Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 fanfic by Moi^^

Aller en bas 
+4
marine76
Arya (Jubail)
_lola_
Marinette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marinette
Grand Fan
Grand Fan
Marinette


Messages : 120
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27

fanfic by Moi^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: fanfic by Moi^^   fanfic by Moi^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:36

Rappel du premier message :

Alors je vais commencer une fanfic, pas vraiment sur Heartland, mais tout comme. Le ranch sera le même, mais pas les personnages, ni les chevaux d'ailleurs.
Alors historique des personnages:
Principale:
Johanna WILLIS : Johanna est une jeune fille de 15, qui est une vraie passionnée de chevaux. Elle A appris à monter en même temps que de marcher. Elle vit dans un ranch dans le sud du Montana, avec son père et sa grande soeur. Sa mère est morte alors qu'elle n'avait que 2 ans et c'est son père qui lui a tout appri. Elle a hérité du don de sa mère: Elle sait écouter, comprendre et murmurer aux chevaux. Elle est chuchoteuse.
Spoiler:
Dereck WILLIS: Père de Johanna et Morgane, il tient un ranch pour chevaux maltraités ou à problème. Autrefois un grand cavalier il ne peut plus monter à cause d'une jambe malade. Il est tombé lors d'un incendie, en essayant de sauver les chevaux. Tous les chevaux, environ une vingtaine, lui ont écrasé la jambe. Il ne peut plus monter à présent, mais s'occupe autrement des chevaux, en les aimants.
Morganne WILLIS: Fille aînée de Dereck, elle est la grande soeur de Johanna. Elle se qui l'intéresse c'est la ville, les vêtements et l'argent. elle s'occupe surtout de la partie administrative du ranch. Elle est parfois têtue, mais elle a le droit, ses idées sortent souvent du pétrin sa soeur et son père. Elle parait parfois être une vraie peste, mais elle est, au fond, un coeur tendre et sentimentale.
Spoiler:
William HACHTERS: William est un garçon de 17 ans qui sort tout juste de prison. Il est en conditionnel. Il a été embauché par Morganne, qui pense qu'ils leur faut quelqu'un de fort et de courageux, pour le ranch. Johanna et son père ne l'aiment pas du tout. Mais bon il vient d'arriver, il peut réserver des surprises...
Louison MAACH: Jeune fille de 14 ans. Elle est la meilleurs amie de Johanna et elle habite juste à côyé. elle viens souvent aider et adore les chevaux. Le seul hic: elle parle beaucoup, mais alors beaucoup trop!
Spoiler:

Chevaux du Ranch:
Prince Bleu: Prince Bleu est un magnifique cheval pie noir aux yeux bleus. Il est immontable mais c'est l'ancien cheval de Sandra (la mère de Johanna). Elle seul arrivait à le monter. Il commence à se faire d'un certain âge donc personne ne tente plus de le monter.
Spoiler:

Quartz: Quartz est une magnifique jument blanche. Elle est très douce, mais elle a peur de presque tout!
Spoiler:

Yuwanga: Yuwanga est le cheval de Johanna. C'est un bel étalon bai clair moucheté blanc sur les flancs. Il est fin et très grand. Il saute merveilleusement bien, mais a une peur bleue de la foule et du van. Johanna essaie de régler ce problème.
Spoiler:

Or Brute: Or Brute est un beau cheval alezan. C'est un jeune cheval qu'ils ont sauvé des mains d'un éleveur peu scrupuleux. Il est craintif et refuse toute personne de l'approcher.
Spoiler:

Switty: Switty est un cheval que le ranch a recueilli alors qu'il n'était qu'un poulain abandonné. Il est toujours gentil et calme, surtout avec les enfants.
Spoiler:


Dernière édition par Marinette le Sam 17 Avr - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marinette
Grand Fan
Grand Fan
Marinette


Messages : 120
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27

fanfic by Moi^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfic by Moi^^   fanfic by Moi^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:32

^^
Oui c'est sûre mais moi j'aime bien changer^^
Je suis vraiment contente que ça vous plaise^^ La suite peut-être demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

fanfic by Moi^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfic by Moi^^   fanfic by Moi^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:57

Bravo Very Happy j'adore ^^
Ouai il y a qques fautes, je te conseil d'utiliser un correcteur d'orthographe Wink sur internet il y en a plein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Grand Fan
Grand Fan
Marinette


Messages : 120
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27

fanfic by Moi^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfic by Moi^^   fanfic by Moi^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:28

MOI j'en ai un automatique pour les fautes de frappes. Pas pour les conjugaisons, les oublies de S, ect... Enfin voila!! =3
Merci quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

fanfic by Moi^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfic by Moi^^   fanfic by Moi^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:34

sur words il te dit pas les fautes de conjugaisons ou les oublis de S ?
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Grand Fan
Grand Fan
Marinette


Messages : 120
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27

fanfic by Moi^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfic by Moi^^   fanfic by Moi^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:46

Si mais le truc c'est que quand on fait copier collé le texte qu'on a tapé pour le mettre sur le forum, ça fait du tout et du n'importe quoi!! Il y a des espaces grands comme ça et les 'revenu à la ligne" son partout et n'importe où!!
Enfin bref, Bonne nuit à tous et a toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

fanfic by Moi^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfic by Moi^^   fanfic by Moi^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 8:24

Pense à fermer les balises pour avoir une mise en page correcte. Ca t'evitera d'avoir des grands espaces ou des retours à la ligne intempestif
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

fanfic by Moi^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfic by Moi^^   fanfic by Moi^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:59

comment ca fermer les balises ??
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Grand Fan
Grand Fan
Marinette


Messages : 120
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27

fanfic by Moi^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfic by Moi^^   fanfic by Moi^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:27

Ah!! Ok^^Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

fanfic by Moi^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfic by Moi^^   fanfic by Moi^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:51

Ca me dit tjrs pas ce que ca veux dire Mad xD
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Grand Fan
Grand Fan
Marinette


Messages : 120
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27

fanfic by Moi^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfic by Moi^^   fanfic by Moi^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:58

Désolé pour le retard j'étais pas chez moi!! je vous fais ça au plus vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

fanfic by Moi^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfic by Moi^^   fanfic by Moi^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:31

t'inquiète c'est pas grave ^^
j'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fanfic by Moi^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfic by Moi^^   fanfic by Moi^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fanfic by Moi^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fanfic Heartland
» Fanfic Heartland tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Fan Fiction-
Sauter vers: