Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...

Aller en bas 
+73
Marinette
x3-We-Forever-x3
laptite
emiliechouchou
Doudoux
Orianedevilliers
jujulilie
Vommeurse1
LOveLoulou
auroredu12
Ellana
Audrey1501
Lycos78
orore.mari
momo
Mistral-k
sosouille
Clémou78
dide69310
auriane97
Rukire
celine0317
Heartlandmyheart
Amy-ty<3
cicilou40
laptitana
MOVINGSTAGE
crum
waiting15
codepona
AuurelieeJ
Suzanna
ashley
criss
jennifer071990
Silver_Lullaby
God-love
Mo0oh
nini40
tifou
louve5910
Arya (Jubail)
lOlie
prunelle-lucky-38
Amber_Marshall
Titelisa
Heartland<3
perrine
happy-troupee
dredurea
Juliasuarez
nanouille8413
ellie22
Pinpin
lululibellule
ilona
alex58
i-like-horse
viviou43
laura94
Amelia1
Piou
titi555
nanou
didie28
PeuhL
lovehorse34
hdl88
Starlette34
frenchy
Stelly
Amyy
micheleiris
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
micheleiris
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 45

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:40

Rappel du premier message :

Oui je sais que c'est un nouveau système que vous avez mis au point, mais bon, je trouve dommage qu'on ne puisse plus avoir accès aux épisodes...

Moi qui voulait passer une bonne soirée en les regardant, tant pis, j'irai les trouver sur you tube...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Audrey1501
Petit Fan
Petit Fan
Audrey1501


Messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:44

le flood mdr, javais jamais entendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Petit Fan
Petit Fan
Ellana


Messages : 25
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:11

Quand je me suis inscrite, c'était à la base pour voir les épisodes Wink . Je trouve que forcer à poster 20 messages ce n'est pas une bonne idée, mais bon, puisqu'il faut le faire ...
C'est dommage parce que ça aurait peut-être était mieux si vous auriez laissé le choix aux membres qui s'inscrivent de vouloir ou non participer à ce forum. A croire que le but c'est d'avoir le plus de membres possibles ( Question ). N'est-ce pas mieux d'être en petit comité de passionnés ?
Revenir en haut Aller en bas
criss
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 56

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Avr - 8:09

est ce que quelqu'un c'est quand ils seront dispo les prochains episodes
Revenir en haut Aller en bas
auroredu12
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
auroredu12


Messages : 656
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:41

Les episodes de la saison 2 vont biientot etre rajouté =)
Il faut juste laissai a Amy un peu de temps bisous
Revenir en haut Aller en bas
criss
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 56

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:42

merci de la reponse oui quelle prenne son temps
Revenir en haut Aller en bas
Amy-ty<3
Petit Fan
Petit Fan
Amy-ty<3


Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 29

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:47

Ellana le but d'un forum c'est dit participer c'est normal qu'amy veuille qu'on participe non? Ce système a été mis en place pour que les personne partage des chose il n'est pas seulement fais pour qu'on puisse regarder les épisodes il est aussi fait pour se faire des amis
Revenir en haut Aller en bas
LOveLoulou
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
LOveLoulou


Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 26

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:05

Je suis totalement d'accord avec toi Wink
Puis Amyy fait beaucoup d'efforts et de travail pour nous trouver ces épisodes!
Alors les rageux, enfin ceux qui veulent juste s'inscrire pour regarder les épisodes, sa sert a rien d'être venu vous inscrire ><"
Je trouve sa quand même irrespectueux de dire du genre:
"Sa serais mieux qu'on ne soit pas obliger de mettre 20 messages pour regarder les épisodes!"

Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vommeurse1
Première conseillère des FALIF ( PCF )
Première conseillère des FALIF ( PCF )
Vommeurse1


Messages : 3294
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:09

Ouai, se Forum c'est pas fait pour Regarder les Vidéos Mais Pour S'amuser ! En plus a n'importe qu'elle âge ! ( J'ai des preuves si Besoin xD ) & En plus Amyy prend du temps & de son ARGENT personnelle pour nous mettre les Episodes alors Un peut de Respect envers Elle !! Non mais Oh !! Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 9 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://xd-mlle-leaunette-dx.skyrock.com/
Amy-ty<3
Petit Fan
Petit Fan
Amy-ty<3


Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 29

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:14

Je suis bien d'accord Amy a une vie elle prend beaucoup de temps pour le forum alors respecté son travail ! Perso je trouve se système bien il permet de trouver des fan tout comme nous . Et puis se qui sont pas content de ce système c 'est pareil je ne pense pas qu'Amy va changer ce système pour quelque personne
Revenir en haut Aller en bas
LOveLoulou
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
LOveLoulou


Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 26

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:35

Puis comme Vommeurse1 a dit, elle met sont argent à elle pour nous mettre les épisodes.
C'est vraiment super sympa de sa part de faire sa. Elle aurait pu très bien garder ces épisodes pour elle! Mais non, elle nous aides, elle nous l'ai met sur ce forum. Donc respectez un peu au lieu de vous plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
jujulilie
Apparition
Apparition
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:05

Je trouve que c'est pas cher payer 20 messages par rapport a tout le travaille que fait Amy depuis qu'elle a commencer ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Vommeurse1
Première conseillère des FALIF ( PCF )
Première conseillère des FALIF ( PCF )
Vommeurse1


Messages : 3294
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:11

Oui, 2o messages c'est Rien ! En 1o minutes si vous y mettez du coeur vous les avez en fesant des Jeux ou diire " bienvenue " aux Nouveaux.

Frenchement en 3 minutes j'arrive a mettre 25 méssages alors sa doit pas être un exploit de mettre 20 messages xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xd-mlle-leaunette-dx.skyrock.com/
auroredu12
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
auroredu12


Messages : 656
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:15

Ouii et puiis 20 message c'est pas cher payer kan on peu voir tout les episode !!
C'est pour faiire vivre le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vommeurse1
Première conseillère des FALIF ( PCF )
Première conseillère des FALIF ( PCF )
Vommeurse1


Messages : 3294
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:21

Oui, un FORUM qui vit bien quand même ^^ & si on regroupe tous les messages sa doit être exaspérant ( on dépasse 15 000 rien que les FALIF xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://xd-mlle-leaunette-dx.skyrock.com/
LOveLoulou
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
LOveLoulou


Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 26

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:40

jujulilie a écrit:
Je trouve que c'est pas cher payer 20 messages par rapport a tout le travaille que fait Amy depuis qu'elle a commencer ce forum !

Oui, c'est vrai!!
Elle aurait pu en demander plus..!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy-ty<3
Petit Fan
Petit Fan
Amy-ty<3


Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 29

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:37

Exact Pui si certain son pas content quil aille regarder ailleurs mais je doute quil trouve ailleurs les épisode pui 20 message ce n'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:34

ouai ^^ heureusement que c'est elle qui a decidé ^^ moi j'aurais mis 30 voir plus xD
Revenir en haut Aller en bas
auroredu12
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
auroredu12


Messages : 656
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:58

xD en plus ca va viite de poster 20 message ya telement de truc different sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Amy-ty<3
Petit Fan
Petit Fan
Amy-ty<3


Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 29

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:21

OUi il y a une tonne de sujet intéressent et divert en plus de sa
Revenir en haut Aller en bas
Orianedevilliers
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
Orianedevilliers


Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:52

ui d'un coté c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Doudoux
Petit Fan
Petit Fan
Doudoux


Messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:18

: Bonjour,
Moi aussi je me suis arrêtée à l'épisode 9 ... mai sil y a le 10 maintenant.
Après avoir lu vos message, j'ai appris que pour pouvoir le regarder il faut poster 20 messages comme cela ? n'est-ce pas ?
Parce-que, j'avoue ne pas être douée pour les forum, mais celui ci, est un forum très sympathique certes =)
Donc si j'ai bien compris, on peut laisser des messages sur tout sujet se trouvant sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy-ty<3
Petit Fan
Petit Fan
Amy-ty<3


Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 29

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:47

Oui c'est sa Et apres avoir poster 20 message tu pourrai regarder les episode ^^
Revenir en haut Aller en bas
criss
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 56

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Avr - 7:15

ne pensez pas qu'aux episodes prenez la peine visiter ce forum il est trés bien amy est une personne qui ce donne du mal.
Revenir en haut Aller en bas
emiliechouchou
Apparition
Apparition
emiliechouchou


Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 27

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:25

bonjour moi je suis nouvelle et je vien de comprendre le systeme des 20 message alors je vais en poster plein
Revenir en haut Aller en bas
emiliechouchou
Apparition
Apparition
emiliechouchou


Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 27

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:28

voila avec celui sa fait 2 message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tuto' Pour acceder aux épisode.
» aimerait voir les épisodes !!!!
» Les épisodes sur Gulli quand les épisodes ?
» Saison 1 - Épisode 1
» Venez voir ! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Les épisodes-
Sauter vers: