Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Amyy ne veut plus que je poste

Aller en bas 
+35
laptitana
stella
Amyy
Miss-Justine
Arya (Jubail)
marine76
Heartland<3
juju0311
Charlottee
LOveLoulou
alix
Ams
naley17
lauurene
mallory
Manoman
aure212003
magalie
margaux14000
Lou5
clarinette.13
babylove94520
typh
Olinaxelle
Ewilan
pres
mathou
Galop 7
Daysir
laura76x3
Anaiis--x3
Kaline0795
crapoucomete
angy
Kate
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kate
Fan intéressé
Fan intéressé
Kate


Messages : 79
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 34

Amyy ne veut plus que je poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:01

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde

Bon, j'ai recu un message d'Arya confirmant la nouvelle.
Amyy ne veut pas que je poste d'épisodes et veut que vous attendiez son retour pour les voirs.
J'ai donc enlevé les 3 épisodes que j'avais posté et n'en posterais plus.

Pour ceux qui n'ont pas recu mon message par MP je continuerai à poster les épisodes ailleurs !
Pour moi l'important c'est de partager la passion de Heartland et pas une rivalité de postage d'épisodes.


Alors tchao le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
magalie
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
magalie


Messages : 275
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 45

Amyy ne veut plus que je poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:08

Sur ce coup là Amyy tu y a été fort ,car Kate voulait simplement t'aider car tu avis un peu de mal (soit pas assez de temps car je sais il y a les cours ,examens, ,le problème de fil ) ,je t'ai toujours soutenue quand on disais des choses pas correcte car je suis mature ,je vais pas quitter ce forum mais je ferais un tour sur celui de Kate car il propose autres choses (d'autres perceptives) ,tu vas perdre beaucoup de tes membres si tu agis comme çà Amyy ne veut plus que je poste - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Lou5
Fan intéressé
Fan intéressé
avatar


Messages : 92
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 30

Amyy ne veut plus que je poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:26

je suis tout à fait daccord avec toi magalie
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
magalie


Messages : 275
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 45

Amyy ne veut plus que je poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:35

alors merci comme meme Amyy ne veut plus que je poste - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
clarinette.13
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27

Amyy ne veut plus que je poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:58

margaux14000 a écrit:
http://forum-heartland.forumactif.com/

Tient mais perso moi je trouve qu'elle abuse depuis l'histoire des sOus !


c'est quoi l'histoire des sous ??
Revenir en haut Aller en bas
margaux14000
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34

Amyy ne veut plus que je poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:58

POur le fil
Revenir en haut Aller en bas
clarinette.13
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27

Amyy ne veut plus que je poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:59

qu'elle fil j'était pas du tou au courant mais j'aimerai bien savoir =)
Revenir en haut Aller en bas
margaux14000
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34

Amyy ne veut plus que je poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:00

Bah en gros on devait donner 1 € pour qu'elle poste les épisodes suivant afin d'acheter un câble oO'
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
magalie


Messages : 275
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 45

Amyy ne veut plus que je poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:02

il manquait un fil de connection donc il y a eu une collecte car Amyy n'avait pas d'argent pour acheter son cable qui manquait ,et son père lui a payer plus tard comme meme voilà en gros l(histoire
Revenir en haut Aller en bas
clarinette.13
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27

Amyy ne veut plus que je poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:03

a ok simpa de sa ârt surtout qu'on la pas obligé a créer le forum ! et que c'estgratuit ,au depart du moin
Revenir en haut Aller en bas
margaux14000
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34

Amyy ne veut plus que je poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:04

Bah je ne crois pas que ça soit Amy qui est demandé du moins je ne pense pas, mais je n'aurais jamais envoyé, vu que j'ai des sous car je travail et je m'achete des fringues ou autres koi
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
magalie


Messages : 275
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 45

Amyy ne veut plus que je poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:17

non c'est pas Amyy qui voulait mais il y a une proposition sur çà et c'est à celui qui voulait donner 1 £ ou plus ,pour aider
Revenir en haut Aller en bas
aure212003
Petit nouveaux
Petit nouveaux
aure212003


Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 33

Amyy ne veut plus que je poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:24

Bonjour, je ne suis inscrite sur le forum que depuis hier donc je ne peux pas vraiment me permettre de juger mais je ne vois pas pourquoi Amy refuse que Kate mette les épisodes en ligne, le but étant quand même de l'aider ça me déçoit un peu.

Kate s'il te plait pourrais-tu me dire à quelle adresse tu vas diffuser les épisodes maintenant ? ce serait super sympa de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Manoman
Petit Fan
Petit Fan
Manoman


Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33

Amyy ne veut plus que je poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:11

http://forum-heartland.forumactif.com/

Merci beaucoup Kate! Ton forum a l'air cool, et les couleurs son moins énervantes!!
En plus c'est super sympa la partie du forum consacré à l"éthologie.
Je suis dégouté de voir comment a agit Ammy...
Revenir en haut Aller en bas
aure212003
Petit nouveaux
Petit nouveaux
aure212003


Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 33

Amyy ne veut plus que je poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:50

Merci beaucoup pour l'adresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Fan intéressé
Fan intéressé
mallory


Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 26

Amyy ne veut plus que je poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:13

C'est vrai qu'Amyy n'a vraiment pas été sympa là... Elle devait penser que les gens ne s'intéresserait plus à elle, alors qu'au contraire, c'est tout de même elle qui a créé ce forum !

Je ne vais pas partir car ce forum est génial et au moins, on ne me dit pas de la fermer quand je parle de heartland (personne connais), mais je trouve que la jalousie (si c'est ça) d'Amyy est vraiment incompréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
magalie


Messages : 275
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 45

Amyy ne veut plus que je poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:16

oui je crois qu'elle a eu peur que Kate prenne sa place ,mais je suis là memesi je vais sur le site de Kate
Revenir en haut Aller en bas
lauurene
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
lauurene


Messages : 61
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29

Amyy ne veut plus que je poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:32

Tu as bien raison de faire un autre site Kate Wink
Sache que tu peux compter sur ma présence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fan intéressé
Fan intéressé
Kate


Messages : 79
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 34

Amyy ne veut plus que je poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:22

Merci à tous, je ne compte pas débattre, je vous met juste une copie du message que j'ai envoyé à Arya qui a une nouvelle fois ralé (lol) :


"Amyy m'avait demander de publier les sous titres de la saison 3, alors j'ai directement mis les épisodes en français puisque c'était plus rapide. Je ne vois pas trop la différence !

Qu'elle ai voulu les publier elle même est une chose mais franchement les gens s'en fichaient que ce soit elle ou moi qui publient, ils voulaient juste les épisodes qu'ils attendaient depuis des mois !

J'ai précommandé la deuxième partie de la saison 2 deux mois avant sa sortie, juste après qu'Amyy ai publié l'épisode 10. ça fait longtemps que les gens attendent et quand on prend des engagements il est bon de les tenir.

Plus tard dans son travail si elle ne tient pas ses engagements, les gens ne seront pas tolérants, elle sera tout bonnement mise à la porte.

De plus puisque les épisodes n'étaient pas désirés par la propriétaire du site alors qu'elle les avais voulus de manière détournée, et bien je les publie partout sur internet sauf ici.

Et Heartland est une oeuvre publique, la base qui aurait du être est le partage, partager c'est faire avancer les choses, agir dans un principe totalitariste est à l'encontre de tout les principes de base.

De plus ce site étant dans les bases cybercriminelle pour infraction aux droits d'auteur, je ne sais pas comment Amyy affrontera ça.

Le partage est une chose ou chaque personne qui télécharge et qui propose s'expose à une petite amende. Mais publier un contenu sous droit d'auteur en se l'appropriant est une belle infraction bien punie et ce forum a été recensé.

L'égoïsme ne mêne nul part vu la situation actuelle de la société."
Revenir en haut Aller en bas
naley17
Petit Fan
Petit Fan
naley17


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32

Amyy ne veut plus que je poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:51

Desolée, mais Amy, ça fait des moi que tu fais tourner tout le monde en rond, un coup, faut avoir plus de 20 messages , après t'as plus de câble puis pas le temps, plus envie de les mettre parce que quelqu'un les a mis sur son forum (sauf que les droits ne t'appartiennent pas), et ensuite plus internet, ... Ok, je peux le comprendre mais cette fois ci non!! C'est digne d'un gamin de 5 ans qui veut qu'on fasse attention à lui ou qu'on lui jette des fleurs, mais ça passe pour un enfant, mais pour une ado de 14 ans en pleine crise d'adolescence beaucoup moins, quelle bassesse!!! Tant pis pour toi c'est maintenant que le nombre de membres va diminuer et il ne faudra pas se demander pourquoi?! Perso, si c'est pour supporter une gamine hystérique, j'irais voir ailleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaiis--x3
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Anaiis--x3


Messages : 1360
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29

Amyy ne veut plus que je poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:56

Nan moi je dt rien a propos d'Amy, parceque elle a d'autre probleme que ca forum elle a aussi une vie =)
Mais plus par rapport a Arya, franchement je trouve qu'elle gère trop ce forum on croi que c le sien Mad
Revenir en haut Aller en bas
naley17
Petit Fan
Petit Fan
naley17


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32

Amyy ne veut plus que je poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:59

Anaiis--x3 a écrit:
Nan moi je dt rien a propos d'Amy, parceque elle a d'autre probleme que ca forum elle a aussi une vie =)
Mais plus par rapport a Arya, franchement je trouve qu'elle gère trop ce forum on croi que c le sien Mad

Euh... Là, je ne vois pas trop le problème??
Si amy n'est pas la, il faut bien que quelqu'un le fasse, non?? Fin sa me parait logique...
Revenir en haut Aller en bas
Anaiis--x3
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Anaiis--x3


Messages : 1360
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29

Amyy ne veut plus que je poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:07

OUi ben justement il n'y a pas que elle je veut dire c tres gentille mais Amy n'est pas la alors explique moi pk Arya aurai le droit et pas Kate ? =)
Ok Arye est modo mais Kae a des chose a apporter pour avancer le forum, donc voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Anaiis--x3
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Anaiis--x3


Messages : 1360
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29

Amyy ne veut plus que je poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:10

Dsl j'ai bugger, je veux dire pk certaine aurai le droit de mettre des nouveauté par exemple Arya a poster des fictons ou plein de nouvo site pour faire avancer le forum et quand on met un truc de quelqu'un qui est pas la depuis longtemps ca nous tombe dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
naley17
Petit Fan
Petit Fan
naley17


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32

Amyy ne veut plus que je poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:11

Anaiis--x3 a écrit:
OUi ben justement il n'y a pas que elle je veut dire c tres gentille mais Amy n'est pas la alors explique moi pk Arya aurai le droit et pas Kate ? =)
Ok Arye est modo mais Kae a des chose a apporter pour avancer le forum, donc voila =)

Ce n'est pas Arya qui a interdit à kate de poster mais bien Amy... Arya n'a rien a se reprocher, il ne faut pas oublier qu'en étant modos, il faut être neutre dans toutes les conversations, et essayer de ne pas choisir un camp plus que l'autre. Meme si Arya n'est pas du même avis que Amy, c'est elle qui décide et qui donne les ordres, c'est son forum (comme elle le dit si souvent) et si elle n'a pas envie que Kate mette les épisodes, et bien cette dernière ne doit pas les mettre!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaiis--x3
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Anaiis--x3


Messages : 1360
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29

Amyy ne veut plus que je poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:15

oui ba ok mais moi ce forum c fini...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amyy ne veut plus que je poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amyy ne veut plus que je poste
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles définitive.
» [Commande] For Amyy
» Retour amyy
» La Mode By Amyy
» SAISON 3 - Episode 1 - VF (en attendant Amyy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Les épisodes-
Sauter vers: