Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite histoire

Aller en bas 
+9
prunette75
MOVINGSTAGE
laptitana
heartlandfan21
Cerizz'<3
alix
kristelr
Arya (Jubail)
tchotebouclette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tchotebouclette
Petit Fan
Petit Fan
tchotebouclette


Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30

Petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite histoire   Petite histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:50

Rappel du premier message :

Alors c'etait lors d'une ballade, j'était avec ma meilleur amie et un autre ami, nous étions au petit galop sur un petit chemin de terre et..... à l'intersection "c'est le drame", 2 quads arrivés à fond affraid , tous ce petit monde voulant éviter une colision, on a tous réussit à s'arréter à temps.
Et oh! miracle ma jument n'a pas bougé une oreille, fière de moi Cool je me retourne pour voir si tout va bien pour les autres dérrière.
Problème Pauline (ma meilleure amie) a comme qui dirait disparu, je ne voyais que Gitan ( son Cheval) et l'autre cavalier avec Echo confused.
Là je l'appelle: " Ba... Pauline t'es où ?" Question
A ce moment là je la voie se relevé d'un tas d'orties à côté de Gitan avec un bras doublant de volume à cause des plantes, complétement dégoûté elle remonte, moi et Guillaume (autre cavalier) étions complétement bidonnés Laughing ( on s'était assuré avant qu'elle n'avait rien vous inquiétez pas Wink ) car dans le chemin il n'y avait qu'un seul tas d'ortis et elle était tombée pile dedans....
Voilà pour la petite histoire, j'en ai encore plein d'autre mais faut d'abord que je m'en souvienne Very Happy ( fille avec une mémoire de poisson rouge)
Voici une petite photo de Gitan, j'en ai d'autres qui sont mieux mais faut que je l'ai trouve....
Petite histoire - Page 2 Cheval10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:18

oui ils sontdoué pour retrouver le chemin ^^ xd
Revenir en haut Aller en bas
othys
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
othys


Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32

Petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:44

ça c'est sure elle ns a même fait prendre une piste cyclable où il y avait trop de monde et des enfants qui criaient derrière les chevaux!!
Enfin c'est une ballade inoubliable qui a failli mal se terminer parce qu'il y a une des 2 personne qui savait pas monter qui a réussi à coincer les rênes de son cheval ds une branche et on a cru que le cheval allait se cabrer! Heureusemnt que c des gentilles bêtes!!
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:47

la vache Shocked vous avez eu de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
othys
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
othys


Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32

Petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:50

Ah ça oui!! Et heureusement que c'était qu'une balade en forêt parce que j'imagine même pas la catastrophe si ça avait été une balade sur la plage!!
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:09

o.O tu m'étonne xD
Revenir en haut Aller en bas
Funambule
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33

Petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:29

Il y a vraiment des gens inconscients quand même pour ne pas dire qu'ils sont débutants ! Genre un cheval il suffit de savoir s'asseoir dessus ! Mais bon, à mon club on détend les chevaux en carrière avant de partir en balade, histoire de voir le niveau global des cavaliers inconnus, c'est quand même moins dangereux ! Enfin, si ça a servi de leçon, c'est pas plus mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
othys
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
othys


Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32

Petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:13

Ouais c vrai mais bon j'aurais voulu que ça tombe sur une autre balade que la mienne parce que c'est assez frustrant de ne faire que du pas alors qu'il était prévu que la balade se passe quasiment qu'au galop mais bon c'est comme ça... ça apprend a gérer le stress!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon histoire avec Fée :D
» Histoire sans fin
» triste mais belle histoire
» Petite question
» belle petite chute ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Autres-
Sauter vers: