Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net

 

 Wildfire ( Le cheval )

Aller en bas 
+3
Jeanne *
Malloryy
Amyy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Wildfire ( Le cheval ) Empty
MessageSujet: Wildfire ( Le cheval )   Wildfire ( Le cheval ) Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:51

Wildfire ( Le cheval ) Dos10
Wildfire

Nom : WildFire
Sexe : Mâle
Race : pur-sang

Histoire : Wildfire est un cheval de course jugé "mauvais", et il a échoué dans un centré équestre appartenant à la police. Il était destiné à être utilisé par la police montée.
C'est là que Kris Furillo l'a rencontré et une profonde amitié s'est liée entre eux. Comme Kris, Wildfire avait besoin d'une seconde chance...

Kris trouve du travail dans le ranch de la famille Ritter et elle continue à rendre visite à son cheval.
Mais l'utilisation de Wildfire comme cheval de la police montée s'étant soldé par un échec - trop nerveux et craignant les bruits de la ville, le cheval a désarçonné le policier qui le montait -, Wildfire a été mis en vente aux enchères.
Découvrant que l'acheteur le destinait à l'abbatoir et ne possédant pas l'argent nécessaire pour le racheter, Kris vole son cheval et ils s'enfuient dans la forêt. S'ensuit une course-poursuite avec la police, retransmise à la télévision. La famille Ritter découvre ainsi le potentiel de Wildfire. Touchés par la détermination de Kris, ils décident de garder la jeune fille et ils rachètent Wildfire à petit prix.
Mais Wildfire a encore beaucoup de travail à faire pour être un bon cheval de course...

Par la suite, et à force d'entraînements, Wildfire devient un excellent cheval de course. Grâce aux courses qu'il gagne, le ranch Raintree peut rembourser ses dettes et Kris devient célèbre. Il remporte même le grand prix des éleveurs !!

Dans la réalité

Le cheval Wildfire est "joué" par plusieurs chevaux, notamment les chevaux Finder and Houdini, qui ont également servis de "doubles" dans le film Seabiscuit.
Voici un extrait d'interview de Genevieve Cortese, qui parle de Wildfire :
A quoi Wildfire ressemble-t-il et quel est son vrai nom ?
Genevieve Cortese : "Il y a plusieurs chevaux qui 'jouent' Wildfire parce qu'ils ont des talents uniques. J'aimerais qu'il n'y ait qu'un seul cheval, mais sincèrement, cela ferait beaucoup plus de travail que vous ne le pensez! Dans le pilote (ndlr: le premier épisode) nous avons surtout utilisé un cheval nommée Drifter. C'est un cheval qui est apparu dans beaucoup de films, il a une plus longue filmographie que Dennis Weaver! Il était si bien entraîné que dès que le mot "set" était prononcé, ses oreilles se dressaient, et dès qu'il entendait le mot "action" il était prêt. Je devait demander à l'équipe de me donner une indication silencieuse ! Mais c'était un cheval formidable et très gentil et nous avons eu une formidable relation! Pour la série nous utilisons plusieurs chevaux, dont la plupart ont travaillé dans le film "Pur-sang, la légende de Seabiscuit". Mattie, Reno, Finder and Houdini, tous ont des talents extraordinaires. Bobby, leur entraîneur, les as très bien entraînés et ils sont très attentifs, ils avaient leurs marques sans que personne ne les tiennent. Ils pouvaient reculer, faire un bond ou s'arrêter dès qu'on leur demander. Je suis même montée sur le cheval Houdini sans le diriger, pendant que Bobby lui disait d'aller vite ou pas et lui donnait la direction. C'était une expérience incroyable et libératrice et j'ai gagné beaucoup de confiance en moi après cela."
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net
Malloryy
Petit Fan
Petit Fan
Malloryy


Messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29

Wildfire ( Le cheval ) Empty
MessageSujet: Re: Wildfire ( Le cheval )   Wildfire ( Le cheval ) Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:28

J'avais jamais capté que c'etait plusieur chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne *
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Jeanne *


Messages : 1153
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27

Wildfire ( Le cheval ) Empty
MessageSujet: Re: Wildfire ( Le cheval )   Wildfire ( Le cheval ) Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:02

Bah, ça doit être comme ça pour un grand nombre de séries pour chevaux...^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Wildfire ( Le cheval ) Empty
MessageSujet: Re: Wildfire ( Le cheval )   Wildfire ( Le cheval ) Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:16

oui dans beaucoup de série c'est plusieurs chevaux Surprised mais on s'en rend pas compte Surprised xD
Revenir en haut Aller en bas
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Wildfire ( Le cheval ) Empty
MessageSujet: Re: Wildfire ( Le cheval )   Wildfire ( Le cheval ) Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:11

Ouais xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Wildfire ( Le cheval ) Empty
MessageSujet: Re: Wildfire ( Le cheval )   Wildfire ( Le cheval ) Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:40

Mdr' one st aveugle on voit plus xD (avec nos yeux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wildfire ( Le cheval ) Empty
MessageSujet: Re: Wildfire ( Le cheval )   Wildfire ( Le cheval ) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:43

cette serie dechiré le cheval ete vrai beau ♥️
dommage qu'il ne l'est pas continuer
Revenir en haut Aller en bas
django8112
Fan intéressé
Fan intéressé
avatar


Messages : 72
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30

Wildfire ( Le cheval ) Empty
MessageSujet: Re: Wildfire ( Le cheval )   Wildfire ( Le cheval ) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:58

oui c'est dommage mais bon l'histoire se termine bien quand meme kriss épouse junior et elle garde avec elle wildfire.
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Wildfire ( Le cheval ) Empty
MessageSujet: Re: Wildfire ( Le cheval )   Wildfire ( Le cheval ) Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:14

mais roooooooh fallait pas dire la fin >_<
Revenir en haut Aller en bas
lysdemai
Fan intéressé
Fan intéressé
avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30

Wildfire ( Le cheval ) Empty
MessageSujet: Re: Wildfire ( Le cheval )   Wildfire ( Le cheval ) Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:46

c'est vrai sa, faut pas dire la fin, c'est pas drole après --'
Je savais que y'avais plusieurs chevaux pour le jouer mais je pensais pas que y'en avait autant o_O
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Wildfire ( Le cheval ) Empty
MessageSujet: Re: Wildfire ( Le cheval )   Wildfire ( Le cheval ) Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:33

ouai surtout que je l'avais pas enccore vu Sad

Moi non plus Surprised on dirait pas
Revenir en haut Aller en bas
lysdemai
Fan intéressé
Fan intéressé
avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30

Wildfire ( Le cheval ) Empty
MessageSujet: Re: Wildfire ( Le cheval )   Wildfire ( Le cheval ) Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:43

moi non plus j'avais pas encore vu, j'ai regardé que la saison 1 :'(
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Wildfire ( Le cheval ) Empty
MessageSujet: Re: Wildfire ( Le cheval )   Wildfire ( Le cheval ) Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:42

Pas cool de regarder en sachant la fin :/ Surtout vu tout les rebondissement qu'il y a à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
lysdemai
Fan intéressé
Fan intéressé
avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30

Wildfire ( Le cheval ) Empty
MessageSujet: Re: Wildfire ( Le cheval )   Wildfire ( Le cheval ) Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:12

moi je sais pas encore que j'as des rebondissement a la fin, chui encore au début ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne *
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Jeanne *


Messages : 1153
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27

Wildfire ( Le cheval ) Empty
MessageSujet: Re: Wildfire ( Le cheval )   Wildfire ( Le cheval ) Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:39

Oh, si, y'en a vachement (ou chevalement haha) mais bon... Vous en êtes où ?
Revenir en haut Aller en bas
lysdemai
Fan intéressé
Fan intéressé
avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30

Wildfire ( Le cheval ) Empty
MessageSujet: Re: Wildfire ( Le cheval )   Wildfire ( Le cheval ) Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:14

moi chui encore a la saison 1 mais faut que je la re-regarde paske sa fait longtemps que je l'avais regardée et que je trouvais pas la suite, mais pour le moment je suis trop occupée avec heartland =S
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Wildfire ( Le cheval ) Empty
MessageSujet: Re: Wildfire ( Le cheval )   Wildfire ( Le cheval ) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:04

^^ prend quand même un moment pour regarder Very Happy ca vaut le coup d'oeil ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
lysdemai
Fan intéressé
Fan intéressé
avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30

Wildfire ( Le cheval ) Empty
MessageSujet: Re: Wildfire ( Le cheval )   Wildfire ( Le cheval ) Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:55

quand j'aurais le temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Wildfire ( Le cheval ) Empty
MessageSujet: Re: Wildfire ( Le cheval )   Wildfire ( Le cheval ) Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:22

xD ouaip ouaip ouaip ^^ tu nous dira hein ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lysdemai
Fan intéressé
Fan intéressé
avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30

Wildfire ( Le cheval ) Empty
MessageSujet: Re: Wildfire ( Le cheval )   Wildfire ( Le cheval ) Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:20

mais là y'a 3 séries que faut que je regarde et c'est la fin des vacances, et aprrès je suis chez moi que le week-end alors je sais pas comment je vais faire =(
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Wildfire ( Le cheval ) Empty
MessageSujet: Re: Wildfire ( Le cheval )   Wildfire ( Le cheval ) Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:51

ah ouai :/ Pas cool tu va pas passer ton week end à ca...
Revenir en haut Aller en bas
lysdemai
Fan intéressé
Fan intéressé
avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30

Wildfire ( Le cheval ) Empty
MessageSujet: Re: Wildfire ( Le cheval )   Wildfire ( Le cheval ) Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:12

bah ouai =S
je vais etre obligée d'attendre les vacances ='(
et c'est embêtant pask'il se passe plein de truc sur le forum en une semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Wildfire ( Le cheval ) Empty
MessageSujet: Re: Wildfire ( Le cheval )   Wildfire ( Le cheval ) Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:50

Pas cool :/

Ouai ^^ mais c'est sur que tu dois avoir plein d'e-mail (sauf si tu les a désactié ^^ xD)
Revenir en haut Aller en bas
lysdemai
Fan intéressé
Fan intéressé
avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30

Wildfire ( Le cheval ) Empty
MessageSujet: Re: Wildfire ( Le cheval )   Wildfire ( Le cheval ) Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:54

bah vu que je parle pas sur beaucoup de sujets sa va, j'en ai pas trop ^^
Mais je les désactives pas, sinon je me rappelle pas sur lesquelles j'avais écrit et je peux pas savoir si y'a eu une réponse =S
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Wildfire ( Le cheval ) Empty
MessageSujet: Re: Wildfire ( Le cheval )   Wildfire ( Le cheval ) Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:24

Ah okay ^^
tant qu'ils te dérangent pas ca va xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wildfire ( Le cheval ) Empty
MessageSujet: Re: Wildfire ( Le cheval )   Wildfire ( Le cheval ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wildfire ( Le cheval )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plus petit cheval au monde
» jeu du proprietaire de cheval
» Mes journées a cheval
» Le cheval venue de la mer !
» anatomie du cheval(quizzzzzzz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Tous & Rien-
Sauter vers: