Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy?

Aller en bas 
+5
Annabelle
Althea
Heartland0307
Jeanne *
titbout
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titbout
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26

Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy?   Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:57

Rappel du premier message :

Je veux toutes les étoiles !!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
titbout
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26

Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy?   Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:08

J'attends la grande et divine Amyy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy?   Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:09

Heartland0307 a écrit:
Annabelle a écrit:

Les gens comme sa nous on s'en fou, pas vrai ? (:

Oui jsuis daccord avec toi Wink en espèrant qu'il ne revienne pas ce soir ^^
J'espère pas --' Amy le bloquera dès qu'il viendra ^^ (enfin je pense, ce serait le mieux à faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lu'_:)
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
Lu'_:)


Messages : 432
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 28

Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy?   Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:10

Haha trop drôle ! Genre la fille elle parle comme une gamine de 12ans et elle te fait la moral parce que t'a 14ans et que t'es encore debout ! Mais NO STRESS c'est les vacances ! Et puis c'est pas quand on auras 90ans qu'on pourras profiter de notre jeunesse JUSTEMENT ! Haha trop drôle !
Hey les filles laisser courrir, ça vaut pas la peine de ce prendre la tête pour sa ! xD Ca s'trouve la fille elle a notre âge ! x) Allez, vous me dites si elle revient ? Moi j'vous dit avec sa, on auras pas besoin de Amy pour régler sa xD Haha franchement morte de rire quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
titbout
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26

Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy?   Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:11

Jubail a écrit:
Heartland0307 a écrit:
Annabelle a écrit:

Les gens comme sa nous on s'en fou, pas vrai ? (:

Oui jsuis daccord avec toi Wink en espèrant qu'il ne revienne pas ce soir ^^
J'espère pas --' Amy le bloquera dès qu'il viendra ^^ (enfin je pense, ce serait le mieux à faire ^^)

Nan, tu crois? affraid
Revenir en haut Aller en bas
titbout
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26

Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy?   Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:13

Lu'_Smile a écrit:
Haha trop drôle ! Genre la fille elle parle comme une gamine de 12ans et elle te fait la moral parce que t'a 14ans et que t'es encore debout ! Mais NO STRESS c'est les vacances ! Et puis c'est pas quand on auras 90ans qu'on pourras profiter de notre jeunesse JUSTEMENT ! Haha trop drôle !
Hey les filles laisser courrir, ça vaut pas la peine de ce prendre la tête pour sa ! xD Ca s'trouve la fille elle a notre âge ! x) Allez, vous me dites si elle revient ? Moi j'vous dit avec sa, on auras pas besoin de Amy pour régler sa xD Haha franchement morte de rire quoi xD

Morte de rire, explosée de rire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lu'_:)
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
Lu'_:)


Messages : 432
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 28

Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy?   Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:16

titbout a écrit:
Lu'_Smile a écrit:
Haha trop drôle ! Genre la fille elle parle comme une gamine de 12ans et elle te fait la moral parce que t'a 14ans et que t'es encore debout ! Mais NO STRESS c'est les vacances ! Et puis c'est pas quand on auras 90ans qu'on pourras profiter de notre jeunesse JUSTEMENT ! Haha trop drôle !
Hey les filles laisser courrir, ça vaut pas la peine de ce prendre la tête pour sa ! xD Ca s'trouve la fille elle a notre âge ! x) Allez, vous me dites si elle revient ? Moi j'vous dit avec sa, on auras pas besoin de Amy pour régler sa xD Haha franchement morte de rire quoi xD

Morte de rire, explosée de rire !!!!

Hum Very Happy, Je serais toi, après ce n'est qu'un conseil, j'essayerais pas, .... Après a ton risque et péril !

Ps: J'ADORE TA FACON DE RIPOSTER ! Génial (y) xD Non bon c'est bon j'arrête ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
titbout
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26

Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy?   Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:17

Oué voilà, tais-toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Craky18
Petit Fan
Petit Fan
Craky18


Messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy?   Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:23

Titbout ? t'as pas autre chose à faire que pourrir le forum de tes inombrables paroles de M***E ?


En même temps, c'est vrai, tu n'as rien à craindre : ton âge et ton prénom sont inconnus... & après c'est nous les gamines .. En même temps, on est surement plus mature que toi ( quel que soit ton âge ) car nous assumons totalement !

Sur ce, Tchao !
Revenir en haut Aller en bas
Lu'_:)
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
Lu'_:)


Messages : 432
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 28

Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy?   Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:24

Haha, je rêve où tu me dicte mes penser, et mes gestes ? :O
Non franchement t'a sonnez a la mauvaise porte ma cocotte ^^
Tu sais quand tu disais que t'attendais le GRANDE et divine Amyy ? Ok, j'suis pas Amyy, n'y divine ! Mais alors quesque j'suis grande ! ^^ Tu sais, j'suis sur que si t'étais en face de moi, t'aurais presque, ....Peur ? Non impossible, toi avoir peur ? Non la blague, t'es plus forte que tout le monde c'est sa ? C'est p'tet' moi qui aurais peur enfaite ... :O Oh mon dieu ! C'est vrai que tu fais vraiment peur derrière ton petit ordinateur, qui te sert, dans ce cas de bouclier protecteur ! Parce quand faite, tu fais sa juste parce que n'ose pas faire sa aux autres alors tu te défoule ici ! Non j'ai tord ! A oui c'est vrai tu es divine et forte, j'avais oublier ! Alors maintenant quand je disais, c'est bon j'arrête, c'était que j'arrétait de me moquer ! Je sais, j'ai ce vilain défaut ! :/ Tu m'en veux ? Bas mince alors ! ...


MDR
Revenir en haut Aller en bas
titbout
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26

Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy?   Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:25

Ah si tu savais Surprised
Revenir en haut Aller en bas
titbout
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26

Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy?   Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:29

Lu'_Smile a écrit:
Haha, je rêve où tu me dicte mes penser, et mes gestes ? :O
Non franchement t'a sonnez a la mauvaise porte ma cocotte ^^
Tu sais quand tu disais que t'attendais le GRANDE et divine Amyy ? Ok, j'suis pas Amyy, n'y divine ! Mais alors quesque j'suis grande ! ^^ Tu sais, j'suis sur que si t'étais en face de moi, t'aurais presque, ....Peur ? Non impossible, toi avoir peur ? Non la blague, t'es plus forte que tout le monde c'est sa ? C'est p'tet' moi qui aurais peur enfaite ... :O Oh mon dieu ! C'est vrai que tu fais vraiment peur derrière ton petit ordinateur, qui te sert, dans ce cas de bouclier protecteur ! Parce quand faite, tu fais sa juste parce que n'ose pas faire sa aux autres alors tu te défoule ici ! Non j'ai tord ! A oui c'est vrai tu es divine et forte, j'avais oublier ! Alors maintenant quand je disais, c'est bon j'arrête, c'était que j'arrétait de me moquer ! Je sais, j'ai ce vilain défaut ! :/ Tu m'en veux ? Bas mince alors ! ...


MDR

La prochaine fois, écris et exprime toi en français et aide toi d'un dictionnaire parce que là...

En tout cas, ça me fait bien marrer de vous voir répondre 36 lignes pour une personne soit disant plus débile que vous.

MDRRRR, EXPTRD, PTDRRRRRR............... Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Annabelle


Messages : 983
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 29

Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy?   Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:35

Oui, enfin il faut comme même être débile pour rester sur ce forum de "merde", n'est-ce pas ? Wink
( j'espère que j'ai bien écris, je ne voudrais surtout pas vexer mon altesse )
Revenir en haut Aller en bas
titbout
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26

Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy?   Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:39

...il faut quand même...

Tu y arriveras un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Annabelle


Messages : 983
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 29

Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy?   Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:41

Ah merde alors, je l'ai vexé Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
titbout
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26

Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy?   Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:43

Oué Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy?   Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:17

Euuh Titbout tu te prend pour qui ?
Si ton seul but est d'emerdé les gens t'a qu'a partir alors la ca va etre qimple je te laisse deux solutions
soit tu t'escuse et tu parle avec les autre normalement de chose ayant un rapport avec le forum,
soit je te bannis et tu ne verra plus les épisode =)
allez je te laisse jusqu'a demain 20H00 pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net
titbout
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26

Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy?   Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:22

Oulah le stress, l'ultimatum d'Amyy.

Je vous demande pardon !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy?   Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:47

Tu sait quand on s'escuse en général on fait pas une remarque par derriere ou plutot par devant donc je veut que tu arrete completement ces remarque c'est pas un forum pour insultér les gens alors je vais te demander de nouvelles escuse sans autre remarque.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy?   Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:48

Ah au faîte a la prochaine remarque tu vire =)
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net
titbout
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26

Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy?   Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:56

Je n'ai jamais insulté qui que ce soit, relis bien Wink

Encore désolée, vraiment. Je m'ennuyais c'est pour ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy?   Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:58

Voila mais la prochaine fois au lieu d'insulter les gens quand tu t'ennuie, rigole avec eux tu verra c'est beaucoup plus drole Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy?   Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:59

titbout a écrit:
Je n'ai jamais insulté qui que ce soit, relis bien Wink

Encore désolée, vraiment. Je m'ennuyais c'est pour ça :/

Parce que nous traiter de gamines c'est pas insultant ça pour toi?? De nous critiquer sur des fautes de français?
De toute manière on ne te parle pas "d'insultes" mais de remarques désobligeantes, et ça tu en a fait preuve tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy?   Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:01

T'inquiete pas a la prochaine elle vire et elle le sait =)
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy?   Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:03

Amyy a écrit:
T'inquiete pas a la prochaine elle vire et elle le sait =)

Je pense qu'elle en a rien à faire de se faire virer ... Enfin tu connais mon opinion la-dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy?   Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:03

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy?   Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour faire connaissance !!!!
» QUI SERAIT INTERRAISSAIT POUR FAIRE LA BANNIERE DU FORUM ?
» Petite devinette .. A Faire s'ilvouplaiiiiiiiiiiiiit
» Mon cheval préféré ♥
» Concour Photo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Tous & Rien-
Sauter vers: