Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma fiction: Heartland Saison 2

Aller en bas 
+41
Lucky
camille789
kutty
Messy
lawra59
bellylol
Tytia (Tyty)
ilona
stacy31
Ziv95
Roxy
viviou43
hdl88
lululibellule
heartlandfan21
boutelc
Poocky
elo82200
laptiteblonde
laptitefny
Morglaite
stelladu36
farandole
Emline
Anouchka
03charlotte03
Stelly
chloe2411
M0uuni
amy83
méli
Nahomenia-D-Eymes
Heartland0307
Tunity
Maxime
horseforever
Althea
Annabelle
Amyy
Arya (Jubail)
juju0311
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
juju0311
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
juju0311


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Ma fiction: Heartland Saison 2   Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:26

Rappel du premier message :

Bon ba voila je me lance dans une fiction sur Heartland. C'est la toute premiere fiction que je fais.

Cette fiction se passe a la fin de la saison 1.

« Drrrriiiinnnnggg »
Le réveil tira brusquement Amy de son sommeil. La jeune fille éteignit celui-ci sans ménagement tout en regardant, avec espoir, s’il ne c’était pas déclenché une heure ou deux trop tôt. Le cadran affiché 05 :30, tout était normal et Amy se leva en soupirant.

La maison était encore calme a cette heure-ci. Lou n’allait se lever qu’un peu plus tard et son grand-père, toujours très matinale, devait déjà être sorti. Quand au nouveau palfrenier, Caleb, il n’arrivait que vers 6H30.

Amy se rendit donc voir les chevaux. Elle devait les nourrir, nettoyer les box, s’occuper des pensionnaires malades et faire sauter Spartan. La jeune fille était d’humeur morose, comme presque tous les jours depuis 2 mois maintenant , et même une visite a son cheval, Spartan, n’arriva pas a lui redonner le sourire.

A 6h30 quand Caleb arriva, Amy venait de finir de nourrir les chevaux. Caleb a vait été embauché 1mois plus tôt par son grand-père. Il était mignon, gentil et Amy l’aimait beaucoup. Il arrivait à lui changer les idées mais au fond ce n’était pas avec lui qu’Amy aurait voulu passer ses journées.
A 8h00, toute la famille se réunissa pour le petit-déjeuner, Caleb et Mallory était de la partie. La discussion se tourna vers Kyllian, un nouveau pensionnaire.

« - Mme Franco a appelé Amy, elle voulait savoir comment tu t’en sortait avec Kyllian ? expliqua Lou.
-Plutôt bien, répondit sa sœur, il progresse très vite. » Tout en disant cela elle lanca un regard en coin à Caleb. Kyllian était à Heartland pour soigner sa phobie des van, déclancher par un accident de la route. La veille, alors qu’Amy avait esssayer de lui faire monter la rampe, le cheval c’était viollement cabrer et avait failli heurter la tête de la jeune fille. Seul Caleb avait assister à la scène et c’était précipiter pour l’aider.

En vérité le cheval ne progressait pas bien, voir pas du tout, car comme tout ces derniers temps , Amy n’était pas motivé pour s’occuper de ce cheval, principalement aussi car il lui rappelé le cas de Spartan, terrorisé par les van a la suite d’un accident de voiture lui aussi. Ce même accident qui avait causer la mort de sa mère.

Interieurement, Amy espérait que Caleb n’allait pas parler de cette incident à sa sœur ou à son grand-père. Il n’en fit rien et la discussion dévia sur un autre sujet. Mais Amy n’écoutait déjà plus, elle n’avait qu’une envie c’était remonter s’enfermer dans sa chambre,se cacher sous ses draps et attendre que la journée passe. Mais c’ était impossible, trop de gens contait sur elle aujourd’hui. Mais parmis ces gens il y avait une personne dont elle ne se doutait pas …
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction: Heartland Saison 2   Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:52

Mdr' peut être que j'en écrirais une quand j'aurais fini la mienne ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
lululibellule
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
lululibellule


Messages : 826
Date d'inscription : 11/10/2009

Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction: Heartland Saison 2   Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:18

la suite!! la suite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
magalie


Messages : 275
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 45

Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction: Heartland Saison 2   Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:03

c'est très bien écrit la suiteeeeeeeeeee Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sovanny56
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
Sovanny56


Messages : 58
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 24

Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction: Heartland Saison 2   Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:15

La suite, j'ai vraiment âte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction: Heartland Saison 2   Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:20

Je crois que juju ne donne plus signe de vie :/
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
magalie


Messages : 275
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 45

Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction: Heartland Saison 2   Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:34

oui c'est vrai s'a fait un bout temps que je l'ai pas vu sur le forum Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction: Heartland Saison 2   Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:50

euh... elle a fait le concours l'autre coup mais depuis... je ne crois pas :/
Revenir en haut Aller en bas
juju0311
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
juju0311


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction: Heartland Saison 2   Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:40

Hey!! Avec la reprise des cours et l'arrivée du BAC, j'ai pas eu tro le temps de me conecter sur le forum!! Mais là je suis en train d'ecrire la suite de ma fic, je la publierai un peu plus tard dans l'aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju0311
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
juju0311


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction: Heartland Saison 2   Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:23

Bon ba voila la suite de ma fiction. Je sais qu'elle s'est faite beaucoup désirée ^^
POur me faire pardonner j'ai essayer d'en ecrire beaucoup =)
J'espère que ça vous plaira toujours autant. Je vais essayer de poster une suite plus regulierment maintenant Embarassed


Ty regarda sa montre pour la 12ème fois en 5minutes. Il était 10H12, cela voulait dire qu'il était là depuis 35 minutes.
Il était installé dans un café, un peu pommé, a la sortie d'Hudson. Il ne voulait pas se faire voir en ville, il n'avait donc
pas pris le risque d'aller au café de Soraya.
Il regarda cette fois ci son portable: toujours rien. Ce matin, il avait envoyé un sms à Amy pour lui donner le lieu et lui
confirmer l'heure de leur rendez-vous, mais elle n'avait pas répondue. Depuis leur echange télephonique d'hier soir, il
n'avait plus eu de nouvelles. Il était donc installé là, dans ce café miteux depuis près de 40 minutes maintenant, seul avec
son cappucino, à sursauter chaque fois qu'il entendait la porte s'ouvrir. Il devait avoir l'air pathétique.
Il appela la serveuse et lui demanda sa nôte. Après avoir payé, il prit sa veste et commenca a partir lorsqu'il entendit la porte
tinter de nouveau il releva la tête et la vit.

Elle était là, en face de lui, le dévisageant. Elle était toujours aussi belle, ses cheveux était legerement plus long, et elle
portait un tee-shirt vert clair qui mettait en valeur ses yeux. Il n'en revenait pas qu'elle soit venue. Bien sur c'était lui qui lui
avait donné ce rendez-vous mais au fond, il était persuadé qu'elle n'allait pas venir, pas après ce qu'il avait fait, pas après
tout ce temps. Comme elle continuait de le regarder sans parler, il décida de briser la glace.

"-Salut.
-Salut...
-Je suis content que tu sois venu.

Amy ne répondit pas. Ty comprit que ce rendez-vous allait être encore plus tendu et difficile que prévu.

-Alors comment ça se passe à Heartl...
-Qu'est-ce que tu veux Ty? coupa Amy,
-On devrait peut-être s'asseoir, tu veux boire quelque chose?
-Ty je n'ai pas toute la journée.

Ils s'assirent tous les deux, à la table que Ty venait de quitter. La serveuse l'est regardait d'un drôle d'air.

-Ok, bon Amy je sais que tu m'en veux, tu as toutes les raisons pour ça et je te comprends. Mais je suis içi, principalement
pour te donner des explications.

-Je n'en veux pas de tes explications Ty, je ne sais même pas pourquoi je suis venu içi a vrai dire.
Sur ces paroles elle commenca à se lever pour partir. Ty se leva à son tour et lui attrapa doucement le poignet.
-Amy je t'en pris attends.
-Lâche moi!
-Amy donne moi 15 minutes, 15 petites minutes pour m'expliquer. Juste ça. Je ne te demande rien d'autres.

Amy le regarda dans le yeux, elle sentit qu'il lachait son poignet, lui laissant le choix de partir ou non.
La jeune fille se rassit et Ty soulagé en fit de même.

-Tu as 15minutes, dit Amy en regardant sa montre,

-Ok... Bon...
Ty avait beau s'être repassé cette scène plusieurs fois dans sa tête, il ne savait toujours pas par ou commencer. Il inspira
profondement et se lança.

-Il a 2mois et demi a peu près j'ai reçu une lettre de mon père dans laquelle il me disait qu'il avait trouvé un travail dans une
entreprise à Calgary. Il m'a dit qu'il voulait essayer d'être plus présent dans ma vie et m'a demandé de le rejoindre. Au debut
j'ai tout de suite répondu que je préferais rester à Heartland que je m'y plaisais et que c'était la première fois depuis longtemps
que j'avais un veritable foyer. Il n'a pas trop insisté mais j'ai vu qu'il était déçu.
Et puis je t'ai vu petit à petit te rapprocher de ton père, et j'ai décidé de tenter le coup avec le mien.
-Donc tu es parti sans dire au revoir, le coupa soudain Amy,
-Oui, je suis parti sans dire au revoir. Et j'en suis terriblement désolé Amy, mais comme je te l'ai dit dans ma lettre, je ne suis pas
très doué avec les au revoir.
-Tout ça tu aurais put me le dire Ty, me l'expliquer! Et j'aurais compris les raisons de ton départ, je t'aurais probablement poussé
à aller voir ton père même.
-Je sais Amy, je sais. Mais je ne pouvais pas, j'ai essayé de te le dire, plusieurs fois mais je n'arrivai pas à trouver mes mots, et
je me suis dégonflé. Je me disais que ça serait plus facile de t'ecrire une lettre...
-Oh oui ,c'est vrai que ta lettre était très consistante ,très bonne idée sur ce coup là! 10 mots griffonés sur un papier m'ont tout
de suite aidé à accepter ton départ!

Ty entendit très nettement le sarcasme dans sa voix. La jeune fille n'essayait vraiment pas de rendre la tâche facile!

-Continues, dit Amy

Ty reprit son histoire avec une pointe d'espoir: la jeune fille était interessé par son histoire, malgrè l'air enervé qu'elle essayait de
donner.

-Donc je suis parti retrouver mon père à Calgary, je ne l'avais pas vu depuis près de 7ans. Il était très content de me voir et les
premiers jours se passèrent très bien. On arrivait a construire une vraie relation père-fils comme j'avais toujours rêvé. Mais je
voyais bien qu'il me cachait quelque chose. Au début nous habitions dans un appartement d'un bel immeuble dans le centre de
Calgary. Puis après une semaine, il m'a annoncé que cet appartement lui était prêté par ami qui était parti en voyage et que cet ami
allait revenir et que nous devions donc partir. On s'est donc retrouvé dans un petit studio, dans un quartier très glauque à la sortie
de la ville. Mon père ne rentrait quasiment jamais au studio. Un soir, deux hommes sont venus pour voir mon père. Des vrais armoirs
a glace ces deux-là! Pas vraiment le genre de gars que mon père aurait l'habitude de fréquenter.
Bref, ce soir la mon père était a la maison, il m'a dit de sortir de la pièce, mais comme ces deux types ne m'inspiraient pas confiance
j'ai écouté leurs conversation. Même si je n'ai pas tout entendu, j'ai compris que mon père leur devait de l'argent. Beaucoup d'argent.
Pour aider mon père j'ai décidé de me chercher un travail. J'ai enchainé les petits boulots, genre serveur, caissier... Et j'ai finalement
trouvé un job dans une écurie de Strathmore.
-Ty tu es au courant que Strathmore est a 45 minutes d'içi?
-Oui, je sais c'est d'ailleurs pour ça qu'un jour je suis venu te voir. Je voulais tout t'expliquer et...
-Ah oui? Et bien tu devais porter ta cape d'invisibilité ce jour la parce que je ne t'ai pas vu!
-Je n'ai pas eu le temps d'arriver à Heartland que mon portable a sonné, mon père voulait que je rentre immédiatement au studio. Comme
ça avait l'air grave, j'ai preferé faire demi tour et retourné a Calgary. J'ai trouvé mon père dans un sale état. Premièrement, il était bourré,
mais le pire c'est qu'il s'était probablement fait tabassé. Il saignait, il était coupé un peu partout, il avait deux hématomes sous les yeux.
Je me suis occupé de lui et je l'ai couché. Le lendemain, quand je me suis levé, il était parti. La plupart de ces affaires n'était plus la.
Depuis je n'ai plus de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
magalie


Messages : 275
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 45

Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction: Heartland Saison 2   Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:00

genial et heureuse de tevoir sur le forum et je te dis MERDE pour le bac
Revenir en haut Aller en bas
irischevo
Petit Fan
Petit Fan
irischevo


Messages : 34
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26

Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction: Heartland Saison 2   Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:20

GENIAL c super,merci beaucoup pour cette suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lululibellule
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
lululibellule


Messages : 826
Date d'inscription : 11/10/2009

Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction: Heartland Saison 2   Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:27

géniale!!!!!!!!!!!!!!!!!l
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction: Heartland Saison 2   Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:44

Pas mal Very Happy j'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction: Heartland Saison 2   Ma fiction: Heartland Saison 2 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fiction: Heartland Saison 2
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» ma fiction de heartland
» fiction de heartland!!!!!
» ma fiction d'heartland
» Ma 1ère fiction sur Heartland...
» Boite a Idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Fan Fiction-
Sauter vers: