Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amyy ne veut plus que je poste

Aller en bas 
+35
laptitana
stella
Amyy
Miss-Justine
Arya (Jubail)
marine76
Heartland<3
juju0311
Charlottee
LOveLoulou
alix
Ams
naley17
lauurene
mallory
Manoman
aure212003
magalie
margaux14000
Lou5
clarinette.13
babylove94520
typh
Olinaxelle
Ewilan
pres
mathou
Galop 7
Daysir
laura76x3
Anaiis--x3
Kaline0795
crapoucomete
angy
Kate
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kate
Fan intéressé
Fan intéressé
Kate


Messages : 79
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 34

Amyy ne veut plus que je poste Empty
MessageSujet: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:01

Coucou tout le monde

Bon, j'ai recu un message d'Arya confirmant la nouvelle.
Amyy ne veut pas que je poste d'épisodes et veut que vous attendiez son retour pour les voirs.
J'ai donc enlevé les 3 épisodes que j'avais posté et n'en posterais plus.

Pour ceux qui n'ont pas recu mon message par MP je continuerai à poster les épisodes ailleurs !
Pour moi l'important c'est de partager la passion de Heartland et pas une rivalité de postage d'épisodes.


Alors tchao le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
angy
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 36
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 41

Amyy ne veut plus que je poste Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:11

je trouve ça dommage Rolling Eyes
je vois pas en quoi ça dérangeais!!!
enfin bref pour ma part c'est fini vous pouvez supprimer mon compte c'est une attitude de la part de amyy qui me sidère c'est sur que là vous aller perdre beaucoup de membre Laughing
merci de bien vouloir supprimer mon compte et mes messages rapidement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
crapoucomete
Petit Fan
Petit Fan
crapoucomete


Messages : 28
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34

Amyy ne veut plus que je poste Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:17

Ce n'est pas très simpa de la part d'Amyy alors que tu faisait sa pour l'aider pour que les gens ne quittent pas le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kaline0795
Fan intéressé
Fan intéressé
Kaline0795


Messages : 88
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 28

Amyy ne veut plus que je poste Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:19

Oué c'est vraiment dommage surtout que tu l'aidé beaucoup. Et au moins on avait les épisodes, mais bon tant pis. Pour ma part je vais pas supprimer mon compte mais bon c'est vraiment trop dommage Sad
Sinon j'ai reçu ton message et je vais m'inscrire sur ton forum là.


Dernière édition par Kaline0795 le Mar 11 Mai - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crapoucomete
Petit Fan
Petit Fan
crapoucomete


Messages : 28
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34

Amyy ne veut plus que je poste Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:22

Moi non plus je ne vais pas supprimer mon compte car c'est un super forum mais les épisodes je les regarderais ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Anaiis--x3
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Anaiis--x3


Messages : 1360
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29

Amyy ne veut plus que je poste Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:24

Perso je suis la depuis longtemps, et voila je jugerai personne & tout mais c quand meme un peu dommage parceque beaucoup de personnemette des chose pour faire avancer le forum et quand quelqu'un met quelque chose qui plait a beaucoup de personne pour aussi faire avancer ben on n'a pas e droit enfin moi !!
Revenir en haut Aller en bas
laura76x3
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31

Amyy ne veut plus que je poste Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:29

Sa c'est claire je suis hyper decu, on veut aider quelqu'un et on ce fait envoyé balader c'est vraiement n'importe quoi. On voi l'age de la mentalité. On veut avoir plein de compliment des gens ce faire aduler et tout mais faut pas réver!
Revenir en haut Aller en bas
Daysir
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
Daysir


Messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30

Amyy ne veut plus que je poste Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:33

Ben oui Amy sent fout ELLE elle les a vus! Je suis désolé mais je crois que je vais quitter le site l'attente à chaque fois et bien trop longue. Je sait vous aller me dire, "attend la pauvre c'est déjà bien gentil qu'elle le fasse" c'est comme si j'allai au resto et que l'on me servait 2H plus tard et que c'est tous froid "c'est déjà bien gentil au serveur de me servir" quand on ait quelque chose on si tiens! Je sait là c'est internet qui est plus là pendant 10 jours la fois d'avant c'était autre chose.... et entre temps? pas eu le temps de rien? c'est ce que je dit FAUT SI TENIR!!
Revenir en haut Aller en bas
Galop 7
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Amyy ne veut plus que je poste Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:37

Je trouve sans complètement égoïste de la part d' Amyy . kate essayait de l'aider et elle la remercie de cette façon ?! je trouve cette réaction stupide !!! No
Revenir en haut Aller en bas
Kaline0795
Fan intéressé
Fan intéressé
Kaline0795


Messages : 88
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 28

Amyy ne veut plus que je poste Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:43

Je suis complètement d'accord avec Daysir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daysir
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
Daysir


Messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30

Amyy ne veut plus que je poste Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:50

Ouaiis on est deux au moins a pensé ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathou
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 42

Amyy ne veut plus que je poste Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:49

Moi je suis bien d'accord avec angy!! Amy nous sorts toujours des excuses bidon depuis le début!! elle veut bloquer les épisodes mais elle ne se gène pas de mettre les épisodes de la saison 3 trouvé sur youtube...Enfin quelqu'un souhait partager et elle refuse c'est du n'importe koi!! PAUVRE AMY PAUVRE NOUS OUI!!!
Revenir en haut Aller en bas
pres
Petit Fan
Petit Fan
pres


Messages : 22
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 32

Amyy ne veut plus que je poste Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:58

Tout a fait d'accord!!! Sa parle sa parle mais nada!! Les excuses bidon on sait tous le faire! Mais quand on s'engage on va au bour!! Et la que Kate propose d'aider et de nous donner enfin les episodes elle se fait stopper! Amyy s'en fou elle les a vu elle!! M'enfin pauvre mentalité!! En tout cas merci beaucoup Kate!!
Revenir en haut Aller en bas
Daysir
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
Daysir


Messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30

Amyy ne veut plus que je poste Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:01

Oui merci Kate!
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29

Amyy ne veut plus que je poste Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:13

Belle preuve d'égoisme de ma part d'Amy ! oo
Si elle veut qu'on sache que c'est elle qui poste les vidéos et pas une autre, elle n'a cas les poster elles memes faut pas abuser u_u
Toute façon, tu as le droit de les laisser sur YouTube ! Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Olinaxelle
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
avatar


Messages : 50
Date d'inscription : 21/10/2009

Amyy ne veut plus que je poste Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:37

D'accord avec vous, ça va certainement lui faire de la peine de voir ça mais je ne ferais pas partie de ceux qui lui lèchent les bottes pour avoir un épisode. Des fois c'est 15 pages de cirage de pompes !
Les excuses bidons passaient encore, mais un tel égoïsme... Il faut mûrir un peu. Déjà l'épisode 10 l'adresse du forum en rouge pendant tout l'épisode m'a vraiment gaché le plaisir !!
C'est bon les droits d'auteurs n'appartiennent pas aux jeunes filles de 14 ans qui les enregistres pour les rediffuser à son nom, les droit d'auteur appartiennent à la société Canadienne qui le produit.
Sur ce, désolée à Amyy pour ce topic, elle va sûrement pas apprécier mais il faut voir la réalité en face.
Revenir en haut Aller en bas
typh
Grand Fan
Grand Fan
typh


Messages : 105
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 40

Amyy ne veut plus que je poste Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:55

La je ne comprend pas Amyy pourquoi refuser de l'aide!!!

Merci a toi Kate
Revenir en haut Aller en bas
Daysir
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
Daysir


Messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30

Amyy ne veut plus que je poste Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:02

Ne désole pas Amy, Olinaxelle! Au moins ce topic la fera réfléchir pour la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
babylove94520
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 35
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 34

Amyy ne veut plus que je poste Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:57

Personnellement jusqu'à présent même si je ne postais pas beaucoup je comprenais Amy car tout ca demande beaucoup de temps et qu'elle ne l'avait pas toujours ce temps mais là quelqu'un lui propose de l'aider et elle refuse...Perso j'ai 21 ans donc je suis assez mature pour pas quitter le forum mais une choses est sur tu as fait une betîse sur ce coup amy et je vais m'inscrire sur l'autre forum!
Revenir en haut Aller en bas
clarinette.13
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27

Amyy ne veut plus que je poste Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:40

c'est vraiment pas du tout simpa de la part d'amy, surtout enver kate qui essayer de l'aider. en plus comme tous le monde la dit elle les a deja vu ! en quoi sa la derange que qu'elqu'un d'autre qu'elle mette des video ?!
Surtout qu'a un moment il ma semble qu'elle a demande qu'on l'aide a mettre les episodes ceux qui les avais !!
au fet Kate pourrai tu me passer ton adresse de forum stp on sais jamais t'en amy met plus d'episode pendant un moment =)
sa fait une autre adresse au moin =)
Revenir en haut Aller en bas
Lou5
Fan intéressé
Fan intéressé
avatar


Messages : 92
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 30

Amyy ne veut plus que je poste Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:10

Franchement depuis le début j'ai TOUJOURS soutenu Amyy mais là elle abuse une personne veut l'aider et elle ne veut pas car elle veut toute la gloire pour elle c'est vraiment égoiste de sa part en plus sa partait d'une bonne intention sur ce je compte aller sur l'autre forum mais je resterai toujours içi
Est ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse du forum car je n'ai pas reçu le message merçi d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
margaux14000
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34

Amyy ne veut plus que je poste Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:23

http://forum-heartland.forumactif.com/

Tient mais perso moi je trouve qu'elle abuse depuis l'histoire des sOus !
Revenir en haut Aller en bas
margaux14000
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34

Amyy ne veut plus que je poste Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:31

Daysir a écrit:
Ben oui Amy sent fout ELLE elle les a vus! Je suis désolé mais je crois que je vais quitter le site l'attente à chaque fois et bien trop longue. Je sait vous aller me dire, "attend la pauvre c'est déjà bien gentil qu'elle le fasse" c'est comme si j'allai au resto et que l'on me servait 2H plus tard et que c'est tous froid "c'est déjà bien gentil au serveur de me servir" quand on ait quelque chose on si tiens! Je sait là c'est internet qui est plus là pendant 10 jours la fois d'avant c'était autre chose.... et entre temps? pas eu le temps de rien? c'est ce que je dit FAUT SI TENIR!!


Je suis tout à fait d'accord avec toi !!! Mais bon moi je l'ai dit depuis le début, perso je ne suis pas une lécheuse de bote, je ne tourne pas le dos quand ça me plait, j'ai l'habitude de dire ce que je pense ! Car j'avais dit une fois oO' pk tu te connectes aussi tard alors que tu n'as pas internet ! Une a eu le culot de me dire y'a les portable ... J'ai toujours dit ce que je pensais ! ... Et je trouve que quand on dit une chose on si tient !!! Bref elle voulait aider Kate et non te prendre toute la popularité (pour Amy) bah en faite en faisant ça tu as comme même tout perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Lou5
Fan intéressé
Fan intéressé
avatar


Messages : 92
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 30

Amyy ne veut plus que je poste Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:34

merçi en faite je vien juste de le recevoir par mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
margaux14000
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34

Amyy ne veut plus que je poste Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:36

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amyy ne veut plus que je poste Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amyy ne veut plus que je poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles définitive.
» [Commande] For Amyy
» Retour amyy
» La Mode By Amyy
» SAISON 3 - Episode 1 - VF (en attendant Amyy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Les épisodes-
Sauter vers: