Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
_Xx-Alee~~>=D
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
_Xx-Alee~~>=D


Messages : 294
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 27

Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Empty
MessageSujet: Besoins d'un ou d'une disigner pour mon forum   Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:51

Salut alors oui jme suis créer un forum et j'aurais besoin d'un ou d'une
designer pour créer la bannière et les boutons si vous le voulez bien Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Icon_redface
Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Icon_redface

sa porte sur H2O

a+ Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Icon_razz


Dernière édition par ~Xx_Heartland_Xx~ le Dim 7 Mar - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum   Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:03

Je ne connais pas H2o mais je peux essayer de te faire quelque chose si tu me passes des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
_Xx-Alee~~>=D
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
_Xx-Alee~~>=D


Messages : 294
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 27

Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum   Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:24

Ok ouais merci euh ben enfaite sé une émission de sirene

eum que voudrais tu faire Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Icon_redface Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Icon_redface la banierre, les bouton ? Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum   Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:35

Ce que tu veux. J'ai fait le premier design de mon forum seule. Donc je suis apte a faire n'importe quelle partie
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
_Xx-Alee~~>=D
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
_Xx-Alee~~>=D


Messages : 294
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 27

Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum   Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:37

ok bien j'ai pas mal de difficulté pour les bouton

mes si tu es apte a faire la banniere alors vas-y

Merciiiii tu me sauve d'un désatre je pense xD

je vais cherché les photos
Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum   Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:47

Ok. J'attends les photos alors et je verrais ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
_Xx-Alee~~>=D
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
_Xx-Alee~~>=D


Messages : 294
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 27

Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum   Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:51

Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum 100306114029923634

Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum 100306114103587841

Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum 100306114226413511

Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum 100306114452957840

Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum 100306114629429107

Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum 100306114735794934



Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum 100306115050667385


Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum 100306115524695245

voilà plusieurs images Merci encore Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum   Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:01

De rien. Je vois ce que je peux te faire demain., enfin après une bonne nuit de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
_Xx-Alee~~>=D
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
_Xx-Alee~~>=D


Messages : 294
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 27

Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum   Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:05

d'accord merci beaucoup bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
_Xx-Alee~~>=D
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
_Xx-Alee~~>=D


Messages : 294
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 27

Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum   Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:26

alors starlette est dans la liste de designer aussi

je choisirerz mes préférer montages.
Revenir en haut Aller en bas
Starlette34
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27

Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum   Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:46

Alors voila 2 essaie de bannières dis moi ce que tu en pence =)
Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum 10030712464276893

Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum 100307124727810153
Revenir en haut Aller en bas
_Xx-Alee~~>=D
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
_Xx-Alee~~>=D


Messages : 294
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 27

Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum   Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:56

ok euh wowwww euh en faite j'avais oublier le titre du
forum sé h2o fans


et la taille 858x321px

si sa
tennuie pas Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Starlette34
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27

Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum   Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:59

Non ^^ Mais la première bannière sera déformé...

Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum 100307125603535810

Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum 10030712594379049
Revenir en haut Aller en bas
_Xx-Alee~~>=D
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
_Xx-Alee~~>=D


Messages : 294
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 27

Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum   Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:03

Mercii c'est trop beau tu est vraiment gentille dis moi si sa te tente pas de le faire hein (d'habitude sé toujours moi qui aide les autres alors... Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Icon_rolleyes)

serais tu aussis doué dans les bouton comme acceuille membre sinscrire...
Revenir en haut Aller en bas
Starlette34
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27

Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum   Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:10

Non ne t'inquite pas j'adore faire sa ^^
Hum les boutons...Je ne c'est pas je n'ai jamais fais sa et je ne voudrais pas gacher ton forum '^^
Revenir en haut Aller en bas
_Xx-Alee~~>=D
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
_Xx-Alee~~>=D


Messages : 294
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 27

Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum   Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:12

ahh mes tu ne gacheras pas t'inquiète

si tu veux tu peux tout de meme essayé Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Starlette34
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27

Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum   Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:18

Hum d'accord je vais essayer mes euu c'est quoi ta base??Ou je ne c'est quoi '^^
Est-ce que c'est un tuc come sa?? >> Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum 100307011911642478
Revenir en haut Aller en bas
_Xx-Alee~~>=D
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
_Xx-Alee~~>=D


Messages : 294
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 27

Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum   Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:21

ouais c'est en plein cela mes je ne crois pas que jaime bien cette couleur et heum aussi sa peut être une image

mes le truc sé q'uil faut que les image sois tous égale et jai de la difficulté avec ça

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Starlette34
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27

Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum   Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:25

Je n'aime pas les images a l'interieur de ceci je t'ai fait sa pour le moment ^^ >> Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum 100307012642283331
Revenir en haut Aller en bas
_Xx-Alee~~>=D
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
_Xx-Alee~~>=D


Messages : 294
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 27

Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum   Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:29

oui sé mieux pour le fond mes faudrais écrire membre et sé truc la

et peut être changer de style d'écriture désolerr je sais jsuis difficile Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Icon_redface Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Icon_redface Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Icon_redface Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Icon_redface Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
_Xx-Alee~~>=D
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
_Xx-Alee~~>=D


Messages : 294
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 27

Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum   Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:31

au faite fais ce que tu veux et je verrai les montage de tyty demain et je déciderez


Merciiiiiiii encore!! Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum   Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:55

Je vois que starlette 34 a deja fait le header, veux-tu que je tente tout de meme quelque chose ?
Sinon c'est quoi le nom de ton forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum   Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:56

Voila ce que je t'ai fait :
Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum 10030610 Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum 10030611 Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum 10030612 Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Copie_11 Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Copie_12 Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Copie_13 Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Copie_14 Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Copie_15 Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Copie_16 Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Copie_17 Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Copie_18 Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Onh2o_10 Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Sans_t10(pour les nouveaux MP)

Le header :

Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Mer-su10

Forum nouveau/ancien et verrouillé :

Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum 10030613 Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum 10030614 Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Copie_19
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
_Xx-Alee~~>=D
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
_Xx-Alee~~>=D


Messages : 294
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 27

Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum   Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:56

Tyty a écrit:
Voila ce que je t'ai fait :
Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum 10030610 Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum 10030611 Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum 10030612 Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Copie_11 Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Copie_12 Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Copie_13 Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Copie_14 Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Copie_15 Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Copie_16 Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Copie_17 Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Copie_18 Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Onh2o_10 Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Sans_t10(pour les nouveaux MP)

Le header :

Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Mer-su10

Forum nouveau/ancien et verrouillé :

Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum 10030613 Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum 10030614 Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Copie_19

ouahh!! c'est trop beau merci mille fois !!!! Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Icon_razz Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Icon_razz Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Icon_razz

comment tu as fais les bouton comme s'engistrer on , tout ceux la ?

je vais voir ceux de Althéa

Mes sé trop beau
Revenir en haut Aller en bas
_Xx-Alee~~>=D
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
_Xx-Alee~~>=D


Messages : 294
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 27

Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum   Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:12

~Xx_Heartland_Xx~ a écrit:
Tyty a écrit:
Voila ce que je t'ai fait :
Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum 10030610 Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum 10030611 Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum 10030612 Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Copie_11 Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Copie_12 Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Copie_13 Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Copie_14 Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Copie_15 Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Copie_16 Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Copie_17 Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Copie_18 Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Onh2o_10 Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Sans_t10(pour les nouveaux MP)

Le header :

Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Mer-su10

Forum nouveau/ancien et verrouillé :

Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum 10030613 Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum 10030614 Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Copie_19

ouahh!! c'est trop beau merci mille fois !!!! Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Icon_razz Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Icon_razz Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Icon_razz

comment tu as fais les bouton comme s'engistrer on , tout ceux la ?

je vais voir ceux de Althéa

Mes sé trop beau

le nom de mon forum sé h2o fans mes sé pas grave Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum   Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins d\'un ou d\'une disigner pour mon forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» idée pour le forum!!
» QUI SERAIT INTERRAISSAIT POUR FAIRE LA BANNIERE DU FORUM ?
» Création , besoins de conseils :D
» Message pour Amyy et pour tout le monde
» mon forum ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Commandes-
Sauter vers: