Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un film pour les fans de dada et d'un certain garçon ;D

Aller en bas 
+2
Arya (Jubail)
Kaline0795
6 participants
AuteurMessage
Kaline0795
Fan intéressé
Fan intéressé
Kaline0795


Messages : 88
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 28

Un film pour les fans de dada et d'un certain garçon ;D Empty
MessageSujet: Un film pour les fans de dada et d'un certain garçon ;D   Un film pour les fans de dada et d'un certain garçon ;D Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:00

Coucou,
Je viens de trouver un film qui parle de chevaux, enfin surtout de jockey xD Il s'appelle "un coeur gagnant" Smile
Un petit résumé:
Un adolescent se lance dans une aventure équestre et amicale en endossant le maillot de jockey...
Patrick McCardle est un adolescent peu attiré par les réjouissances rurales et les jeunes de son âge. Malgré le poids de l'héritage paternel du base-ball dans la famille, Patrick apprécie peu ce sport et préfère passer son temps avec un joueur de clarinette afro et alcoolique, Mr Jones. En dépit des mises en garde de ses parents quant à cette fréquentation curieuse, Patrick s'embarque dans un voyage initiatique qui va bouleverser sa vie : remporter une course en tant que jocker.

J'ai trouver une bande d'anonce mais en anglais, je vous l'a met quand même:
https://www.dailymotion.com/video/x6aud4_the-derby-stallion-featuing-zac-efr_shortfilms

et deviné qui joue le fameux adolescent, zac efrond =D
Il est sur megavideo si vous voulez.
Je ne les pas encore vu mais pour les fans de zac efrond et cheval, il doit être bien. Smile
Je vous direz ce que j'en est pensé.
Dites moi ce que vous en pensez si vous l'avez vu ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Un film pour les fans de dada et d'un certain garçon ;D Empty
MessageSujet: Re: Un film pour les fans de dada et d'un certain garçon ;D   Un film pour les fans de dada et d'un certain garçon ;D Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:46

J'ai du mal à l'imaginer à cheval... xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaline0795
Fan intéressé
Fan intéressé
Kaline0795


Messages : 88
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 28

Un film pour les fans de dada et d'un certain garçon ;D Empty
MessageSujet: Re: Un film pour les fans de dada et d'un certain garçon ;D   Un film pour les fans de dada et d'un certain garçon ;D Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:43

J'ai commencer le début du film et franchement au début c'est pas super mais vu qu'il veut faire une course je pense qu'il va progresser xD
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Un film pour les fans de dada et d'un certain garçon ;D Empty
MessageSujet: Re: Un film pour les fans de dada et d'un certain garçon ;D   Un film pour les fans de dada et d'un certain garçon ;D Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:00

Mdr' surement ^^ c'est une doublure pour les scéène a cheval ?, tu sais ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaline0795
Fan intéressé
Fan intéressé
Kaline0795


Messages : 88
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 28

Un film pour les fans de dada et d'un certain garçon ;D Empty
MessageSujet: Re: Un film pour les fans de dada et d'un certain garçon ;D   Un film pour les fans de dada et d'un certain garçon ;D Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:53

Euh au début quand il saute les petits obstacles on voit que sa tête donc c lui mais après pour la course c'est pas lui dessus car il le montre jamais de face et quand il le montre il font un gros plan sur sa tête mais on vois bien qu'il est pas sur le cheval
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Un film pour les fans de dada et d'un certain garçon ;D Empty
MessageSujet: Re: Un film pour les fans de dada et d'un certain garçon ;D   Un film pour les fans de dada et d'un certain garçon ;D Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:49

oki ^^ je m'en doutait Wink xD Je verrai si je peux le trouver Wink xD
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
magalie


Messages : 275
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 45

Un film pour les fans de dada et d'un certain garçon ;D Empty
MessageSujet: Re: Un film pour les fans de dada et d'un certain garçon ;D   Un film pour les fans de dada et d'un certain garçon ;D Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:29

oui ,je l'ai vu c'est un peu niaive mais c'est regardable Un film pour les fans de dada et d'un certain garçon ;D Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Un film pour les fans de dada et d'un certain garçon ;D Empty
MessageSujet: Re: Un film pour les fans de dada et d'un certain garçon ;D   Un film pour les fans de dada et d'un certain garçon ;D Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:30

Niais ? comment ca ? développe please ^^
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
magalie


Messages : 275
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 45

Un film pour les fans de dada et d'un certain garçon ;D Empty
MessageSujet: Re: Un film pour les fans de dada et d'un certain garçon ;D   Un film pour les fans de dada et d'un certain garçon ;D Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:52

Arya (Jubail) a écrit:
Niais ? comment ca ? développe please ^^
Je trouve s'a lent et sans dialogue ,je me suis ennuyée en le regardant.
C'était chiant si tu prèfères ,lourd on s'ennuie à la longue ,ily a juste les scènes avec les chevaux qui est potables
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Un film pour les fans de dada et d'un certain garçon ;D Empty
MessageSujet: Re: Un film pour les fans de dada et d'un certain garçon ;D   Un film pour les fans de dada et d'un certain garçon ;D Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:01

Ah okay :/

Tu donnes pas envie de le regarder Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Grand Fan
Grand Fan
Lucky


Messages : 134
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27

Un film pour les fans de dada et d'un certain garçon ;D Empty
MessageSujet: Re: Un film pour les fans de dada et d'un certain garçon ;D   Un film pour les fans de dada et d'un certain garçon ;D Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:39

J'connais pas ^^^"

Si il y a pas beaucoup de dialogue et tout, ça doit faire un peu comme L'étalon noir, non ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Un film pour les fans de dada et d'un certain garçon ;D Empty
MessageSujet: Re: Un film pour les fans de dada et d'un certain garçon ;D   Un film pour les fans de dada et d'un certain garçon ;D Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:45

Surement...
Revenir en haut Aller en bas
Kaline0795
Fan intéressé
Fan intéressé
Kaline0795


Messages : 88
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 28

Un film pour les fans de dada et d'un certain garçon ;D Empty
MessageSujet: Re: Un film pour les fans de dada et d'un certain garçon ;D   Un film pour les fans de dada et d'un certain garçon ;D Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:59

Moi j'ai pas trouver ça lourd ^^ personnellement j'ai bien aimé, bon il y a des films sur les chevaux meilleure que ça mais le film est regardable et puis la petite histoire a côté qui montre qui ne faut pas ce fiait qu'a ce qu'on entend.
Revenir en haut Aller en bas
Momo22
Petit Fan
Petit Fan
Momo22


Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30

Un film pour les fans de dada et d'un certain garçon ;D Empty
MessageSujet: Re: Un film pour les fans de dada et d'un certain garçon ;D   Un film pour les fans de dada et d'un certain garçon ;D Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:09

J'connais pas, j'le regarderais surement si j'ai un petit peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Un film pour les fans de dada et d'un certain garçon ;D Empty
MessageSujet: Re: Un film pour les fans de dada et d'un certain garçon ;D   Un film pour les fans de dada et d'un certain garçon ;D Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:25

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH un film avec les chevaux et le beaux goos qu'é Zac Efron !!!! Trop fort faut que je regarde même si c'est pourri xD
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Un film pour les fans de dada et d'un certain garçon ;D Empty
MessageSujet: Re: Un film pour les fans de dada et d'un certain garçon ;D   Un film pour les fans de dada et d'un certain garçon ;D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film pour les fans de dada et d'un certain garçon ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Dernier film vu...
» Le film Prince noir !
» Avatar, le film
» Bon Film a voir
» commentaire sur le cinema ou des film ou des series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Multimédia-
Sauter vers: