Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fanfic Heartland tome 2

Aller en bas 
+11
Marine.
la folle d'Heartland <3
Cococili
Arya (Jubail)
elo82200
Diane60
cinthia
marine76
Althea
ilona
Tytia (Tyty)
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

Fanfic Heartland tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Fanfic Heartland tome 2   Fanfic Heartland tome 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:28

Rappel du premier message :

Bon j'ai pas pu m'empecher de poursuivre ma première fic. Donc voilà le second tome mais ne m'en voulais pas si je l'abandonne en cours et que j'y reviens que plusieurs semaines plus tard.

**********************************************************
-Alicia ! M'appela ma mère pour la énième fois.
Vite ! J'enfilai à la hâte des vêtements que j'avais sorti la veille de mon armoire après être resté pendu pendant des heures au téléphone avec Ty. Nous étions séparé depuis seulement déjà deux jours mais pourtant il me manquait énormément. Je rêvai de lui chaque nui et chaque matin, j'espérai qu'il viendrait me rejoindre dans mon lit avec un café et un donut comme à son habitude. Je devais pourtant me faire une raison car je ne le reverrai pas avant le week-end suivant.
Une fois prête, je descendis dans la cuisine, avalai mon café à la vite avant de quitter le domicile familial. Puis je m'engouffrai dans la voiture d'occasion que ma mère m'avait offert la veille.
Le moteur émit un sifflement qui me surprit et m'effraya en même temps. J'espérai que ma mère ne soit pas tombée sur une mauvaise affaire. Si c'était le cas, elle risquait de m'entendre. Je n'avais aucune envie de me retrouver en panne sur le chemin du lycée.
Une fois que le moteur ronronna correctement, j'enclenchai la marche arrière afin de sortir mon véhicule de l'allée. Puis je passai la marche avant. La voiture donna quelques à-coups avant de se mettre à fonctionner correctement.
Je ne fus toutefois soulagée que lorsque je me garai sur le parking du lycée. Je me promis dès lors de montrer ma nouvelle acquisition à Ty pour qu'il répare les éventuels problèmes. D'ailleurs, j' y songeai fermement m'y rendre après les cours. Ma mère ne verrait sûrement aucun inconvénient à ce que je me rende à Hudson dans le but de faire réviser ma voiture à moindre frais.
Une certaine effervescence régnait aux abords du lycée. Les cheerleaders se déhanchaient sur une chorégraphie improvisée. Certains élèves clamaient les sportifs ou les félicitaient pour les victoires qu'ils avaient remportés l'année précédente, tout en leur demandant s'ils étaient prêt à reproduire leurs exploits. Des filles, parmi eux, semblaient sur le point de s'évanouir lorsque l'un des joueurs de l'équipe de football leur lançait un sourire. Ils étaient de véritable star dans cet établissement bien plus que les « intellos » qui malgré leurs exploits aux championnats académiques restaient invisibles aux yeux de tous et toutes.
Lorsque Ryan arriva, les cris d'acclamations redoublèrent de plus belle. Il était La star incontestable du lycée, le quaterback qui nous avait mené à la victoire certaine. Angela se tenait à son bras, fière de sa nouvelle position qui lui avait permit de voir sa réputation grimper en flèche.
Je ressentis un léger pincement au coeur en la voyant avec lui. Non pas que j'étais jalouse qu'elle soit avec lui, à vrai dire, je ne lui en tenais même plus rigueur, mais parce que l'an dernier à la même époque, j'étais celle qu'il tenait dans ses bras et que toutes les lycéennes enviées. Ce temps était révolu et je le regrettai un peu avec nostalgie.
-Eh ! Je ne t'avais pas vue.
Je me retournai vers Bélinda avant de me jeter dans ses bras. Nous nous n'étions pas revue depuis le début de l'été lorsque j'étais venue lui rendre visite avec Ty.
-Alors... La fin des vacances à Heartland...
-Elles étaient géniales. D'ailleurs, ça te dirait qu'on aille à Hudson après les cours.
Au moins si je devais tomber en panne durant le trajet, autant qu'on se retrouve à deux sur le bord de la route.
-D'accord à une condition que tu me racontes tout en détail.
Je me lançai alors dans le récit des plus belles vacances de ma vie durant lesquelles j'avais fait la connaissance d'un garçon plus que génial et dont je m'étais follement éprises. Tout en discutant, nous nous dirigeâmes vers l'entrée du bâtiment.
-Tu vois, je te l'avais dit le jour où tu es arrivée là-bas qu'il y aurait quelque chose qui vaudrait la peine de rester. Commenta-t-elle alors que nous franchissions la porte d'entrée.
Je lui adressai un large sourire. Oui, elle avait raison. J'avais eu tort de croire à ce moment-là que rien ne valait la peine de rester dans ce trou perdu. J'avais des oeillières qui m'aveuglaient ce jour-là.
Nous nous rendîmes ensuite jusqu'à nos casiers qui se trouvaient être côte à côte.
L'intérieur du bâtiment avait été refait à neuf durant l'été. L'odeur de peinture se dégageait encore des murs. J'aimais beaucoup le nouveau design bien plus moderne que l'ancien.
J'ouvris mon casier dans lequel je déposai mes affaires, ne gardant avec moi qu'un bloc-note et le livre dont j'avais besoin pour la première heure.
J'étais en train de refermer la porte lorsque j'entendis des ricanements dans mon dos. Je me tournai alors et découvris trois cheerleaders dont la capitaine juste derrière moi.
Après de brève salutation, Kim, la capitaine de cette équipe, en vint directement à ce pour quoi elles étaient venues me voir.
-Il paraît que tu as déjà remplacé Ryan.
-En quoi ça te regarde ?
-En rien mais si je me souviens bien, tu avais dit qu'aucun autre garçon ne rentrerait dans ta vie et que le seul qui pourrait toucher ton coeur était Ryan. Je me souviens même que tu as dit que tu ferais tout pour le récupérer.
-Eh bien, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
-Je me demande ce qu'elle a bien pu trouver à un palefrenier. L'entendis-je dire à ses coéquipières en se tournant vers elles.
-Peut-être qu'elle apprécie l'odeur du crottin. Se moqua l'une d'elles.
-Oui, je ne vois pas d'autres explications. Répliqua la capitaine.
Elles éclatèrent de rire sous le regard meurtrier que je leur adressai. Comment pouvaient-elles juger Ty alors qu'elles ne le connaissaient même pas ?
Des souvenirs concernant l'année précédente surgirent alors. Je me souvenais de la rentrée un an auparavant lorsque ces mêmes filles étaient venues me trouver, me suppliant de faire partie de leur équipe juste parce que je sortais avec Ryan. J'avais fini par accepter et je m'étais retrouvée durant toute l'année scolaire à secouer des pompons et à acclamer les joueurs des différentes équipes sportives lors des rencontres. Ce n'était pas quelque chose que j'avais vraiment apprécié de faire et dès le jour où Ryan avait rompu avec moi, j'avais été soulagé de pouvoir quitter cette équipe. D'ailleurs, personne ne s'était opposée à cette décision. J'avais cru sur le coup que c'était par compréhension mais à présent je réalisai qu'elles avaient eu juste voulu de moi à cause de ce que je représentais aux yeux des autres à ce moment-là. En deux mots, elles avaient souhaité a présence dans leur équipe parce que j'étais la fille la plus populaire du lycée à cause de ma relation avec Ryan.
A présent, Angela était devenue la fille la plus populaire tandis que moi j'étais devenue une simple fille banale. Je savais déjà que Kim irait supplier mon ancienne amie de faire partie de l'équipe des cheerleaders. La capitaine de ce groupe ne pensait qu'à son apparence et son désir le plus cher était de se faire élire Reine au bal de promo. Quoi de mieux alors, pour atteindre cet objectif, que de traîner avec la fille que rêvait d'être la majorité de mes camarades.
Cette popularité m'avait pesé durant toute l'année précédente et cela ne me dérangeait pas de voir Angela prendre ma relève.
Les trois cheerleaders continuèrent de se moquer de Ty. Je les détestai à présent et si Bélinda ne m'avait pas poussé à m'éloigner, je pense que je les aurais massacrées.
Les premières heures de la matinée passèrent tranquillement bien que je les trouvai déjà longues. J'avais hâte que la journée s'achève pour pouvoir me rendre à Hudson.
Au cours de la quatrième heure, je crus que j'allais exploser. Je venais juste d'entrer dans la salle lorsque j'entendis des rires fuser de toute part. Se moquaient-ils de moi ? A moins que ce ne soit autre chose qui les fassent rire. Je réalisai très vite que j'étais sujette à leurs railleries.
-Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Demandai-je à une de mes camarades qui s'avéraient faire partie de l'équipe des intellos.
-Ils ont la mentalité d'élèves de primaire. Me répondit-elle en me désignant le tableau d'un signe de tête.
J'y portai mon regard et découvris l'inscription que l'un d'eux avaient dessinés à la craie blanche. Les larmes me montèrent aussitôt aux yeux et ce fut encore pire lorsque des coéquipiers de Ryan se moquèrent ouvertement de moi.
L'un d'eux imita ce qu'il pensait être la représentation parfaite d'un palefrenier tandis qu'un autre venait le renifler.
-Hmm, tu sens trop bon. S'esclaffa ce dernier.
Je le mitraillai du regard avant de m'enfuir en courant, bousculant mon professeur sur mon passage. Il tenta de me rappeler mais je ne m'arrêtai seulement au moment où je franchis la porte de l'établissement. Je m'assis alors sur les marches des escaliers et laissai ma rage s'écouler à travers mes larmes.
Ceux qui s'étaient moqués de moi avaient tous grandi à Calagry, la plus grande ville de l'Alberta, et aucun d'entre eux ne s'étaient jamais rendus dans un ranch. Je doutais même qu'ils aient approchés un jour un équidé. Si ça avait été le cas, peut-être n'aurait-il pas réagi de la sorte.
-Tout va bien ?
Etonnée d'entendre la voix de Ryan résonner à mon oreille, je levai les yeux vers lui.
-Je peux m'asseoir ?
J'acceptai par un signe de tête avant de lui demander :
-Tu n'es pas en cours ?
-J'ai préféré sécher.
-Tu fais fort cette année. D'habitude, tu attends quelques jours avant de sécher ta première heure.
-C'est vrai. Me sourit-il. Mais toi, tu n'as jamais séché un cours. C'est bizarre de te voir ici alors que tu devrais être à l'intérieur.
Je haussai les épaules.
-Et on dirait que tu pleures.
Je tournai la tête et essuyai mes larmes avant de lui faire face de nouveau.
-Qu'est-ce qu'il y a ? S'enquit-il visiblement inquiet.
-Rien.
-Ecoutes, ce n'est pas parce qu'on est plus ensemble que je ne sais plus quand tu vas mal. Alors dis-moi ce qui ne va pas.
-Rien, je t'assure.
-Alicia !
-Bon d'accord. Des potes et les cheerleaders sont en train de se foutre de ma gueule parce que je sors avec Ty.
-Pourquoi est-ce qu'ils feraient ça ?
-Parce que ce n'est pas un champion de foot.
-Laisse-les dire.
-C'est facile pour toi de dire ça. M'emportai-je.
-Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
-J'en sais rien mais je voulais juste dire que jamais personne ne se moquera de toi et que si jamais quelqu'un ose le faire, tu auras quelques potes qui vont lui tomber dessus. Moi, je n'ai personne.
-Tu es quelqu'un de forte, Alicia et tu n'as besoin de personne pour prendre ta défense. Et puis tu n'es pas seule, Bélinda est là et...moi aussi.
-Toi aussi ?
-Je tiens beaucoup à toi... Bien plus que tu ne peux le penser et je regrette vraiment le mal que je t'ai fait. Je sais que tu ne me pardonneras jamais mais je veux que tu saches que je serais toujours là pour toi.
-Vraiment ?
-Tu veux que je te le prouve ?
-Comment ?
-Dis moi qui s'est foutu de toi et je m'en charge personnellement.
-Ryan, tu n'as pas à faire ça.
-Donnes-moi juste leur nom.
Face à son insistance, je finis par lui dévoiler les noms de ses deux coéquipiers. De toute façon, je n'avais pas vraiment le choix car il aurait continuer jusqu'à ce que j'abdique.
-Je me charge de leur cas après les cours. Je te promets que plus personne ne se moquera de toi après ça. Et si jamais tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à venir me voir.
-Merci Ryan.
Je lui déposai une bise amicale sur la joue pour lui prouver ma gratitude.
Nous restâmes ensuite un moment assis sans un mot, tous deux plongées dans nos pensées respectives jusqu'à ce qu'il brise le silence.
-Est-ce que tu l'aimes ? S'enquit-il.
Surprise par sa question, je me tournai vers lui en fronçant, les sourcils.
-Quoi ?
-Ce Ty... Est-ce que tu l'aimes ?
-Oui. Répondis-je en lui adressant un sourire.
-C'est bien alors.
Je sentis dans sa voix comme de la déception que je n'arrivais pas à comprendre.
-Tu sais quand tu m'as plaquée, je pensais ne jamais pouvoir retomber amoureuse puis il est entré dans ma vie et voilà quoi.
-Je suis content pour toi alors.
-Merci.
L'heure annonçant la fin de cours mais aussi la pause du déjeuner retentit. Ryan se leva et me tendit la main pour m'aider à faire de même. Nous nous dirigeâmes côte à côte jusqu'à la cafétéria. Tous se retournèrent sur nous lorsque nous attrapâmes nos plateaux-repas et les commérages allèrent de bon train.
-Tu veux qu'on mange ensemble ? Me proposa-t-il.
-Je crois qu'il vaudrait mieux que tu manges avec Angela si tu ne veux pas que des rumeurs circulent sur nous.
-T'as peut-être raison. On se voit plus tard alors ?
-Oui. On se croisera sûrement dans un couloir.
Je lui adressai un dernier sourire avant de partir à la recherche de Bélinda qui s'était déjà installée à une table de libre.
-Qu'est-ce que tu foutais avec Spencer ? Me demanda-t-elle intriguée.
-C'est une longue histoire.
-Y a des rumeurs comme quoi, vous avez tous les deux séché les cours et certains disent même que vous allez ressortir ensemble.
-Quoi ? Mais c'est dingue ! De quoi ils se mêlent ? C'est vrai, j'ai séché les cours et Ryan aussi mais...
-T'as l'intention de ressortir avec lui ou pas ?
-Non mais tu t'entends ! Je t'ai dit que j'étais amoureuse de Ty. Je ne ressens plus rien pour Ryan et si on arrivait ensemble c'est parce qu'on s'est retrouvé dehors par hasard et qu'on a passé la dernière heure de cours à discuter sur les marches d'entrée.
-D'accord. T'es sûre que tu ne vas pas ressortir avec lui ?
-Bélinda ! M'offusquai-je.
-Ok, ok. J'arrête.
Au cours du repas, j'entendis déjà les premières rumeurs qui avaient été suscitées par mon arrivée accompagnée de Ryan. Certaines me blessèrent mais je gardai toutefois bonne figure.
Alors que je venais de voir Angela quittai la cafétéria furieuse, sûrement à cause d'une des rumeurs, je remerciai le ciel que Ty ne soit pas là pour entendre toutes ces stupidités.
-A quoi tu penses ? Me questionna Bélinda qui me sortit de la sorte de mes pensées.
-A Ty. J'ai vraiment hâte d'aller le voir.
-Plus que deux heures sans compter le trajet et tu pourras enfin te serrer dans ses bras.
-Oui.

Les deux dernières heures de cours me parurent les plus longues de toute ma vie. J'avais l'impression que le temps s'était figé tant les minutes s'écoulaient avec lenteur.
Quand la sonnerie annonçant la fin de la journée retentit enfin, je me levai d'un bond et me précipitai à l'extérieur du bâtiment où j'attendis avec impatience que Bélinda me rejoigne.
Dès que je la vis s'avancer vers moi, je la dépêchai de se presser.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/

AuteurMessage
meli___
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
meli___


Messages : 222
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 35

Fanfic Heartland tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland tome 2   Fanfic Heartland tome 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:31

Bien sur on veux pas de détail mais au moin une briève explication pour savoir si plus tard Emy sera ce qui va se passer ou non :p
Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

Fanfic Heartland tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland tome 2   Fanfic Heartland tome 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:28

De toute façon dans ce tome Amy et Ty ne sont plus ensemble. Il est avec Alicia.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Fanfic Heartland tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland tome 2   Fanfic Heartland tome 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:31

xD ils sont trop jeune pour avoir plus de détail...
Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

Fanfic Heartland tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland tome 2   Fanfic Heartland tome 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:58

Ben oui c'est bien pour ça que je n'en ai mis nulle part
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Fanfic Heartland tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland tome 2   Fanfic Heartland tome 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:16

Et c'est Mor' qui dit ça hein !! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Fanfic Heartland tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland tome 2   Fanfic Heartland tome 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:53

Bin moi rien ne me choque ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Fanfic Heartland tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland tome 2   Fanfic Heartland tome 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:49

Mdrr a Quand la suite Tytia ? =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Fanfic Heartland tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland tome 2   Fanfic Heartland tome 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic Heartland tome 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fanfic Heartland
» alphabet de heartland(QUE SUR HEARTLAND)
» fanfic by Moi^^
» DVD HEARTLAND
» RPG Heartland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Fan Fiction-
Sauter vers: