Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 fanfic by Moi^^

Aller en bas 
+4
marine76
Arya (Jubail)
_lola_
Marinette
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marinette
Grand Fan
Grand Fan
Marinette


Messages : 120
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27

fanfic by Moi^^ Empty
MessageSujet: fanfic by Moi^^   fanfic by Moi^^ Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:36

Alors je vais commencer une fanfic, pas vraiment sur Heartland, mais tout comme. Le ranch sera le même, mais pas les personnages, ni les chevaux d'ailleurs.
Alors historique des personnages:
Principale:
Johanna WILLIS : Johanna est une jeune fille de 15, qui est une vraie passionnée de chevaux. Elle A appris à monter en même temps que de marcher. Elle vit dans un ranch dans le sud du Montana, avec son père et sa grande soeur. Sa mère est morte alors qu'elle n'avait que 2 ans et c'est son père qui lui a tout appri. Elle a hérité du don de sa mère: Elle sait écouter, comprendre et murmurer aux chevaux. Elle est chuchoteuse.
Spoiler:
Dereck WILLIS: Père de Johanna et Morgane, il tient un ranch pour chevaux maltraités ou à problème. Autrefois un grand cavalier il ne peut plus monter à cause d'une jambe malade. Il est tombé lors d'un incendie, en essayant de sauver les chevaux. Tous les chevaux, environ une vingtaine, lui ont écrasé la jambe. Il ne peut plus monter à présent, mais s'occupe autrement des chevaux, en les aimants.
Morganne WILLIS: Fille aînée de Dereck, elle est la grande soeur de Johanna. Elle se qui l'intéresse c'est la ville, les vêtements et l'argent. elle s'occupe surtout de la partie administrative du ranch. Elle est parfois têtue, mais elle a le droit, ses idées sortent souvent du pétrin sa soeur et son père. Elle parait parfois être une vraie peste, mais elle est, au fond, un coeur tendre et sentimentale.
Spoiler:
William HACHTERS: William est un garçon de 17 ans qui sort tout juste de prison. Il est en conditionnel. Il a été embauché par Morganne, qui pense qu'ils leur faut quelqu'un de fort et de courageux, pour le ranch. Johanna et son père ne l'aiment pas du tout. Mais bon il vient d'arriver, il peut réserver des surprises...
Louison MAACH: Jeune fille de 14 ans. Elle est la meilleurs amie de Johanna et elle habite juste à côyé. elle viens souvent aider et adore les chevaux. Le seul hic: elle parle beaucoup, mais alors beaucoup trop!
Spoiler:

Chevaux du Ranch:
Prince Bleu: Prince Bleu est un magnifique cheval pie noir aux yeux bleus. Il est immontable mais c'est l'ancien cheval de Sandra (la mère de Johanna). Elle seul arrivait à le monter. Il commence à se faire d'un certain âge donc personne ne tente plus de le monter.
Spoiler:

Quartz: Quartz est une magnifique jument blanche. Elle est très douce, mais elle a peur de presque tout!
Spoiler:

Yuwanga: Yuwanga est le cheval de Johanna. C'est un bel étalon bai clair moucheté blanc sur les flancs. Il est fin et très grand. Il saute merveilleusement bien, mais a une peur bleue de la foule et du van. Johanna essaie de régler ce problème.
Spoiler:

Or Brute: Or Brute est un beau cheval alezan. C'est un jeune cheval qu'ils ont sauvé des mains d'un éleveur peu scrupuleux. Il est craintif et refuse toute personne de l'approcher.
Spoiler:

Switty: Switty est un cheval que le ranch a recueilli alors qu'il n'était qu'un poulain abandonné. Il est toujours gentil et calme, surtout avec les enfants.
Spoiler:


Dernière édition par Marinette le Sam 17 Avr - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
_lola_
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
_lola_


Messages : 58
Date d'inscription : 15/04/2010

fanfic by Moi^^ Empty
MessageSujet: Re: fanfic by Moi^^   fanfic by Moi^^ Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:44

bon courage,
dommage que c'est pas les meme personnage mais je suis sur qu'il sera super commeme !!!
et puis sa ressemble commeme a heartland !!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Grand Fan
Grand Fan
Marinette


Messages : 120
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27

fanfic by Moi^^ Empty
MessageSujet: Re: fanfic by Moi^^   fanfic by Moi^^ Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:41

Oui! J'allais quand même pas faire une fanfic qui n'a rien à voir, alors que je suis sur un forum d'Heartland^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

fanfic by Moi^^ Empty
MessageSujet: Re: fanfic by Moi^^   fanfic by Moi^^ Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:34

j'ai hate e lire ^^

la présentation des personnages et des chevaux avec photos c'est bien trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Grand Fan
Grand Fan
Marinette


Messages : 120
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27

fanfic by Moi^^ Empty
MessageSujet: Re: fanfic by Moi^^   fanfic by Moi^^ Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:35

BAh! Fa donne une idée plus précise^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

fanfic by Moi^^ Empty
MessageSujet: Re: fanfic by Moi^^   fanfic by Moi^^ Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:40

ouai ^^ ca aide à s'imaginer dans sa tete ^^
Revenir en haut Aller en bas
marine76
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
marine76


Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32

fanfic by Moi^^ Empty
MessageSujet: Re: fanfic by Moi^^   fanfic by Moi^^ Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:41

J'aime beaucoup, à part les fautes d'ortho' ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

fanfic by Moi^^ Empty
MessageSujet: Re: fanfic by Moi^^   fanfic by Moi^^ Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:44

Mdr' pas grave ^^ moi perso' ca m'a jamais choquer ^^ apr contre si tu me dit qu'il y en a je vis les voir >_<'
Revenir en haut Aller en bas
marine76
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
marine76


Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32

fanfic by Moi^^ Empty
MessageSujet: Re: fanfic by Moi^^   fanfic by Moi^^ Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:52

Marinette a écrit:
Alors je vais commencer une fanfic, pas vraiment sur Heartland, mais tout comme. Le ranch sera le même, mais pas les personnages, ni les chevaux d'ailleurs.
Alors historique des personnages:
Principale:
Johanna WILLIS : Johanna est une jeune fille de 15, qui est une vraie passionnée de chevaux. Elle A appris à monter en même temps que de marcher. Elle vit dans un ranch dans le sud du Montana, avec son père et sa grande soeur. Sa mère est morte alors qu'elle n'avait que 2 ans et c'est son père qui lui a tout appri. Elle a hérité du don de sa mère: Elle sait écouter, comprendre et murmurer aux chevaux. Elle est chuchoteuse.
Dereck WILLIS: Père de Johanna et Morgane, il tient un ranch pour chevaux maltraités ou à problème. Autrefois un grand cavalier il ne peut plus monter à cause d'une jambe malade. Il est tombé lors d'un incendie, en essayant de sauver les chevaux. Tous les chevaux, environ une vingtaine, lui ont écrasé la jambe. Il ne peut plus monter à présent, mais s'occupe autrement des chevaux, en les aimants.
Morganne WILLIS: Fille aînée de Dereck, elle est la grande soeur de Johanna. Elle se qui l'intéresse c'est la ville, les vêtements et l'argent. elle s'occupe surtout de la partie administrative du ranch. Elle est parfois têtue, mais elle a le droit, ses idées sortent souvent du pétrin sa soeur et son père. Elle parait parfois être une vraie peste, mais elle est, au fond, un coeur tendre et sentimentale.
William HACHTERS: William est un garçon de 17 ans qui sort tout juste de prison. Il est en conditionnel. Il a été embauché par Morganne, qui pense qu'ils leur faut quelqu'un de fort et de courageux, pour le ranch. Johanna et son père ne l'aiment pas du tout. Mais bon il vient d'arriver, il peut réserver des surprises...

Chevaux du Ranch:
Prince Bleu: Prince Bleu est un magnifique cheval pie noir aux yeux bleus. Il est immontable mais c'est l'ancien cheval de Sandra (la mère de Johanna). Elle seul arrivait à le monter. Il commence à se faire d'un certain âge donc personne ne tente plus de le monter.
Spoiler:
Quartz: Quartz est une magnifique jument blanche. Elle est très douce, mais elle a peur de presque tout!
Spoiler:
Yuwanga: Yuwanga est le cheval de Johanna. C'est un bel étalon bai clair moucheté blanc sur les flancs. Il est fin et très grand. Il saute merveilleusement bien, mais a une peur bleue de la foule et du van. Johanna essaie de régler ce problème.
Spoiler:
Or Brute: Or Brute est un beau cheval alezan. C'est un jeune cheval qu'ils ont sauvé des mains d'un éleveur peu scrupuleux. Il est craintif et refuse toute personne de l'approcher.
Spoiler:
Switty: Switty est un cheval que le ranch a recueilli alors qu'il n'était qu'un poulain abandonné. Il est toujours gentil et calme, surtout avec les enfants.
Spoiler:


voilà j'ai corrigé qq fautes, il en reste p-ê car à cette heure ci mon cerveau ne capte plus tout =)


Dernière édition par marine76 le Ven 16 Avr - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marine76
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
marine76


Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32

fanfic by Moi^^ Empty
MessageSujet: Re: fanfic by Moi^^   fanfic by Moi^^ Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:55

Arya (Jubail) a écrit:
Mdr' pas grave ^^ moi perso' ca m'a jamais choquer ^^ apr contre si tu me dit qu'il y en a je vis les voir >_<'

Moi certaines m'ont choquée, pourtant d'hab' je n'y fait pas spécialement attention...^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

fanfic by Moi^^ Empty
MessageSujet: Re: fanfic by Moi^^   fanfic by Moi^^ Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:08

Mdr' dac dac ^^
Revenir en haut Aller en bas
poe-here
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
poe-here


Messages : 852
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28

fanfic by Moi^^ Empty
MessageSujet: Re: fanfic by Moi^^   fanfic by Moi^^ Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:21

marine76 a écrit:

Moi certaines m'ont choquée, pourtant d'hab' je n'y fait pas spécialement attention...^^ =)

Faut pas oublier qu'elle a 13 ans et toi 18 donc en français t'es surement meilleure qu'elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Grand Fan
Grand Fan
Marinette


Messages : 120
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27

fanfic by Moi^^ Empty
MessageSujet: Re: fanfic by Moi^^   fanfic by Moi^^ Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:48

Oui, mais je ne suis pas très douée en français^^Et puis c'était le soir et j'étais fatigué dnc j'ai pas fais attention! LOL^^Merci quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Grand Fan
Grand Fan
Marinette


Messages : 120
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27

fanfic by Moi^^ Empty
MessageSujet: Re: fanfic by Moi^^   fanfic by Moi^^ Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:51

Voila j'ai corrigé^^
Revenir en haut Aller en bas
marine76
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
marine76


Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32

fanfic by Moi^^ Empty
MessageSujet: Re: fanfic by Moi^^   fanfic by Moi^^ Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:00

poe-here a écrit:
marine76 a écrit:

Moi certaines m'ont choquée, pourtant d'hab' je n'y fait pas spécialement attention...^^ =)

Faut pas oublier qu'elle a 13 ans et toi 18 donc en français t'es surement meilleure qu'elle xD

C'est vrai, autant pour moi j'ai pas regardé l'age. Le plus important c'est qu'elle comprenne ses fautes...
Et de toute manière l'orthographe ça vient aussi avec le temps =) =) A force de s'en bouffer ça rentre ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
lululibellule
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
lululibellule


Messages : 826
Date d'inscription : 11/10/2009

fanfic by Moi^^ Empty
MessageSujet: Re: fanfic by Moi^^   fanfic by Moi^^ Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:43

marinette:ta fic a l'aire super!!!les chevaux et les perso sont géniale!!j'espere que tu va commencer a l'écrire......


bon courage et bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Grand Fan
Grand Fan
Marinette


Messages : 120
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27

fanfic by Moi^^ Empty
MessageSujet: Re: fanfic by Moi^^   fanfic by Moi^^ Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:50

Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
lululibellule
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
lululibellule


Messages : 826
Date d'inscription : 11/10/2009

fanfic by Moi^^ Empty
MessageSujet: Re: fanfic by Moi^^   fanfic by Moi^^ Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:09

derien!!j'espere que sa t'encouragera!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Grand Fan
Grand Fan
Marinette


Messages : 120
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27

fanfic by Moi^^ Empty
MessageSujet: Re: fanfic by Moi^^   fanfic by Moi^^ Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:08

1er partie


Une voiture se gare dans la cours du ranch Heartland. Un jeune homme en sort. Johanna qui sortait de l'écurie avec son cheval Yuwanga un bel étalon bai se dirige vers lui et lui demande:
-Bonjours! qui est-tu?
Le jeune homme se tourne vers elle et lui répond:
-Salut! Vous êtes Morganne Willis? Je suis William Hachters.
-Euh... Non, c'est ma grande sœur, moi je suis Johanna.
-Oh! Où est-elle?
-Dans la maison, là-bas.
Elle lui indique la maison en bois qui se trouve à côté de l'écurie. Il s'y rendit sans demander son reste. Johanna le regarda d'un air étonné. Elle murmura pour elle même:
-Non, mais, franchement! Et en lui criant; MERCI ÇA EXISTE!!
Mais William était déjà entré dans la maisonnette. Elle pouffa de découragement et mit pied à l'étriller. Elle se pencha au oreilles de son cheval et lui dit:
-Une balade dans les collines ça te dit?
Yuwanga dressa ses belles oreilles de velours et se dirigea de lui même vers les collines au trot. Johanna claqua de la langue et serra les mollets et le bel étalon partie dans un beau galop vers les collines d'orée par le soleil levant.

**Pendant se temps**

Dans la cuisine la tension était de mise. Mr. Willis et Morganne était en plein "Combat de regard". Il la regardait d'une aire accusateur, alors qu'elle le fixait avec une intensité à faire fuir, de peur, le pire des gangsters. Mr. Willis lâcha finalement:
-Non, non, non et non! On ne l'engagera pas!
-Mais pourquoi?
-Il est en conditionnelle!! Et puis il n'a pas d'expérience avec les chevaux!
-Mais a besoins d'aide!! Tu ne peux pas tous faire tous seul!
-Je ne suis pas tous seul!! J'ai Jo'...
-Elle est déjà très occupé avec les chevaux!
-Et Lou'*?
[*Lou (Louison) est une fille qui habite à côté. Elle à 14 ans et c'est la meilleurs amie de Johanna. Elle est très active et adore les chevaux. Le seul truc: elle parle beaucoup, mais alors vraiment beaucoup trop!^^]
-Elle t'aide déjà beaucoup! Mais cela ne suffit pas!!
-N'insiste pas on ne l'engagera pas!
-Tu n'as plus le choix!
-Tu l'as déjà engagé... J'aurais du m'en douter! Tu aurais pu m'en parler avant de prendre la décision!
-Je l'ai fait!! Mais je te site: Tu avais trop de travaille pour t'occuper de ça maintenant! Donc j'ai pris les devant!
-Bon! J'abandonne! Tu es trop têtue!!
Il rigola et sorti de la maison. A se moment là William rentra dans la maison. son père le toisa du regarde et lui dit d'un ton moqueur:
-Fait gaffe à elle! Elle est impitoyable!
Et William le regarda étonné. Il fit un pas et regarda dans la maison. Il ne vit personne. Il s'engagea dans la cuisine et fut surpris par Morganne:
-Bonjour! Je suis Morganne Willis! Tu es bien William Hachters, notre nouvel employé?
-Oui c'est moi. Bonjour!
-Viens je vais te montré ta chambre.
Elle s'engagea dans le couloir puis dans un escalier en bois. William la suivait de loin. Il regardait les lieu. En particulier les cadres accroché au mur. La plupart représentais des chevaux, mais un attira son attention. Une joli femme brune regardait un cheval sauvage. Le cheval était cabré et avait le regard fou. dans le même cadre il y avait une autre photo. Comme un avant-après. Elle montrait encore une fois la jeune femme avec le même cheval. Sauf que cette fois le cheval portait une selle et avait la tête entre les mains de la femme. William étais hypnotisé par se tableau. Morganne redécsendi l'escalier et le voyant devant la photographie et lui dit d'une voix douce:
-C'est ma mère... Et lui c'est un cheval sauvage qu'elle à dressé et soigné. Il étais blessé par les hommes. Il s'appelle Prince Bleu. N'est il pas magnifique? Il est encore ici. Mais il est vieux maintenant et personne d'autres que Sandra arrivait à le monter.
-Il magnifique. Et comment a-t-elle fait pour le dresser?
-Ô... C'est une grande dresseuse. Elle sait les écouter et leur parler. On l'appelle aussi "chuchoteuse".
-J'ai déjà entendu parler de ses personnes. Se sont des psy' pour chevaux quoi?
-Oui. Voilà.
La nostalgie commençant à lui monter elle lui dit:
-Viens voir ta chambre maintenant, tu visitera après.
Et ils montèrent les escaliers. Morganne lui montrât sa chambre. C'était une chambre comme les autres. Un lit, une armoire, un bureau et un fauteuil. Elle était n bois, comme le reste de la maison d'ailleurs. William entra et posa ses affaires et sa guitares sur son lit. Il s'assit et dit sur un ton arrogant:
-C'est pas le grand luxe. Mais il n'y a pas de barreaux et c'est un vrai lit, donc ça devrait aller.
Morganne roula des yeux et lui répondu:
-Si tu fais tes preuves et que tu reste assez longtemps on à un studio au dessus de l'écurie. Il pourrait être à toi... Bon on doit reparler des conditions ou c'est bon?
-Tous est bon! Je travaille aujourd'hui?
-Non! Mais profites en pour visiter et te familiariser avec nos habitude.
-No problèmo!!
quand Morganne le laissa seul ils se leva et alla à la fenêtre. Il l'ouvrit et contempla l'extérieur d'un air songeur. Il murmura pour lui:
-PFF! qu'est ce que je viens faire ici? Au moins il n'y a pas de barreaux ni de gardiens. Et puis la petite minette à cheval est plutôt pas mal...

La suite...
Plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Grand Fan
Grand Fan
Marinette


Messages : 120
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27

fanfic by Moi^^ Empty
MessageSujet: Re: fanfic by Moi^^   fanfic by Moi^^ Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:09

Voilà la première partie^^
J'espère que vous allez aimer!!
Revenir en haut Aller en bas
marine76
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
marine76


Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32

fanfic by Moi^^ Empty
MessageSujet: Re: fanfic by Moi^^   fanfic by Moi^^ Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:52

J'aime beaucoup, encore qq fautes par ci pas là mais sinon c'est vraiment bien, j'adhère ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Grand Fan
Grand Fan
Marinette


Messages : 120
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27

fanfic by Moi^^ Empty
MessageSujet: Re: fanfic by Moi^^   fanfic by Moi^^ Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:41

Merci!!
Pour les fautes, tu veux que je te dise, il va falloir s'habituer!^^ C'est pas avec moi qu'on va avoir un sans fautes^^
Revenir en haut Aller en bas
auroredu12
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
auroredu12


Messages : 656
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30

fanfic by Moi^^ Empty
MessageSujet: Re: fanfic by Moi^^   fanfic by Moi^^ Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:44

xxD pas grave pour les photo !! Ta fiction est trop biien <3
Revenir en haut Aller en bas
lululibellule
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
lululibellule


Messages : 826
Date d'inscription : 11/10/2009

fanfic by Moi^^ Empty
MessageSujet: Re: fanfic by Moi^^   fanfic by Moi^^ Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:36

faut le dire ,sa fait quand meme bizare de pas avoir les bon perso',y sinon ,c'est super!!vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
marine76
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
marine76


Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32

fanfic by Moi^^ Empty
MessageSujet: Re: fanfic by Moi^^   fanfic by Moi^^ Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:27

lululibellule a écrit:
faut le dire ,sa fait quand meme bizare de pas avoir les bon perso',y sinon ,c'est super!!vivement la suite!!

C'est vrai, à la première lecture j'ai du remonter pour bien vois qui est qui, mais on s'y fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fanfic by Moi^^ Empty
MessageSujet: Re: fanfic by Moi^^   fanfic by Moi^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fanfic by Moi^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfic Heartland
» Fanfic Heartland tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Fan Fiction-
Sauter vers: