Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gros problème !

Aller en bas 
+13
titbout
yonette78
Heartland0307
Craky18
maelleR03
Tunity
charly57160
Anaiis--x3
Annabelle
Arya (Jubail)
Maxime
Gagane
Amyy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Gros problème ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Gros problème !   Gros problème ! - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:05

Rappel du premier message :

J'ai été obligée de mettre toutes le vidéo en privée.
Parce que J'en n'ai marre de faire tous le boulot pour que d'autre gens en profite.
je sais que sa parait égoïste mais je ne veut pas que les vidéo soit sur d'autre site et la plein de site on mit les vidéo sur le leur comment faire ? =S

Elle seront surement a nouveaux disponible des demain


Dernière édition par Amyy le Mar 16 Fév - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net

AuteurMessage
titbout
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26

Gros problème ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:30

Miam, je me régale de vos fautes d'orthographes.

En tout cas c'est bien marrant, merci à vous de me faire passer de bons moments (:

Encore une fois j'ai adoré comment Amyy s'emballe car d'autres personnes ont vu SES vidéos postées avec autant de labeurs oulalala....
Revenir en haut Aller en bas
Craky18
Petit Fan
Petit Fan
Craky18


Messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

Gros problème ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:35

S'il n'y a que les fautes d'orthographe qui t'intéresse, tu n'as qu'à les corriger... Au moins tu diras un truc d'intelligent et de réfléchi ... Tu ne penses pas ? Suspect

C'est bizarre mais la plupart qui ont vu ces vidéos sont restés. Etonnant pour toi ? non ?

C'est vrai par rapport à toi, on est des gamines... Mais bon on est sûrement des gamines qui ont un peu plus de jugeotte que toi ... scratch

Après tu devrais peut-être écouter les conseils qu'on te donne : une petit croix blanche dans un carré rouge.. cela ne te dis rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Gros problème ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:36

titbout a écrit:
Jubail a écrit:
Bien parlé Alii !! perso moi ca m'énerve ceux qui viennent que pour les vidéos...

T'as cru qu'on venait pour faire des rencontres? -_-

C'est vrai qu'un forum ou quasi tous les inscrits sont des filles, on se doute que tout le monde vient pour faire des rencontres ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
titbout
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26

Gros problème ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:57

Continuez continuez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Gros problème ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:59

titbout a écrit:
Continuez continuez !!!

Quel sens de la répartie admirable !!

Mais tu n'avais pas dit que tu partais au fait ?? Ou alors ton pseudo site disposant de la saison 2 n'était-il que du vent ...
Revenir en haut Aller en bas
Craky18
Petit Fan
Petit Fan
Craky18


Messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

Gros problème ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:02

Althea a écrit:


Mais tu n'avais pas dit que tu partais au fait ?? Ou alors ton pseudo site disposant de la saison 2 n'était-il que du vent ...

Tu as écris plus vite que Moi XD cheers
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Gros problème ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:05

Mdr oui j'en prend l'habitude, être modo, ça force à taper vite! lol

Jeanne* arrive pour mettre fin à toute cette idiotie et ce manque de respect incroyable en tout cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Craky18
Petit Fan
Petit Fan
Craky18


Messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

Gros problème ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:07

Parfait =)

Dommage je ne verrais pas ça ... J'y vais =) Je lirais ça demain ^^
A Bientot ! Bonne Nuit tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Gros problème ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:08

Craky18 a écrit:
Parfait =)

Dommage je ne verrais pas ça ... J'y vais =) Je lirais ça demain ^^
A Bientot ! Bonne Nuit tout le monde !

Bonne nuit à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne *
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Jeanne *


Messages : 1153
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27

Gros problème ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:11

Oui, je suis là ! Non, mais titbout, si tu n'es pas contente, pourquoi t'es-tu inscrite sur le forum ?
Amyy fait un travail remarquable et beaucoup seraient mal sans elle. Avoue que si tu passais des heures sur quelque chose et que quelqu'un venait tout saccager, ça te mettrait mal ?!

Et aussi, ne donne pas des leçons d'orthographe aux gens alors que toi : un problème existentielle didonc, je ne savais pas que problème était un mot féminin...

Alors s'il te plait, ne critique pas les autres. Merci
Revenir en haut Aller en bas
titbout
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26

Gros problème ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:11

C'est marrant comment votre forum de m**** est votre vie Smile

En tout cas, il faut me remercier d'avoir fait vivre le post d'Amyy sur son GROS problème existentiel.

Bien sûr que tout cela n'est que de la provoc' et que j'en ai rien à cirer de votre forum et des vidéos privées. C'est juste pour voir à quel point vous vous emballez pour un vieux forum crée par une gamine, j'ai trouvé ça drôle mais continuez hein, c'est tellement bien.


Dernière édition par titbout le Mer 17 Fév - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Gros problème ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:13

titbout a écrit:
C'est marrant comment votre forum de m**** est votre vie Smile

En tout, il faut me remercier d'avoir fait vivre le post d'Amyy sur son GROS problème existentiel.

Bien sûr que tout cela n'est que de la provoc' et que j'en ai rien à cirer de votre forum et des vidéos privées. C'est juste pour voir à quel point vous vous emballez pour un vieux forum crée par une gamine, j'ai trouvé ça drôle mais continuez hein, c'est tellement bien.

Parce que tu t'emballes pas à nous répondre, toi peut-être ?????
Revenir en haut Aller en bas
titbout
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26

Gros problème ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:16

Althea a écrit:
titbout a écrit:
C'est marrant comment votre forum de m**** est votre vie Smile

En tout, il faut me remercier d'avoir fait vivre le post d'Amyy sur son GROS problème existentiel.

Bien sûr que tout cela n'est que de la provoc' et que j'en ai rien à cirer de votre forum et des vidéos privées. C'est juste pour voir à quel point vous vous emballez pour un vieux forum crée par une gamine, j'ai trouvé ça drôle mais continuez hein, c'est tellement bien.

Parce que tu t'emballes pas à nous répondre, toi peut-être ?????

Moi je m'amuse à vous provoquer... c'est juste un jeu pour voir à quel point vous piquez des crises pour un truc aussi pourri.

Faudrait penser à me bannir non? Allez hop hop hop.

cheers


Dernière édition par titbout le Mer 17 Fév - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Gros problème ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:18

Ou tu vois des crises ? On essaye juste de te faire comprendre à quel point tu es bête de réagir comme ça ... mais l'ouverture d'esprit ne semble pas être ton fort ... enfin si ça t'amuse, ça prouve qu'il en faut peu pour amuser les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Chiru
Grand Fan
Grand Fan
Chiru


Messages : 109
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33

Gros problème ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:18

Je ne veux pas faire ch*er mon monde, mais je crois surtout que ça l'amuse, qu'un mercredi soir il (je suppose que c'est un mec, et au pire si c'est une fille, c'est pas grave) n'a rien d'autre de mieux à faire ^^
Faut croire que sa vie à lui c'est de critiquer. Tant mieux pour lui s'il est heureux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
titbout
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26

Gros problème ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:18

AMEN albino

Ca en fera de la lecture pour la pauvre Amyy didonc... enfin, si elle a encore assez de force après tous les efforts faits pour uploader les vidéos oulah...


Dernière édition par titbout le Mer 17 Fév - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Gros problème ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:19

Chiru a écrit:
Je ne veux pas faire ch*er mon monde, mais je crois surtout que ça l'amuse, qu'un mercredi soir il (je suppose que c'est un mec, et au pire si c'est une fille, c'est pas grave) n'a rien d'autre de mieux à faire ^^
Faut croire que sa vie à lui c'est de critiquer. Tant mieux pour lui s'il est heureux comme ça.

Mdr c'est bien connu que ceux qui critiquent sont toujours ceux qui devraient appliquer ce qu'ils disent !
Revenir en haut Aller en bas
titbout
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26

Gros problème ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:21

Althea a écrit:
Chiru a écrit:
Je ne veux pas faire ch*er mon monde, mais je crois surtout que ça l'amuse, qu'un mercredi soir il (je suppose que c'est un mec, et au pire si c'est une fille, c'est pas grave) n'a rien d'autre de mieux à faire ^^
Faut croire que sa vie à lui c'est de critiquer. Tant mieux pour lui s'il est heureux comme ça.

Mdr c'est bien connu que ceux qui critiquent sont toujours ceux qui devraient appliquer ce qu'ils disent !

Quand tu mets "Mdr", tu es vraiment mort de rire derrière ton écran?

Looool, Ptdr, exptdr...

Continuez de répondre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne *
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Jeanne *


Messages : 1153
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27

Gros problème ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:22

Bon, je verrouille, y'en a vraiment qui dépassent les bornes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Gros problème: aidez moi =S
» J'ai un probleme
» Tuto' Pour acceder aux épisode.
» J'ai un probleme
» Solution au problème d'Amyy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Tous & Rien-
Sauter vers: