Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ma fiction de heartland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lululibellule
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
lululibellule


Messages : 826
Date d'inscription : 11/10/2009

ma fiction de heartland Empty
MessageSujet: ma fiction de heartland   ma fiction de heartland Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:48

cela se passe quand ty hésite a partir....(fin de la s1)


tout était redevenu calme dans l'écurie,les chevaux mangeaient et se désaltéraient.Ty était partit dans sa chambre aprés avoir parler a jack.
amy décida de revenir a l'écurie aprés avoir dit bonjours a tout ceux qui était venu fété sa victoire de compétition d'Automne.elle repartit dehors.
celle-ci arrivit dans l'écurie avec un léger hennisement de plusieur chevaux comme signe de bienvenu.

amy:eh,mon'sieu l'entreneur ........................
pas de réponse
elle monta voir dans la chambre du jeune garçon pour voir si celui-ci si trouver.elle le découvrit endormit sur son lit.
elle s'aprocha pour voir si il dormait profondément.
voyant qu'il dormait amy lui enleva ses chaussures et lui mit sa couverture par dessus lui
en s'approchant pour l'embrasser sur la joue elle lui murmura un bonne nuit
ellle quitta l'écurie et retourna dans la maison,grand nombre d'invités étaient déjà partit,et il n'en rester que qu'elque uns.
le telephonne sonna ,amy décocha:
amy:allo?..
telephone:bonsoir amy ,c'est scott,je suis a Walter Grove ,rejoin-moi au plus vite!
il racrocha avant meme qu'elle puisse dire quelque chose.
elle courru jjusqu'a l'écurie et alla alerter ty elle était entrain de monter les escalier pour monter a sa chambre,mais s'arreta net.
il était devant elle ,l'air boufis
amy:heu.....je voudrais savoir est ce que tu pourrer me conduire a Walter Grove???
ty:a'ce t'heure la!
amy:oui,silteplait scott a besoin de moi,silteplait!
ty:bon ....,d'accord mais je te prévien je roulerais pas trés vite j'suis boufit,ok?
amy:oui,pas de probléme!en route!!

ils partirent en voiture tout les deux .
il fesait trés sombre,mais ty avait mit un peut de musique pour le réveillerun peut
il bailla en fermant les yeux en l'espace de 5 secondes puis il entendu amy hurler:
amy:TY,ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un enorme ours avez traverser la route! Ty perdit le controle de la voiture puis celle-ci partit dans le fossé!
amy se réveilla quelque minute aprés qu'ils aient eu l'accident,elle ouvrit les yeux et demanda a Ty si sa allé.........pas de réponse!!
amy:ty??ty???TY???!!!!!!!!.......
il ne réponder pas ,elle prit son portable pour éclairer un peu et le découvrit contre le volant avec une blessure qui laisser quelques gouttes de sang tombeaient par terre elle le dégaja puis colla sa tte sur son torse pour voir si son coeur battait..........................

elle n'entender rien, puis elle parvint a lui ôter son blouson puis recolla l'oreille...........son coeur battait!!!!!!
celle-ci commencer a paniquait ,que pouvait t-elle faire ?????
elle décida d'allumer la pettit lampe au plafon de la voiture,elle commenca a déscendre de la voiture puis entendit un incroyable rugissement,l'ours ;ne devait pas etre loin!!
elle remonta dans la voiture puis verroulla les portes ,elle tremblée,cet ours était certainnement trés dangereux!!
quelque chose tapa contre la voiture !Amy se raiditet tenta de secouer ty tant bien que mal
amy:ty!! ty!!ty!!!ty!!!!
ty:humm.....................................
il se rele va doucement couvert d'égratinures
amy:sa va ?? j'ai eu si peur!!!
ty:sa va ,sa va ou on es amy???
amy'j'en sais rien mais en tout cas dans un fossé ,la voiture et penché,
quelquechose retapa sur la voiture
ty:qu'estce que sait????
amy:je pense que c'est l'ours................

tout les deux en pleine nuit etaient seuls face........a l'oursla suite enfin!!!! lol!

la nuit commencée a se rafraichir ,la batterie de la voiture était a plat,la lumière était donc éteinte.
amy et ty étaient dans le noir depuis un bon bout de temps déjà.
ty:amy éclaire-moi,silteplait,je doit avoir dans le coffre une lampe torchesuite:cela fesait déjà dix bonne minute qu'ils avaient fermé les yeux,chacun était trés tendus!
ty rassura amy
-sa va aller t'inquiete pas ,on va s'en s...
un boucanp infernal se fit entendre juste a coté de la voiture!
-ty,qu'est ce que c'est..?
-j'en sait rien?je vais aller voir
-NAN!!reste la ,si c'est l'ours......,nan, reste là avec moi!
il éclaira avec la lampe torche dehors,ils eclairèrent du coté a ty puis au moment d'éclairé le coté d'amy ils aperçurent l'ours qui les regarder par la fenetre,il etait collé a la fenetre!!amy fit un bon !!,et se colla contre lui le plus fort possible
-ty!!
-amy,calme toi!si tu crit il va s'exciter
au loin ils entendirent un hennissement strident!!ty ouvrit un peu sa fenetre pour entendre.c'était sûr un cheval se ramenait au triple galop!
ils virent un cheval blanc se cabrer devant la voiture en henissent .l'oursse dirigea vers lui!!
une lutte acharner commensa sur leur yeux ébaÏ
tout se passa sous leurs yeux ébaÏs!! ce cheval avez l'aire de vouloir les protèger!


le cheval se cabra a nouveau devant l'ours en hennissent
l'ours agacer par le bruit commensa lui aussi a grogner et a tourner autour de l'étalon!
l'étalon le regarder dans les yeux puis tout deux s'arrètère en se regardant face a face
en un quart de secondes l'ours commenca a courir vers étalon en poussant des rugissement .l'étalon ,vif,se contenta d'esquiver l'attaque mais se fit griffer sur le flanc gauche! ! l'ours fit demi-tour!
l'étalon avansa vers l'ours au galop puis le tapa de ses postérieur ,violament!!l'ours étourdit prit la fuite!
amy et ty sortirent de la voiture et s'avancèrent vers l'étalon bléssé,mais dés qu'ils l'eurent atein ,il s'enfuya!!
amy:j'ai crut que cet ours aller le tuer
ty:ouhai, moi aussi!!
ty:allons dans la voiture pour dormir jusqua demain matin
amy:oué,ta raison....
ils allerent a la voiture puis y prirent place et chacun ,collé l'un a l'autre s'endormirent.....
amy se réveilla de bonne heure ,il avait passé la nuit dehors!elle s'inquitait de plus en plus,elle strésser beaucoup!aprés un quart d'heure ty se réveilla.
ty:amy???sa va pas???
amy:si.....si,sa va ,ne t'inquite pas
ty:vien on va rentrer au ranch
amy:d'accord
elle sortit de la voiture malgrés que celle-ci était penché.ty ,de son coté,fesait de meme.
amy rejoignit ty du coté de la route.il prirent la bas coté de la route et marchèrent dans la direction du ranch.ty et amy marchèrent sur le bas coté quand il entendire klasonner derriere eux.c'était Scott.il nous proposa de rentrer au ranch avec lui.nous lui racontames notre aventure.
scott:en parlant d'aventure,j'ai ramener avec moi,le cheval pour lequel je t'ai appeler hier.
amy:comment est-il,comment s'appelle t-il??
scott: il s'appelle Cosack, il a 5 ans ,c'était un sauteur trés renomé dans catégorie,mais il a était pris dans un incendie de foret donc je te dit pas comment est-ce qu'il réagi avec un humain,d'autant plus qu'il se promener avec son cavalier dans la foret a ce moment,son cavalier est decedé dans l'incendie ..... tien on arrive au ranch
la voiture sa gara dans la cour avec le van derriere..............


des que la voiture s'arreta dans la cour jack et lou sortirent de l'écurie en trombe .amy leurs explica se qui c'etait passé et s'empréssa de vite changer de sujet
amy:allez scott,tu nous montre ce cheval!
cott:oué,mais je vais emporter le van dans le rond de longe ,ok??
amy:ok,vas sy
scott monta dans la voiture et recula la van prés de l'ouverture du rond de longe
scott décendit est alla ouvrire la rampe du van

tout a coup un cheval blanc sortit en trombe du van et galopa dans le rond de longe,il se cabrai et rué

amy était intrigué par ce cheval elle l'avait déja vu quelque part ....mais oui!!!!!!ce cheval était celui qui c'était cabrer cette nuit là devans la voiture!!!!!!

............................................................................................................................................._________________________________________________
TY AND AMY FOREVER<3
appartien a la FALIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________________________________________
TY AND AMY FOREVER<3
appartien a la FALIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par lululibellule le Jeu 29 Avr - 11:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
marine76
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
marine76


Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32

ma fiction de heartland Empty
MessageSujet: Re: ma fiction de heartland   ma fiction de heartland Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:56

Les idées sont bonnes mais la fin fait bizarre, le cheval que scott ramène est le même que celui de la nuit, alors que tu dis qu'au début scott appelle amy donc on s'attend à ce qu'il soit avec le cheval, fin bref je trouve ça un peu bizarre ^^.
Mis à part ça, j'aime bien, il y a vraiment de très bonnes idées!!
Revenir en haut Aller en bas
 
ma fiction de heartland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiction de heartland!!!!!
» ma fiction d'heartland
» Ma fiction: Heartland Saison 2
» Ma 1ère fiction sur Heartland...
» alphabet de heartland(QUE SUR HEARTLAND)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Fan Fiction-
Sauter vers: