Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite histoire

Aller en bas 
+9
prunette75
MOVINGSTAGE
laptitana
heartlandfan21
Cerizz'<3
alix
kristelr
Arya (Jubail)
tchotebouclette
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tchotebouclette
Petit Fan
Petit Fan
tchotebouclette


Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30

Petite histoire Empty
MessageSujet: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:50

Alors c'etait lors d'une ballade, j'était avec ma meilleur amie et un autre ami, nous étions au petit galop sur un petit chemin de terre et..... à l'intersection "c'est le drame", 2 quads arrivés à fond affraid , tous ce petit monde voulant éviter une colision, on a tous réussit à s'arréter à temps.
Et oh! miracle ma jument n'a pas bougé une oreille, fière de moi Cool je me retourne pour voir si tout va bien pour les autres dérrière.
Problème Pauline (ma meilleure amie) a comme qui dirait disparu, je ne voyais que Gitan ( son Cheval) et l'autre cavalier avec Echo confused.
Là je l'appelle: " Ba... Pauline t'es où ?" Question
A ce moment là je la voie se relevé d'un tas d'orties à côté de Gitan avec un bras doublant de volume à cause des plantes, complétement dégoûté elle remonte, moi et Guillaume (autre cavalier) étions complétement bidonnés Laughing ( on s'était assuré avant qu'elle n'avait rien vous inquiétez pas Wink ) car dans le chemin il n'y avait qu'un seul tas d'ortis et elle était tombée pile dedans....
Voilà pour la petite histoire, j'en ai encore plein d'autre mais faut d'abord que je m'en souvienne Very Happy ( fille avec une mémoire de poisson rouge)
Voici une petite photo de Gitan, j'en ai d'autres qui sont mieux mais faut que je l'ai trouve....
Petite histoire Cheval10
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:19

xD si elle avait rien vous pouviez rigoler Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
tchotebouclette
Petit Fan
Petit Fan
tchotebouclette


Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:27

On a toujours était ensemble, dans les même cours d'équitation depuis qu'elle a 6 ans alors à force ^^.
On a l'habitude de rigoler quand l'une d'entre nous tombe car en général on ne se fait pas trop mal.
Une fois pendant un cours d'équitation Gitan et Misty se sont mis à faire les dingues en même temps, ils s'amusait comme des ptits fous et nous on ne pouvait quand rire en attendant qu'ils se calme. Ils s'entendent très bien tout les deux Very Happy
Petite histoire Chevau12
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:02

oki ^^ Sont trop choux vos poney ^^
Revenir en haut Aller en bas
tchotebouclette
Petit Fan
Petit Fan
tchotebouclette


Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:04

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:39

de rien ^0^
Revenir en haut Aller en bas
tchotebouclette
Petit Fan
Petit Fan
tchotebouclette


Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:45

je me souviens d'une autre histoire, c'était un concours de CSO, j'était dans la carrière où on échauffe les chevaux ( il devait y avoir au moins une vingtaine de chevaux) le problème c'est que ma jument déteste qu'on la dépasse au galop ( un vrai sale caractère) et forcément c'était inévitable, un cheval passe à côté d'elle au galop et madame fut fortement contrarié et me le fit comprendre un peu durement vu qu'elle m'a11 foutu à terre dans une.... *flaque d'eau*. J'était en pantalon blanc Sad et j'ai dû faire mon parcours d'obstacle dans cette état No , c'était franchement pas terrible mdr...
Voilà d'autres photos de ma ptite Moun quand elle était au club (une vrai crevette)
Petite histoire Misty_18
Petite histoire Misty210
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:05

xD pas mal ^^

Elle était toute belle mais c'est vrai un peu maigre !!
Revenir en haut Aller en bas
tchotebouclette
Petit Fan
Petit Fan
tchotebouclette


Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:56

C'est pour ça que j'ai arrêté de prendre des cours d'équitation là-bas et que je l'ai ramené chez moi, quand ma mère et moi on a vu qu'elle avait beaucoup maigri on a demandé à la monitrice comment ça se fesait, et elle nous a répondu qu'elle avait baissé sa ration pour qu'elle soit moins chaude Evil or Very Mad, elle est beaucoup mieux maintenant.
Petite histoire Misty_19
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:01

C'est ta jument et elle baisse la ration sans te demander ??
Revenir en haut Aller en bas
tchotebouclette
Petit Fan
Petit Fan
tchotebouclette


Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:06

Elle était opère là-bas, mais on lui a dit de lui augmenter, ce qu'elle a fait, mais on n'a quand même pas apprécié et puis l'ambiance là bas a commencé à se détérioré donc avec ma meilleure amie on a préféré partir avec nos chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:33

oui vous avez bien fait !!
Revenir en haut Aller en bas
kristelr
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:09

je comprends pas comment un cheval peut etre mal nourri ou traité dans un club.... j'ai une amie qui avait mis sa jument en pension ds un club; la jument etait en parfaite santé, et puis au bout de quelques mois, elle faisait collique sur collique, alle avait maigri comme pa possible, et mon amie a depensé une fortune en soin vétérinaire pour essayer de la soigner, mais c'etait trop tard, le mal etait fait.
Revenir en haut Aller en bas
alix
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
alix


Messages : 483
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:35

tro chou ta jument j adore et aufaite c es horible pour la jument ki es morte !!!!mai au faite elle es morte comen si c pa tro indiscrè
Revenir en haut Aller en bas
kristelr
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:06

si c'est de mon histoire que tu parles, la jument a été piquée en fait. elle faisait des colliques enormes, ne digérait rien du tout et meme ne se nourrissait plus. elle faisait des especes de crises de tétanie de la machoire, elle avait constamment froid, bref, on voyait qu'ellesouffrait et aucun traitment n'a été efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Cerizz'<3
Fan intéressé
Fan intéressé
avatar


Messages : 79
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 26

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:05

Oh c'esdt triste je suis vraiment désolée pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
heartlandfan21
Petit Fan
Petit Fan
heartlandfan21


Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 27

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:58

Désoler pour la juju.
En tout cas magnifique chevaux
Revenir en haut Aller en bas
laptitana
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
laptitana


Messages : 202
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 28

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:52

Punaise la monitrice à baisser la ration ! pff.. les gens enfin moi je suis sur qu'une histoire comme sa ne m'arriveras pas enfin pour le moment ! xD
Mes chevaux sont dans un pré a coté de chez ma grand- mère ! Tout tranquillou !xD Mais on les montent quand même ! (sinon sa serait des boules de graisse ) MDR
Revenir en haut Aller en bas
laptitana
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
laptitana


Messages : 202
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 28

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:54

Vraiment triste pour cette jument, j'ai eu un cheval comme sa... Il lui est arriver malheureusement la même chose ...
Revenir en haut Aller en bas
MOVINGSTAGE
Petit Fan
Petit Fan
MOVINGSTAGE


Messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 27

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:23

Joli histoire celle des hortie :S. Vos poney sont magnifiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://MOVINGSTAGE.skyrock.com
tchotebouclette
Petit Fan
Petit Fan
tchotebouclette


Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:38

Merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
prunette75
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 30

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:51

ta jument est tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
melanie44
Petit Fan
Petit Fan
melanie44


Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:18

salut tout le monde
moi ma petite histoire est que je cajole un poney nommée reglisse et l'autre jour son proprietaire la mis dans l'enclos du cheval nommé tayan .
et tayan n'a pas supporter que quelqu'un aille avec lui
le pauvre reglisse s'est fait mordre
j'en avait mal pour lui serieux
voila gros zoubi a mon reglisse
Revenir en haut Aller en bas
Mimimouth
Grand Fan
Grand Fan
Mimimouth


Messages : 121
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:40

Je me souviens d'une bellade avec une amie, Laura. je montais Puce et Laura Volcan, apres un grand galop nous sommes passées au pas et en voulant pousser une branche sur mon passage, cette maudite branche m'est revenue en plein visage, je suis tombée sur le dos, ma jument s'est arrêtée et moi j'avais encore le peid gauche dans l'étrier par dessus la selle ! nous avons tellement rigoler qu'il nous a fallus nous traouver un buisson pour nous soulager !
Une autre fois avec la même amie, nous montions deux autre chevaux Icare et Hermes (le mien) nous avons voulu couper à traver bois et nous nous sommes perdues alors nous avons laisser rennes libres à nous amis à sabots et ils nous ont ramenées sur la route !
Revenir en haut Aller en bas
othys
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
othys


Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:55

C'est pas mal comme histoire!!
Ba moi une fois j'étais partie en balade en groupe avec un mono et on était censer être en balade comfirmée dc G4 min et on a 2 personne avec ns qui déjà lors de la préparation des chevaux mettaient le tapis sur la croupe!!!!!!!!!!!! Dc on c dit que ça commencait bien!! ON est qd même partis avec eux mais quand on a commencé à trotter les 2 ont failli tomber parce qu'ils avaient jamais trotter de leur vie!!!
La ballade devait durer 2 heures mais avec beaucoup de trot et de galop donc la mono a voulu prendre un raccourci sf qu'elle ns a perdue et on était ds une imense forêt où bien sur les portable ne passaient pas!! Rolling Eyes Donc on a mis 4h à renter au club et qd on est arrivé le directeur du club était près à appeler la police pour aller ns chercher!!!!!!!
Maintenant ils font passer des tests en carrière avant d'emmener des gens en ballade confirmée pour éviter qu ça se reproduise!!

Désolé pour le pavé, j'espère que vs irez au bout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon histoire avec Fée :D
» Histoire sans fin
» triste mais belle histoire
» Gros problème !
» belle petite chute ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Autres-
Sauter vers: