Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma 1ère fiction sur Heartland...

Aller en bas 
+7
Arya (Jubail)
Vommeurse1
lululibellule
Mimimouth
_lola_
marine76
Lucky
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucky
Grand Fan
Grand Fan
Lucky


Messages : 134
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27

Ma 1ère fiction sur Heartland... Empty
MessageSujet: Ma 1ère fiction sur Heartland...   Ma 1ère fiction sur Heartland... Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:10

Voilà, je vous présente ma première fiction sur Heartland. Bien sûr, on retrouve tous les personnages déjà présents dans la série. Mais, j'ai décidé d'introduire un nouveau personnage nommée Alison, qui a à peu près le même âge qu'Amy. Elle vient apprendre les méthodes d'Heartland (un peu comme Ben Stillman au fait ^^). Je vous en dis pas plus.

Il y aura deux narratrices durant toutes la fiction : Amy et Alison. Sa fera un chapitre l'une, un chapitre l'autre, et ainsi de suite Wink

Voilà, c'est tout. Je vous laisse lire. Surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, même si c'est en mal. Dîtes moi ce qu'il faut que j'améliore, sa m'aidera à progresser. Merci =D

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


CHAPITRE I



« Biiiiiiiiiiiiip Biiiiiiiiiiiiip Biiiiiiiiiiiiip »
Ma main vint s’aplatir sur mon réveil. Enervée que ce stupide engin m’ait sortit de mon sommeil, je regardai ma montre. Le cadran affichait 5H00 du matin. Pfff… Et on osait dire que j’étais en vacances ? Je détestais par-dessus tout les réveils tonitruants du matin… Surtout pour me rendre dans un endroit où je ne voulais pas aller.

Cela avait commencé comme cela : Mon père, propriétaire d’un ranch prestigieux, m’avait forcé à commencer l’équitation dès mon plus jeune âge.
Pour débuter, il m’avait offert Gamin. Un poney shetland de race qui avait beaucoup de caractère mais un cœur gros comme ça.
Après six ans de bonheur passés aux côtés de ce formidable poney, j’ai grandi. Sur ses 1M15, Gamin est devenu trop petit pour moi. Mon père a alors décidé de le vendre, devenu « complètement inutile » pour lui. Ca a été un véritable déchirement pour moi de me séparer de mon plus grand ami. De MON poney !
Cette expérience est le plus mauvais souvenir que j’ai gardé depuis que j’ai commencé à faire de l’équitation. Depuis ce jour, je n’ai plus aimé les chevaux comme avant. Je me suis plus intéressée à la mode, la musique, les garçons… Bref, tout ce qui faisait de moi une fille comme les autres. Banale.

Mais mon père n’a rien voulu entendre. Il m’a obligé à continuer l’équitation, même si j’avais totalement perdu ma passion pour les chevaux. Il m’a acheté une superbe jument alezane, pur quater horse de quatre ans nommée Nikita.
Quelques mois plus tard, voyant mon manque de motivation, mon père a décidé de m’envoyer dans un endroit appelé Heartland. Un ranch paumé en Calgary. De plus, il n’était même pas connu ! La seule écurie prestigieuse que l’on pouvait trouver là bas était Briar Ridge. Elle devait alors être une très grande rivale pour Heartland.
Pourquoi ? Pourquoi fallait-il que l’on m’envoi dans un ranch de naze perdu en pleine campagne ? Je paris qu’ils n’avaient même de connection Internet là bas !
Bref, il fallait que je me rende à Heartland pour apprendre leurs méthodes avec les chevaux… Mais aussi que je leur serve de palefrenier ! Je payais pour avoir le privilège de ramasser le crottin !
Je sens que ces vacances allaient être les plus pourries de toute mon existence….

- Alison Doret ! Je t’ordonne de descendre sur le champ !
Génial ! Il ne me manquait plus qu’une belle dispute avec mon père !
- Oui, oui. J’arrive, lui répondis-je précipitamment.
J’enfila mon pantalon d’équitation à la va vite, ainsi qu’un débardeur assorti.
Avant que mon père ne me crie une seconde fois de me dépêcher, je dévalai les escaliers à toute vitesse.
Je m’installai à la table de la cuisine. Elle ne comportait plus que deux chaises, depuis que ma mère nous avait quitté mon père et moi. D’ailleurs, je ne me rappelle même plus pour qu’elle raison. Cela c’était passé quand je n’avais seulement que deux ans. Depuis, mon père et moi vivions comme si elle n’avait jamais existé.
- Au fait, me dit-il pendant que je gobais un croissant, les palefreniers ont mis Nikita dans le van. Tout ton matériel est rangé dans le coffre.
- C’est super papa, fis-je d’un ton sans conviction.
Il me regarda d’un air fâché.
- J’aimerais bien que tu t’intéresses un petit peu plus à ton cheval, Alison. A propos, Jack Bartlett, le propriétaire de Heartland, m’a téléphoné. Le box de Nikita est prêt, ainsi que ta chambre. Il ne manque plus que toi, me dit-il d’un large sourire.
Je ne lui répondis pas. Je venais de finir mon déjeuner en quatrième vitesse. Je m’apprêtais à ouvrir la porte d’entrée de la maison lorsque mon père m’interpella :
- Alison ? Je compte sur toi pour mettre de la bonne volonté dans ce que tu apprendras à Heartland. Fais preuve d’un peu plus de curiosité, s’il te plaît. Sa marche ?
- Mouais, lui répondis-je d’un air pas très convaincu, a plus papa !
- A bientôt ma chérie ! Et penses à ce que je viens de te dire, compris ?
J’entendis un klaxonnement. D’un pas plutôt mou, je me dirigeai vers la voiture…
Revenir en haut Aller en bas
marine76
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
marine76


Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32

Ma 1ère fiction sur Heartland... Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère fiction sur Heartland...   Ma 1ère fiction sur Heartland... Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:37

C'est bien écrit, c'est fluide, bref j'aime beaucoup !! vivement la suite =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Grand Fan
Grand Fan
Lucky


Messages : 134
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27

Ma 1ère fiction sur Heartland... Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère fiction sur Heartland...   Ma 1ère fiction sur Heartland... Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:41

marine76 a écrit:
C'est bien écrit, c'est fluide, bref j'aime beaucoup !! vivement la suite =) =)

Merci beaucoup ! ^_^
La suite très prochainement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
_lola_
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
_lola_


Messages : 58
Date d'inscription : 15/04/2010

Ma 1ère fiction sur Heartland... Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère fiction sur Heartland...   Ma 1ère fiction sur Heartland... Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:17

C'est très bien écrit j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimimouth
Grand Fan
Grand Fan
Mimimouth


Messages : 121
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32

Ma 1ère fiction sur Heartland... Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère fiction sur Heartland...   Ma 1ère fiction sur Heartland... Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:30

j'aime aussi beaucoup le fait que tu mette du neuf, ton écriture est tout a fait celle qui nous fait rentrer de suite dans la narration je revien vitre pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Grand Fan
Grand Fan
Lucky


Messages : 134
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27

Ma 1ère fiction sur Heartland... Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère fiction sur Heartland...   Ma 1ère fiction sur Heartland... Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:29

Merci beaucoup à toutes pour vos compliments ^^ Sa me fait plaisir.
J'ai commencé à écrire la suite. Mais je ne vous garanti pas qu'elle arrivera aujourd'hui =S
Revenir en haut Aller en bas
Mimimouth
Grand Fan
Grand Fan
Mimimouth


Messages : 121
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32

Ma 1ère fiction sur Heartland... Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère fiction sur Heartland...   Ma 1ère fiction sur Heartland... Icon_minitimeLun 26 Avr - 6:57

Je suis interne et par conséquant je ne serais de retour que vendredi, je sens que je vais passer du temps sur ce forum pendant le week end, et je serais ravie de te lire en premier !!
Revenir en haut Aller en bas
lululibellule
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
lululibellule


Messages : 826
Date d'inscription : 11/10/2009

Ma 1ère fiction sur Heartland... Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère fiction sur Heartland...   Ma 1ère fiction sur Heartland... Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:33

ta fiction et geniale!! vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Vommeurse1
Première conseillère des FALIF ( PCF )
Première conseillère des FALIF ( PCF )
Vommeurse1


Messages : 3294
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27

Ma 1ère fiction sur Heartland... Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère fiction sur Heartland...   Ma 1ère fiction sur Heartland... Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:09

Ta fiction est plus que Géniale ! J'adore !! & Pourtant qui c'est que les fiction et Moi sa fait 2 ^^ Enfin, j'attend la Suite avec enthousiasme !! Wink

Prévien Moi par MP dès que la Suite est posé s'il te plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xd-mlle-leaunette-dx.skyrock.com/
lululibellule
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
lululibellule


Messages : 826
Date d'inscription : 11/10/2009

Ma 1ère fiction sur Heartland... Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère fiction sur Heartland...   Ma 1ère fiction sur Heartland... Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:55

moi,je continue un peu la mienne......mais je viendre te lire!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Grand Fan
Grand Fan
Lucky


Messages : 134
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27

Ma 1ère fiction sur Heartland... Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère fiction sur Heartland...   Ma 1ère fiction sur Heartland... Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:36

Voilà la suite ! Du point de vue d’Amy ce coup là Wink
Ah ! Et j’avais oublié de vous préciser que sa se passe vers la saison 3
Spoiler:
En espérant que ça vous plaira. [Dites moi ce que vous en pensez]
Bonne lecture ^^

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CHAPITRE 2



Je guettais la route. J’étais très excité à l’idée de rencontrer cette fameuse Alison Doret. Grand-père m’avait raconté que son père n’avait cessé de chanter ses louanges au téléphone.
Je regardai ma montre. 8H17.
- Elle devait arriver il y a déjà un quart d’heure ! ronchonnais-je en direction de Ty, qui était installé sur les marches du perron à mes côtés.
- T’inquiètes, me répondit-il, elle ne devrait plus tarder.
Impatiente, je commençai à faire les cents pas.

Cinq minutes plus tard, ce qui m’avait paru une éternité, je vis enfin arriver un gros 4x4, tirant un des vans les plus luxueux que je n’avais jamais vu.
Je me mis à marcher d’un pas motivée vers les arrivants, suivit de Ty.
Une fille -Alison, je présume- sortit de la voiture. Je m’avançai vers elle.
- Salut ! lui fis-je d’un large sourire.
- Coucou, me répondit-elle d’un air absent, sans enthousiasme.
Mon sourire retomba. On aurait dit que, pour elle, me saluer était plus une corvée qu’autre chose. Je tournai mon regard en direction de Ty. Il haussa les épaules, l’air tout aussi étonné que moi par le manque d’intérêt dans les paroles de la jeune fille.
Grand père arriva alors, et vint serrer la main de la nouvelle arrivante.
- Bienvenue à Heartland ! lui dit-il en guise de bienvenue.
Il arriva à lui décrocher un petit sourire du coin des lèvres, qui retomba aussi vite qu’il était apparu.
Sans un mot, Ms Doret s’empara de son sac à main et se dirigea vers la maison.
- Tu ne sors même pas ton cheval ?! lui lançais-je, indignée, après avoir jeter un coup d’œil au van planté en plein milieu de la cour.
Sans même se retourner, Alison me répondit :
- Tu n’as qu’à le faire, si ça te chante.
Son manque de respect commencer à m’énerver plus qu’autre chose. Je m’apprêtais à me lancer à sa poursuite lorsque Ty m’empoignât le bras.
- Laisses tomber, me chuchota t-il.
Stoppée dans mon élan, je m’arrêtai.
- Allez Amy ! Allons plutôt sortir son cheval, continua t-il.
- Ok…
Il avait gagné. Vaincue, je suivis Ty qui marchait en direction du van. Je réglerais mes problèmes avec la peste plus tard.

Il n’y avait pas un mot à dire (nous venions d’ouvrir la porte du van). La jument d’Alison était tout simplement magnifique. Elle avait une jolie crinière rousse coupée bien droite ainsi qu’un poil alezan lustré de la tête aux sabots. Ses membres laissaient penser qu’elle était régulièrement entraînée.
Bref, elle était parfaite.
« Quelle idée d’acheter un si bel animal à une fille qui à l’air de s’en contreficher ? » me dis-je tout bas.
- Whaouw ! fit Ty, tu as vu son équipement ? Cette selle doit coûter des millions de dollars ! dit-il, en exagérant un peu.
Je regarda la dite selle. En effet, elle était tout aussi magnifique que le cheval qui la portait. C’était une selle western -de marque, bien sûr- en cuir noir. Les motifs avaient sans doute été gravés à la main. Franchement, je ne voyais pas l’intérêt de mettre tant d’argent dans une selle si c’était ensuite pour l’abîmer à la monte.
- Si tu veux mon avis, lui répondis-je amusée, elle a dut lui coûter plus cher que sa jument !
Ty me donna une tape amicale sur le bras tout en rigolant. J’aimais beaucoup ces moments de fous rires que nous avions de temps à autres. Ha, je l’adorais, mon Ty !

Après avoir amené Nikita -c’est son nom- dans le box que Ty et moi avions passé toute l’après-midi à préparer, nous sommes retournés à la maison, pile pour l’heure du déjeuner.
J’avais à peine franchis la porte d’entrée que Lou s’est rué sur moi :
- Amy ! S’il te plaît, viens m’aider ! Je suis incapable de faire la sauce béchamel. Tu sais, la même que maman nous faisais pour accompagner les lasagnes, les jours de fêtes ?
Parce que pour elle, l’arrivée d’Alison était considérée comme une fête ?
- Je croyais pourtant que tu t’étais amélioré en cuisine depuis que tu n’habites plus à New York ? me moquais-je, tout en commençant à l’aider.
- Haha, très drôle !
Grand père, quand à lui, vint vers Ty.
- Je crois qu’elles en ont encore pour un bout de temps, lui dit-il amusé, pourquoi n’irais tu pas faire visiter les lieux à Alison en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Vommeurse1
Première conseillère des FALIF ( PCF )
Première conseillère des FALIF ( PCF )
Vommeurse1


Messages : 3294
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27

Ma 1ère fiction sur Heartland... Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère fiction sur Heartland...   Ma 1ère fiction sur Heartland... Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:45

J'ai trouvé le Sujet !! Je suis trOp dorte !! x'DD


Ma 1ère fiction sur Heartland... Icon_biggrin J'adore !! Ma 1ère fiction sur Heartland... Icon_biggrin Je suis Acro a cette Fic', se qui ne m'est Jamais arrivée !! Bravo !! Tu as réussi a me faire aimer les Fics' Ou du Moins la tienne. Ma 1ère fiction sur Heartland... Icon_wink
Viite la Suite Ma 1ère fiction sur Heartland... Icon_tongue

J'aime pas trop cette Alison ( Fic' ) ... COntrairement a Ali' ( cheftaine ) que J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xd-mlle-leaunette-dx.skyrock.com/
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Ma 1ère fiction sur Heartland... Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère fiction sur Heartland...   Ma 1ère fiction sur Heartland... Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:48

J'adore Very Happy moi non plus je l'aime pas trop ^^ xD

j'adore ta dernière phrase léa ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
lululibellule
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
lululibellule


Messages : 826
Date d'inscription : 11/10/2009

Ma 1ère fiction sur Heartland... Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère fiction sur Heartland...   Ma 1ère fiction sur Heartland... Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:03

j'adore tout simplement en plus de savoir que dans ta fic' ty et amy s'entende c'est encore plus géniale!!!!l'histoire est parfaite vivement la suite je suis acro!
Revenir en haut Aller en bas
Vommeurse1
Première conseillère des FALIF ( PCF )
Première conseillère des FALIF ( PCF )
Vommeurse1


Messages : 3294
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27

Ma 1ère fiction sur Heartland... Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère fiction sur Heartland...   Ma 1ère fiction sur Heartland... Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:29

Ah Ouai je Me SuiS tromper U_u " dorte --> forte " x'DD
Prévien Moi Par MP Ma 1ère fiction sur Heartland... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xd-mlle-leaunette-dx.skyrock.com/
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Ma 1ère fiction sur Heartland... Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère fiction sur Heartland...   Ma 1ère fiction sur Heartland... Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:28

Mdr' vous voulez toute être prévenue par MP xD
Revenir en haut Aller en bas
Vommeurse1
Première conseillère des FALIF ( PCF )
Première conseillère des FALIF ( PCF )
Vommeurse1


Messages : 3294
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27

Ma 1ère fiction sur Heartland... Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère fiction sur Heartland...   Ma 1ère fiction sur Heartland... Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:29

Bas Ouai ! Pas toi ?

( & si possible un lien vers le Nouveau Chapitre (: )
Revenir en haut Aller en bas
http://xd-mlle-leaunette-dx.skyrock.com/
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Ma 1ère fiction sur Heartland... Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère fiction sur Heartland...   Ma 1ère fiction sur Heartland... Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:35

je peux venir ici toute seule comme une grande ^^ xD

(et puis ce sera tout ?? nàn mais oh ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Grand Fan
Grand Fan
Lucky


Messages : 134
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27

Ma 1ère fiction sur Heartland... Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère fiction sur Heartland...   Ma 1ère fiction sur Heartland... Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:52

Je vous promet pas que la suite arrivera ce week-end =S (3 tonnes de dev' et d'interros --").
Mais je la commence ce soir Wink

Merci pour votre lecture et vos compliments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimimouth
Grand Fan
Grand Fan
Mimimouth


Messages : 121
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32

Ma 1ère fiction sur Heartland... Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère fiction sur Heartland...   Ma 1ère fiction sur Heartland... Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:22

Me voilà de retour et comme promis je suis revenue sur ce sujet.
Moi j'aime bien Alison, elle a une personalité complexe et j'aime ça, vraiment l'originalité de cette fiction me pleit beaucoup et oui, je l'avoue, je veux lire la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
irischevo
Petit Fan
Petit Fan
irischevo


Messages : 34
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26

Ma 1ère fiction sur Heartland... Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère fiction sur Heartland...   Ma 1ère fiction sur Heartland... Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:50

tu écris super bien !!BRAVO,j'attend la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
éclat de vie
Petit Fan
Petit Fan
éclat de vie


Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 28

Ma 1ère fiction sur Heartland... Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère fiction sur Heartland...   Ma 1ère fiction sur Heartland... Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:45

Elle est magnifique ta fic' pour le moment vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Fan intéressé
Fan intéressé
mallory


Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 26

Ma 1ère fiction sur Heartland... Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère fiction sur Heartland...   Ma 1ère fiction sur Heartland... Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:08

J'attends la suite avec impatience !!
Le perso' d'Alison est très bien inventé !

BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimimouth
Grand Fan
Grand Fan
Mimimouth


Messages : 121
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32

Ma 1ère fiction sur Heartland... Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère fiction sur Heartland...   Ma 1ère fiction sur Heartland... Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:24

Il parait que c'est toujours meilleur quand on attend, je suppose que la suite qui arrivera sera succulente !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Grand Fan
Grand Fan
Lucky


Messages : 134
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27

Ma 1ère fiction sur Heartland... Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère fiction sur Heartland...   Ma 1ère fiction sur Heartland... Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:54

Merci beaucoup ^^
Je pense pouvoir finir le chap. 3 pendant ce super weekend de 4 jours !!!!
Et, désolée de vous faire patienter ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma 1ère fiction sur Heartland... Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère fiction sur Heartland...   Ma 1ère fiction sur Heartland... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 1ère fiction sur Heartland...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fiction de heartland!!!!!
» ma fiction d'heartland
» ma fiction de heartland
» Ma fiction: Heartland Saison 2
» alphabet de heartland(QUE SUR HEARTLAND)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Fan Fiction-
Sauter vers: