Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Solution au problème d'Amyy

Aller en bas 
+7
Digitale22
serialcrow
Arya (Jubail)
Maxime
Althea
titbout
Heartland0307
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heartland0307
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
Heartland0307


Messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30

Solution au problème d'Amyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Solution au problème d'Amyy   Solution au problème d'Amyy - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:51

Rappel du premier message :

Voila j'ai pensé que pour aider Amyy tous ceux qui ont une solution au problème de vol des vidéo Youtube en parle ici Smile
Ca facilitera la tâche a Amyy en espèrant qu'il n'y ai pas d'autre rageux pour venir perturber le forum car il n'ont pas leur vidéo!!! (a croire qu'ils n'ont que ca en tête --")

et encore MERCI Amyy pour tout le mal que tu te donne Very Happy

cheers

De maxime G

* prendre l'adresse msn de ceux qui veulent les épisodes et les mettre dans des dossiers partagés... quitte même à créer une adresse spéciale pour le forum. Et comme ça Amy aura pas à couper les épisodes en petits bouts ça lui fera ça de moins...

*sites qui permettent l'hébergement des vidéos (gratuitement) comme on héberge une image, elle pourait ensuite les mettre directement ici. Mais ça lui ferait quand même refaire tout les uploads... m'enfin ça me semble être une solution possible:

-http://www.megashares.com/ (on selectione la vidéo puis il y a deux options de protections, le truc ou on fait que le lien n'est pas chercheable donc il n'y a que toi qui le connait, on peut mettre aussi un mot de passe. Donc au pire Amy met les deux options et poste ici le lien et le mot de passe et protege le forum pour qu'on soit obligé de s'etre inscrit et d'avoir posté un certaint nombre de message avant de pouvoir aller dans la partie épisode (protection par un rang spécial par exemple))
-http://www.idrive.com/ (celui là je l'ai pas essayé)

*l'épisode 9 de la saison 1 en français est sur mégavidéo et on galère à fond à le trouver donc ça se sait pas donc j'ai pensé qu'on pourrait uploader les épisodes sur Megavidéo Amy met le lien dans les forums des épisodes puis met ces forums seulement accesibles à ceux ayant un rang spécial qu'on atteint à un certaint nombre de message posté. En plus je connais un truc pour faire sauter la limitte de mégavidéo sans avoir à éteindre sa livebox etc... pour les utilisateurs de firefox il faut télécharger le plug-in Illimitux et l'installer... rapide, gratuit et pour ceux qui utilisent pas firefox prc ils savent pas s'en servir (rassurez vous je suis des votres XD) gardez le juste pour regarder les vidéos: vous ouvrez la vidéo dans votre logiciel habituel puis vous coller le lien dans firefox pour activer Illimitux et voir la vidéo sans limitte.

ET DANS TOUT LES CAS GARDER LES LIENS ICI!!!! ça évite que les autres sites prennent les liens un minimum.


Dernière édition par Heartland0307 le Jeu 18 Fév - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Maxime
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
Maxime


Messages : 159
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

Solution au problème d'Amyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution au problème d'Amyy   Solution au problème d'Amyy - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:53

Hallelujah les gens je crois que j'ai la solution!!!!!! ça mélange un peu toute mes solutions possibles: CREER UN DOSSIER DE PARTAGE ONLINE.

Ce site (http://www.mediafire.com/) permet de se faire un compte GRATUITEMENT pour y stocker (SANS LIMITE) des fichiers. Le seul bemol apparement c'est que la taille des fichiers est au max de 200MO mais Amy peut simplement couper les vidéos en deux. Par contre le truc c'est que ça ne permet pas de voir la vidéo mais de la télécharger donc Amy sera peut être pas daccord :/ on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Marine.
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Solution au problème d'Amyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution au problème d'Amyy   Solution au problème d'Amyy - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:17

Et mettre des sortes de copyright sur les vidéos ? C'est vrai que ça empêche pas qu'on les prenne et que ça demande du temps pour les insérer mais au moins, on saurait d'où elles viennent ?
Revenir en haut Aller en bas
serialcrow
Fan intéressé
Fan intéressé
serialcrow


Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Solution au problème d'Amyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution au problème d'Amyy   Solution au problème d'Amyy - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:02

en faite illimitux ne me semble pas très fiable je ne sais pas si c'est une coincidence mais chaque fois que la limite est atteinte sur megavideo ma video sur illimitux bloque et me met une error 3 ( serveur complet) comme par hasard je trouve sa etrange
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
Maxime


Messages : 159
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

Solution au problème d'Amyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution au problème d'Amyy   Solution au problème d'Amyy - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:22

bah là écoute je vois pas, ça m'est jamais arrivé. Sinon prend mon msn et on en parle, je suis co
Revenir en haut Aller en bas
Anaiis--x3
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Anaiis--x3


Messages : 1360
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29

Solution au problème d'Amyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution au problème d'Amyy   Solution au problème d'Amyy - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:46

Coucou, je suis dsl je pense pas que ca va vous plaire, mais je ne pense pas que changer de site d'hergement, arretera les vol d'episode, j'en n'ai parler avec mon pere hier soir 'il travaille sur les ordi' et il ma dit que ca ne servirai a rien, parceque au lieu de prendre les episode directement, il les prendront indirectement :$ ca peut paraitre bizarre, mais c'est ce qu'il ma dit et il a rajouter ' Meme si il ne peuvent plus prendre les video comme ca, il s'attaquent a l'adresse de la video, le lien ou il est placer sur youtube, et ca peut paraitre bizare, mais il c'est tres facile a faire :$ ' J'ai pas tout compri, mais je sais que quoique Amy fasse, il trouveron toujours un moyen :$
Revenir en haut Aller en bas
Anaiis--x3
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Anaiis--x3


Messages : 1360
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29

Solution au problème d'Amyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution au problème d'Amyy   Solution au problème d'Amyy - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:58

M'en voulez pas :$ je veux pas vous demoralisez, j'essaie aussi d'aider, en demendant a plein de personne, mais ils m'on presque tous repondu la meme chose ' Quand, on met des video sur internet, on comprend pour que ce soit pour les partager, mais ils ne faus surtout pas s'atendre, a ce qu'elle vont rester bien a leur place, et que personne n'essaiera de les prendre '

Dsl dsl dsl dsl Amy :$
Revenir en haut Aller en bas
03charlotte03
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
03charlotte03


Messages : 290
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 34

Solution au problème d'Amyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution au problème d'Amyy   Solution au problème d'Amyy - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:27

serialcrow a écrit:
en faite illimitux ne me semble pas très fiable je ne sais pas si c'est une coincidence mais chaque fois que la limite est atteinte sur megavideo ma video sur illimitux bloque et me met une error 3 ( serveur complet) comme par hasard je trouve sa etrange

Il m'arrive exactement la même chose :S
Revenir en haut Aller en bas
http://03charlotte03.skyrock.com
ilona
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
ilona


Messages : 2130
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Solution au problème d'Amyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution au problème d'Amyy   Solution au problème d'Amyy - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:03

J(ai vu que tous ceux qui ont poster ici veulent aider amyy donc je vais vous "ma" solution ( c'est pas la mienne c'est kelkun qui a trouver et je fais passer le message^^)
On organise une collecte au cas ou vous serer pas au courant tout y est expliquer dans la rubrique autre sujet pour voir la saison 2!
J'espère que vous aller tous envoyer au mouns 1 euros!!


BISOUS!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-gypsie.skyblog.com
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Solution au problème d'Amyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution au problème d'Amyy   Solution au problème d'Amyy - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:32

Amy n'avait pas dit qu'elle ne voulait rien ??
Revenir en haut Aller en bas
ilona
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
ilona


Messages : 2130
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Solution au problème d'Amyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution au problème d'Amyy   Solution au problème d'Amyy - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:26

Non c'est bon tout est réglée!!

La colecte est en route!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-gypsie.skyblog.com
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Solution au problème d'Amyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution au problème d'Amyy   Solution au problème d'Amyy - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:28

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
ilona
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
ilona


Messages : 2130
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Solution au problème d'Amyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution au problème d'Amyy   Solution au problème d'Amyy - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:20

Amyy a vu que si elle refusait on aller la harcelait donc elle a accepter!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-gypsie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Solution au problème d'Amyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution au problème d'Amyy   Solution au problème d'Amyy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solution au problème d'Amyy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai un probleme
» Tuto' Pour acceder aux épisode.
» J'ai un probleme
» Gros problème !
» Gros problème: aidez moi =S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Tous & Rien-
Sauter vers: