Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Règles définitive.

Aller en bas 
+34
elo82200
laptitana
anouk1710
Octave
rugbywoman0911
Pinpin
bubucool
j.hifi
didie28
ophelie
lululibellule
Championne66
iangou
mess
Jeanne *
jorientalif
stella
Sereine
claire67
jenflavio
lynia49
mortine
Hikari
03charlotte03
fanion61
nanexia
juju-14
Aiyana88
filou612
Arya (Jubail)
ilona
Althea
Vommeurse1
Amyy
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Règles définitive. - Page 5 Empty
MessageSujet: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:16

Rappel du premier message :

Voila les nouvelles et definitives règle du forum :
Bonjours veuillez lire et respecter les règles qui vont suivre, cela ne vous prendra que quel que minutes et permetra un meilleure moment sur nos pages, Merci.

Le flood est formellement interdit sur le forum, C'est inutile et c'est genant pour les autres.
____________________________
Limiter le langage SMS écrire un peu abrégé c'est bien mais trop c'est illisible, merci. © Design créé par " nana <3 " et concept établit par " Amyy ", toute copie même partielle est interdite, sous peine de poursuite. La publication de photo ou de texte pouvant atteindre la vie privée, est formellement interdit sous peine d'interdiction d'acces au forum pour quelque jours, merci. Merci de votre compréhension, en vous souhaitant un agréable moment parmis nous,
Amyy.
___________________________________
"Les règles qui suivent sont mises en place pour qu'une bonne ambiance règne sur le forum, merci de les respecter. En cas de manquement répété à ces règles, un avertissement vous sera adressé qui pourra se solder par un bannissement en cas de récidive.

Ce forum est avant tout un lieu de partage autour de la série "Heartland", mais aussi de partage des vidéos des épisodes grâce à Amyy, votre admin! Elle passe un temps considérable à nous préparer ces vidéos, aussi il est demandé aux utilisateurs du forum de :

* Respecter les autres :
- Ne créez pas plusieurs comptes.
- N'écrivez pas en majuscule, cela donne l'impression que vous criez et c'est très désagréable pour les autres.
- Les insultes, remarques désobligeantes, propos racistes, la provocation gratuite, moqueries.... rien de tout ça n'est autorisé aussi ici.

*Respecter le travail des autres:
- Amyy investit son temps pour nous proposer du contenu vidéo de qualité et en avant-première aussi, veuillez respecter son travail : prendre les vidéos pour les distribuer ailleurs n'est pas très fair-play, pensez un peu aux droits d'auteur/créateur.
-Le forum dispose d'une galerie d'art où chacun peut exposer ses photos, vidéos, montages, créations, écrits, etc. Ces travaux sont la propriété de leurs auteurs et en aucun cas vous n'avez le droit de les copier et utiliser à des fins personnelles sans l'accord préalable de l'auteur.

Une équipe de modératrices à été mise en place, elles se réservent le droit de supprimer ou verrouiller tout post qu'elles jugent non conforme aux précédentes règles.

Malgré tout, nous ne sommes pas là pour faire la police, ce forum est là pour se divertir et passer des moments agréables autour de nos centres d'intérêts, alors si chacun y met du sien, il n'y aura pas de problèmes !

Bonne visite sur nos pages ^^
Althea "


Dernière édition par Amyy le Dim 13 Nov - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net

AuteurMessage
ilona
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
ilona


Messages : 2130
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Règles définitive. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:03

ouais sinon il y aurai deja u des incendit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-gypsie.skyblog.com
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Règles définitive. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:21

xD tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
ilona
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
ilona


Messages : 2130
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Règles définitive. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:55

on se comprend bien c'est cool! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-gypsie.skyblog.com
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Règles définitive. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:56

yeaaaaaaaaah c'est mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
rugbywoman0911
Petit Fan
Petit Fan
rugbywoman0911


Messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 35

Règles définitive. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:32

Bonnes regles sa met un peu de discipline.
Merci pour ce forum il est top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29

Règles définitive. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:59

C'est quoi le flood?
Revenir en haut Aller en bas
ilona
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
ilona


Messages : 2130
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Règles définitive. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:27

c'est quand tu met des messages qui servent a rien et qui sont expliquer comme tu vient de faire en fait...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-gypsie.skyblog.com
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Règles définitive. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:30

Sympa ilona aujourd'hui ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
ilona
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
ilona


Messages : 2130
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Règles définitive. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:03

oui j'été en mode plein le c** des même question lol mais je suis gentille sinon!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-gypsie.skyblog.com
anouk1710
Petit Fan
Petit Fan
anouk1710


Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31

Règles définitive. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:46

Oki. Je comprend pourquoi vous avez mis ce système de 20 messages avant de voir les épisodes et je trouve ça normal.
En tout cas le forum est super
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://fiona-fm.skyrock.com
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Règles définitive. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:30

Je te comprend tkt !! j'en ai marre de répondre 30 million de fois à la meme questions ! (surtout quand c'est pas dans le sujet approprié !!)
Revenir en haut Aller en bas
ilona
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
ilona


Messages : 2130
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Règles définitive. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:11

OUAIS pendant un moment ça me mettais toujours au sujet régles définitive dans que je me connecter ça le fait plus pour les nouveaux??

Amyy tu sais pas comment on fait pour faire passer un enregistrement de la freebox sur l'ordi?


Dernière édition par ilona le Dim 21 Mar - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-gypsie.skyblog.com
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Règles définitive. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:24

Je sais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
laptitana
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
laptitana


Messages : 202
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 28

Règles définitive. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:01

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le langage sms !
Et désolé pour les fautes d'orthographe, avec une moyenne de 13.30 en francais et en 4ème je l'avoue je ne suis pas bien douée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Règles définitive. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:33

Je l'ai déja dit les faute d'ortographe on s'en fou même-moi j'en fais des tonnes ^^ puis on n'est pas sur un controle de français le truck c'est de ne pas écrire comme ça : " é slt sa va ktf moi sv et jfe rien " enfin voila quoi ^^ parce que on n'arrive a lire mais c'est desagréable a lire surtout pour de longues phrase, et defois c'est encore pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net
ilona
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
ilona


Messages : 2130
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Règles définitive. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:15

ouais!^^ Il y a des personnes quand elles écrivent tu te dit a tout les mots se que sa veux dire!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-gypsie.skyblog.com
laptitana
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
laptitana


Messages : 202
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 28

Règles définitive. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:34

Ok ! C'est vrai c'est énervant à lire sinon !
Revenir en haut Aller en bas
elo82200
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
elo82200


Messages : 1009
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29

Règles définitive. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:15

oui je suis carrement d'ac avec les régle et les fille regardé y a quelqu'un qui ses défoulaient sur la réputation amyy
Revenir en haut Aller en bas
ilona
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
ilona


Messages : 2130
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Règles définitive. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:50

ouais moi aussi j'ai remarqué! ça craint trop
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-gypsie.skyblog.com
elo82200
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
elo82200


Messages : 1009
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29

Règles définitive. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:34

mais grave
Revenir en haut Aller en bas
ilona
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
ilona


Messages : 2130
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Règles définitive. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:40

je lui avait remonter pour tant
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-gypsie.skyblog.com
Rukire
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
Rukire


Messages : 427
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 34

Règles définitive. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:27

Je ne sais pas si je fais bien de le mettre la, si ce n'est pas le cas j'en suis désolée.

Tout d'abord je pense que ces règles sont vraiment très bien.

Ensuite pour le forum j'ai pensé à 2-3 petites choses qui améliorerais la rapidité d'ouverture des page et la compréhension générale :

- Limiter la taille des avatar (je ne sais pas encore comment c'est géré mais je pense que mettre des petits avatar ca suffit largement et ca évite d'avoir des pages trop larges)
- Limiter la tailles des banières en signature (j'en ai vue qui sont vraiment très importante en taille et je trouve que ca coupe complètement les posts, pour la lisibilité du forum je ne trouve pas ca super)
- Les boutons Nouveau et répondre, d'accord certains sont bligleu et ne les voient pas mais je pense qu'ils sont un petit peu trop gros et que du coup et ne les voit pas en tant que bouton mais plutôt en tant que déco)
- Le design, il est très bien mais je pense un petit peu lourd, en effet les pages mettent très longtemps à charger je pense que l'on doit pouvoir améliorer cela sans trop de difficultés

voila, se ne sont pas des critiques mais des remarques qui je pense mérite réflexion.
Si jamais il y a besoin d'aide pour les mettre en place, il n'y a pas de soucis je suis prête à aider.

Je tiens à m'excuser mais c'est une déformation professionnelle (je travail en informatique), c'est pour ca que je fais toutes ces remarques.

Voila qu'en pensez-vous ? (faut pas déplacer ce sujet ?)
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Règles définitive. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:34

Rukire a écrit:
Je ne sais pas si je fais bien de le mettre la, si ce n'est pas le cas j'en suis désolée.

Tout d'abord je pense que ces règles sont vraiment très bien.

Ensuite pour le forum j'ai pensé à 2-3 petites choses qui améliorerais la rapidité d'ouverture des page et la compréhension générale :

- Limiter la taille des avatar (je ne sais pas encore comment c'est géré mais je pense que mettre des petits avatar ca suffit largement et ca évite d'avoir des pages trop larges)
- Limiter la tailles des banières en signature (j'en ai vue qui sont vraiment très importante en taille et je trouve que ca coupe complètement les posts, pour la lisibilité du forum je ne trouve pas ca super)
- Les boutons Nouveau et répondre, d'accord certains sont bligleu et ne les voient pas mais je pense qu'ils sont un petit peu trop gros et que du coup et ne les voit pas en tant que bouton mais plutôt en tant que déco)
- Le design, il est très bien mais je pense un petit peu lourd, en effet les pages mettent très longtemps à charger je pense que l'on doit pouvoir améliorer cela sans trop de difficultés

voila, se ne sont pas des critiques mais des remarques qui je pense mérite réflexion.
Si jamais il y a besoin d'aide pour les mettre en place, il n'y a pas de soucis je suis prête à aider.

Je tiens à m'excuser mais c'est une déformation professionnelle (je travail en informatique), c'est pour ca que je fais toutes ces remarques.


Je transmet à Amyy et aux autres Modo !
Voila qu'en pensez-vous ? (faut pas déplacer ce sujet ?)
Revenir en haut Aller en bas
lululibellule
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
lululibellule


Messages : 826
Date d'inscription : 11/10/2009

Règles définitive. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 9:43

moi,aussi je les trouve parfaite ses régle,tout a l'heure aussi il y avait encore quelqu'un qui ralait,dans le sujet épisode dix,"ralala,moi qui croyait pouvoir enfin regarder la série".c'est enervant les gen qui rale!!donc je lui ait dit que le dvd sortait le 5mai et qui irait l'acheter aulieu de ralait sur le forum d'amyy!!!
vous ne trouver pas que quelque fois il y a des gens pas "culotté"
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 33

Règles définitive. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:22

tout à fait d'accord avec les règles établies ! Very Happy
bonne continuation pour le forum il est génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles définitive. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles définitive.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles règles
» Instaurer des règles sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Autres-
Sauter vers: