Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour faire connaissance !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clairechien
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 27

Pour faire connaissance !!!! Empty
MessageSujet: Pour faire connaissance !!!!   Pour faire connaissance !!!! Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:21

Salut tout le monde je suis nouvelle et j'aimerais bien faire connaissance avec des personnes comme moi : Des Passionné (e) du cheval .

et j'aimerais savoir si dans ce forum on peut un petit peu parler en language sms ? parce que moi et le français sa fait 2 . lol Very Happy

Donc si vous avez des questions dites le moi et j'essayerais d'y repondre enfin bref.


Voila Clairechien ( claire )
Revenir en haut Aller en bas
clairechien
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 27

Pour faire connaissance !!!! Empty
MessageSujet: a   Pour faire connaissance !!!! Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:31

C'est juste pour vou dir que j'ai ecrit sur ce forum parce que j'ai besoin de mettre au minimum 20 messages donc si je veux y arriver il faut que kelkun me parle svp ?
Revenir en haut Aller en bas
clairechien
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 27

Pour faire connaissance !!!! Empty
MessageSujet: qUESTION   Pour faire connaissance !!!! Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:34

Question :

Comment on fait pour mettre des images sur mon profil ?
Revenir en haut Aller en bas
frenchy
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
frenchy


Messages : 398
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 36

Pour faire connaissance !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance !!!!   Pour faire connaissance !!!! Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:50

Pour répondre à ta question, non le langage sms n'est pas autorisé, et plus tu perlera correctement français et mieux ça sera pour tes études...
Et si tu postes n'importe quoi juste pour avoir tes 20 messages, méfie toi, car les messages "flood" seront supprimés... Donc pas la peine de faire des posts pour rien.
Si tu as des questions, notamment pour savoir comment on met une image, regarde les tutos, ou la FAQ et seulement si tu ne trouve pa, poste sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
clairechien
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 27

Pour faire connaissance !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance !!!!   Pour faire connaissance !!!! Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:01

ok merci beaucoup pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
frenchy
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
frenchy


Messages : 398
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 36

Pour faire connaissance !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance !!!!   Pour faire connaissance !!!! Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:03

Pas de problème, on est là pour aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Pour faire connaissance !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance !!!!   Pour faire connaissance !!!! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:25

clairechien a écrit:
et j'aimerais savoir si dans ce forum on peut un petit peu parler en language sms ? parce que moi et le français sa fait 2 . lol Very Happy
on ne vous demande pas d'écrire avec 0 fautes d'ortho vu qu'on en fait aussi ^^ mais pas de SMS stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
frenchy
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
frenchy


Messages : 398
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 36

Pour faire connaissance !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance !!!!   Pour faire connaissance !!!! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:29

En même temps un petit effort sur 'écriture ça fait de mal à personne, perce que des fois c'est super dur à déchiffrer.... Et super désagréable à lire.
Surtout que dans la vie, si tu écrit n'importe comment, tu ne seras jamais pris au sérieux et pour trouver du boulot ça sera galère...
Rien que les base de mettre "ez" quand il y a "vous" comme sujet c'est le B-A BA du français, pareil, faire la différence entre l'imparfait et l'infinitif ou le participe passé, c'est des truc qu'on apprend en primaire.
Enfin bon, moi jdis ça, c'est pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
clairechien
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 27

Pour faire connaissance !!!! Empty
MessageSujet: Merci   Pour faire connaissance !!!! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:44

Ok merci . Ah enfaite j'ai une question :
Comment on fait pour s'inscrire dans le groupe : Voir les épisodes ?
J'ai lu le tuto pour voir les épisodes mais je n'arrive pas à cliquer sur : Rejoindre le groupe .
pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
frenchy
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
frenchy


Messages : 398
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 36

Pour faire connaissance !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance !!!!   Pour faire connaissance !!!! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:51

Tu as été sur la page du groupe tout en bas du forum ?
c'est bizare si ça ne fonctionne pas, étant donné que tu as plus de 20 messages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour faire connaissance !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance !!!!   Pour faire connaissance !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire connaissance !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI SERAIT INTERRAISSAIT POUR FAIRE LA BANNIERE DU FORUM ?
» [Offre] partante pour faire des montage gêner vous pas
» Comment faire pour être VIP et être la meilleure amie d'Amyy?
» Message pour Amyy et pour tout le monde
» Chose a faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Les épisodes-
Sauter vers: