde avec tout le monde et manque de respect envers tous les autres! Et question, y a pas moyen de l'empêcher de se réinscrire en bloquant par exemple son adresse mail ou son adresse IP ??

Je me lance donc dans les règles, vous me direz si ça vous convient ou pas les filles ! ^^



"Les règles qui suivent sont mises en place pour qu'une bonne ambiance règne sur le forum, merci de les respecter. En cas de manquement répété à ces règles, un avertissement vous sera adressé qui pourra se solder par un bannissement en cas de récidive.


Ce forum est avant tout un lieu de partage autour de la série "Heartland", mais aussi de partage des vidéos des épisodes grâce à Amyy, votre admin! Elle passe un temps considérable à nous préparer ces vidéos, aussi il est demandé aux utilisateurs du forum de :

* Respecter les autres :
- Ne créez pas plusieurs comptes.
- N'écrivez pas en majuscule, cela donne l'impression que vous criez et c'est très désagréable pour les autres.
- Les insultes, remarques désobligeantes, propos racistes, la provocation gratuite, moqueries.... rien de tout ça n'est autorisé aussi ici.

*Respecter le travail des autres:
- Amyy investit son temps pour nous proposer du contenu vidéo de qualité et en avant-première aussi, veuillez respecter son travail : prendre les vidéos pour les distribuer ailleurs n'est pas très fair-play, pensez un peu aux droits d'auteur/créateur.
-Le forum dispose d'une galerie d'art où chacun peut exposer ses photos, vidéos, montages, créations, écrits, etc. Ces travaux sont la propriété de leurs auteurs et en aucun cas vous n'avez le droit de les copier et utiliser à des fins personnelles sans l'accord préalable de l'auteur.

Une équipe de modératrices à été mise en place, elles se réservent le droit de supprimer ou verrouiller tout post qu'elles jugent non conforme aux précédentes règles.

Malgré tout, nous ne sommes pas là pour faire la police, ce forum est là pour se divertir et passer des moments agréables autour de nos centres d'intérêts, alors si chacun y met du sien, il n'y aura pas de problèmes !

Bonne visite sur nos pages ^^ "



Alors, quelque chose à rajouter selon vous? Insister plus sur certains points ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Instaurer des règles sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Instaurer des règles sur le forum ?   Instaurer des règles sur le forum ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:41

oui supprime là avant que je m'énerve ^.^

Euh... je vois rien d'autre à rajouter peut-être : ceux qui sont là pour foutre la merde peuvent dégager ??
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Instaurer des règles sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Instaurer des règles sur le forum ?   Instaurer des règles sur le forum ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:45

Jubail a écrit:
oui supprime là avant que je m'énerve ^.^

Euh... je vois rien d'autre à rajouter peut-être : ceux qui sont là pour foutre la merde peuvent dégager ??

Restons polies Morgane !! ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Instaurer des règles sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Instaurer des règles sur le forum ?   Instaurer des règles sur le forum ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:57

ok : ceux qui sont la pour embêter le monde peuvent partir sur le champs (mais tu sais j'étais très poli comparé à ce que je voulais mettre au début ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Instaurer des règles sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Instaurer des règles sur le forum ?   Instaurer des règles sur le forum ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:59

Mdr je me doute mais bon ... je vais faire des recherches pour bloquer qqun grâce à son ID ... ça devient vite insupportable cette affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Instaurer des règles sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Instaurer des règles sur le forum ?   Instaurer des règles sur le forum ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:04

ouai c'est clair --' Franchement je m'absente 1h, je reviens je vois ca --' j'ai cru que j'allais le tuer !! Bon tu as besoin de moi ? sinon je vais lire ou me coucher... je suis crevée =S (je vais pas réussir à me lever dans 6h, mais d'un côté j'ai aps envie de quitter le forum là xD Car meme si y'en a qui pourrissent l'ambiance vous vous êtes géniaux !! <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Instaurer des règles sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Instaurer des règles sur le forum ?   Instaurer des règles sur le forum ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:06

Mdr tu m'as devancé! Je t'ai répondu en MP pour un coup de main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Instaurer des règles sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Instaurer des règles sur le forum ?   Instaurer des règles sur le forum ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:11

oui j'ai vu ^^ je vais rester ^^ je vais aps te laisser seule avec ce problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Instaurer des règles sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Instaurer des règles sur le forum ?   Instaurer des règles sur le forum ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:13

Oui surtout que je fatigue un peu et que j'aurais bien voulu lire aussi !! ^^
Merci Mor' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Instaurer des règles sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Instaurer des règles sur le forum ?   Instaurer des règles sur le forum ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:18

Ouai pareil =S j'aurais envie de faire style que j'ai mal au crane demain et que je peux pas me lever mais je peux pas faire ca à Clara (celle avec qui je vais au centre) =S

^.^ j'aime bien ce surnom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Instaurer des règles sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Instaurer des règles sur le forum ?   Instaurer des règles sur le forum ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:21

Ouais c'est sûr que c'est pas très sympa pour ton amie ... courage, ça semble s'être calmer, on va peut-être pouvoir aller se coucher ^^

Ravie qu'il te plaise, Mor' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Instaurer des règles sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Instaurer des règles sur le forum ?   Instaurer des règles sur le forum ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:24

ouai ^^ mais bon on va attendre de voir si ca c'est vraiment calmé !! Après seulement j'irais me couché sans lire (pas le courage et puis j'ai lu pdt l'heure ou j'étais pas la donc c'est bon ^^)

=D j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Instaurer des règles sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Instaurer des règles sur le forum ?   Instaurer des règles sur le forum ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:25

lol doublon avec le Mp ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Instaurer des règles sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Instaurer des règles sur le forum ?   Instaurer des règles sur le forum ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:27

oui xD c'est quasi la même discution ici qu'en MP mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Instaurer des règles sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Instaurer des règles sur le forum ?   Instaurer des règles sur le forum ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:29

Ouais net! Faut dire que ça aura été mouvementé ce soir ^^

J'imagine même pas si Amyy avait pas mis de modo en place ... le gros bordel que ça aurait été !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instaurer des règles sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Instaurer des règles sur le forum ?   Instaurer des règles sur le forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instaurer des règles sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles définitive.
» Nouvelles règles
» mon forum ..
» Concurence du forum
» [résolu] Help!! forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Autres-
Sauter vers: