Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...

Aller en bas 
+73
Marinette
x3-We-Forever-x3
laptite
emiliechouchou
Doudoux
Orianedevilliers
jujulilie
Vommeurse1
LOveLoulou
auroredu12
Ellana
Audrey1501
Lycos78
orore.mari
momo
Mistral-k
sosouille
Clémou78
dide69310
auriane97
Rukire
celine0317
Heartlandmyheart
Amy-ty<3
cicilou40
laptitana
MOVINGSTAGE
crum
waiting15
codepona
AuurelieeJ
Suzanna
ashley
criss
jennifer071990
Silver_Lullaby
God-love
Mo0oh
nini40
tifou
louve5910
Arya (Jubail)
lOlie
prunelle-lucky-38
Amber_Marshall
Titelisa
Heartland<3
perrine
happy-troupee
dredurea
Juliasuarez
nanouille8413
ellie22
Pinpin
lululibellule
ilona
alex58
i-like-horse
viviou43
laura94
Amelia1
Piou
titi555
nanou
didie28
PeuhL
lovehorse34
hdl88
Starlette34
frenchy
Stelly
Amyy
micheleiris
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
micheleiris
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 45

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:40

Rappel du premier message :

Oui je sais que c'est un nouveau système que vous avez mis au point, mais bon, je trouve dommage qu'on ne puisse plus avoir accès aux épisodes...

Moi qui voulait passer une bonne soirée en les regardant, tant pis, j'irai les trouver sur you tube...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
PeuhL
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
PeuhL


Messages : 408
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:45

Oui Amy fait un énorme travail pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
laura94
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 34

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:03

c'est vrai que 20 messages c'est pas la mort... Ton forum est trés bien Amy et tes vidéos sont de superbes qualités
Revenir en haut Aller en bas
viviou43
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
viviou43


Messages : 44
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:47

Et pis, c'est super je trouve de parler entre nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
PeuhL
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
PeuhL


Messages : 408
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:50

C'est le principe d'un forum ! xD Mais c'est cool =)
Revenir en haut Aller en bas
i-like-horse
Petit Fan
Petit Fan
i-like-horse


Messages : 33
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 26

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:38

C'est vrai qu'Amyy fait un boulot FABULEUX, mais avec tous le changement je suis légèrement perdue ^^ Je suis quelqu'un qui a du mal aux changement à ce que je vois; Bon et bien d'après ce que j'ai compris il faudrait poster 20 messages pour voir les épisodes ? Bon et bien d'accord Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jasmin3-fjord.skyrock.com
alex58
Petit Fan
Petit Fan
alex58


Messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:44

c'est un peu bête parce que il faut envoyer 20 messages mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
ilona
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
ilona


Messages : 2130
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:57

Je dois avouer que moi aussi au début je ne vouler pas mettre 20 message et je voulait juste regarder les vidéos. Du coup g posté 20 messages et une fois que j'avais tout je me suis ennuyait et j'ai regarder un peu dans le forum et j'ai continuer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-gypsie.skyblog.com
Amelia1
Petit Fan
Petit Fan
Amelia1


Messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:19

J'ai réagis pareil que toi Ilona je voyais ce forum plutôt comme un moyen de regarder les vidéos d'Heartland et rien d'autre mais enfait on peut parler avec des gens superbes ici
Revenir en haut Aller en bas
viviou43
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
viviou43


Messages : 44
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:33

Hé bien vive le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia1
Petit Fan
Petit Fan
Amelia1


Messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:39

Ouais vive le forum Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
viviou43
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
viviou43


Messages : 44
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:40

Cool
Revenir en haut Aller en bas
lululibellule
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
lululibellule


Messages : 826
Date d'inscription : 11/10/2009

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:17

trop cool ce forum!!!franchement merci a toi amyy!!!!!!!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 39

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:49

Il faut respecter ceux qui font vivre ce site. C'est avant tout un forum, je suis daccord avec frenchy, et non un vidéo club. 20 messges c'est pas la mort et c'est ce qui fera vivre ce site
Revenir en haut Aller en bas
ilona
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
ilona


Messages : 2130
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:00

Mais les gens simagine quils vont tout avoir comme sa!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-gypsie.skyblog.com
frenchy
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
frenchy


Messages : 398
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 36

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:04

trop de gens pensent que tout leur ai due !!! C'est soulant à force.
Revenir en haut Aller en bas
lululibellule
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
lululibellule


Messages : 826
Date d'inscription : 11/10/2009

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:02

ouhais c'est vrai,franchement moi je vien pour voir les épisode(comme tout le monde)mais aussi pour m'amuser,discutait et parler e heartland et tou et tout!! cheers




VIVE LE FORUM D'HEARTLAND!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ellie22
Apparition
Apparition
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 33

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:07

Salut, je suis nouvelle. Il faut faire quelque chose de particulier en plus d'avoir 20 messages pour pouvoir voir les épisodes?
Revenir en haut Aller en bas
frenchy
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
frenchy


Messages : 398
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 36

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:30

s'inscrire dans le groupe. Il y a un tutoriel, tout est déjà expliqué dans le message plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
nanouille8413
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:36

bonjour, nouvelles sur le forum je pense que sa permet au moins de respecter le travail de l'autre . et partager avec des gens et communique n'a jamais tué personne . bonne continuation et bravo pour ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
micheleiris
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 45

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 3 Empty
MessageSujet: suite à vos messages...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:31

vous savez, ce n'est pas parce-que je ne poste pas de messages, que je ne prends pas le temps d'aller lire ou d'aller regarder les postes de ce forum...

Il est certain que "d'entretenir" un site comme celui-ci doit prendre du temps et je trouve qu'il est vraiment bien, alors non, je ne manque pas de respect, ce n'est pas mon genre...

J'étais simplement déçue de ne pas pouvoir regarder les épisodes et c'est dans ce cadre là que j'avais mis ce commentaire, qui je vous l'accorde était écrit sèchement..désolée...mais par contre, certaines personnes auraient pu s'abstenir de me répondre d'une manière peu sympathique.

Mais mis à part cela, j'aime venir regarder les photos et lire les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
frenchy
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
frenchy


Messages : 398
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 36

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:38

C'est vrai que tout le monde n'a pas forcément le temps de psoter 15 mille messages, mais si tu as 40 minutes pour regarder 1 épisode, tu en a bien 5 pour poster un ptit message.
Et puis si on t'as répondu aussi peu sympatiquement c'était en réponse à ton message tout aussi peu sympatique : le " pfff " ça fait pas vraiment chaleureux... Il y a toujours des façon de dire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
micheleiris
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 45

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:44

Frenchy : J'ai dis que j'étais désolée d'avoir écris cela comme ça, alors pour moi le sujet est clos...mais je préfère quitter le site, car si on a pas le droit de faire une remarque sans que certaines personnes sortent les griffes, c'est dommage.

En tout cas, j'ai appris plein de choses sur la série heartland, alors pour ça je dis Merci.
Revenir en haut Aller en bas
frenchy
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
frenchy


Messages : 398
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 36

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:05

C'est comme tu veux, mais tu devais bien t'attendre à ce genre de remarque nan ?
Il ne te reste que 3 messages à poster avant de pouvoir voir les épisodes, autant rester, surtout si le forum commence à t'intéresser.
et si ça nous a fait sortir les griffes, c'est car tu n'es pas la seule personne à avoir fait ce genre de remarque, d'autres ont même été moins gentil et on presque insulté Amyy...
Revenir en haut Aller en bas
ilona
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
ilona


Messages : 2130
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:53

sa vas on sort pas trop les griffes on réagit c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-gypsie.skyblog.com
Juliasuarez
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
Juliasuarez


Messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 36

Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:05

Pour 20 message =0 tu poste un Suget comme ca sa te prend 5 minutes mais comme a dit une autre membre la tu as le temps pour regarder les épisode :/ allez 20 petit message Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...   Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfff, trop déçue de ne pas pouvoir voir les épisodes...
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tuto' Pour acceder aux épisode.
» aimerait voir les épisodes !!!!
» Les épisodes sur Gulli quand les épisodes ?
» Saison 1 - Épisode 1
» Venez voir ! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Les épisodes-
Sauter vers: