Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon histoire avec Fée :D

Aller en bas 
+3
didi
yonette78
alicia06
7 participants
AuteurMessage
alicia06
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31

Mon histoire avec Fée :D Empty
MessageSujet: Mon histoire avec Fée :D   Mon histoire avec Fée :D Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:45

Bonjour tout le monde!
alors moi je suis toute nouvelle sur le site et je profite de ce forum pour vous raconter mon histoire d'amour avec une jument !
alors voila j'étais en cours galop 5 dans mon club quand on m'a demander de monter une jument très agressive au box et assez intenable en cours (donc logiquement pas de mon niveau ^^). en entrant dans son box,ce qui m'a tout de suite frappée c'était la colère qu'il y avait dan ses yeux et la forcer à se laisser faire n'aurait servi à rien du tout Razz donc comme une betasse je lu ai tout simplement demander et au bout d'un long moment elle a accepter. depuis ce jour jusqu'à cet été on a formé un duo de choc à l'étonnement de tout les moniteur, et malheureusement pour elle j''était la seule à pouvoir m'en occupée, et à la monter en concours.. elle est partie en retraite cet été, et je vais souvent la voir Very Happy
quand j'ai lu les livres HEARTLAND j'ai vu qu'il y avait une histoire un peu simlaire à la notre, c'est marrant^^
il n'y a rien de plus beau que le moment ou un cheval vous accorde son amour Very Happy bon j'arrete de raconter ma vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yonette78
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 31

Mon histoire avec Fée :D Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire avec Fée :D   Mon histoire avec Fée :D Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:52

C'est une très belle histoire je trouve
Revenir en haut Aller en bas
alicia06
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31

Mon histoire avec Fée :D Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire avec Fée :D   Mon histoire avec Fée :D Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:54

merci Very Happy sont vraiment compliqués nos pttits chevaux quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
didi
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 34

Mon histoire avec Fée :D Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire avec Fée :D   Mon histoire avec Fée :D Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:48

C'est vraiment une très belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
maki777
Grand Fan
Grand Fan
maki777


Messages : 149
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 33

Mon histoire avec Fée :D Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire avec Fée :D   Mon histoire avec Fée :D Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:26

c'est une tres belle histoire! c'est vrai qu'ils sont compliqué mais certains on subit tellement de choses mais ils pardonnent et redonnent tellement qu'on ne peut que les aimer I love you
Revenir en haut Aller en bas
alicia06
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31

Mon histoire avec Fée :D Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire avec Fée :D   Mon histoire avec Fée :D Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:45

Oui ca c'est sure Very Happy' Ce n'est pas pour placer les chevaux au dessus de tout, mais je ne comprend pas comment on peut leur faire du mal, pour moi c'est vraiment comme faire du mal a un bèbé, ils sont telement innocents, inteligeants, et aimant ... :O
Revenir en haut Aller en bas
PeuhL
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
PeuhL


Messages : 408
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Mon histoire avec Fée :D Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire avec Fée :D   Mon histoire avec Fée :D Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:29

C'est adorable ton histoire ! =)
Revenir en haut Aller en bas
kira
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28

Mon histoire avec Fée :D Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire avec Fée :D   Mon histoire avec Fée :D Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:23

c une tré belle histoire !! =D
Revenir en haut Aller en bas
erle8989
Petit Fan
Petit Fan
erle8989


Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34

Mon histoire avec Fée :D Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire avec Fée :D   Mon histoire avec Fée :D Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:19

oui une trés belle histoire, en plus il n'y a pas tellement de gens qui vont rendre visite aux chevaux en retraite ce que je trouve ca domage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire avec Fée :D Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire avec Fée :D   Mon histoire avec Fée :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire avec Fée :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire sans fin
» Petite histoire
» triste mais belle histoire
» Ma rencontre avec Mistral
» Concours avec la ponette :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Autres-
Sauter vers: