Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :)

Aller en bas 
+13
Givre1992
erle8989
Heartland<3
Funambule
othys
Niina-x3
améline
Luhna
Jeanne *
didi
c3ciliia
Arya (Jubail)
lucille
17 participants
AuteurMessage
lucille
Petit Fan
Petit Fan
lucille


Messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32

Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :) Empty
MessageSujet: Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :)   Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :) Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:20

Ce cheval est arrivé au club il y a environ 7 ans; c'est le cheval qu'un proprio nous prête l'année et l'été il fait des ballades à Vars (peut-être que vous l'avez vu :p). Dès que je l'ai vu j'ai fait "Wahou!", le coup de foudre au premier regard. Je lui ai appris beaucoup de choses, je lui ai fait son 1er cross, obstacle, bride, . . . Je l'aime tant Very Happy Very Happy
Ce petit cheval pas très grand 1m60, croisé Trait et Selle Français m'a fait vivre mes plus beau moment en équitation. Malgré "sa lourdeur" ce cheval pouvait sauter des montagnes; il passait les obstacles sans se poser de questions, avec lui les 1m,1m10,1m20 n'était pas un problème. Il a une volonté énorme et un coeur bien plus grand; c'était le meilleur cheval d'obstacle de mon ancien centre équestre. En cross c'était pratiquement pareil, d'une nature assez calme, il ne se posait pas de questions mais est très curieux aux alentours.
En dressage c'était une autre paire de manche, il n'était pas bien compliqué mais pas facile non plus, pour l'avoir bien rond et dans l'impulsion fallait avoir des jambes et beaucoup jouer avec ses doigts. Grâce à lui j'ai eu mon Galop 7 Dressage, je n'ai pas pu passer l'obstacle et le cross avec car on a eu des problèmes avec des jeunes qui ont blessés mes monos bref pas le top. (je l'ai donc passé autre part).

Depuis septembre j'ai changé de centre équestre; et je me disais que pendant les vacances je pouvais aller le monter (mon ancien centre équestre est à 20min à pied de chez moi) mais hélas, il a eu des problèmes d'articulation (sa mère est bourrée d'arthrose) et ne peut donc plus être montée, en attendant de repartir dans les champs cet été, il se repose dans mon ancien centre équestre faudrait que j'aille le voir car c'est la dernière année où il redescent. Voila pour la petite histoire Smile



Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :) Previe11


Dernière édition par lucille le Lun 1 Mar - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucille
Petit Fan
Petit Fan
lucille


Messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32

Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :) Empty
MessageSujet: Re: Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :)   Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :) Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:24

Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :) N1133912
Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :) N1133915
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :) Empty
MessageSujet: Re: Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :)   Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :) Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:48

Il est superbe ^^ Et super histoire Very Happy dsl pour lui :S
Revenir en haut Aller en bas
c3ciliia
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
c3ciliia


Messages : 305
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28

Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :) Empty
MessageSujet: Re: Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :)   Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :) Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:55

Il est super beau
Joliie histoiire Smile)
Revenir en haut Aller en bas
didi
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 34

Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :) Empty
MessageSujet: Re: Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :)   Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :) Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:53

Il est vraiment beau
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne *
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Jeanne *


Messages : 1153
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27

Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :) Empty
MessageSujet: Re: Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :)   Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :) Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:34

Oui, il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Luhna
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :) Empty
MessageSujet: Re: Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :)   Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :) Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:37

une jolie bouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
améline
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 39

Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :) Empty
MessageSujet: Re: Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :)   Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :) Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:39

il est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Niina-x3
Petit Fan
Petit Fan
Niina-x3


Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31

Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :) Empty
MessageSujet: Re: Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :)   Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :) Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:53

quelle belle petite hiistoire ! =)
Revenir en haut Aller en bas
othys
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
othys


Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32

Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :) Empty
MessageSujet: Re: Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :)   Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :) Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:31

Il est trop mignon comme cheval.
Je comprend que tu sois triste de ne + pouvoir le monter, moi je monte dans le même club depuis 5 ans et il y a un cheval avec qui le courant passe super bien et mon mono me le donnais tout le temps et on a vraiment fait des progrès ensemble: lui a appris à se calmer et moi à avoir une meilleure assiette!!!! Mais aussi la mise en main et même le début des appuyés; on avait un lien très fort mais on a eu des gros pbms ac la direction du club et donc pour le troisième trimestre je change de club et je pense qu'il va énormément me manquer parce que même si ça fait 13 ans que je monte à cheval j'ai jamais eu un lien aussi fort avec un cheval!!
Revenir en haut Aller en bas
lucille
Petit Fan
Petit Fan
lucille


Messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32

Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :) Empty
MessageSujet: Re: Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :)   Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :) Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:25

C'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Funambule
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33

Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :) Empty
MessageSujet: Re: Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :)   Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :) Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:12

Bonjour !
Je comprend ce que tu ressent car j'ai vécu la même chose il y a deux ans. Mon cheval préféré du club est parti en retraite anticipée pour cause de problèmes de santé après de longs mois sans travailler, durant lesquels notre relation s'était approfondie au point qu'il me salue d'un doux hennissement à mon arrivée aux écuries.... Depuis son départ, je ne suis pas parvenue à m'attacher à nouveau à un cheval.
Mais il faut se dire que s'il part c'est pour son bien, et se souvenir de tout ce que vous avez vécu ensemble plutôt que ce que vous auriez pu hypothétiquement continuer à faire...
Ce n'est pas facile, et je te suohaite bon courage !

PS : il est vraiment beau ce petit Alban !
Revenir en haut Aller en bas
lucille
Petit Fan
Petit Fan
lucille


Messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32

Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :) Empty
MessageSujet: Re: Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :)   Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :) Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:06

Je me suis faite à l'idée depuis pas mal de temps que je n'allais plus le monter mais ça m'a fait mal et c'est j'ai eu du mal à l'encaisser.
Car le faire travailler connaissant ses antécédents (depuis 3 ans il boitait souvent quand il était beaucoup sollicité), enfin bref.
Faut juste que j'aille le voir avant qu'il parte, c'est à dire avant juin Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Heartland<3
Grand Fan
Grand Fan
Heartland<3


Messages : 115
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27

Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :) Empty
MessageSujet: Re: Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :)   Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :) Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:48

Magnifique histoire,et un cheval splendide!
Revenir en haut Aller en bas
erle8989
Petit Fan
Petit Fan
erle8989


Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34

Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :) Empty
MessageSujet: Re: Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :)   Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :) Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:21

il est vraiment magnifique, j'espère qu'il va quand m^me mieux
Revenir en haut Aller en bas
Givre1992
Petit Fan
Petit Fan
Givre1992


Messages : 20
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :) Empty
MessageSujet: Re: Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :)   Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :) Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:15

C'est sur que ce cheval tu risque pas de l'oublier ! =)
Quand on y pense, on a tous un cheval qui nous a ébloui ou aidé.... Qu'est ce qu'on serait sans eux franchement? =)
Ton histoire reflète vraiment ce que je pense en tout cas =) profite en au maximum mais même s'il ne redescendra plus, il sera toujours là avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Morganouu.
Petit Fan
Petit Fan
Morganouu.


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 28

Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :) Empty
MessageSujet: Re: Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :)   Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :) Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:17

Je le trouve vraiment Magnifique.
Et puis dis toi que ça aurait pû être pire. Tout comme moi ):
Le poney qui m'as appris à mointer, je le montais à tous mes cours, a eu un accident, et il est mort sur le coup Crying or Very sad . Donc dites vous qu'à chaque fois qu'une chose pareille arrive, il y à toujours pire (:
Et puis c'est la Vie (:
Bonne continuation à vous et Je répète que c'est vraiment un cheval magnifique Bisoux (:
Revenir en haut Aller en bas
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :) Empty
MessageSujet: Re: Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :)   Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :) Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:10

Trop magnifique ton dadou xD
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :) Empty
MessageSujet: Re: Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :)   Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :) Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:24

maiqs trop Surprised
Revenir en haut Aller en bas
aphrotide
Petit Fan
Petit Fan
aphrotide


Messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28

Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :) Empty
MessageSujet: Re: Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :)   Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :) Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:48

tros magnifique
Revenir en haut Aller en bas
auroredu12
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
auroredu12


Messages : 656
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30

Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :) Empty
MessageSujet: Re: Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :)   Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :) Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:59

Trp bwo ton cheval =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :) Empty
MessageSujet: Re: Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :)   Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alban un cheval qui m'a fait rêver pendant plusieurs années :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes journées a cheval
» mon cheval
» Le cheval venue de la mer !
» jeu du proprietaire de cheval
» Wildfire ( Le cheval )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Autres-
Sauter vers: