Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gros problème !

Aller en bas 
+13
titbout
yonette78
Heartland0307
Craky18
maelleR03
Tunity
charly57160
Anaiis--x3
Annabelle
Arya (Jubail)
Maxime
Gagane
Amyy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Gros problème ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Gros problème !   Gros problème ! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:05

Rappel du premier message :

J'ai été obligée de mettre toutes le vidéo en privée.
Parce que J'en n'ai marre de faire tous le boulot pour que d'autre gens en profite.
je sais que sa parait égoïste mais je ne veut pas que les vidéo soit sur d'autre site et la plein de site on mit les vidéo sur le leur comment faire ? =S

Elle seront surement a nouveaux disponible des demain


Dernière édition par Amyy le Mar 16 Fév - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net

AuteurMessage
Heartland0307
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
Heartland0307


Messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30

Gros problème ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:25

Mais sur mégavidéo ya pas la saison 2 Sad Jme demande où Amy a trouvé la saison 2 en francais :O
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
Maxime


Messages : 159
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

Gros problème ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:27

en fait elle l'a enregistré quand ça passait à la TV sur Canal
Revenir en haut Aller en bas
Heartland0307
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
Heartland0307


Messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30

Gros problème ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:35

ah oui pas con comme idée Smile sauf que j'ai pas Canal + famille ou je sais pas quoi la roo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Heartland0307
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
Heartland0307


Messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30

Gros problème ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:47

Pas moyen de trouver la saison 2 ailleur Sad jsuis deg
Revenir en haut Aller en bas
yonette78
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 31

Gros problème ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:05

a les leves tard moi j'ai encore cours
Revenir en haut Aller en bas
titbout
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26

Gros problème ! - Page 4 Empty
MessageSujet: petite gueulante !   Gros problème ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:44

Bonjour,
Oui vous ne m'avez jamais vu ici normal je me suis inscrite hier JUSTE pour voir les vidéos.
J'ai lu qu'elles étaient maintenant toutes en privées et que c'était parce que celle qui les avaient uploadées en avait marre que tout le monde les regardent. Mais en même temps, pourquoi tu les mets sur internet, si tu ne veux pas les partager, garde les pour chez toi non? Tu veux être la seule à pouvoir les regarder? Alors où est l'intérêt des sites de partage comme Youtube.

Tu voudrais quoi, que tout le monde vienne te remercier pour avoir mis en ligne des épisodes? Quand toi tu veux voir une vidéo, tu vas remercier la personne qui l'a uploadée? Non, mais t'es bien contente d'avoir pu voir les vidéos. Tu profites aussi de leur vidéos alors pourquoi empêches-tu les autres de le faire aussi?

Si tout le monde faisait comme vous plus personne ne partagerai rien et on a bien compris que c'était TES vidéos pas la peine de le rabâcher sur tous les forums.
Et sache que du coup la moitié des gens à qui tu dois parler essaient juste de rentrer dans ta petite liste pour avoir le mot de passe, maintenant si c'est ce que tu recherches alors bonne chance.

Sur ce je vous salue et vu que je pense qu'on va me virer en 2 temps 3 mouvements, un conseil, continuez comme-ca, vous irez loin...


Dernière édition par titbout le Mer 17 Fév - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Annabelle


Messages : 983
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 29

Gros problème ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:56

Au pire oui, si t'es pas content bah tu peux partir !
Pas la peine de pourrir le forum juste pour un commentaire comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Gros problème ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:26

Annabelle a écrit:
Au pire oui, si t'es pas content bah tu peux partir !
Pas la peine de pourrir le forum juste pour un commentaire comme sa .

+1
Si c'est juste pour critiquer pas la peine de poster titbout!
Amyy fait un boulot considérable pour ce forum, qui ne sert pas seulement à voir les épisodes! C'est un lieu de partage sur la série mais aussi sur plein d'autres choses! Après si toi, tu ne viens ici que pour les vidéos, tu n'as peut-être effectivement pas grand chose à faire ici! Un conseil : met toi à l'anglais et regarde les en VO, ton temps sera mieux utilisé que de venir critiquer le boulot des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Azama
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Gros problème ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:04

Voila ça fait depuis quelque temps que je suis sur le forum, et j'appréciais pouvoir regarder les video d'heartland, avant ...

Je trouve ça stupide, si Amyy veut ses vidéos rien que pour elle, alors qu'elle crée pas de forum et surtout qu'elle arrête d'aller faire de la pub pour son forum dans un multitude de site de séries en streaming.

Sur ce, au revoir toutes ...


Dernière édition par Azama le Mer 17 Fév - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titbout
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26

Gros problème ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:13

Azama a écrit:


Je trouve ça stupide, si Amyy veut ses vidéos rien que pour elle, alors qu'elle crée pas de forum et surtout qu'elle arrête d'aller faire de la pub pour son forum dans un multitude de site de séries en streaming.


Gros + 1 ! Enfin quelqu'un de censé ...


Dernière édition par titbout le Mer 17 Fév - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Annabelle


Messages : 983
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 29

Gros problème ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:26

Mais si elle fait un forum, elle le fait justement pour le partager avec les gens qui si intéressent vraiment. Ce qu'elle ne veut surtout pas c'est que les vidéos soit copier pour qu'elles se retrouvent dans un autre site. OK, ya des personnes qui ne s'inscrivent rien que pour les vidéos, mais quand ya un problème, ceux là ils devraient se la fermer.
& vous pouvez ne pas être content qu'Amy est bloqué les vidéos, mais si vous la trouver ridicule de le faire vous n'avez pas à poster des commentaires totalement inutiles. Alors franchement quittez le forum, je pense que sa sera pas une grande perte .
Amy fait ce qu'elle veux, ME**E !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chiru
Grand Fan
Grand Fan
Chiru


Messages : 109
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33

Gros problème ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:34

... j'aurais presque envie de ne rien répondre mais je ne comprends tellement pas vos critiques que je peux pas m'en empêcher.
Hé les gens, si vous êtes si peu content regarder gulli, vous les aurez vos épisodes Wink
Des tas de gens postent des videos en effet, et ces videos-là sont regardés par des milliers de personne (je ne parle pas que de heartland mais de séries telles que prison break qui a succés considérable sur internet.), ils rendent service à des gens comme nous, qui la plupart du temps ne reconnaissent et ne remercient pas leur travail. Je trouve ça dommage, tout le monde n'enregistre pas les épisodes pour les mettre ensuite sur internet, que ce soit youtube où un forum.
Comprenez un peu que c'est du travail qu'il y a derrière une simple video (peut-être pas des masses, j'en sais rien puis je ne l'ai jamais fait), mais surtout qu'il y quelqu'un derrière ça. Un simple remerciement serait sympathique.
Vos commentaires ne font que décourager un peu plus les personnes qui comme Amyy postent les épidsodes de séries encore peu connue ou pas visible en France. (ou dans d'autres pays francophones).

Dernière chose, cette histoire de Amyy-dinette, est totalement ridicule. Vous ne les appréciez pas, okay, mais sachez une chose, ces fameuses 'Amyy-dinette' sont ici pour discuter, partager des commentaires sur la série et sur leur passion, ce genre de commentaires vous ridiculisent autant que vous souhaitez ridiculisez les personnes du forum.
Et d'ailleurs à sa place, je ne les remetterais pas en disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Heartland0307
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
Heartland0307


Messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30

Gros problème ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:45

Que vous veniez gueuler ou pas de toute facon ca ne changera RIEN!!! si Amy a décidé d'enlever SES vidéo c'est SONT choix et plus vos gueulerez moins elle risque de les remettre!!! Alors si vous avez rien d'autre a faire que critiquer vous avez qu'a cliquer sur la petite croix rouge en haut a droite de votre écran!!! Nan mais c'est la meilleure ca!!! Amy elle fait un super boulot a enregistrer les épisodes sur des CD puis les publier sur Youtube et enfin sur le forum tout ca pour qu'après y ait des bande de ch**** qui viennent gueuler?! on va où là?! faut arreter faut grandir un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Gros problème ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:04

Chiru a écrit:
... j'aurais presque envie de ne rien répondre mais je ne comprends tellement pas vos critiques que je peux pas m'en empêcher.
Hé les gens, si vous êtes si peu content regarder gulli, vous les aurez vos épisodes Wink
Des tas de gens postent des videos en effet, et ces videos-là sont regardés par des milliers de personne (je ne parle pas que de heartland mais de séries telles que prison break qui a succés considérable sur internet.), ils rendent service à des gens comme nous, qui la plupart du temps ne reconnaissent et ne remercient pas leur travail. Je trouve ça dommage, tout le monde n'enregistre pas les épisodes pour les mettre ensuite sur internet, que ce soit youtube où un forum.
Comprenez un peu que c'est du travail qu'il y a derrière une simple video (peut-être pas des masses, j'en sais rien puis je ne l'ai jamais fait), mais surtout qu'il y quelqu'un derrière ça. Un simple remerciement serait sympathique.
Vos commentaires ne font que décourager un peu plus les personnes qui comme Amyy postent les épidsodes de séries encore peu connue ou pas visible en France. (ou dans d'autres pays francophones).

Dernière chose, cette histoire de Amyy-dinette, est totalement ridicule. Vous ne les appréciez pas, okay, mais sachez une chose, ces fameuses 'Amyy-dinette' sont ici pour discuter, partager des commentaires sur la série et sur leur passion, ce genre de commentaires vous ridiculisent autant que vous souhaitez ridiculisez les personnes du forum.
Et d'ailleurs à sa place, je ne les remetterais pas en disponibilité.

Heartland0307 a écrit:
Que vous veniez gueuler ou pas de toute facon ca ne changera RIEN!!! si Amy a décidé d'enlever SES vidéo c'est SONT choix et plus vos gueulerez moins elle risque de les remettre!!! Alors si vous avez rien d'autre a faire que critiquer vous avez qu'a cliquer sur la petite croix rouge en haut a droite de votre écran!!! Nan mais c'est la meilleure ca!!! Amy elle fait un super boulot a enregistrer les épisodes sur des CD puis les publier sur Youtube et enfin sur le forum tout ca pour qu'après y ait des bande de ch**** qui viennent gueuler?! on va où là?! faut arreter faut grandir un peu!!!

Tout à fait bien résumer !! Vous remarquerez que ceux qui viennent râler sont ceux qui sont là JUSTE pour voir les vidéos, comme ils le font si bien remarquer! Mais quand il s'agit de discuter ou de répondre, il n'y a plus personne ...

Azama & titbout : C'est bien beau de critiquer, mais sans Amyy, personne ne les aurait vu, ces épisodes! Alors pour commencer un "Merci Amyy" ça ne vous tuerait pas, et ensuite, essayez donc de vous mettre à sa place avant de la juger!! Bande d'égoïstes!! Et au lieu de râler, essayez donc de nous aider à trouver une solution qui satisferait tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Azama
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Gros problème ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:07

hey , personnelement je l'ai déja remercier, je sais que ça lui a pris surment bcp de tps
apres une solution: les regarder en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Gros problème ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:10

Bien parlé Alii !! perso moi ca m'énerve ceux qui viennent que pour les vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
titbout
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26

Gros problème ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:12

Amyy, à mon avis, tu dois avoir 12 ans pas plus vue ta mentalité mais bon...

En fait t'es 24h/24 sur ton forum de m**** à te toucher dès qu'on te répond et à chialer si on ne te dit pas merci?

J'avoue que t'as de quoi râler quand tu vois qu'on regarde tes vidéos hors de ton super méga génial forum car je sais à quel point c'est hyper dur et fatigant de cliquer 2 fois sur ta souris pour uploader une vidéo... chapeau pour le travail.

T'as cru que Youtube t'appartenait?

Enfin bref, j'ai trouvé un lien vers d'autres vidéos.

Je vous laisse sur votre forum dont la mentalité de gamine ne dépasse pas le QI d'une huître.

A+ les baby girls.

PS : j'adore ton titre de post (j'ai un GROS problème), j'avoue que c'est un problème existentiel didonc -_- ... ahlala la mentalité. Vivement la maturité.


Dernière édition par titbout le Mer 17 Fév - 23:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
titbout
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26

Gros problème ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:13

Jubail a écrit:
Bien parlé Alii !! perso moi ca m'énerve ceux qui viennent que pour les vidéos...

T'as cru qu'on venait pour faire des rencontres? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Chiru
Grand Fan
Grand Fan
Chiru


Messages : 109
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33

Gros problème ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:16

Il me semble que c'est un 'forum de discussion' hmm... y'à un problème ou quoi ? Peut-être que le mot discussion est un petit peu trop compliqué pour toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
titbout
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26

Gros problème ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:19

Chiru a écrit:
Il me semble que c'est un 'forum de discussion' hmm... y'à un problème ou quoi ? Peut-être que le mot discussion est un petit peu trop compliqué pour toi ^^'

T'as cru que tout le monde venait ici pour discuter avec des gamines de 12 ans?
Le plus intéressant c'est loin de là les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Heartland0307
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
Heartland0307


Messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30

Gros problème ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:25

Nan mais laissez sa sert a rien de discuter avec des personne qui comprennent meme pas le sens du mot "forum" Wink on va ce consacrer a aider Amy a trouver une solution les rageux... ils savent ou aller et quoi y faire!!!

Rien qu'une chose a dire si vous venez que pour les vidéo au lieu de gueuler pck elles sont plus la vous avez qu'a allé les acheter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chiru
Grand Fan
Grand Fan
Chiru


Messages : 109
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33

Gros problème ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:25

Ce n'est pas ce que j'ai cru, c'est la définition même du mot forum. Un forum est fait pour discuter. Certe, le 'plus intéressant' sont les videos, mais échangez son point de vue, peu importe l'âge des personnes est sympathique. Poster des fanfictions ou les lire c'est assez drôle aussi.
Et il me semble qu'on a tous eu 12ans, toi le premier.
Sache aussi que c'est un forum pour les 'fans' d'Heartland, mais aussi pour les passionnées de chevaux. La plupart des utilisateurs actifs le sont, et c'est bien dommage que l'ambiance générale du forum soit gaché par une personne (sexe non identifé, pardonne-moi) se croit supérieur à la généralité du forum sous prétexte qu'elle est âgée de 21ans. Ouah, ça y est t'es considéré dans le monde entier comme majeur et tu prends la grosse tête ? Faut se calmer, hein, si tu considère que ce forum n'est pas assez grand pour ton égo surdimensionné clique sur la magnifique croix blanche dans un cadre rouge qui te fait de l'oeil Wink

Bon aller, je vais cesser de perdre mon temps en te répondant, et puis après tout t'as 21, je n'en ai que 18, j'suis qu'une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Heartland0307
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
Heartland0307


Messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30

Gros problème ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:27

Poua pis après quand tu regarde tu vois que les personnes qui foutent la merde elles sont tjr en ligne... elle attendent peut etre les vidéo?! ah mais je croyais qu'elles avaient trouvé un autre lien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Craky18
Petit Fan
Petit Fan
Craky18


Messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

Gros problème ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:29

Je n'écris pas souvent, mais il y a des messages auxquels on doit répondre !

Je comprends tout à fait titbout ! C'est vrai, c'est tentant de venir sur un forum qui propose les vidéos en FRANçAIS de la saison 2 de Heartland. Je pense que beaucoup d'entres nous sont là que pour ça. [ j'ai été également tenté mais le forum m'a plu donc ... Very Happy ]

Mais un truc m'énerve au plus au point ! C'est qu'on prend tout au cas général !! Ok on n'a pas tous le même âge, donc pas la même mentalité, on n'a pas vécu les mêmes choses, on n'aime pas forcément les mêmes choses. Mais c'est pas pour cela qu'on doit critiquer. Déjà un point d'éclairci. Non ? confused [ si vous ne comprenez pas, c'est que vous l'avez déjà fait ]

De plus, un forum c'est quoi ? Un moyen de parler d'un point commun : ici, Heartland ! & le sujet principal n'est pas les VIDEOS, non d'un chien ( ou cheval comme vous voulez XD )!!! c'est la série, les livres mais pas ces p*** de f*** vidéos !!! Tout le monde a que ça à la bouche ! ( enfin au clavier Wink XD ). C'est vrai, moi aussi, j'en ai parlé et tout ... Mais on ne va pas plus disserter sur le problème qu'a Amyy avec les "voleurs" de vidéos. C'est vrai, elle a fait de la pub' sur d'autres sites... Mais sans doute, n'avait-elle pas réfléchi aux conséquence.. & je pense qu'on peu facilement la pardonner !

De plus, si les gens sont pas contents, car les vidéos sont en privés ou que les vidéos n'arrivent pas assez vite ... ben allez vous faire cuire un oeuf ( ça vous passera peut-être le temps ! ). Ou soit faites le vous-mêmes... C'est que c'est du boulot tout ça.. Je pense que peu en prenne conscience ou du moins ce qui font des réflexions !!!

Maintenant un peu de respect ne ferai pas de mal à certains. & un Merci à Amyy de temps en temps n'a jamais fait de mal !

Alors MERCI Amyy pour tout ça & Courage =)=)
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Gros problème ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:30

A titbout: Alors dans ce cas, qui est la gamine entre nous deux puisque j'ai 23 ans et toi 21 ??
La saison deux est sortie en dvd, va donc les acheter au lieu de venir critiquer le travail des autres!! Et essaye donc de comprendre un peu les autres : tu dis que c'est facile d'uploader une vidéo mais sais-tu au moins tout le travail qu'Amyy a du fournir avant de pouvoir les uploader ? Réponse : NON, parce que tu ne viens ici que pour satisfaire ton envie personnelle en regardant les épisodes!
Autre question : si tu étais à sa place, comment réagirais-tu en voyant les autres s'approprier ton travail ? Médite un peu là-dessus au lieu de critiquer et casser tout le monde!! Et respecte donc les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros problème: aidez moi =S
» J'ai un probleme
» J'ai un probleme
» Tuto' Pour acceder aux épisode.
» Solution au problème d'Amyy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Tous & Rien-
Sauter vers: