Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Amyy ne veut plus que je poste

Aller en bas 
+35
laptitana
stella
Amyy
Miss-Justine
Arya (Jubail)
marine76
Heartland<3
juju0311
Charlottee
LOveLoulou
alix
Ams
naley17
lauurene
mallory
Manoman
aure212003
magalie
margaux14000
Lou5
clarinette.13
babylove94520
typh
Olinaxelle
Ewilan
pres
mathou
Galop 7
Daysir
laura76x3
Anaiis--x3
Kaline0795
crapoucomete
angy
Kate
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kate
Fan intéressé
Fan intéressé
Kate


Messages : 79
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 34

Amyy ne veut plus que je poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:01

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde

Bon, j'ai recu un message d'Arya confirmant la nouvelle.
Amyy ne veut pas que je poste d'épisodes et veut que vous attendiez son retour pour les voirs.
J'ai donc enlevé les 3 épisodes que j'avais posté et n'en posterais plus.

Pour ceux qui n'ont pas recu mon message par MP je continuerai à poster les épisodes ailleurs !
Pour moi l'important c'est de partager la passion de Heartland et pas une rivalité de postage d'épisodes.


Alors tchao le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
alix
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
alix


Messages : 483
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27

Amyy ne veut plus que je poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:15

Amyy a écrit:
Merci je sais que c'était une belle erreur et que je suis loin de lavoir rattrape mais je le ferais =)

mais sa c vrai c'etait une belle erreur mais moi je t'ai pardonner !!et j'espère que les autre le feront aussi parce qu'il faut quand meme pas oublier tout se que tu a fait pour nous !!!et aussi il y aura une meilleure ambiance!!vous etes pas dacord?!
Revenir en haut Aller en bas
crapoucomete
Petit Fan
Petit Fan
crapoucomete


Messages : 28
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34

Amyy ne veut plus que je poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:46

Daccord avec Alix sa arrive a tout le monde de faire des erreurs.
Et pi on va pas se prendre la tête juste pour une histoire d'épisode. Moi je reste sur les deux forum car celui de kate è très différent il est super
Revenir en haut Aller en bas
alix
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
alix


Messages : 483
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27

Amyy ne veut plus que je poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:50

crapoucomete a écrit:
Daccord avec Alix sa arrive a tout le monde de faire des erreurs.
Et pi on va pas se prendre la tête juste pour une histoire d'épisode. Moi je reste sur les deux forum car celui de kate è très différent il est super
je sui complétement daccord!!!
Revenir en haut Aller en bas
boubou013
Grand Fan
Grand Fan
boubou013


Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 41

Amyy ne veut plus que je poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:29

le deux forum sont bien il se complete et ne t'inquiete pas amy personne tant veux
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Justine
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Miss-Justine


Messages : 956
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 27

Amyy ne veut plus que je poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:42

alix a écrit:
bon vous saver quoi moi je trouve que sa serre a rien de se disputer !!de toute facon ceux qui veulent aller sur le fo' de Kate il y vont!!!et ceux qui veulent rester sur se fo' reste et pas la pennent dans faire tout un plat mais moi aussi j'ai pas du tout aimer que Amyy ne veut pas que Kate mettent les episode mais faut savoir pardonné dans la vie !!!=)

ouais t'as raison, ça en vaut pas la peine ce sujet!! Moi je pardonne (un peu^^) à amyy et je viendrais sur les deux forums! Donc voilà, tout le monde fait des erreurs, et je pense que amyy a quand même un bon fond, après tout ce qu'elle a fait pour son forum, et donc pour nous. Voilé, j'ai dit ce que je pense!=) (amyy, essaye juste de ne plus faire des erreurs dans ce genre là please=)
Revenir en haut Aller en bas
Charlottee
Fan intéressé
Fan intéressé
Charlottee


Messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30

Amyy ne veut plus que je poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:42

Je ne comprends pas Amyy et sa pote, vous êtes du genre "complices". Un coup Anaiis--x3 pète un coup contre Daysir et deux minutes plus tard elle dit "Ca sert à rien de se disputer, faut attendre l'avis d'Amyy" . Ca me fais rire personellement, c'est le principal. Pis quand tu dis qu'on croirait la seconde guerre mondiale, tu n'y étais pas, si c'était rien que çà la seconde guerre mondiale (une bataille contre égoïsme, mensonge et la raison) çà aurait été des filles qui ne veulent pas prêter les barbies, donc je trouve que c'est un manque de respect cette comparaison. Faut arrêter de retourner sa veste car la majorité est dans un camp. Faut savoir donner son opinion, donc Amyy au lieu de dire que tu as mal compris, dis nous la vérité et on te comprendras, on a tous le droit à ses choix. Pis pendant qu'on attendait les épisodes, on n'avait plus de nouvelles de toi et aujourd'hui, il y a un clash sur le site, d'un coup tu as réussi à trouver 2min pour y aller avec ton Iphone, magie ? Même si vous avez 14ans, on ne change pas les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://by-Charl0otte.skyblog.com
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Amyy ne veut plus que je poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:51

Elle venait de temps en temps voir le fow' sur son Iphone mais ce n'est pas pratique le fow sur le portable. Et quand je lui ai dit ce qui se pasait elle a voulut voir. Ce n'est pas normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlottee
Fan intéressé
Fan intéressé
Charlottee


Messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30

Amyy ne veut plus que je poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:59

Ca aurait était normal si il n'y aurait pas eu une accumulation d'excuses "bidons", peut être que ces excuses sont vraies, je ne connais pas sa vie, mais alors sa vie est vraiment remuée.
Revenir en haut Aller en bas
http://by-Charl0otte.skyblog.com
Daysir
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
Daysir


Messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30

Amyy ne veut plus que je poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:26

Le raisonnement de Charlotte résume très bien c'que j'pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Amyy ne veut plus que je poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:09

je peux vous dire qu''elle a vraiment déménagé et vraiment eu des problèmes de ligne. Le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Amyy ne veut plus que je poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:43

Oui j'ai une vie très active et ce ne sont pas des "escuse" c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net
margaux14000
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34

Amyy ne veut plus que je poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:52

Charlottee a écrit:
Je ne comprends pas Amyy et sa pote, vous êtes du genre "complices". Un coup Anaiis--x3 pète un coup contre Daysir et deux minutes plus tard elle dit "Ca sert à rien de se disputer, faut attendre l'avis d'Amyy" . Ca me fais rire personellement, c'est le principal. Pis quand tu dis qu'on croirait la seconde guerre mondiale, tu n'y étais pas, si c'était rien que çà la seconde guerre mondiale (une bataille contre égoïsme, mensonge et la raison) çà aurait été des filles qui ne veulent pas prêter les barbies, donc je trouve que c'est un manque de respect cette comparaison. Faut arrêter de retourner sa veste car la majorité est dans un camp. Faut savoir donner son opinion, donc Amyy au lieu de dire que tu as mal compris, dis nous la vérité et on te comprendras, on a tous le droit à ses choix. Pis pendant qu'on attendait les épisodes, on n'avait plus de nouvelles de toi et aujourd'hui, il y a un clash sur le site, d'un coup tu as réussi à trouver 2min pour y aller avec ton Iphone, magie ? Même si vous avez 14ans, on ne change pas les gens.


D'accord avec toi ! Comme je l'ai dit aussi avant et que tu as redi et que tu as totalement raison ! On ne compare pas avec les guerre et encore moins la seconde guerre mondiale, où pardonne moi je crois que c'est ANAIS ... qui a comparé, car si tu connais ton histoire, la seconde guerre mondiale, il y a eu beaucoup de mort, de barbarie et beaucoup de Juif tuer, alors c'est un incroyable manque de respect et ça me sidère de voir ça ! Et tu as tout à fait d'accord Charlotte ! Donc celle qui a comparé avec la seconde guerre mondiale, je crois que c'est anais, mais je reverrai après dans les derniières pages, tu as plutot l'obligation de t'excuser ! ... :@

Sinon Charlotte d'accord avec toi, ainsi que "Timmy" celle où elle a été exclue, où ça n'aurai pas dû avoir lieu, car elle est libre aussi de dire ses opinions, ainsi que Daysir !
Revenir en haut Aller en bas
margaux14000
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34

Amyy ne veut plus que je poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:55

Anaiis--x3 a écrit:
Tss nan mais vous avez quelle age on n'est tous des humain on se croirai a la seconde guerre mondiale la a qui la faute ouai ouai ouai
OK j'ai dit des truc moi aussi parceque sur le coup j'ai été furax ou plutot decu de Amy par rapport a ca, mais elle été pas la et maintenant elle c justifier, Kate a aussi dit ce qu'elle pensai, et vous vous penser que par la faciliter, faut savoir faire la part des chose un peu, et savoir trouver des solutions, j'ai ptete que 16 ans mais croyez le ou non je c ce que je veux dire, peut-etre mieux que certaine ici =)
Revenir en haut Aller en bas
lululibellule
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
lululibellule


Messages : 826
Date d'inscription : 11/10/2009

Amyy ne veut plus que je poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:42

alors la je tombe des nus!!!!!!je réve en plus j'ai finis la saison 2 et j'espere comme j'avais vu la derniere fois qu'il y avait les deux 1 er épisode de la saison 3 en français j'étais trop contente et je voulais les regarder et la j'arrive,de bonne humeur, et voila il n'y a plus rien!!!franchement c trés moyen!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaiis--x3
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Anaiis--x3


Messages : 1360
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29

Amyy ne veut plus que je poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:06

Quand je parai de 'seconde guerre mondiae ' je voulai dire au nivo des discussion je nai jamais dit que c'été comme la guerre mondiale c'été une métamrphose...
Revenir en haut Aller en bas
Daysir
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
Daysir


Messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30

Amyy ne veut plus que je poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:46

mauvaise métaphore alors, enfin mal choisie quoi Mad
Revenir en haut Aller en bas
lululibellule
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
lululibellule


Messages : 826
Date d'inscription : 11/10/2009

Amyy ne veut plus que je poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:55

je sais amyy ,mais quand on choisi de crée un forum on le tient,et on est la pour lui ,y sinon falait pas en faire!
Revenir en haut Aller en bas
Daysir
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
Daysir


Messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30

Amyy ne veut plus que je poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:56

lululibellule a écrit:
je sais amyy ,mais quand on choisi de crée un forum on le tient,et on est la pour lui ,y sinon falait pas en faire!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anaiis--x3
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Anaiis--x3


Messages : 1360
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29

Amyy ne veut plus que je poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:04

Tss Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Justine
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Miss-Justine


Messages : 956
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 27

Amyy ne veut plus que je poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:18

sérieux, arrêter de vous disputer, chacun fait comme il veut, soit on va sur le forum de kate soit sur celui de amyy ou on peut aussi aller sur les deux, mais ce sujet devient carrément ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
margaux14000
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34

Amyy ne veut plus que je poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:21

Daysir a écrit:
lululibellule a écrit:
je sais amyy ,mais quand on choisi de crée un forum on le tient,et on est la pour lui ,y sinon falait pas en faire!

+1


toi aussi +1
Revenir en haut Aller en bas
Daysir
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
Daysir


Messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30

Amyy ne veut plus que je poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:30

Miss-Justine a écrit:
sérieux, arrêter de vous disputer, chacun fait comme il veut, soit on va sur le forum de kate soit sur celui de amyy ou on peut aussi aller sur les deux, mais ce sujet devient carrément ridicule!

Pourquoi tu participe alors? Question Exclamation
Enfin j'aime bien celui d'Amy aussi surtout la déco mais si c'est pour attendre dix ans les épisodes -_-' et PARLER que d'Heartland euh baah celui de Kate quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
margaux14000
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34

Amyy ne veut plus que je poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:32

Tu as raison Daysir =)J'aime aussi le forum de Amy comme celui de Kate =)
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Justine
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Miss-Justine


Messages : 956
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 27

Amyy ne veut plus que je poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:38

moi aussi j'aime les 2, mais ce que je dis, c'est arrêter de vous disputer avec anaiis, elle a qu'à faire chié dans le vide, tant pis pour elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaiis--x3
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Anaiis--x3


Messages : 1360
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29

Amyy ne veut plus que je poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:23

Mais je me dispute avec personn, je c pas c'est elle qui me parle mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amyy ne veut plus que je poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amyy ne veut plus que je poste   Amyy ne veut plus que je poste - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amyy ne veut plus que je poste
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles définitive.
» [Commande] For Amyy
» Retour amyy
» La Mode By Amyy
» SAISON 3 - Episode 1 - VF (en attendant Amyy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Les épisodes-
Sauter vers: