Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Livres] Parlons lecture :)

Aller en bas 
+24
yonette78
jenflavio
Maylie
kilbary
Phidy1
03charlotte03
lilassia
lucie07
PeuhL
HR Forever'
kilrush
carine
tite-cece
LiX
Malou77
Althea
Tunity
Dreamhorse
Lu'_:)
cassy18
serialcrow
Anaiis--x3
Arya (Jubail)
Ptitetoile
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ptitetoile
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
Ptitetoile


Messages : 203
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

[ Livres] Parlons lecture :) - Page 2 Empty
MessageSujet: [ Livres] Parlons lecture :)   [ Livres] Parlons lecture :) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:05

Rappel du premier message :

Apres les films et les séries, un peu de lecture tout de même.

Ce topic exprès pour conseiller la lecture d'un livre ou d'une trilogie que vous avez aimer.
Faites la pub de vos livre preferés et de vos dernieres lecture.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
serialcrow
Fan intéressé
Fan intéressé
serialcrow


Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

[ Livres] Parlons lecture :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Livres] Parlons lecture :)   [ Livres] Parlons lecture :) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:29

sa parle de quoi les 2
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

[ Livres] Parlons lecture :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Livres] Parlons lecture :)   [ Livres] Parlons lecture :) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:00

résumé d'internet :

Witch Hunter

Les deux tiers du monde connu sont tombés sous la domination des sorcières. Flanquées de leurs “supporters”, des monstres qui obéissent au moindre de leurs souhaits, elles détruisent tout sur leur passage.
Incapable de comprendre les raisons de cette fureur meurtrière, les humains rassemblent tant bien que mal des “Witch Hunters”, des combattants aux pouvoirs extraordinaires chargés d’éliminer la menace. Tasha Gospell et son acolyte à tête de citrouille sont parmi les plus puissants. Mais inexplicablement, il ne parvient pas à détester les sorcières…

Jackals

Cicero City, ville rongée par le crime et la corruption, est sous la coupe de nombreuses organisations criminelles qui se livrent une guerre sans merci pour son contrôle. Pour servir leurs desseins, ces gangs font régulièrement appel aux "Jackals", des assassins professionnels et impitoyables, qui louent leurs services au plus offrant...

Jackals c'est vraiment de la baston, du sang et tout ^^ j'adore mais je préfère Witch Hunter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lu'_:)
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
Lu'_:)


Messages : 432
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 28

[ Livres] Parlons lecture :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Livres] Parlons lecture :)   [ Livres] Parlons lecture :) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:28

Y'a les vampires a manatthan qui sont pas mal ! Sinon y'a percy jackson, c'est exellent comme livre ! Ca fait lontemps que j'ai pas lu un livre aussi bien ! Y'a gone et bleu cauchemar qui sont pas mal aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamhorse
Petit Fan
Petit Fan
Dreamhorse


Messages : 25
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 30

[ Livres] Parlons lecture :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Livres] Parlons lecture :)   [ Livres] Parlons lecture :) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:44

Moi j'adoooore lire XD mes livres préférés sont les livres de Pierre Bottero donc j'attends avec impatience Les Ames croisées et j'ai vraiment été triste d'apprendre sa mort... J'ai adoré les HP(évidemment XD) et Twilight (les films sont décevants je trouve... mais les livres étaient vraiment bien je dis étaient parce que je m'en suis dégoutée XD (trop de fan peut etre)).
Stravaganza est vraiment bien je trouve XD j'ai lu que le dernier tome ben oui je me suis complètement gourée XD enfin j'ai quand meme bcp apprécié.
Dans le genre un peu moins bien ya les Thomas passe monde XD pas mal qd même et Narnia.
Sinon ce qui est vraiment bien aussi c'est Les Chroniques des Temps Obscurs et sinon Chroniques de la Tour ça passe aussi XD et puis les Seigneurs des Anneaux j'ai commencé le premier je pense que c'est pas mal mais moi je suis toujours dans le film alors XD

Sinon moi j'ai une question existentielle: quels livres me conseillez vous pour rester dans le meme genre que Pierre Bottero en aussi bien? Je trouve rien de comparable a ce qu'il écrivait et je suis entrain de lire ses livres en boucles. Quelqu'un a quelque chose d'aussi géniale a me conseiller? Je vais mourrir sinon XD
Revenir en haut Aller en bas
Dreamhorse
Petit Fan
Petit Fan
Dreamhorse


Messages : 25
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 30

[ Livres] Parlons lecture :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Livres] Parlons lecture :)   [ Livres] Parlons lecture :) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:48

Ca fait pas mal de temps que je suis inscrite sur ce site mais j'ai jamais osé posté XD les conversations étaient souvent bien engagées et j'avais peur de casser le truc
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

[ Livres] Parlons lecture :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Livres] Parlons lecture :)   [ Livres] Parlons lecture :) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:53

Dreamhorse a écrit:
Moi j'adoooore lire XD mes livres préférés sont les livres de Pierre Bottero donc j'attends avec impatience Les Ames croisées et j'ai vraiment été triste d'apprendre sa mort...
Fan de Pierre Bottero ?? Moi aussi !! J'adore ces livres !!! On va pouvoir causé un peu ^^ J'ai vraiment été triste par sa mort ='(
Revenir en haut Aller en bas
Dreamhorse
Petit Fan
Petit Fan
Dreamhorse


Messages : 25
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 30

[ Livres] Parlons lecture :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Livres] Parlons lecture :)   [ Livres] Parlons lecture :) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:11

ouai a fond trop fann!!!!! et trop triste aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamhorse
Petit Fan
Petit Fan
Dreamhorse


Messages : 25
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 30

[ Livres] Parlons lecture :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Livres] Parlons lecture :)   [ Livres] Parlons lecture :) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:13

Quels "série" t'as préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

[ Livres] Parlons lecture :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Livres] Parlons lecture :)   [ Livres] Parlons lecture :) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:16

pacte des marchombres !! et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamhorse
Petit Fan
Petit Fan
Dreamhorse


Messages : 25
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 30

[ Livres] Parlons lecture :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Livres] Parlons lecture :)   [ Livres] Parlons lecture :) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:26

meme chose XD j'adore Ellana
La je suis entrain de re(enfin plus que re mais bon)lire L'Autre je suis a la huitième porte
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

[ Livres] Parlons lecture :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Livres] Parlons lecture :)   [ Livres] Parlons lecture :) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:32

oui =) moi aussi je l'adore !!
J'ai aps le dernier de l'autre mais je les ai lu ^^ Moi c'est les quête et les mondes que je connais apr coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamhorse
Petit Fan
Petit Fan
Dreamhorse


Messages : 25
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 30

[ Livres] Parlons lecture :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Livres] Parlons lecture :)   [ Livres] Parlons lecture :) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:38

le dernier de l'Autre m'a déçu mais ça reste toujours génial. Je les connaissais par cœur avant aussi ais ça fait un ptit temps que je ne les ai pas relu enfin je me suis plusieurs fois arretée dans ma lecture pour un livre d'école (pfff) et je reprenais sur un autre livre. Après l'Autre moi je vais acheter les ames croisée. Dis tu sais pas si le deuxième tome il sortira un jour? si il y en a un deuxième mais je crois que c'était prévu enfin c'était avant qu'il ne meurt...
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

[ Livres] Parlons lecture :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Livres] Parlons lecture :)   [ Livres] Parlons lecture :) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:42

oui ca fait longtemps aussi que je ne les ai pas lu mais bon j'aime quand même ^^

Euh... je crois pas qu'on aura la suite un jour =(
Revenir en haut Aller en bas
Dreamhorse
Petit Fan
Petit Fan
Dreamhorse


Messages : 25
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 30

[ Livres] Parlons lecture :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Livres] Parlons lecture :)   [ Livres] Parlons lecture :) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:48

dommage... j'adore lire mais je n'adore vraiment que ses livres pfff je vais lire quoi moi après alors?! désespérant il écrivait tellement bien
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

[ Livres] Parlons lecture :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Livres] Parlons lecture :)   [ Livres] Parlons lecture :) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:00

oui =(
moi ca va je lis autre chose ^^ mais y'a océania qui n'est pas aml non plus ^^ ce n'est pas de lui mais c'est chez ragot aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreamhorse
Petit Fan
Petit Fan
Dreamhorse


Messages : 25
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 30

[ Livres] Parlons lecture :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Livres] Parlons lecture :)   [ Livres] Parlons lecture :) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:08

oui j'avais pensé a l'acheté une fois mais le résumé ne m'avait pas plu a l'époque j'ignore pourquoi d'ailleurs. mais il faudrait que je m'y mette sinon je vais etre a court de lecture. Tu as lu les chevaliers d'émeraude? j'ai les 3 premiers tomes et pourtant je n'ai lu que le premier parce que je trouvais ça embetant et j'ai comencé le 2 mais je me suis vite arretée je trouvais ça trop lent et pas assez je ne sais pas quoi XD les livres sont tous comme ça ou ça devient différent?
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

[ Livres] Parlons lecture :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Livres] Parlons lecture :)   [ Livres] Parlons lecture :) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:14

non je ne les ai pas lu mais j'aimerai ^^ faut que je trouve qqu'uns qui peut me les prêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreamhorse
Petit Fan
Petit Fan
Dreamhorse


Messages : 25
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 30

[ Livres] Parlons lecture :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Livres] Parlons lecture :)   [ Livres] Parlons lecture :) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:19

je te les aurais bien preté XD mais j'habite trop loin XD et puis j'avoue je ne prete pas mes livres comme ça XD je suis une égoïste quand je veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

[ Livres] Parlons lecture :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Livres] Parlons lecture :)   [ Livres] Parlons lecture :) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:40

xD je suis un peu loin c'est vrai ^^ T'inquiète je comprend, je ne les prête pas à n'importe qui non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreamhorse
Petit Fan
Petit Fan
Dreamhorse


Messages : 25
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 30

[ Livres] Parlons lecture :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Livres] Parlons lecture :)   [ Livres] Parlons lecture :) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:59

XD ben ouai un livre c'est précieux moi je dis XD
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

[ Livres] Parlons lecture :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Livres] Parlons lecture :)   [ Livres] Parlons lecture :) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:11

tout à fait ^.^ Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Dreamhorse
Petit Fan
Petit Fan
Dreamhorse


Messages : 25
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 30

[ Livres] Parlons lecture :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Livres] Parlons lecture :)   [ Livres] Parlons lecture :) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:23

une fois j'avais preter un livre de twilight a une amie et après il était abimé j'étais trop énervée XD mais je lui ai pas dis
Revenir en haut Aller en bas
Tunity
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Tunity


Messages : 2121
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29

[ Livres] Parlons lecture :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Livres] Parlons lecture :)   [ Livres] Parlons lecture :) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:53

Dreamhorse a écrit:
une fois j'avais preter un livre de twilight a une amie et après il était abimé j'étais trop énervée XD mais je lui ai pas dis

A Ouaiis C'est pas Cool :S
Moi j'en est preter un a une pote et elle c'est même pas ou elle la mit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
Ptitetoile


Messages : 203
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

[ Livres] Parlons lecture :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Livres] Parlons lecture :)   [ Livres] Parlons lecture :) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:20

Dreamhorse a écrit:
une fois j'avais preter un livre de twilight a une amie et après il était abimé j'étais trop énervée XD mais je lui ai pas dis

Moi aussi je les ai preter une fois ( les 4) à une amie et plein de fois le 1,2 &3 maintenant ils sont dans un état... surtout le 1. L'autre jour, elle voulait que je lui reprete le 4, je lui ai fais comprendre que non... En plus sa coute de l'argent (mon argent) et voila quoi :/, je suis peut-être méchante mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamhorse
Petit Fan
Petit Fan
Dreamhorse


Messages : 25
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 30

[ Livres] Parlons lecture :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Livres] Parlons lecture :)   [ Livres] Parlons lecture :) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:15

ben ouai c'est 20E le tome alors les quatres! C'est cher des livres comme ça alors c'est logique que quand on les prete on voudrait les retrouvé en état XD et pas en vieux journal pourri! XD c'est logique après qu'on ne veuille plus les preter. En plus une fois que tu en prete un a quelqu'un tout le monde veut que tu lui prete aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Livres] Parlons lecture :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Livres] Parlons lecture :)   [ Livres] Parlons lecture :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Livres] Parlons lecture :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» des livres que j'ai adoré ... sur les chevaux bien sur ... =)
» livres heartland : votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Multimédia-
Sauter vers: