Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...

Aller en bas 
+73
Marinette
x3-We-Forever-x3
laptite
emiliechouchou
Doudoux
Orianedevilliers
jujulilie
Vommeurse1
LOveLoulou
auroredu12
Ellana
Audrey1501
Lycos78
orore.mari
momo
Mistral-k
sosouille
Clémou78
dide69310
auriane97
Rukire
celine0317
Heartlandmyheart
Amy-ty<3
cicilou40
laptitana
MOVINGSTAGE
crum
waiting15
codepona
AuurelieeJ
Suzanna
ashley
criss
jennifer071990
Silver_Lullaby
God-love
Mo0oh
nini40
tifou
louve5910
Arya (Jubail)
lOlie
prunelle-lucky-38
Amber_Marshall
Titelisa
Heartland<3
perrine
happy-troupee
dredurea
Juliasuarez
nanouille8413
ellie22
Pinpin
lululibellule
ilona
alex58
i-like-horse
viviou43
laura94
Amelia1
Piou
titi555
nanou
didie28
PeuhL
lovehorse34
hdl88
Starlette34
frenchy
Stelly
Amyy
micheleiris
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
micheleiris
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 45

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:40

Rappel du premier message :

Oui je sais que c'est un nouveau système que vous avez mis au point, mais bon, je trouve dommage qu'on ne puisse plus avoir accès aux épisodes...

Moi qui voulait passer une bonne soirée en les regardant, tant pis, j'irai les trouver sur you tube...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
criss
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 56

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 9:58

ben moi en attendant je me repasse la saison 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:03

^^ ca passe le temps
Revenir en haut Aller en bas
criss
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 56

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:12

oui et je m'en lasse pas
Revenir en haut Aller en bas
crum
Petit nouveaux
Petit nouveaux
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:39

Salut, je suis assez déçue de voir que ce système de poster 20 messages est toujours là.. Evidemment qu'on peut poster 20 messages, surtout quand c'est pour dire deux mots ou mettre juste un smiley (quel investissement dis donc) mais là je m'interroge: vous voulez qu'on s'investisse dans le forum, donc qu'on participe aux discussions, mais en même temps vous trouvez ça normal qu'on poste 20 messages débiles juste pour avoir le quota: alors il est où l'investissement??? Bonjour le paradoxe!
Je crois aussi que vous n'avez pas compris le principe d'un forum, depuis quand on oblige les gens à s'investir? On peut apprécier quelque chose sans mettre cinquante messages pour dire bravo et je vous rappelle que toutes les personnes sympa qui vous sous-titrent les épisodes de série ne vous le font pas payer... elles ne demandent rien en retour...
Et dernière chose, regardez bien l'âge des personnes qui sont pour ce système et celui de celles qui sont contre, comme par hasard une fois dépassé le collège on a un peu moins de temps à passer sur les forums, désolée on doit "s'investir" dans nos études... Ca veut dire qu'on ne reconnait pas le travail d'Amy? Loin de là, mais il faudrait bien penser aussi que Amy, personne ne l'a forcée..
Voilà ce que j'avais à dire, vous le prenez comme vous être capables de le prendre et permettez moi de douter de votre maturité: que vous vouliez vous cotiser pour Amy libre a vous, mais franchement vous n'avez rien appris? Depuis quand on met l'adresse de quelqu'un sur un forum où n'importe qui peut s'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
ilona
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
ilona


Messages : 2130
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:07

mais même si onmais l'adresse personne sait ou elle habite vraiment et puis c''est son adresse si elle veut la mettre c'est elle qui choisit et le systéme des 20 messages est la et ça vas pas changer mais en une heure meme pas tu peux mettre 20 messages tkt sa passe vite!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-gypsie.skyblog.com
criss
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 56

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:07

je trouve qu'il y a des discutions interessantes il faut parcourir les differents themes
Revenir en haut Aller en bas
tifou
Petit Fan
Petit Fan
tifou


Messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 28

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:28

moi j'aime vraiment ce système le forum peut avancer !
Revenir en haut Aller en bas
criss
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 56

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:32

oui qu'il peut avancer en plus super serie pas de surnaturelle
Revenir en haut Aller en bas
MOVINGSTAGE
Petit Fan
Petit Fan
MOVINGSTAGE


Messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 27

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:11

Moi je me lance. Sa faisait un bout de temps que je n'était pas venue; Avec les cours, les devoirs & l'équitation ^^ faut savoir gérer. Alors 20 message, c'est rien :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://MOVINGSTAGE.skyrock.com
Suzanna
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:02

Eh bien, je vois que certains manquent d'enthousiasme... peut être que je suis mauvaise langue et que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanna
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:05

Moi aussi ça faisait longtemps que j'étais pas venue faire mes p'tits commentaires, Laughing un peu pour les même raisons, sauf que je n'ai pas cette chance comme certaines d'entre vous de faire de l'équitation, bien que j'en rêve depuis très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Suzanna
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:09

Si j'y réfléchis bien, Neutral depuis que je suis petite en faite Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Suzanna
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:19

Eh bien, eh bien, il y en a qui sont remontés dis donc Exclamation Laughing quand je lis ce que Crum a posté, il y a de quoi se poser des questions! si ça trouve, il en a marre d'attendre et ne veut pas se fouler à écrire les messages et encore moins à lire! Parce que si c'était le cas il s'apercevrait que la plupart des gens sur ce forum lorsqu'ils écrivent mettent plus de 2 mots et pas seulement des smileys! Laughing Mais, il faut rester ZEN dans la vie Crum, regarde moi par exemple je n'ai pas toujours le temps d'écrire mais quand j'y viens sur le forum, je prends plaisir à y venir! et voilà c'est dit Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ilona
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
ilona


Messages : 2130
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:34

et la tu es a 21 messages donc tu peux voir les épisodes!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-gypsie.skyblog.com
Suzanna
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:39

Oh déjà! Cool cool alors!!! c'est vrai je peux aller consommer ma drogue ???? c'est trop cool Amyy you are the best
Revenir en haut Aller en bas
ilona
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
ilona


Messages : 2130
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:53

mais il faut que tu rejoindre le groupe regarder les épisdes tu vas en haut juste dessus heartland c'est marquer groupe tu clique tu vas dans regarder les épisodes et voila!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-gypsie.skyblog.com
laptitana
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
laptitana


Messages : 202
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 28

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:55

"Oui je sais que c'est un nouveau système que vous avez mis au point, mais bon, je trouve dommage qu'on ne puisse plus avoir accès aux épisodes...

Moi qui voulait passer une bonne soirée en les regardant, tant pis, j'irai les trouver sur you tube.."

_Je suis en désaccord total avec ce que tu as dit, le but d'un forum (pour moi) ce n'est pas que de prendre ce qu'on veut et de repartir, c'est de le faire vivre et d'exprimer ces opinions !
Revenir en haut Aller en bas
cicilou40
Petit Fan
Petit Fan
cicilou40


Messages : 33
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:37

tu n'apprécie peut être pas ce système mais au moins il crée des relations entre fan d'heartland
Revenir en haut Aller en bas
criss
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 56

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:51

En plus c'est une série geniale qui de plus est très réelle je trouve. Un grand bravo a tout les acteurs realisateur ...ect
Revenir en haut Aller en bas
cicilou40
Petit Fan
Petit Fan
cicilou40


Messages : 33
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:53

tout a fait d'accord avec toi cette série est génial
Revenir en haut Aller en bas
criss
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 56

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:00

j'ai regardé quelques passages de la saisons 3 en VO vivement que l'on puisse la voir
Revenir en haut Aller en bas
cicilou40
Petit Fan
Petit Fan
cicilou40


Messages : 33
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:06

oui vivement car moi et l'anglais on ne s'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
criss
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 56

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:24

moi pareil l'anglais je necompprend rien c'est pour ca que j'ai regardé que quelques passage ya des images ou on comprend mais pas tout un episode. on a pu qu'a patienté en tout cas ce forum est bien
Revenir en haut Aller en bas
cicilou40
Petit Fan
Petit Fan
cicilou40


Messages : 33
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:54

oui c'est vrai ce forum est bien. Pas évident de suivre un épisode entier en anglais si on comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Amy-ty<3
Petit Fan
Petit Fan
Amy-ty<3


Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 29

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:10

C'est vrai que ce systeme est un peu bizarre mais on est pas que la pour regarder les épisodes on est aussi la pour discuter et faire connaissance avec des fan d'heartland Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tuto' Pour acceder aux épisode.
» aimerait voir les épisodes !!!!
» Les épisodes sur Gulli quand les épisodes ?
» Saison 1 - Épisode 1
» Venez voir ! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Les épisodes-
Sauter vers: