Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Legend of the Seeker : sauver la saison 3 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Legend of the Seeker : sauver la saison 3 ! Empty
MessageSujet: Legend of the Seeker : sauver la saison 3 !   Legend of the Seeker : sauver la saison 3 ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:51

Bonjour à tous !

J'ai appris hier, en regardant l'épisode 13 de la saison 2 de Legend of the Seeker, que la saison 3 n'était pas encore sûr d'être tournée!
A l'heure ou nos chaînes sont envahies de séries policières ou médicales, il y a Legend of the Seeker, basée sur les livres géniaux de Terry Goodkind qui sort du lot, tant par sa qualité que par le jeu de ses acteurs, ses paysages magnifiques de Nouvelle-Zélande, et ses histoires très bien ficelées ! Il y a 11 romans en tout, 1 saison correspondant à 1 romans, autant dire qu'il y a encore de la matière à utiliser pour de futures saisons.

Aussi la communauté française des fans se mobilise pour tout faire afin d'assurer une troisième saison à notre série!
Voici ici quelques pétitions à signer :
http://legend.of.the.seeker.over-blog.com/article-quelques-petitions-pour-la-serie-legend-of-the-seeker-l-epee-de-verite-45816023.html

Et ici le plus important, un modèle de lettre à envoyer (je vous fournirai l'adresse mail à laquelle l'envoyée dès que je l'aurai reçue!), disponible ici :
http://legend.of.the.seeker.over-blog.com/article-pour-une-3eme-saison-appel-des-fans-legend-of-the-seeker-l-epee-de-verite-saison-3-season-3-44763218-comments-100.html#comment57460941 (ou alors demandez là moi je vous l'envoie directement par MP pour ne pas surcharger mon post ici!)
Toutes nos lettres seront transmises à ABC Disney qui produit la série!

Pour une fois qu'on a une série de qualité, nous ne pouvons pas la laisser sombrer dans l'oubli! Je sais que je ne suis pas la seule fan ici, j'espère que mon message permettra de récolter des lettres supplémentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

Legend of the Seeker : sauver la saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Seeker : sauver la saison 3 !   Legend of the Seeker : sauver la saison 3 ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:41

Cette série est vraiment excellente. D'ailleurs, je trouve chaque épisode trop court tellement je suis plongée dedans.
Pour ce qui est de la saison 3, j'en avais entendu parler mais je n'ai pas encore signé de pétition. J'y vais de ce pas. Ce serait tellement dommage qu'ils arrêtent une si bonne série.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Legend of the Seeker : sauver la saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Seeker : sauver la saison 3 !   Legend of the Seeker : sauver la saison 3 ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:28

Merci beaucoup ^^ Plus on sera nombreux, plus on aura de chances de la voir continuer, et ça nous prendra pas 1 heure de signer et envoyer une lettre !! xD
Revenir en haut Aller en bas
line3
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33

Legend of the Seeker : sauver la saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Seeker : sauver la saison 3 !   Legend of the Seeker : sauver la saison 3 ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:25

Je suis une grande fan de cette série, il faut la sauver moi j'ai déjà signé et envoyé des lettres, cette série faut vraiment le coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legend of the Seeker : sauver la saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Seeker : sauver la saison 3 !   Legend of the Seeker : sauver la saison 3 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legend of the Seeker : sauver la saison 3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 3 - Épisode 1 ( VO )
» Saison 2 et 3
» Saison 3 - Episode 1 ( VO )
» Qst au sujet de la saison 3
» saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Multimédia-
Sauter vers: