Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Instaurer des règles sur le forum ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Instaurer des règles sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Instaurer des règles sur le forum ?   Instaurer des règles sur le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:38

Rappel du premier message :

Vu la polémique que crée le problème des vidéos, je pense qu'il serait bon d'instaurer un post de "règles" sur le forum ... un petit truc simple stipulant que le respect se doit d'être présent ici, que les travaux des autres (vidéos, montages, avatars, etc) sont soumis aux droits d'auteurs et ne doivent donc pas être copiés sans accord préalable des auteurs ...

En parallèle, une équipe de modérateurs de "remplacement" pourrait peut-être être mise en place. Je m'explique, nous pourrions avoir quelques sujets en plus à nous occuper quand les modo principales de ces sujets ne sont pas là... Après tout, on a toutes une vie en dehors du forum ^^

Vos avis ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Instaurer des règles sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instaurer des règles sur le forum ?   Instaurer des règles sur le forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:33

ouai c'est sur ^^ je crois que je me serais pas privé de dire ce que j'avais à dire xD mais là ca va tu m'as un peu calmée, je me suis contenue (merci Smile ) et comme ca j'ai pu t'aider à calmer les autres ^^ à grand coup de MP xD
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Instaurer des règles sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instaurer des règles sur le forum ?   Instaurer des règles sur le forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:35

Mdr oui, j'avoue j'ai râler aussi au début, mais voyant que ça l'amusait plus qu'autre chose, la seule solution en attendant Amyy était de l'ignorer!! Merci bien pour ton aide, je m'en serais pas sortie toute seule !! Very Happy
Bonne nuit Mor'
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Instaurer des règles sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instaurer des règles sur le forum ?   Instaurer des règles sur le forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:37

Ouai c'est sur ^^ De rien Smile on fait notre boulot ^^
Bonne nuit Ali
bisx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instaurer des règles sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instaurer des règles sur le forum ?   Instaurer des règles sur le forum ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instaurer des règles sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Règles définitive.
» Nouvelles règles
» mon forum ..
» Icone forum
» Concurence du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Autres-
Sauter vers: