Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La saison 2 partie 2

Aller en bas 
+4
Une Jeanne
magalie
lululibellule
Miss-Justine
8 participants
AuteurMessage
Miss-Justine
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Miss-Justine


Messages : 956
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 27

La saison 2 partie 2 Empty
MessageSujet: La saison 2 partie 2   La saison 2 partie 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:59

Hello,
Hier j'ai acheté la saison 2 partie 2 (donc depuis l'épisode 10) en français... Je me disais que ce serait cool si tout le monde pouvait en profiter... Alors y-a-t-il un moyen pour que je mette les épisodes sur le forum???
Revenir en haut Aller en bas
lululibellule
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
lululibellule


Messages : 826
Date d'inscription : 11/10/2009

La saison 2 partie 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 partie 2   La saison 2 partie 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:32

mooii,je l'ai reçu hier,j'ai deja regarder l'épi' 11 Smile
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
magalie


Messages : 275
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 45

La saison 2 partie 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 partie 2   La saison 2 partie 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:38

Miss-Justine a écrit:
Hello,
Hier j'ai acheté la saison 2 partie 2 (donc depuis l'épisode 10) en français... Je me disais que ce serait cool si tout le monde pouvait en profiter... Alors y-a-t-il un moyen pour que je mette les épisodes sur le forum???

salut c'est super si tu veux que tout le monde en profite ,il faudrait que tu vois çà avec Amyy.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Une Jeanne
Petit Fan
Petit Fan
Une Jeanne


Messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 36

La saison 2 partie 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 partie 2   La saison 2 partie 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:57

Ce serait en effet super sympa de ta part
Revenir en haut Aller en bas
la folle d'Heartland <3
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
la folle d'Heartland <3


Messages : 152
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27

La saison 2 partie 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 partie 2   La saison 2 partie 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:32

je pense que tu peux le graver (si tu as une télé adapté ou le graveur sur ton ordinateur) et le mettre sur une clès USB. Par la suite, tu n'a qu'à t'inscrir gratuitement sur Youtube et publier les épisodes ! Wink

Bizoux et merc pur ton idée génial
Revenir en haut Aller en bas
between001
Apparition
Apparition
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

La saison 2 partie 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 partie 2   La saison 2 partie 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:36

C'est clair que ce serait génial de ta part merci beucoup d'avance !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Justine
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Miss-Justine


Messages : 956
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 27

La saison 2 partie 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 partie 2   La saison 2 partie 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:12

Heii, je vous que vous êtes entousihasme xDD!!
Je vais voir avec amyy ce que je peux faire quand elle reviendra, d'ici là soyez patient!=)
(Au fait, elle revient bientôt amyy??)
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Justine
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Miss-Justine


Messages : 956
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 27

La saison 2 partie 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 partie 2   La saison 2 partie 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:13

lululibellule a écrit:
mooii,je l'ai reçu hier,j'ai deja regarder l'épi' 11 Smile

Moi je l'ai acheté hier mais j'ai pas encore commencer à regarder, parce que je vais les voir avec une amie=) T'as vu que en bonus y a l'épisode 1 de la saison 3, c'est trop génial!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Olinaxelle
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
avatar


Messages : 50
Date d'inscription : 21/10/2009

La saison 2 partie 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 partie 2   La saison 2 partie 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:51

coucou
en effet c'est une très bonne intention
je pense que dans la mesure où c'est toi qui a sorti les 15 € pour payer ton DVD, tu as le droit de faire ce que tu en veux..
après vu que c'est le forum d'Amyy, elle peut refuser que tu les postes ici Wink

un petit mode d'emploi : http://avs4you.com/fr/Guides/How-to-extract-audio-from-a-video-file.aspx?type=GoogleAdWordsContent&gclid=CPGMnd7NxaECFVWY2AodXElr-Q

sauf qu'ici, on veut le son + la vidéo. Donc je n'ai jamais essayé mais je pense qu'il suffit que tu séléctionne l'épisode depuis ton DVD avec AVS video, puis que tu clique sur "Avi" et que tu cliques sur Convertir.
J'ai ce logiciel pour convertir mes vidéo car mon appareil les mets en .mov et je les remet en .avi

le logiciel doit être en période d'essai pour 30 jours, si cela te suffit c'est bien, sinon contacte moi par Mp.
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Fan intéressé
Fan intéressé
mallory


Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 26

La saison 2 partie 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 partie 2   La saison 2 partie 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:35

Ouah, c'est vraiment super sympa de vouloir en faire profiter les autres, merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Justine
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Miss-Justine


Messages : 956
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 27

La saison 2 partie 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 partie 2   La saison 2 partie 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:47

Oui, mais il faut que j'attende le retour de amyy pour lui en parler, et si elle refuse je trouverais ça un peu bête mais je pense qu'elle sera d'accord!=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saison 2 partie 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 partie 2   La saison 2 partie 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison 2 partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qst au sujet de la saison 3
» Saison 3 - Épisode 9 (VO)
» Saison 3 - Épisode 1 ( VO )
» Saison 2 et 3
» Saison 3 - Episode 1 ( VO )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Les épisodes-
Sauter vers: