Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le cheval venue de la mer !

Aller en bas 
+11
owore
Jeanne *
Guily
yonette78
WarAdmiral
Eloise
Arya (Jubail)
Mayonka
ptitcoeur85
Taikaa
goupiee
15 participants
AuteurMessage
goupiee
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
goupiee


Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 32

Le cheval venue de la mer ! Empty
MessageSujet: Le cheval venue de la mer !   Le cheval venue de la mer ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:13

Le cheval venue de la mer est un film irlandais de Mike Newell (Into the West, 1992, VF), scénario de Jim Sheridan, d’après le roman de Michael Pearce, diffusé dans le cadre de la soirée Thema « Les animaux ont la parole ».
1 h 40 min
Avec Gabriel Byrne (Papa Reilly), Ellen Barkin (Kathleen), Ciarán Fitzgerald (Ossie), Rúaidhrí Conroy (Tito).


Le film
Papa Reilly est un traveller, un nomade irlandais qui a choisi de se sédentariser dans la banlieue de Dublin depuis la mort de sa femme. Alcoolique, il vit misérablement avec ses deux fils, Ossie et Tito. Un jour, Ward, son beau-père resté nomade, passe voir sa famille. « Grand-père », comme on l’appelle, a un drôle de compagnon : un cheval blanc nommé Tir na nOg qui est selon lui plus qu’un animal...
Les enfants et le cheval deviennent amis. C’est décidé, Tir na nOg habitera à la maison ! À cause d’un policier véreux, ce dernier est enlevé au profit d’un propriétaire de haras. Les enfants le libèrent et s’enfuient. Fou d’inquiétude, Papa Reilly s’adresse à ses amis travellers afin de retrouver ses fils. Dans cette recherche, il est aidé de Kathleen et du frère de celle-ci.
Mais la police est aussi sur les traces d’Ossie, Tito et Tir na nOg...

Je voulais savoir si vous aviez vus ce film et ce que vous en aviez pensé ?
Moi, perso, je l'ai vus il y a très longtemps ( je sais mm pas si j'était au collège a cette époque... ) et je l'avais troué sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Taikaa
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29

Le cheval venue de la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Le cheval venue de la mer !   Le cheval venue de la mer ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:32

jamais vu, mais il a l'air d'être un superbe film
Revenir en haut Aller en bas
ptitcoeur85
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 34

Le cheval venue de la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Le cheval venue de la mer !   Le cheval venue de la mer ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:21

roo il est trop bien ce film sa me fait pleurer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayonka
Apparition
Apparition
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 44

Le cheval venue de la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Le cheval venue de la mer !   Le cheval venue de la mer ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:25

Je trouve qu'il n'y a plus assez de beau film avec des chevaux, et c'est vraiment trop dommage !!!! mais les films d'époques sont tous très bien, et vous, vous en pensez quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carconcept-motorsport.com
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Le cheval venue de la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Le cheval venue de la mer !   Le cheval venue de la mer ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:42

Il a l'air génial =) C'est vrai que de bon film avec des chevaux... Danse avec lui que j'avais aimé ^^ pas vous ??e
Revenir en haut Aller en bas
Eloise
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28

Le cheval venue de la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Le cheval venue de la mer !   Le cheval venue de la mer ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:01

Je lai jamais vu mais sa a lair bien !
Revenir en haut Aller en bas
WarAdmiral
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 29

Le cheval venue de la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Le cheval venue de la mer !   Le cheval venue de la mer ! Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:37

Je l'ai vu ! C'est vraiment qu'il est bien et émouvant je trouve.
: )
Revenir en haut Aller en bas
yonette78
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 31

Le cheval venue de la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Le cheval venue de la mer !   Le cheval venue de la mer ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:11

je savais pas qu'il l'avait fais en film
Revenir en haut Aller en bas
Guily
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

Le cheval venue de la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Le cheval venue de la mer !   Le cheval venue de la mer ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:34

Oh ce film !! Je l'ai vu en ce2 ou cm1 je sais plus trop mais j'avais adoré le cheval était trop beau et l'histoire émouvante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne *
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Jeanne *


Messages : 1153
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27

Le cheval venue de la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Le cheval venue de la mer !   Le cheval venue de la mer ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:00

Non je n'ai pas vu ce film... Il a l'air vraiment bien. Ouais, Dance avec lui, j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
owore
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32

Le cheval venue de la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Le cheval venue de la mer !   Le cheval venue de la mer ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:36

Il me smeble l'avoir vu mais je ne suis pas sur.je vais essayer de me le reprocurer!
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Le cheval venue de la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Le cheval venue de la mer !   Le cheval venue de la mer ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:01

moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
AnnSo
Petit Fan
Petit Fan
AnnSo


Messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 36

Le cheval venue de la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Le cheval venue de la mer !   Le cheval venue de la mer ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:58

Depuis que je suis sur le forum (hier soir...lol) j'en découvre des choses!
Je ne connaissais pas ce film. Merci de nous faire partagé tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
j.hifi
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 12/10/2009

Le cheval venue de la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Le cheval venue de la mer !   Le cheval venue de la mer ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:38

je l'est déja vu mais je me souviens pa de grand chose! dsl
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall
Petit Fan
Petit Fan
Amber Marshall


Messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31

Le cheval venue de la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Le cheval venue de la mer !   Le cheval venue de la mer ! Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:25

J ai adoré ce film
Revenir en haut Aller en bas
goupiee
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
goupiee


Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 32

Le cheval venue de la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Le cheval venue de la mer !   Le cheval venue de la mer ! Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:41

Heyy !!

Contente de ne pas être la seule a avoir adoré ce film, mais malheureusement j'en garde qu'un vague souvenir, mais je me souviens très bien que c'était un film TRES émouvant !
Il vas falloir que je pense sérieusement a la revoir, quand j'aurais plus de temps !

En tout cas, pour toutes les personnes qui ne l'ont pas vu, et qui on du temps pour le voir ! Dépêcher vous vite ! A mon avis vous ne serez pas déçue !!
Revenir en haut Aller en bas
tite_ange9
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 33

Le cheval venue de la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Le cheval venue de la mer !   Le cheval venue de la mer ! Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:47

trop bien ce film !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cheval venue de la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Le cheval venue de la mer !   Le cheval venue de la mer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cheval venue de la mer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une idée un peu folle m'est venue, mais...
» mon cheval
» Bienvenue aux club, journal intime du cheval Crac
» jeu du proprietaire de cheval
» Wildfire ( Le cheval )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Multimédia-
Sauter vers: