Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey Amyy Viens me rejoindre sur Heartland RPG pour incarner votre personnage favori où créer en un !! Et Surtout pour t'amuser ! Clique -> http://heartland-ranch.forumsactifs.net
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fanfic Heartland

Aller en bas 
+19
Diane60
Rukire
Cococili
stacy31
mademoisellelara
ilona
Althea
elo82200
HR Forever'
chloe2411
Tunity
dredurea
Missnutts
lululibellule
marine76
Arya (Jubail)
Marine.
Amyy
Tytia (Tyty)
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

Fanfic Heartland - Page 10 Empty
MessageSujet: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:02

Rappel du premier message :

Voila le début de ma fanfic. J"ecris à la première personne car je me sens de plus en plus à l'aise dans ce genre de narration et j'ai de plus en plus de mal avec la troisieme personne même si ça ne se sent pas dans cette première partie

Résumé : Alicia, personnage ajouté par moi, la cousine de Mallory, est contrainte par sa mère, à la suite de quelques conneries de rester à Heartland où Jake et Lou ont accepté de l'héberger. Les premiers temps seront très durs pour Alicia qui déteste la campagne et n'aime pas vraiment les chevaux. Elle se montrera désagréable avec tout le monde dans l'objectif de se faire renvoyer. Mais les choses changent.
Amitié, amour, haine, trahison seront au rendez-vous.

**********************************************************************
Ma mère ne supportait plus l'attitude que j'avais adopté depuis que j'avais appris la trahison de mon copain et ma meilleure amie. Ce jour-là, elle décida de m'envoyer vivre loin de Calgary afin que je me reprenne. Enfin pas si loin que ça puisque l'endroit où elle me conduirait ne se trouvait qu'à une heure de chez moi.
Ma tante avait parlé à ma mère d'un ranch, Heartland, si j'avais bien compris, où ma cousine vivait en ce moment. Les gens y étaient très sympas selon elle. Ce qui me faisait toutefois une belle jambe. Qu'ils soient sympas ou non n'étaient absolument pas mon problème.
Ma mère avait contacté le propriétaire de cet endroit paumé, lui avait expliqué pendant près d'une heure ma situation avant de venir m'annoncer que dès le week-end suivant, je devrais m'y rendre. Je m'étais indignée de la décision qu'elle avait prise sans même m'en parler mais elle m'avait vite fait comprendre que le sujet était clos et que je n'avais pas mon mot à dire.
Durant toute la semaine qui venait de s'écouler, j'avais envisagé les différentes hypothèses pour éviter cette punition. Car pour moi, vivre hors de la ville en était bien une. J'étais une citadine, pas une campagnarde. Qu'allais-je bien pouvoir faire dans ce ranch ? Je n'avais jamais approché un cheval de ma vie. J'espérai seulement qu'on ne me demanderait pas de m'occuper de ceux qui y vivaient.
A la fin de la semaine, j'avais fini par me dire que ce ne serait peut-être pas si mal d'un côté que je m'éloigne de Calgary, surtout de ceux qui m'avaient tant blessée. Enfin cette idée m'avait à peine effleurer l'esprit mais cela avait suffit pour que je m'installe dans la voiture de ma mère sans rechigner.
Toutefois, je ne lui adressai pas un seul mot de tout le trajet. Au fur et à mesure que les habitations s'espaçaient, je regrettai de ne pas m'être enfuie.
Une heure plus tard, ma mère arrêta la voiture devant une boutique où elle rentra pour demander notre chemin. Je restai dans la voiture durant ce temps, le casque de mon MP3 fixé sur mes oreilles, je jetai de temps à autre des coups d'oeil à l'endroit où je me trouvais tout en envoyant des sms à mes amies restées à Calgary.
Dès que ma mère fut de nouveau dans la voiture, nous reprîmes la route jusqu'à ce que nous arrivions à destination une dizaine de minutes plus tard.
Une fois la voiture garée entre les écuries et l'habitation, je quittai l'habitacle avec nonchalance. Je fis lentement le tour de moi-même afin de découvrir le lieu dans lequel j'allais devoir vivre. Une fille, un peu plus jeune que moi, était en train de faire courir un cheval en lui ordonnant de continuer. Je m'attardai un instant sur eux avant de poursuivre ma visite visuelle. Mon regard se porta ensuite vers les écuries desquelles sortit un mec. Je dus m'avouer qu'il était plutôt pas mal. Du moins de loin.
Cette visite fut très vite abrégée par l'arrivée de ma cousine qui se jeta presque dans mes bras.
-Moi aussi, je suis contente de te revoir Mallory. Lui dis-je lorsqu'elle relâcha légèrement son étreinte.
Je remarquai à cet instant que ma mère ne se trouvait plus à mes côtés. Mallory m'appris qu'elle était rentré avec Jake, le propriétaire du ranch. Il devait sûrement discuté du temps que j'allais passé ici. Bien qu'à mon avis, la décision avait été prise depuis longtemps. Je devrais sûrement y passer toutes mes vacances d'été.
Sans que je m'y attende, ma cousine me prit par la main pour m'entraîner avec elle en direction de l'enclos où se trouvait le cheval que j'avais aperçu quelques minutes auparavant.
Nous restâmes un moment à observer la fille dressait son cheval avant qu'elle ne daigne venir à notre rencontre. Mallory nous présenta rapidement l'une à l'autre et expliqua à son amie que j'allais passer les vacances d'été avec eux. Je compris donc que la décision sur la durée de mon séjour, tel que je m'y étais attendu, avais été fixé depuis longtemps. Sûrement depuis le premier coup de téléphone que ma mère avait passé à Jake, songeai-je.
-Alors c'est toi la fameuse cousine de Mallory. Elle n'a pas cessé de nous parler de toi. Me déclara Amy avec un sourire amicale.
-Vraiment ? Lui demandai-je sur un ton glacial.
Certes, j'étais contrainte de vivre ici mais cela ne signifiait pas que j'avais envie de m'y faire des amies.
Amy hocha simplement la tête sans se départir de son sourire. Puis elle retourna auprès de son cheval auquel elle ordonna de se remettre à avancer. Mallory aller m'entraîner vers un autre endroit lorsque ma mère m'appela. Il était temps pour elle de partir. Elle me serra si fortement dans ses bras que je crus un instant qu'elle allait m'étouffer.
-Je suis désolée. Me dit-elle
-Désolée de quoi ?
-D'avoir pris cette décision.
-Ca, oui, tu peux l'être.
Elle porta son regard rempli d'amour sur moi, faisant comme si je n'avais rien dit, avant de monter dans sa voiture.
-Ty ! Entendis-je Jake appeler lorsque la voiture de ma mère fut hors de notre champ de vision.
Le mec que j'avais aperçu devant les écuries nous rejoignit.
Je devais admette qu'il était aussi mignon de près que de loin mais j'avais tiré un trait sur les garçons et ce n'était pas parce qu'il avait un beau regard que j'allais craquer. De plus il devait sûrement avoir une copine. Alors à quoi bon me prendre la tête ?
-Tu peux la conduire au chalet ? Lui demanda Jake.
-Ok.
Il attrapa mes valises qu'il lança dans sa camionnette avant de m'inviter à y monter.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/

AuteurMessage
Althea
Cheftaine
Cheftaine
Althea


Messages : 3133
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Fanfic Heartland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:30

Ah oui c'est une fin ouverte ^^
J'aime beaucoup, ça nous laisse imaginer une suie possible, ou même des milliers !! ^^
xD

Et voilà c'est la fin... sniff pas trop triste Tyty ??
Allez y aura d'autres histoires va !! ^^ Félicitation pour celle là en tout cas ! Elle est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Fanfic Heartland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:33

j'adooooooooooore ^^

cette fin est magnifique ^^

Si jamais il te prend l'envie d'écrire une suite... Fais nous signe ^^ xd
Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

Fanfic Heartland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:48

Merci de m'avoir suivi et pour tous vos coms.

Qu sait je reviendrai peut-être avec une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Fanfic Heartland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:26

^^ c'est normal Razz

J'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
elo82200
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
elo82200


Messages : 1009
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29

Fanfic Heartland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:38

super j'adore
Revenir en haut Aller en bas
ilona
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
ilona


Messages : 2130
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Fanfic Heartland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:02

J'espère qu'il y auras une suite!!^^ Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-gypsie.skyblog.com
Cococili
Grand Fan
Grand Fan
Cococili


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Fanfic Heartland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:52

Joli fin!!
J'aime beaucoup aussi les histoires postées sur ton site!!
Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

Fanfic Heartland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:43

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
ilona
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
ilona


Messages : 2130
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Fanfic Heartland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:51

Fais pas la timide Tyty!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-gypsie.skyblog.com
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

Fanfic Heartland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:03

Hein ? Pourquoi tu dis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
ilona
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
ilona


Messages : 2130
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Fanfic Heartland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:08

Fais pas la modeste et assume ton talent!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-gypsie.skyblog.com
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

Fanfic Heartland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:12

Ok. C'est juste la politesse. Je dis tout le temps merci^^ enfin quand il s'agit de nouveaux lecteurs^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
ilona
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
ilona


Messages : 2130
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Fanfic Heartland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:26

lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-gypsie.skyblog.com
Rukire
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
Rukire


Messages : 427
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 34

Fanfic Heartland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:49

J'ai beaucoup aimé l'histoire, tu as beaucoup d'imagination mais par contre désolée de te le dire mais tu ne sais pas conjuguer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

Fanfic Heartland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:21

Je ne sais pas conjuguer ? Développe, stp.
Je prends très bien les critiques même les mauvaises critiques à une condition qu'on ne me le balance pas comme ça sans explications.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
Diane60
Heartlandeur en chef !
Heartlandeur en chef !
Diane60


Messages : 220
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27

Fanfic Heartland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:30

J'adore ton histoire Smile
Si tu fais une suite préviens nous
Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

Fanfic Heartland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:44

J'ai deja poste le premier chapitre de la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
Marine.
Petit Fan
Petit Fan
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Fanfic Heartland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:26

Je viens de lire les derniers posts d'une traite et je vais de ce pas lire le nouveau chapitre, j'aime vraiment beaucoup ta façon d'écrire ! =)
Revenir en haut Aller en bas
eline01
Apparition
Apparition
eline01


Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30

Fanfic Heartland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:47

Je viens de commencer de lire car je suis nouvelle mais j'aime déjà beaucoup se que tu fait ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

Fanfic Heartland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:04

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
elo82200
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
V.I.P t'es la meilleure amie D'Amy !
elo82200


Messages : 1009
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29

Fanfic Heartland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21

super
Revenir en haut Aller en bas
Pte Marie
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
Pte Marie


Messages : 48
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 35

Fanfic Heartland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:35

Super j'adore ta fics ! je viens de lire la moitié et vraiment elle est bien écrite ! L'histoire est pas mal et les sentiments des persos ressortent bien ! hâte de lire la suite et la fin !!
Revenir en haut Aller en bas
Tytia (Tyty)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Assisstante des premières dames du Falif (APDF)
Tytia (Tyty)


Messages : 1519
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

Fanfic Heartland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:56

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-fall.forumactif.org/
Arya (Jubail)
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Majesté Impériale des Dieux & de l'Univers
Arya (Jubail)


Messages : 11966
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Fanfic Heartland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:16

prend pas la rgosse tête hein ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Fan d'une normalité parfaite
Fan d'une normalité parfaite
Mona


Messages : 51
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 27

Fanfic Heartland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:04

Merci ! Merci mille fois pour ta fic ! J'ai adoré du début jusqu'à la fin. Avec Alicia tu as su créer un personnage super intéressant qu'on ne pouvait qu'aimer. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky64.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Fanfic Heartland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Heartland   Fanfic Heartland - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic Heartland
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfic Heartland tome 2
» alphabet de heartland(QUE SUR HEARTLAND)
» fanfic by Moi^^
» DVD de heartland!!
» DVD HEARTLAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Fan Fiction-
Sauter vers: