Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gros problème !

Aller en bas 
+13
titbout
yonette78
Heartland0307
Craky18
maelleR03
Tunity
charly57160
Anaiis--x3
Annabelle
Arya (Jubail)
Maxime
Gagane
Amyy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amyy
Déesse
Déesse
Amyy


Messages : 2557
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28

Gros problème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Gros problème !   Gros problème ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:05

Rappel du premier message :

J'ai été obligée de mettre toutes le vidéo en privée.
Parce que J'en n'ai marre de faire tous le boulot pour que d'autre gens en profite.
je sais que sa parait égoïste mais je ne veut pas que les vidéo soit sur d'autre site et la plein de site on mit les vidéo sur le leur comment faire ? =S

Elle seront surement a nouveaux disponible des demain


Dernière édition par Amyy le Mar 16 Fév - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland.forum-canada.net

AuteurMessage
Maxime
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
Maxime


Messages : 159
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

Gros problème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:52

Ouais nous c'est pareil, on a pas beaucoup de moyen. En plus avant c'était vachement familial mais après y'a eu pas mal d'histoire alors franchement y'a des moments ça me donne pas envie d'y aller... en gros en fait je reste là bas surtout parce que je sais que quand je partirais les chevaux vont me manquer donc j'en profite pour être avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
maelleR03
Petit Fan
Petit Fan
maelleR03


Messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 32

Gros problème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:59

juste pour savoir est-il possible Ammy que tu mette ton lien de chaine de you tube pour que je te rajoute en ami et puisse voir les épisode , puisqu'elle sont privé maintenant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:www.ths-kinderman.skyblog.com
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Gros problème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:05

Maxime G a écrit:
Ouais nous c'est pareil, on a pas beaucoup de moyen. En plus avant c'était vachement familial mais après y'a eu pas mal d'histoire alors franchement y'a des moments ça me donne pas envie d'y aller... en gros en fait je reste là bas surtout parce que je sais que quand je partirais les chevaux vont me manquer donc j'en profite pour être avec eux...
nous aussi c'est vachement conviviale ^^ c'est sur qu'ils vont te manquer si tu part =S
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
Maxime


Messages : 159
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

Gros problème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:08

C'était.... maintenant beaucoup moins depuis qu'on a eut des gens avec plein d'argent qui sont arrivé... du coup ça a fait des histoire et ça a pouri l'ambiance...

Maelle à raison ça reglerait le probleme je pense... Amy laisse les vidéos en privée, met son lien de chaine ici et ceux qui veulent voir les épisodes la demandent en ami puis lui envoi un MP pour lui dire qui il est sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Gros problème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:15

ouai c'est sur =S

oui mais seule 25 peuvent voir une vidéo en privé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
Maxime


Messages : 159
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

Gros problème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:17

on peut avoir que 25 ami sur Youtube? C nul.... Sinon j'avais aussi pensé qu'elle mette les épisodes sur MegaUpload mais ça reviens au même... tout le monde pourra les voires...
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Gros problème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:25

non mais quand on met un épisode en privé on peut autoriser que 25 personne à la regarder !!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
Maxime


Messages : 159
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

Gros problème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:30

ouais bah c'est nul quand même...

Bon bah je sens que je vais me commander les DVD sur internet tant pis -_-... parce que là je vois pas comment Amy peut faire...
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Gros problème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:40

Je crois qu'elle a décidé de ne rien faire, même si ca l'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
Maxime


Messages : 159
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

Gros problème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:03

C'est nul... surtout avec le travail qu'elle a fait....

EDIT: Eh je viens de penser, elle peut prendre l'adresse msn de ceux qui veulent les épisodes et les mettre dans des dossiers partagés... quitte même à créer une adresse spéciale pour le forum. Et comme ça Amy aura pas à couper les épisodes en petits bouts ça lui fera ça de moins...
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Gros problème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:12

oui mais on trouve aucune solution et elle veut pas vous priver des vidéos (enfin je crois )
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
Maxime


Messages : 159
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

Gros problème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:17

Sinon je viens de trouver des sites qui permettent l'hébergement des vidéos (apparement gratuitement) comme on héberge une image, elle pourait ensuite les mettre directement ici. Mais ça lui ferait quand même refaire tout les uploads... m'enfin ça me semble être une solution possible:

voici deux sites:
http://www.megashares.com/ (celui si à une fonction pour rendre cherchable ou non le lien de vidéo donc pratique pour que personne ne trouve)
http://www.idrive.com/
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Gros problème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:21

le problème n'est pas d'héberger les vidéos ^^ mais d'éviter que d'autre ne les prennent ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
Maxime


Messages : 159
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

Gros problème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:25

Justement, je viens de faire un essai avec Megashares, on selectione la vidéo puis il y a deux options de protections, le truc ou on fait que le lien n'est pas chercheable donc il n'y a que toi qui le connait, on peut mettre aussi un mot de passe. Donc au pire Amy met les deux options et poste ici le lien et le mot de passe et protege le forum pour qu'on soit obligé de s'etre inscrit et d'avoir posté un certaint nombre de message avant de pouvoir aller dans la partie épisode (protection par un rang spécial par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Tunity
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
Tunity


Messages : 2121
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29

Gros problème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:08

J'avoue c'est Une Tres bonne Idée !!
FAut voir Avc Amyy MAis moi je trouve Que c'est une super idée !!
=)
Revenir en haut Aller en bas
Craky18
Petit Fan
Petit Fan
Craky18


Messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

Gros problème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:54

Je pense aussi que c'est une bonne idée =D

Au moins, elle sera sûre qu'on ne prenne pas ces vidéos =) Il faudrait, comme tu la dit, limiter l'accès au forum par une inscription obligatoire =D Ce qui est jouable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heartland0307
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
Heartland0307


Messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30

Gros problème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:38

J'ai une idée pour les vidéo!!!! cheers

Alors voila j'ai fais le test avec une amie et on a trouvé une solution! Very Happy Lorsque tu publie ta vidéo il te suffit de:
1) Ne pas mettre dans le titre de la vidéo qqch en rapport avec Heartland
2) Dans description ne rien remplir
3) Dans tag si tu met qqch assure toi qu'il n'y a aucun rapport avec Heartland (et c'est la plus importante des instructions ^^)
4) Dans catégorie met par exemple automobile

Comme je l'ai dis j'ai fais le test avec une amie qui s'y connait beaucoup mieu que moi en informatique sur une vidéo d'un autre série et après ca il est impossible, sans avoir le lien de la vidéo, de tomber dessus Very Happy Donc impossible également de prendre ces vidéo vus que personne ne poura les trouver en cherchant des vidéo de Heartland!!! cheers

Alors? vous en pensez quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
Maxime


Messages : 159
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

Gros problème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:59

C'est bien comme idée mais je pense que c'est déjà ce qu'elle a fait... si t'as pas remarquer les vidéos s'appelent 1,2,3,... enfin bref. Le truc c'est surtout qu'il faut pas donner les liens à d'autres sites aussi parce que forcément ils vont prendre les autres vidéos... garder l'exclusivité ici.
Revenir en haut Aller en bas
Heartland0307
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
Heartland0307


Messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30

Gros problème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:17

Ouais c'est sure enfin jespère qu'elle trouvera vite une solution jsuis trop en manque d'Heartland la ^^ Sinon apart ca je vois pas quoi faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Heartland0307
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
Heartland0307


Messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30

Gros problème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:25

Amyy a écrit:
elle seront de nouveaux disponible des demain vous inkiété pas ^^

Demain = hier
Sad ca fait 3 jours que j'ai pas regardé d'épisode Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
Maxime


Messages : 159
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

Gros problème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:32

tient toi aussi t'as pas ta dose...

Moi hier j'ai quand même regardé l'épisode 9 en français de la premiere saison, je l'avais pas encore vu... donc j'ai eu une petite dose

D'ailleur ça me fait penser que cet épisode 9 est sur mégavidéo et on galère à fond à le trouver donc ça se sait pas. En plus je connais un truc pour faire sauter la limitte de mégavidéo sans avoir à éteindre sa livebox etc... pour les utilisateurs de firefox il faut télécharger le plug-in Illimitux et l'installer... rapide, gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Heartland0307
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
Heartland0307


Messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30

Gros problème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:03

Oui mais le truk c'est que quand on utilise pas fire fox... ^^ attand ya quoi dans l'épisode 9 déjà? jme rappel pas si je l'avais vue Surprised moi c'est le 10 que j'avais eu du mal a trouver
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
Maxime


Messages : 159
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

Gros problème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:16

C'est l'épisode ou mme Bell à une attaque et que Amy garde Sugarfoot. Entre autre on voit aussi une fille qui était dans le même foyer que Ty
Revenir en haut Aller en bas
Heartland0307
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
Heartland0307


Messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30

Gros problème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:17

Ah oui c'est bon je l'ai vu celui la Smile raaah jsuis vraiment en manque de ma dose d'épisode Sad j'en étais a la derniere partie de l'épisode 5 Sad et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Petit Heartlandeur en herbe
Petit Heartlandeur en herbe
Maxime


Messages : 159
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

Gros problème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:23

Je venais de commencer l'épisode 3 de la saison 2... j'ai fais une fausse manip donc j'ai réactualisé la page pour voir l'épisode et là Amy avait mit les vidéos en privées... -_-

Pour ceux qui utilisent pas firefox prc ils savent pas s'en servir (rassurez vous je suis des votres XD) gardez le juste pour regarder les vidéos: vous ouvrez la vidéo dans votre logiciel habituel puis vous coller le lien dans firefox pour activer Illimitux et voir la vidéo sans limitte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !   Gros problème ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros problème: aidez moi =S
» J'ai un probleme
» J'ai un probleme
» Tuto' Pour acceder aux épisode.
» Solution au problème d'Amyy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Tous & Rien-
Sauter vers: