Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Règles définitive.

Aller en bas 
+34
elo82200
laptitana
anouk1710
Octave
rugbywoman0911
Pinpin
bubucool
j.hifi
didie28
ophelie
lululibellule
Championne66
iangou
mess
Jeanne *
jorientalif
stella
Sereine
claire67
jenflavio
lynia49
mortine
Hikari
03charlotte03
fanion61
nanexia
juju-14
Aiyana88
filou612
Arya (Jubail)
ilona
Althea
Vommeurse1
Amyy
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Règles définitive. - Page 6 Empty
MessageSujet: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:16

Rappel du premier message :

Voila les nouvelles et definitives règle du forum :
Bonjours veuillez lire et respecter les règles qui vont suivre, cela ne vous prendra que quel que minutes et permetra un meilleure moment sur nos pages, Merci.

Le flood est formellement interdit sur le forum, C'est inutile et c'est genant pour les autres.
____________________________
Limiter le langage SMS écrire un peu abrégé c'est bien mais trop c'est illisible, merci. © Design créé par " nana <3 " et concept établit par " Amyy ", toute copie même partielle est interdite, sous peine de poursuite. La publication de photo ou de texte pouvant atteindre la vie privée, est formellement interdit sous peine d'interdiction d'acces au forum pour quelque jours, merci. Merci de votre compréhension, en vous souhaitant un agréable moment parmis nous,
Amyy.
___________________________________
"Les règles qui suivent sont mises en place pour qu'une bonne ambiance règne sur le forum, merci de les respecter. En cas de manquement répété à ces règles, un avertissement vous sera adressé qui pourra se solder par un bannissement en cas de récidive.

Ce forum est avant tout un lieu de partage autour de la série "Heartland", mais aussi de partage des vidéos des épisodes grâce à Amyy, votre admin! Elle passe un temps considérable à nous préparer ces vidéos, aussi il est demandé aux utilisateurs du forum de :

* Respecter les autres :
- Ne créez pas plusieurs comptes.
- N'écrivez pas en majuscule, cela donne l'impression que vous criez et c'est très désagréable pour les autres.
- Les insultes, remarques désobligeantes, propos racistes, la provocation gratuite, moqueries.... rien de tout ça n'est autorisé aussi ici.

*Respecter le travail des autres:
- Amyy investit son temps pour nous proposer du contenu vidéo de qualité et en avant-première aussi, veuillez respecter son travail : prendre les vidéos pour les distribuer ailleurs n'est pas très fair-play, pensez un peu aux droits d'auteur/créateur.
-Le forum dispose d'une galerie d'art où chacun peut exposer ses photos, vidéos, montages, créations, écrits, etc. Ces travaux sont la propriété de leurs auteurs et en aucun cas vous n'avez le droit de les copier et utiliser à des fins personnelles sans l'accord préalable de l'auteur.

Une équipe de modératrices à été mise en place, elles se réservent le droit de supprimer ou verrouiller tout post qu'elles jugent non conforme aux précédentes règles.

Malgré tout, nous ne sommes pas là pour faire la police, ce forum est là pour se divertir et passer des moments agréables autour de nos centres d'intérêts, alors si chacun y met du sien, il n'y aura pas de problèmes !

Bonne visite sur nos pages ^^
Althea "


Dernière édition par Amyy le Dim 13 Nov - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net

AuteurMessage
lululibellule
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
lululibellule


Messages : 826
Date d'inscription : 11/10/2009

Règles définitive. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:03

sa c'est sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
ilona
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
ilona


Messages : 2130
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Règles définitive. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:58

ouais mais dans un monde il faut de tout des raleur et des gens normaux!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-gypsie.skyblog.com
lysdemai
Fan intéressé
Fan intéressé
avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30

Règles définitive. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:31

au début je trouvais qu'etre obligés de poster 20 messages c'était pas top, personnellement je viens sur le forum une fois de temps en temps, je lis ce que les gens écrivent mais je ne poste pas de messages, donc même si je suis inscrite depuis très longtemps sur le forum je suis a seulement 17 messages (18 avec celui-ci =D)...
Mais après avoir lu les 9 pages de commentaire sur ces nouvelles regles j'ai compris qu'effectivement c'était trop facile de venir, de regarder les épisode et de repartir comme on était venu, je serais probablement jamais un membre très actif mais je vais essayer de faire des efforts mais j'aime pas parler pour ne rien dire donc sa risque d'etre dur =S
Et je suis totalement d'accord quand vous dites que le language SMS est très désagréable a lire, et puis sa fait pas de mal d'écrire correctement ^^"
Et désolé amyy mais je ne savais pas a quoi servait la barre sur le coté alors j'ai cliqué dessus pour voir mais j'ai cliqué sur le moins ='(
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Règles définitive. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:26

T'as lu les 9 pages ?? o.O T'as du courage ! xD
Revenir en haut Aller en bas
lysdemai
Fan intéressé
Fan intéressé
avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30

Règles définitive. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:49

bah disons que j'aime bien lire =)
et puis comme ça sa évite de dire des chose qui ont déjà été dites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Règles définitive. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:24

Moi aussi mais sur l'ordi ca fatigue ^^

pas faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
lysdemai
Fan intéressé
Fan intéressé
avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30

Règles définitive. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:37

c'est vrai qu'au bout d'un moment sa fait mal a la tete mais ce qui se dit sur le forum vaut parfois la peine d'etre lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Règles définitive. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:15

oui c'est sur ^^ ca par en live parfios c'est marrant Wink xD
Revenir en haut Aller en bas
lysdemai
Fan intéressé
Fan intéressé
avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30

Règles définitive. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:30

oui, y'a une fois où c'était vraiment partit en cacahouète, tout le monde s'insultait et là j'avais lu une 20aine de pages tellement sa me faisais rire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Règles définitive. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:12

Ah oui c'est arrivé deux ou trois fois :/
Mais le mieux c'est nos délire complet chez les falif ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Règles définitive. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:13

Si ça c'est pas du casting sauvage Mor', je sais pas ce que c'est!!! Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
lysdemai
Fan intéressé
Fan intéressé
avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30

Règles définitive. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:29

falif ??
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Règles définitive. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:06

Bin écoute Ali' je recrute ^^ xD je m'ennuie ^^

FALIF = Folle à lier incurable et fière de l'être ^^
Revenir en haut Aller en bas
lysdemai
Fan intéressé
Fan intéressé
avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30

Règles définitive. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:01

y'a un test ou un truc dans le genre pour savoir si on est assez folle ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Règles définitive. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:24

ouaip ^^ dans nouveauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
nath55
Petit Fan
Petit Fan
nath55


Messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 32

Règles définitive. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:27

daccord avec t'est régle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles définitive. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Règles définitive.   Règles définitive. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles définitive.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Nouvelles règles
» Instaurer des règles sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Autres-
Sauter vers: